Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
josee1980Inscrit le : |
Je vous lis quasiment chaque jours, mais je ne post pas souvent désolé manque de temps. Bonne fête en retard à tout les petit bébé de juillet qui ont eu un an. À pareil date l'an passée j'avais d'énorme contractions et nous attendions notre puce avec impatience. Donc notre dernier bébé de juillet qui est finalement devenue un bébé d'août aura 1 an déjà demain et comble nos vie depuis ce temps. Elle a 6 dents déjà,elle pèse un gros 17.5 livre.... elle marche après les meubles et se lance souvent dans le vide ce qui lui occasionne des ti bobos , mais ne fait pas de pas seule encore, mais ça viendra. Elle nous dt beaucoup de mots...elle adore l'eau et manger des framboise hihi.
Danyka demain nous fêterons déjà ta fête d'un an...ça passée si vite. Je suis nostalgique beaucoup ces temps ci....le mariage approche et le 3 ième bébé aussi donc ça fait beaucoup de choses en peu de temps. Je pense fort a vous les juillettes et désolé de vous délaissée autant. Bisou xxx |
4ieme dents pour alexia!!!! \/ pas de chialage ,ni de mauvaise nuit! bravo ma grande!
demain r-v chez sa doc...j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire! ca été tranquille ici aujourd'hui! blondie |
fabypel: ma fille a la meme chaise haute que toi je la trouve tellement pratique pis elle etait raisonnable comme prix! pour ce qui est du gâteau ma fille s'en ai donné a coeur joie...elle aime le sucré je pense (retient pas ca de moi)
pour le language ma fille dis et fais bye-bye...papa, maman,jazz (le nom de notre chien) elle commence a dire gaby et lydia(le prenom des enfants de mon chum) elle fait MMMmmmm quand elle voit de la bouffe!!! elle monte et descend les marches ! elle a eue comme cadeau: une table et de chaise de dora,le coffre a jouet dora, le ptit camion dora qu'elle adore se promener dessus mais va seulement de reculons...hihi par contre il est seulement en anglais et espagnol si au moin il aurait été francais anglais et espagnol...en tout cas...une chaine en or avec un ourson comme medaillon,luminou,la boule estein,un telephone.... une chaise en pluche encore dora elle veut rien savoir de s'assoir dessus pour le moment...du linge...et je pense que c'est tout...j'en oubli surement! blondie qui a un nouveau tattoo....signification du ptit bébé que j'ai perdu avant Alexia |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
retour au travail après 2 semaines de vacances C'est drole, mais ca ne me tente pas beaucoup. J'avoue que faire le trajet matin et soir (35 minutes) et faire des journées de 9h15 par jour, tout ca sans l'aide de mon chum qui est encore à drummondville... alors je dois utiliser toutes mes ressources pour trouver des gens pret a s'occuper de mes cocos le matin ou le soir... ca ne me manquais pas. Parlant des cocos... Qu'ont recu vos amour pour leur fêtes? Moi, mon fils trippe sur tout ce qui roule (en vrai gars). Il a donc recu: Le train des animaux (de fisher price)... génial... le son à un volume, on peux meme l'éteindre, les animaux sont sympa... une locomotive dans laquel on peut rentrer des blocs Une remorqueuse avec 4 autos une chaise en mousse des mélodiou une auto pour s'assoeir dessus et avancer avec les jambes bref, il a été bien gaté... par contre la locomotive et la remorqueuse sont des jouets extremement bruyant et sans controle sur le volume... terrible... J'en suis venue a coller du tape électrique sur le speaker pour étouffer un peu le son Lou marche de + en +. Il grimpe partout (un vrai casse cou), par contre il ne parle pas encore... il dit mama papa... et c'est tout... mais bon, j'imagine que ca va venir.. a+ minipapou |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
retour au travail après 2 semaines de vacances C'est drole, mais ca ne me tente pas beaucoup. J'avoue que faire le trajet matin et soir (35 minutes) et faire des journées de 9h15 par jour, tout ca sans l'aide de mon chum qui est encore à drummondville... alors je dois utiliser toutes mes ressources pour trouver des gens pret a s'occuper de mes cocos le matin ou le soir... ca ne me manquais pas. Parlant des cocos... Qu'ont recu vos amour pour leur fêtes? Moi, mon fils trippe sur tout ce qui roule (en vrai gars). Il a donc recu: Le train des animaux (de fisher price)... génial... le son à un volume, on peux meme l'éteindre, les animaux sont sympa... une locomotive dans laquel on peut rentrer des blocs Une remorqueuse avec 4 autos une chaise en mousse des mélodiou une auto pour s'assoeir dessus et avancer avec les jambes bref, il a été bien gaté... par contre la locomotive et la remorqueuse sont des jouets extremement bruyant et sans controle sur le volume... terrible... J'en suis venue a coller du tape électrique sur le speaker pour étouffer un peu le son Lou marche de + en +. Il grimpe partout (un vrai casse cou), par contre il ne parle pas encore... il dit mama papa... et c'est tout... mais bon, j'imagine que ca va venir.. a+ minipapou |
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut les filles,
Avant tout je veux vous demander d'envoyer des energies positives a mon mari adoré demain, il sera operé de ses hernies enfin. J'espere que tout va bien se paser! [-o< Donc mon Gaby dort ce soir chez grand-maman ainsi que demain, c'est TRES dificile, mais je sais qu'il peut pas etre en meilleurs mains. Pour les questions: - 4 dents toujours, mais ils font pas mal l'affaire - Il marche très bien, fabypel , tout a fait profites-en. Gaby est rendu vraiment aventurier. Aujourd'hui il voulait s'en aller a la rue. Il est partie donc du terrain en arriere (bien sur je l'ai suivit). Je voulais voir jusqu'ou il allait se rendre. Je lui ai donné la main et il s'en allait tout simplement, il est allé jusqu'a la rue, et est partie, comme la chosse la plus normal au monde avec moi de la main. Pour ce qui est de grimper, il essai mais ca marche pas encore sans aide (Dieu merci!) Coté language, je m'inquiete pas, mon medecin me dit qu'a 12 mois maman et papa c'est normal, a 18 mois, ils sont suposés d'avoir un vocabulaire de jusqu'a 5 mots. Pour le moment, il dit clairement maman et papa, et ... NO. Il a une grands varieté de syllabes, dernierement il est partie sur les GA, OO, UU. Pour le reste, ca donne l'impression de vouloir repeter ce qu'on dit, il imite les tons de voix, le rithme, mais les mots sont pas complets. Il pointe et tout est DADA ou TATA quand il veut quelque chosse. Fabypel: Pour le gateau gros gachit par ici: Gaby et gateau |
petitesoInscrit le : |
Ma puce est rendu à 10 dents C'est une vrai machine à dent....4 en haut, 4 en bas et deux grosses à gauche.....elle est prête pour un T-Bone!!!!
Pour la marche....elle est parti pour de bon en titi!!! Elle commence même a grimper après le diva et même sur nous!!! Elle est à surveiller au max.... La je lui ai essayer seulement du 3,25% dans sa bouteille(sans son alimentum) et elle veut pas boire son lait Je vais devoir continuer encore un ti bout à lui en mettre un ti peu Pourtant le 3,25% est ben meilleur!!! Fabypel: Moi elle va à la garderie depuis le début juillet....elle est bien mais je m,en fait quand même à chaque jour.... va t'elle lui donner de l'eau va t'elle s'en occuper comme il faut va t'elle bien manger et bien dormir à sa sieste Ouffff!!! dure dure d'être une maman qui est en amour avec son tipoupou!!!! Gros bisouxxxx |
fabypelInscrit le : |
Côté DENTS: Emma en a toujours que 8.... Ça fait plus de 2 mois que c'est ainsi, mais elle a les gencives couvertes de bosses, alors les autres s'en viennent. En fait, je devrais dire qu'elle a 8¼ dents, car elle a une dent «pas rapport» qui lui a poussé derrière une palette (c'est comme une canine hyper-pointue) que le dentiste va sûrement lui arracher.
Côté MARCHE: Elle ne marche toujours pas et pour être très franche, ça fait bien mon affaire!!!! Elle est déjà partout, alors je profite du peu de temps qu'il me reste avant qu'elle court partout!!! Elle se laisse prendre en masse, se déplace à son goût, marche après les meubles, ... Bref, elle ne semble plus être en retard sur les vôtres, si ce n'est que de marcher.... Côté GARDERIE: C'est demain ou mercredi qu'Emma commencera la garderie... Je suis beaucoup plus nerveuse et triste que prévu... J'ai pas le goût... Je voudrais rester avec elle pour toujours et qu'elle reste mon p'tit bébé d'amours pour le restant de ses jours... J'espère que ça se passera bien... Elle a eu ses 4 vaccins d'un an aujourd'hui (elle a fait ça comme une grande!!!! Bravo ma belle Emmalove!!!!!) Côté langage: Peu de changements... Dada ou Daddy pour son père, Wouf pour le chien et This ou ça quand elle pointe des choses... Toujours pas de maman... Snif!!! Ça devrait venir avec la garderie, je suppose.... À bientôt! |
Ann-RenéeInscrit le : |
BONNE FÊTE EMMA!!!!
PETITE SO: la mienne dit ''papa, maman, garde (regarde), core (encore)'' pointe du doigt et ''AGAGIA'' pour tout le reste elle ne marche pas non plus, elle se tient debout, marche en nous tenant la main et se tient en équilibre près des meubles... fait 1 ou 2 pas entre maman et papa... ELLE NE MANGE PLUS DE PURÉE!!!!! ENFIN!!! même si ses goûts sont limités, elle essaie et fini par aimer ce qu'on lui donne après 4-5 essais... je commence le lait 3.25 demain... ça avance bien et je suis contente!!!!! FABYPEL: pour le gâteau, elle n'aime pas avoir les mains sales... donc elle n'a pas trippé là-dessus... mais je ne m'inquiète pas... ça fait seulement retarder ses carries je suppose En parlant de dents, je capote, ça sort 2 à la fois... elle est à 8 maintenant... et vous??? En plus, je pense que ses molaires ou pré-molaires s'en viennent car elle se met les doits au fond des gencives et m'a fait passer une nuit d'enfer... combien de dents ont vos bébés???? je vais teindre le deck... wash!!!! Bonne journée!!! Anne-Renée |
fabypel: Noémie avec la gâteau Un GACHI!!!!!!! Elle en était plein même dans les oreilles et dans le nez
Maintenant ma petite Noémie marche comme une grande fille Elle est tellement bonne sauf qu'elle ne veut presque plus rester dans nos bras Ma tite puce est déjà grande Et vous la marche??? J'ai une amie que sa fille à commencer à marcher a 15 mois donc pour celle qui sont inquiète ne vous en faite pas....moi elle marche mais parle pratiquement pas..... Elle mange comme nous et boit son 3,25% mais à part ca....rien....elle dit papa, maman, lumière, tatate(patate). Elle pointe du doigt ce qu'elle veut...bon elle est pas si mal mais j'aurais pensé qu,elle aurait plus parler....mais bon on peu pas toute avoir quand même bonne soirée!!!!! Petiteso |
fabypel: Noémie avec la gâteau Un GACHI!!!!!!! Elle en était plein même dans les oreilles et dans le nez
Maintenant ma petite Noémie marche comme une grande fille Elle est tellement bonne sauf qu'elle ne veut presque plus rester dans nos bras Ma tite puce est déjà grande Et vous la marche??? J'ai une amie que sa fille à commencer à marcher a 15 mois donc pour celle qui sont inquiète ne vous en faite pas....moi elle marche mais parle pratiquement pas..... Elle mange comme nous et boit son 3,25% mais à part ca....rien....elle dit papa, maman, lumière, tatate(patate). Elle pointe du doigt ce qu'elle veut...bon elle est pas si mal mais j'aurais pensé qu,elle aurait plus parler....mais bon on peu pas toute avoir quand même bonne soirée!!!!! Petiteso |
melanie1977Inscrit le : |
salut les filles
desoler sa fais longtemps que je suis pas venue et la mon chum commence ses vacance et oui sa va faire du bien on va aller visiter les zoo et plein autre choses AHHH OUI MA FILLE MARCHE BRAVO LÉANNE SA VAS VITE pis elle va commenr la garderie 27 aout et moi je travaille 4 septembre ala prochaine les filles je vous embrassexxxxx |
Merci les filles!!!
Finalement, on a eu la pire journée de la semaine pour sa fête ... Mais ce fut une belle fête pareil!!! Plein d'amour, pleins d'amis et de famille, pleins de cadeaux et du plaisir en masse!!! Une petite question pour vous: qu'est-ce que vos enfants ont fait avec leur gâteau???? La mienne l'a un peu taponnée, mais n'a pas voulu en mangé!!! Au moins, ce n'est pas une bibitte à sucre! Bonne journée! |
bonne fête emma
|
émerveilleInscrit le : |
Bravo à Noémie et BONNE FÊTE EMMA! \/
Moi aussi j'ai bien hâte que Emric marche. Il gambade auour des meubles, lâche 1 main...il marche à nos côtés en le tenant par la main...mais pas encore tout seul Il a encore trop peur Bonne fin de semaine |
BONNE FETE EMMA!!! tout mes meilleurs souhaits pour cette belle princesse!!!
|
Bonne fête Emma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Bravo à Noémie!!!
Et BONNE FÊTE À MON AMOUR, Emma, qui a un an aujourd'hui!!!! Je t'aime mon amour!!!! \/ |
Je suis de la même avis que Maman de Gabriel!!! Moi aussi sa la débuter comme ca
|
je dirais dans le cas de Gabriel, passser d'un meuble a un autre ex: du sofa a la petite table du centre, et aussi marcher en se prenant des murs des comptoirs etc.
apres ca il a commencé a faire 1 pas, 2 jours apres 2 pas, autres 2 jours 3 pas, et un bon jours 6 a 10 pas, maintenant 1 mois apres, il est un vrai pro, meme sur le gacon, il tombe plus vraiment. qu'est ce que ca change?, il faut etre 100 fois plus prudente et vigilante, surtout maintenant qu'il essai de grimper sur tout(une chance ca marche pas encore). Aussi, il essai de monter et descendre les marches debout. Il est plus aventurier, ses horizons se sont elargis pas mal. PLus grand chosse est hors ca portée, il est clairement plus independant, mais aussi plus affectueux. Blondie, c'etait vraiement excellent, et le show d'hier aussi. Je devrais pas me plaindre mais maudit que je suis fatiguée. Hier soir on est rentre a 2a.m. A++ |