Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
je sais ! j'avais envie de te taquiner un peu hihihi
la mienne marche ( sur le bord des meubles ou avec son truc) mais ne plie pas ses genoux blondie |
Ann-RenéeInscrit le : |
ouain, mais plus précisément, exemple: se tenir en équilibre près des meubles ou autres...
ma fille se lance vers nous, mais oublie d'avancer ses jambes ;0) Anne-Renée |
ann-renée surement marcher sur le bord des meubles
blondie |
aussi, pour les mamans aux bébés qui marchent: quelle est l'étape AVANT qu'ils se mettent à marcher???
MERCI |
bravo Noémie \/
je me demande si Alexia va macher un jour il me semble qu'elle est loin de la!!!! mamandegabriel: chanceuse va! ca devais etre un spectacle ecoeurant! je trippe pas trop sur eux mais je suis sur qu'il valent leur pesant d'or un ptit break pour la maman et le papa! j'aimerais ca avoir une belle-mere comme ca blondie ps: question aux mamans que leur bébé marche qu,est ce qui a changé depuis??? merci |
FÉLICITATIONS NOÉMIE!!!!!
Merci pour les infos Petite So, je commence dès demain Anne-Renée qui a bien hâte que sa toutoune marche aussi!!!! |
MamanDeGabrielInscrit le : |
bravo petiteso pour ta Noemie!!!!
fais attention aux marches!!!, si elle fait comme Gaby, elle va vouloir les monter et descendre debout comme nous A+ |
petitesoInscrit le : |
Ann René: tous les jours....je lui ai commencer ca le jour ou le doc me la dit que maintenant à partir de la semaine prochaine elle n'est qu'au 3,25% .....cest mieux d'y aller graduellement car le goût est très différent...mais en y allant ....comme moi jai fait ca la marcher #1!!!
|
Salut!!!
Ma petite Noémie marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est parti toute seule et depuis elle n'arrête pas...je suis tellement fière d'elle.... Elle fait une vingtaine de pas et tombe sur les fesses mais au moins elle est parti comme on dit!!! Je vous souhaite plein de beau soleil ce Week end les filles!!!!!!!!!!!!!!!! Petiteso et sa petite Noémie qui est déjà rendu une très grande fille!!! |
MamanDeGabriel: CHANCEUSE!!!
|
MamanDeGabrielInscrit le : |
Bonjour les filles.
BONNE FETE TRES EN RETARD POUR BIANCA!!! Du beau soleil pour samedi fabypel et anthoju!!! Hier je suis allée voir The Police avec mon mari et un couple d'amis, ca a ete vraiment bon!!! Sting est un vraie bel homme malgré son age, et il a encore toute ca voie Ce soir, on va aller voir Arturo Braquetti, une chance j'ai ma belle mere pas trop loins! A+++ |
PETITE SO: oups, t'as raison. c'est du 3.25%... j'ai mal lu... de toute façon, c'est avec le 3.25% que j'ai essayé...et elle n'aime pas ça....
tu fais ce mélange à TOUS les jours???? ou seulement 1 biberon par semaine??? FABYPEL: la fille d'un ami a fait la même chose que la tienne.... et mon frère également... ne t'en fais pas ;0) Bonne journée! Anne-Renée |
je me suis trompé! c'est aujourd'hui la fête de Mélanie....
re-bonne fête hihihi je suis sur qu'il va faire beau samedi ...si tu aimes le soleil frappe des mains... hihihi du moin je vous le souhaites de tout coeur! |
fabypelInscrit le : |
fabypel bonne chance pour samedi car moi aussi c est son party au chalet et il faut y aller en bateau donc il faut que je traverse tout le monde et si il pleut sa sera tres ordinaire j espere que ta fille va mieux coté moteur car la derniere fois qu on c etais parler on avait du retard sur les autres maintenant nous sa va bien on ratrappe le temps perdu lune de juillet j espere que t a grossesse va bien moi oui sa sera une fille bon a plus julie et anthony xxx On est au moins 2 à prier pour du beau temps samedi!!!! Félicitations pour ta fille!!!! Pour ce qui est de son développement, j'ai vu son doc aujourd'hui et il n'est pas du tout inquiet: elle se déplace à sa façon (sur les fesses), mais se déplace, elle se lève debout, marche à l'aide d'objets, monte les escaliers,.... Bref, selon lui, elle est en pleine forme et il n'est pas du tout inquiet!!! Il n'est pas du genre à stresser, alors il me rassure beaucoup!!! Ma fille est en-haut du 97e percentile pour la taille et le poids (elle est aussi grande qu'un enfant moyen de 19 mois) et il (mon doc) est très heureux de son développement!!! Je le revois à 16 mois afin de faire un suivi pour sa peau: ma fille a la peau EXTRÊMEMENT FRAGILE et surtout TRÈS SÈCHE!!!! Alors, on essaie de trouver des trucs pour l'aider... surtout avant que l'hiver (et le chauffage) arrive... Bonne soirée! |
Ann-Renée: Moi j'utilise Alimentum...donc la première semaine je lui mettais 1/4 de 3,25% pour 3/4 d'Alimentum ...cette semaine cest moitié moitié et la semaine prochaine fini l'alimentum!! Mais comment ca toi cest du 2% que tu donnes On est pas supposé donné du 3,25% jusqu'à l'âge d'au moins 2 ans...enfin jpense...l'allergiste ma dit de lui donner du 3,25% j'ai jamais entendu parlé de donner du 2%.... Mais si ton doc le dit ca doit être bon
Bonne fête Bianca!!!!! |
anthojuInscrit le : |
salut a toutes
ca fait tres longtemps que j ai pas ecrit je voudrais sincerement souhaiter bonne fete de un an a tous vos petits trésor fabypel bonne chance pour samedi car moi aussi c est son party au chalet et il faut y aller en bateau donc il faut que je traverse tout le monde et si il pleut sa sera tres ordinaire j espere que ta fille va mieux coté moteur car la derniere fois qu on c etais parler on avait du retard sur les autres maintenant nous sa va bien on ratrappe le temps perdu lune de juillet j espere que t a grossesse va bien moi oui sa sera une fille bon a plus julie et anthony xxx |
aujourd'hui fête de melanie (maman de Léanne) 30 ANS! j,aimerais retourner a cet age BONNE FÊTE ET PASSE UNE SUPERBE JOURNÉE
blondie |
émerveilleInscrit le : |
Bonne fête en retard BIANCA
|
fabypelInscrit le : |
Bonne fête en retard, Bianca!!!!
|
SkyeInscrit le : |
Merci Josee d'avoir penser a ma petite Bianca. Tu es proche, c'etait hier!!
Que d'emotion!!! |