Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 27 juillet 2007 11:19:10 EDT  
je sais ! j'avais envie de te taquiner un peu Wink hihihi
la mienne marche ( sur le bord des meubles ou avec son truc) mais ne plie pas ses genoux Rolling Eyes Rolling Eyes

blondie

Ann-Renée

Posté le: 27 juillet 2007 11:10:39 EDT  
Very Happy ouain, mais plus précisément, exemple: se tenir en équilibre près des meubles ou autres...

ma fille se lance vers nous, mais oublie d'avancer ses jambes ;0)

Anne-Renée

Posté le: 27 juillet 2007 10:57:13 EDT  
ann-renée surement marcher sur le bord des meubles Wink

blondie

Ann-Renée

Posté le: 27 juillet 2007 10:54:44 EDT  
aussi, pour les mamans aux bébés qui marchent: quelle est l'étape AVANT qu'ils se mettent à marcher???

MERCI

Posté le: 27 juillet 2007 10:45:02 EDT  
bravo Noémie \Very Happy/

je me demande si Alexia va macher un jour Rolling Eyes il me semble qu'elle est loin de la!!!! Wink

mamandegabriel: chanceuse va! ca devais etre un spectacle ecoeurant! je trippe pas trop sur eux mais je suis sur qu'il valent leur pesant d'or Wink un ptit break pour la maman et le papa! j'aimerais ca avoir une belle-mere comme ca Wink

blondie

ps: question aux mamans que leur bébé marche qu,est ce qui a changé depuis???
merci

Ann-Renée

Posté le: 27 juillet 2007 10:20:04 EDT  
FÉLICITATIONS NOÉMIE!!!!!

Merci pour les infos Petite So, je commence dès demain Very Happy

Anne-Renée qui a bien hâte que sa toutoune marche aussi!!!! Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 27 juillet 2007 09:53:22 EDT  
bravo petiteso pour ta Noemie!!!!

fais attention aux marches!!!, si elle fait comme Gaby, elle va vouloir les monter et descendre debout comme nous Laughing

A+

petiteso

Posté le: 26 juillet 2007 21:18:10 EDT  
Ann René: tous les jours....je lui ai commencer ca le jour ou le doc me la dit que maintenant à partir de la semaine prochaine elle n'est qu'au 3,25% .....cest mieux d'y aller graduellement car le goût est très différent...mais en y allant ....comme moi jai fait ca la marcher #1!!! Wink

petiteso

Posté le: 26 juillet 2007 21:16:06 EDT  
Salut!!!

Ma petite Noémie marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Elle est parti toute seule et depuis elle n'arrête pas...je suis tellement fière d'elle.... Very Happy Elle fait une vingtaine de pas et tombe sur les fesses mais au moins elle est parti comme on dit!!!

Je vous souhaite plein de beau soleil ce Week end les filles!!!!!!!!!!!!!!!!

Petiteso et sa petite Noémie qui est déjà rendu une très grande fille!!!

Ann-Renée

Posté le: 26 juillet 2007 14:51:47 EDT  
MamanDeGabriel: CHANCEUSE!!! Very Happy

MamanDeGabriel

Posté le: 26 juillet 2007 13:20:37 EDT  
Bonjour les filles.

BONNE FETE TRES EN RETARD POUR BIANCA!!!
Du beau soleil pour samedi fabypel et anthoju!!!

Hier je suis allée voir The Police avec mon mari et un couple d'amis, ca a ete vraiment bon!!!

Sting est un vraie bel homme malgré son age, et il a encore toute ca voie Wink

Ce soir, on va aller voir Arturo Braquetti, une chance j'ai ma belle mere pas trop loins!

A+++

Ann-Renée

Posté le: 26 juillet 2007 09:36:27 EDT  
PETITE SO: oups, t'as raison. c'est du 3.25%... j'ai mal lu... de toute façon, c'est avec le 3.25% que j'ai essayé...et elle n'aime pas ça....

tu fais ce mélange à TOUS les jours???? ou seulement 1 biberon par semaine???

FABYPEL: la fille d'un ami a fait la même chose que la tienne.... et mon frère également... ne t'en fais pas ;0)

Bonne journée!

Anne-Renée

Posté le: 26 juillet 2007 08:10:22 EDT  
Rolling Eyes Embarassed je me suis trompé! c'est aujourd'hui la fête de Mélanie....
re-bonne fête hihihi Wink

je suis sur qu'il va faire beau samedi ...si tu aimes le soleil frappe des mains... Wink Wink hihihi du moin je vous le souhaites de tout coeur!

fabypel

Posté le: 25 juillet 2007 21:30:46 EDT  
fabypel bonne chance pour samedi car moi aussi c est son party au chalet et il faut y aller en bateau donc il faut que je traverse tout le monde et si il pleut sa sera tres ordinaire
j espere que ta fille va mieux coté moteur car la derniere fois qu on c etais parler on avait du retard sur les autres maintenant nous sa va bien on ratrappe le temps perdu

lune de juillet j espere que t a grossesse va bien moi oui sa sera une fille

bon a plus julie et anthony xxx

On est au moins 2 à prier pour du beau temps samedi!!!! Wink

Félicitations pour ta fille!!!! Mr. Green

Pour ce qui est de son développement, j'ai vu son doc aujourd'hui et il n'est pas du tout inquiet: elle se déplace à sa façon (sur les fesses), mais se déplace, elle se lève debout, marche à l'aide d'objets, monte les escaliers,.... Bref, selon lui, elle est en pleine forme et il n'est pas du tout inquiet!!! Il n'est pas du genre à stresser, alors il me rassure beaucoup!!! Ma fille est en-haut du 97e percentile pour la taille et le poids (elle est aussi grande qu'un enfant moyen de 19 mois) et il (mon doc) est très heureux de son développement!!! Je le revois à 16 mois afin de faire un suivi pour sa peau: ma fille a la peau EXTRÊMEMENT FRAGILE et surtout TRÈS SÈCHE!!!! Alors, on essaie de trouver des trucs pour l'aider... surtout avant que l'hiver (et le chauffage) arrive...

Bonne soirée! Smile

petiteso

Posté le: 25 juillet 2007 19:35:34 EDT  
Ann-Renée: Moi j'utilise Alimentum...donc la première semaine je lui mettais 1/4 de 3,25% pour 3/4 d'Alimentum ...cette semaine cest moitié moitié et la semaine prochaine fini l'alimentum!! Mais comment ca toi cest du 2% que tu donnes Confused On est pas supposé donné du 3,25% jusqu'à l'âge d'au moins 2 ans...enfin jpense...l'allergiste ma dit de lui donner du 3,25% j'ai jamais entendu parlé de donner du 2%.... Rolling Eyes Mais si ton doc le dit ca doit être bon Wink

Bonne fête Bianca!!!!!

anthoju

Posté le: 25 juillet 2007 18:29:07 EDT  
salut a toutes

ca fait tres longtemps que j ai pas ecrit

je voudrais sincerement souhaiter bonne fete de un an a tous vos petits trésor
fabypel bonne chance pour samedi car moi aussi c est son party au chalet et il faut y aller en bateau donc il faut que je traverse tout le monde et si il pleut sa sera tres ordinaire
j espere que ta fille va mieux coté moteur car la derniere fois qu on c etais parler on avait du retard sur les autres maintenant nous sa va bien on ratrappe le temps perdu

lune de juillet j espere que t a grossesse va bien moi oui sa sera une fille

bon a plus julie et anthony xxx

Posté le: 25 juillet 2007 10:11:35 EDT  
aujourd'hui fête de melanie (maman de Léanne) 30 ANS! Applause j,aimerais retourner a cet age Wink BONNE FÊTE ET PASSE UNE SUPERBE JOURNÉE Wink

blondie

émerveille

Posté le: 25 juillet 2007 06:20:39 EDT  
Bonne fête en retard BIANCA Mr. Green

fabypel

Posté le: 24 juillet 2007 22:12:21 EDT  
Bonne fête en retard, Bianca!!!! Very Happy

Skye

Posté le: 24 juillet 2007 20:09:40 EDT  
Merci Josee d'avoir penser a ma petite Bianca. Tu es proche, c'etait hier!!

Que d'emotion!!!

Wink

Se connecter pour répondre