Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 24 juillet 2007 17:41:32 EDT  
bonne fête a belle petite Bianca( fille de skye) \Very Happy/
tu viens pas nous voir souvent mais je pense a vous souvent Wink
je ne sais pas si c'est aujourd'hui meme mais je tenais a lui souhaiter xxx
je dois etre proche si je suis pas a la bonne date Wink le 22 p-e?? Rolling Eyes Embarassed

et Melanie(maman de Léanne) qui vas avoir 30 ans demain...bonne fête a toi aussi
!

blondie

Ann-Renée

Posté le: 24 juillet 2007 13:17:43 EDT  
PETITE SO: quel lait utilises-tu??? j'utilise Nutramigen avec ma fille et mon doc m'a dit de commencer le lait 2% à raison d'1 once par semaine et on augmente d'1 once à chaque fois... mais elle déteste!!!!!! est-ce que tu mélange les 2???? je ne sais pas trop et mon pédiâtre est en congé...j'hésite à mettre du lait dans une préparartion faite pour les allergies au lait...

MErci!!!

Anne-Renée

fabypel

Posté le: 24 juillet 2007 09:54:27 EDT  
Fabypel: Wow!!! Belle grosse petite fille!!! Moi elle n,en pèse que 22 lbs Surprised pour ce qui est de la mesure par contre elle est très grande ...sauf qu'elle marche beaucoup à 4 pattes et essaie de marcher seule donc, ca lui fait de l,excercice et je me dit que cest surement pour ca quelle est plus mince Confused

Ma fille bouge en masse, crois-moi!!! Elle se déplace différemment de vos enfants, mais elle est partout et est extrêmement active!!! Vive les barrières!Wink

MamandeGabriel Idea Merci beaucoup pour les titres et les liens!!! Very Happy

Je vois le docteur demain pour ma fille, elle recevra ses vaccins d'un an lundi et commencera la garderie mardi!!! Wow! Que le temps passe vite!!!

N'OUBLIEZ PAS DE PRIER POUR MOI [-o< : ILS ANNONCENT MAINTENANT DE LA PLUIE POUR SAMEDI!!!!!! Mad Mad Mad

MamanDeGabriel

Posté le: 23 juillet 2007 21:46:06 EDT  
Sinon, Gaby a eu ca visite chez le medecin aujourd'hui, ca a tres bien ete, il a eu 2 vaccins (les autres 2 a 15 mois), il suit bien ca courbe, donc tout est top. Very Happy

il nest pas gros gros pour un pti garcon, mais, il est pas mal grand quand meme, juste la bonne grosseur et assez de chaire pour le croquer Laughing

MamanDeGabriel

Posté le: 23 juillet 2007 21:34:13 EDT  
fabypel:
Where Is Baby's Belly Button? (Board book)
by Karen Katz ---­ Je l'ai en espagnol Wink

http://www.amazon.ca/Where-Babys-Belly-Button-Karen/dp/0689835604/ref=sr_1_5/702-6471692-1901646?ie=UTF8&s=books&qid=1185239511&sr=1-5

Bebe caillou -c'est l'heure du dodo (Board book)
by Christine L'Heureux

http://www.amazon.ca/Bebe-caillou-cest-lheure-dodo/dp/289450408X/ref=sr_1_1/702-6471692-1901646?ie=UTF8&s=books&qid=1185239604&sr=1-1

Toute douce la nuit... (Album)
de Valérie Longton (Adapté par), Regina Hufen (Auteur)

http://www.archambault.ca/store/Product.asp?mscssid=&sku=001923979&type=5

OU (pour voir couverture)

http://www.amazon.fr/Toute-douce-nuit-Val%C3%A9rie-Longton/dp/2874221783 Very Happy

petiteso

Posté le: 23 juillet 2007 20:40:42 EDT  
Fabypel: Wow!!! Belle grosse petite fille!!! Moi elle n,en pèse que 22 lbs Surprised pour ce qui est de la mesure par contre elle est très grande ...sauf qu'elle marche beaucoup à 4 pattes et essaie de marcher seule donc, ca lui fait de l,excercice et je me dit que cest surement pour ca quelle est plus mince Confused

Lune de juillet: Félicitation pour ton petit garçon!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blondie: Avant ....elle s'endormait collé sur moi dans son lit mais depuis que sa mami l'endort pour faire sa sieste et bien je suis obliger de le faire pour son dodo...mais j'en profites pendant que sa dure Very Happy

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais depuis que j,ai recommencer à travailler....je m'ennui tellement de ma puce...cest fou!!!! j'aimerais tellement être riche pour passé toutes mes journées auprès d'elle et ne plus avoir à l,envoyer à la garderie Sad

Pour terminer, je ne sais pas si je vous ai dit ca mais ...elle a passer ses tests d'allergie pour son intolérance au protéine bovine mais elle n,est pas allergique au lait donc....le 3,25% est commencer depuis 1 semaine et elle le tolère très bien ainsi que les oeufs...sauf la crème glacée...pas sur je crois que ca lui donne mal au ventre Confused (j'espère que je me répète pas moi là....)

Gros bisouxxxx

Petite so et sa ti pupuce qui a déjà 1 an!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Louve123

Posté le: 23 juillet 2007 17:10:48 EDT  
... J'arrive de mon écho et tout va bien. Mon med a été super, il m'a dmontrer mon p'tit béb parfaitement. Il etait beau à voir .. Et pour le sexe c'est un GARCON!!!!!!!!!!! Et oui, je vais avoir le couple! Cristie que je suis contente.. je suis autant heureuse de savoir que mon p'tit homme va bien.

Lune du juillet J'étais un peu inquiète pour toi, alors je suis venue "zieuter" sur le post "Évolution de bébé". Heureuse de constater que tout va bien! Quand tu auras une minute, viens annoncer la bonne nouvelle sur "les futures mamans de Novembre"

Louve Smile

fabypel

Posté le: 23 juillet 2007 11:14:53 EDT  
Merci MamandeGabriel!!!

C'est très tranquille depuis 2 jours... On profiterais-tu de beau soleil, par hasard????

[-o< Priez pour qu'il fasse beau samedi: c'est le party de fête de mon bébé!!!! Un an vendredi et son premier party samedi.... WOW!!!! Surprised

Bonne journée!!! Et faites attention aux coups de soleil!!! Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 22 juillet 2007 16:52:39 EDT  
merci fabypel!, je t'Envoi les titres sous peu Wink

fabypel

Posté le: 22 juillet 2007 10:20:23 EDT  
Laughing Laughing MamandeGabriel, ton garçon est trop comique!!!!

J'aimerais bien les titres des livres...

Je dois déjà vous quitter, j'ai un shower de bébé aujourd'hui....

BONNE JOURNÉE!

MamanDeGabriel

Posté le: 21 juillet 2007 22:04:58 EDT  
BLONDIE: Gaby adore les livres, si tu lui donnes le choix, il choisira toujours un livre a n'importe quel jouet. Mais, ca depends toujours le moment. Il faut idealement que ce soit lui meme ou un moment ou il est plus calme. S'il est trop agité, ca marche pas.

Ces preferés, son les tout petits qu'il peut facilement manoeuvrer, je sais pas si tu as deja vu ou si tu en as deja, mais il aime particulierement, Caillou, il y a des tout petit livres avec une anse hochet. Il rafole, il demande encore et encore de lui lire. C'est tout petit mais ca capte son attention. Il aime Caillou fait dodo et les ptis livers avec images d'Animeaux (avec effets sonores integrés en francais et espagnol Laughing Laughing Laughing )

As-tu essayé des livres interactifs?, tu sais le genre ou il faut faire une action a chaque page. 2 exemples:

- 1 livre qu'il faut trouver certaines parties du corp cachées, il aime beaucoup.

- 1 livre avant se coucher, ou il peux "ranger" les jouets, changer l'heure de l'horloge, boutonner le piyama, fermer ;les rideaux, etc.

Si jamais cela t'interesse, je t'enverais le nom des livres.

Il est certain que Gaby est claiment pas pret pour des VRAIES histoires, il perds l'interes facilement aussi.

Ce que je fais alors c'est de lui lire plusieurs petites, ou la meme plusieurs fois avec variantes.

Il a ca bibliotheque dans ca chambre, et la premiere chosse qu'il fait quand on joue la, c'est de m'aporter ces livres pour lui lire, c'est vraiment comique.

Bravo pour Alexia, wau!, elle reconait deja les parties du corp, c'est vraiment bon, elle a l'air de tres bien comuniquer.

Gaby est poigné maintenant sur les BYE BYE!, il veut faire ca tout le temps, mais vraiment tout le temps. J'essai d'autres chosses il veut rien savoir.

Sinon, il a commencé a assembler des chosses, il aime bien des mega bloks (3 a la fois pour le moment), il aime aussi mettre les aneaux dans les poteaux, et commence a essayer des case tetes.

Une bonne, ca a l'air que maman fait le menage souvent, l'autre jours on l'a poigné avec un morceau de papier toilette a essuiller la couvercle du bol de toillette, et avec une de ses petites debarbouillettes a laver des taperwares Laughing Laughing Laughing Calin qu'ils sont observateurs ces cocos la!!!

fabypel

Posté le: 21 juillet 2007 10:16:20 EDT  
Je suis d'accord avec Émerveille: si ta fille a l'air en forme, je ne m'inquiéterais pas!!! Mais, tu en sauras plsu avec le doc...

Côté livre, la mienne en est maniaque!! On lui lit au moins 2 petites histoires par jour, elle s'asseoit et regarde ses livres, ... Bref, déjà une maniaque de la lecture!!!

Nos enfants n'ont pas tous les mêmes intérêts faut croire....

Ici aussi, je ne suis plus capable de becer ma fille... Seulement lors de l'allitement du matin et du boire du soir. Et lorsqu'on lit un livre. Mais la bercer pour se coller, elle ne veut plus rien savoir non plus... Sad Sad Sad Ça me manque aussi!

Bonne journée!

Posté le: 21 juillet 2007 09:07:10 EDT  
c'est sur qu'elle est plus active depuis...en plus de la garderie ou elle bouge plus a cause des autres enfants...elle adore les bébés et enfants!
p-e qu'elle ne mange pas suffisament a la garderie Surprised Surprised ca y est je panique!!!! lollll

heureuse de savoir que je suis pas la seule a pas lire des histoires....quand j'ai lu ca dans le feuillet que l'infirmiere ma donné je me suis senti pas mal poche! mais infesable Wink

merci emerveille Wink

émerveille

Posté le: 21 juillet 2007 08:49:25 EDT  
Blondie: sa baisse dans sa courbe ne corresponderait pas par hasard avec le moment où elle a commencé à être plus active?

Moi je ne lis pas d'histoire encore...je trouve qu'il nest pas capabe de rester assez tranquille pour ça..peut-être un peu plus tard Wink

bonne journée Wink

Posté le: 21 juillet 2007 08:42:18 EDT  
ma fille avant ses 9 mois a toujours été en haut de la courbe....et depusi toujours en bas...je me demande si j'ai cessé enfalac trop vite??? Rolling Eyes
elle a l'air en super forme! elle mange beaucoup et bien! on verra ce que va me dire la doc le 2 aout....pourtant sa maman et son papa ne sont pas des chicos et l'on jamais été Wink j'espere que tu as pas raison mamandegabriel car ce ne me tente pas du tout d'aller voir une nutrionniste Mad

dites moi vos enfants veulent -il rester dans vos bras,se faire bercer? moi rien a faire...la femme du clsc me dis "lisez lui des histoires" euh comment donc? si j'ai un livre dans les main elle tourne les pages,veux les arrachers,veux le livre Rolling Eyes pas question de la garder sur moi elle veut pas! .... lisez vous des histoires a vos amours? moi p-e quand elle pourra rester sagement couché dans son lit et la je pourrai lui lire des histoires mais pour le moment sa ne l'interresse pas et c'est un sport extreme....hihihi je lui apprend des trucs d'une autre facon....je la trouve pas mal bonne....on lui demande ou le nez a maman(ou a papa) et elle mets son doigt dessus...et c'est ainsi pour plusieurs parti du corps....tout ce qu'elle prend dans ses mains ou pointe je l'identifi!

je m'ennuie deja du temps que je pouvais l'endormir sur moi et la bercer....snif snif je vais bercer ceux des autres Wink
elle marche avec la marchette mais on dirais qu'elle ne realise pas que c'est genou peuvent plier elle marche comme si elle avait 2 jambes de bois.... Rolling Eyes Rolling Eyes au moin elle a commencé a marcher sur le bord des meubles....

il annonce beau pour les 2 prochains jours.....cooooooollllll
bonne fin de semaines les girls Wink

mamie blondie xxx
ps: merci gala pour ma photo

émerveille

Posté le: 21 juillet 2007 06:18:56 EDT  
bonjour les filles!

Blondie: fais-toi en pas avec le poids d'Alexia...a-t-elle l'air en santé? Belle couleur de peau, elle joue bien, ...? Ça peut-être normal...tsé il y a la génétique aussi! Emric, au rendez-vous de 9 mois, il était dans le 80% pour le poids et la taille et maitenenant dans le 25% pour le poids Surprised Ben il a de qui tenir! Papa est tellement pas gros, il a des ti os et moi non plus quand j'étais pettie j'étais assez maigre!

Bisou: moi les siestes c'est encore 1 le matin et 1 en pm...il en a besoin. J'ai essayé d'enlever le matin Surprised Ce fut l'enfer...il n'arrêtait pas de pleurer Confused Alors, je l'ai remise...

Bon enfin, on va pouvoir aller jouer dehors...HOURRA Wink

fabypel

Posté le: 20 juillet 2007 20:29:05 EDT  
Blondie: Je suis allée à la clinique d'allaitement aujourd'hui au CLSC et j'ai pesé et mesuré ma fille: 26lbs 3on (11.86kg) et 32 pouces (81 cm)!!! Elle est en-haut du 97e percentile dans les 2 catégories... Surprised Surprised Surprised Elle était dans le 50e à la naissance pour le poids et 75e pour la taille.... Je vois mon doc mercredi prochain... Peut-être va-t-il me dire de la mettre au régime!!!! Laughing Laughing

Bisou: La majorité du temps, les siestes durent 1h15 et je ne crois pas qu'elle soit prête à ne plus dormir le matin .... Elle serait bien trop grognonne!!! Laughing

Bonne fin de semaine, les filles!!! Ils annoncent du beau temps!!!! Very Happy

MamanDeGabriel

Posté le: 20 juillet 2007 13:38:55 EDT  
BLONDIE: On va surement te referer a un nutritioniste, de mon coté, j'ai le meme probleme, mais j'ai laissé tomber, je m'inquiete plus.

J'ai hate de voir ce qu'elle a a dire lundi (rdv de Gabriel), il est sur il est en dessous de la curbe, mais bon, il me semble en pleine forme, tombe jamais malade, a de l'energie a revendre, mange quandmeme bien, en tout cas, tout ce que je lui sert generalement.

Il n'a jamais eu un gros apetit, mais, cela me surprend pas, nous sommes pareil son papa et moi. Tout les 2 avons ete des ptis maigrichons.

BISOU: Il se reveil aux alentours de 6h00, je l'allaite et il se rendort pendant 1 hre. Donc nous sommes debout seulement apres 8 a.m Embarassed

Donc, en principe, il fait ca sieste du matin tout de suite apres s'etre levé Embarassed (je vais changer ca, on arrete allaitement demain matin), et il fait une sieste de 2 a 3 hres apres le lunch.

Je sais pas qu'est ce qui va arriver quand je vais le lever a 6h au lieux de 8h, peut etre vers 9h il aura besoin d'une sieste quand meme.

A+

Ann-Renée

Posté le: 20 juillet 2007 10:05:18 EDT  
BLONDIE: la mienne est au-dessus (75 percentile pour la grosseur et la grandeur) et l'a toujours été... il ne l'a pas mise au régime pour autant... je crois , si j'ai bien compris l'infirmière qui prends les mensurations, que l'important, c'est qu'elle demeure à peu près toujours égale... Alexia, elle est comment depuis sa naissance??? moi, elle .tait 90 pour la grandeur et 25 pour la grosseur et une constance par la suite...

Ne t'inquiète pas!

BISOU: côté sieste et dodo, c'est à peu près la même chose qu'Alexia pour Rosalie...

Bonne journée malgré la pluie Evil or Very Mad
Anne-Renée

Posté le: 20 juillet 2007 08:53:32 EDT  
bisou ici la sieste du matin est necessaire....elle se reveille habituellement entre 6h30/ 7hoo elle devient chialeuse vers 8h30/9h00...alors une ptite sieste de 45 minutes a une heure.....l'apres midi c'est entre 1h30 et 2 heures de sieste....le soir elle se couche vers 7hoo

emerveille oui tout va mieux pour le moment [-o< on travaille fort et surtout on rame du meme bord Wink
et PARLES MOI EN DE LA TEMPERATURE ....non mais tsé...pemiere année que j'ai une piscine et de la maudite temperature de merde!! Evil or Very Mad Crying or Very sad en plus je gele ce matin....calvince! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ps. finalement le doc veut revoir ma fille car elle est sous la courbe!!! qu,est ce qu'elle va faire d'apres vous?...pourtant ma fille mange beaucoup! et de tout! est-ce que je fais sa bouffe trop santé? je comprend pas Rolling Eyes j'espere que c'est rien de grave Sad

blondie et sa petite Alexia

Se connecter pour répondre