Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

bisou

Posté le: 20 juillet 2007 08:43:40 EDT  
allo!

Ici aussi on a du mal avec les siestes. Parfois il veut en faire une le matin, parfois non. Les crises sont très longues alors je me dis qu'il n'est pas fatigué. Et là le lendemain, il veut une sieste en matinée. Côté routine c'est tout mélangé. Il s'endort le soir à 9h00 des fois avant quand je suis chanceuse. Il se lève entre 6h et 7h. Ces siestes durent en moyenne 40 min mais des fois il me fait une surprise en dormant 1h30. Il commence la garderie le 1er août, ça va être un casse-tête pour elle.

Est-ce qu'il y en a qui ont coupé le dodo en AM?

On part en vacances pour une semaine (ça va faire du bien, je suis épuisée avec les crises de dodo et une dent qui semble se pointer...), à bientôt!

émerveille

Posté le: 20 juillet 2007 06:39:31 EDT  
Lune de juillet : félicitations c'est un garcon Wink

Blondie: J'espère que tu vas mieux? et que tout est rentré dans l'orde [-o<

Emric vient de faire 3 jours de fièvre légère...rien d'alarmant juste assez pour qu'il soit chialeux à longueur de journée Confused C'est les suites du fameux vaccin Mad Il a bien dormi cette nuit donc espérons que la journée soit plus agréable même malgré la pluie encore Evil or Very Mad

Bonne journée

MamanDeGabriel

Posté le: 19 juillet 2007 21:42:14 EDT  
felicitations lune de juillet!, un garcon, chanceuse tu auras ton pti couple.

par ici pas de plans pour bb2, nous n'avons pas fermé ;e dossier, mais dissons que si jamias on se lance, ils seront pas des bebes rapprochés.

A+

Posté le: 19 juillet 2007 12:01:14 EDT  
ahhhhhhhh si tu as faite une fausse couche alors la ca change les donnés pour bébé#2 Wink ....
comment ca personne te le diras? Rolling Eyes Rolling Eyes

les filles merci de vos encouragements....je me sens moin seule....la solidité d'un couple se voit a l'arrivé d'un enfant.....a cause de la fatigue et tout.....

ma fille est drole a chauqe fois qu'elle nous voir manger elle vien nous voir et fait MMMmmmm....hihihi c'est son signe pour dire j'en veux...lolllll
hier c'etais son vaccin de 1 an...j'ai demandé de lui en faire seulement 2....dans un mois elle aura les 2 autres....pauvre tite cocotte elle aime tellement pas ca!! elle pese 20lbs et quelques.... normalement a 1 an ils doivent avoir triplés le poid de leur naissance......la mienne est pas la encore....je dois appeller mon doc pour lui dire(sa demande car elle etait en bas de la courbe au dernier r-v).....je sais trop ce qu'elle va faire....

blondie xxxx

Lune de Juillet

Posté le: 19 juillet 2007 10:49:13 EDT  
Je passe rapidemanet car on part pour faire des commissions et je crois que j'ai fais une fausse couche après réflexion avant de tombée enceinte de mon p'tit homme. Mais personne ne me le dira .. Non ma grossesse est pas pareille, je suis pomale moins malade qu'à Maïka. Je ne ressens même pas que je suis enceinte, je suis tout a fairt normal, saif que mon chum dit que je suis pas vivable! Mais en tout cas ..

Merci de vos encouragement, je vous aimes fort!

Ann-Renée

Posté le: 19 juillet 2007 10:32:59 EDT  
FABYPEL et BLONDIE: nous aussi, c<Est explosif!!! Surprised Moi, je suis explosive assez facilement (mettons que je garde ma patience pour ma fille Wink ) le chum, y é capable d'en prendre Twisted Evil sans blague, lui il est têtu mais ça dure 15 minutes alors que moi, j'ai bonne mémoire... Evil or Very Mad mais, avec de l'amour et de la communication, on arrive à régler le tout! Wink et exploser, des fois, ça fait du bien!!!!! Laughing

Lune de juillet: est-ce que ta grossesse ressemble à ta précédente? côté feeling, humeur, etc??? Toutes mes félicitations!!!

Bonne journée!

fabypel

Posté le: 19 juillet 2007 09:43:04 EDT  
Lune de juillet Idea Mon feeling était bon alors!!! Félicitations!!! Le couple, chanceuse!!! Nous allons nous essayer à partir de décembre et mon chum aimerait bien un graçon, pour avoir le couple comme vous!!!

Blondie Idea Bienvenue dans la gang des couples «explosifs»!!!! Nous avons aussi 2 caractères assez forts, alors ça fait des flémèches!!!! Depuis la naissance d'Emma, on doit faire des efforts surhumains pour nous contrôler devant elle, mais une fois qu'elle est couchée, c'est parfois l'enfer parce qu'on a accumulé ou au contraire, le temps nous a calmé les esprits et la discussion est vraiment enrichissante!!! Pas facile, n'est-ce pas???? Je t'envoie pleins de pensées positives!!!! Wink

Bonne journée (de pluie) les filles!

Posté le: 19 juillet 2007 08:18:04 EDT  
98% c'est quand meme pas mal sur hein Rolling Eyes
et ben ce sera la premiere fois que mon truc ne fonctionnera pas....a moin que j'ai pas bien vu la nuque de ta fille Wink en photo pas evident...lollll deja presque 23 semaines....wow!!!! ca avance vite c'est fou!
blondie Wink

Lune de Juillet

Posté le: 18 juillet 2007 19:44:57 EDT  
C'est sur que le doc peut se trompée et j'en suis consciente .. mais il a dit sur a 98%, il nous a montrer les parties de très très près .. même mon chum a reconnu son membre!!! Mais je suis a 22 et 3/7 .. alors j'ai bcp plus de temps de fait que bien des filles .. Je vous redonne des news .. je suis contente que pour toi mamie cela aille mieux pour toi. I LOVE YOU!

Posté le: 18 juillet 2007 18:37:39 EDT  
as-tu demandé a combien il etait sur que c'etais un garcon Wink moi je continue de dire que tu vas avoir une fille! ca ne sera pas la premiere fois qu'on doc se trompe....hihihi je pense juste a ma belle-soeur pour qui on lui disais un garcon et la surprise a la naissance UNE FILLE!...hihiih juste du bleu!!!.lollll attend a ta 2ieme confirmation pour etre sur que c'est un garcon.... Wink Wink

aujourd'hui ca vas mieux....mais depuis quelques temps mon chum et moi ca va pas trop bien.....hier ca eclaté....on se separais.... Crying or Very sad Crying or Very sad moi je faisais juste penser a ma ptite Alexia.....j'ai tellement pas mis au monde cette enfant pour qu'elle est une famille eclaté... Sad Sad vous savez quand on est a boutte du rouleau et que tu arrives plus a faire d,efforts car la banque d'espoir est vide...en tout cas on essaye un nouveau truc....un journal de bord...pour s'ecrire car mon chum dialogue pas...a peur de me parler....faut dire que je suis d'un temperament explosive!!
en tout cas...hier il etait parti....ensuite revenu........on s'aiment enormement! mais on a tout les 2 un sale caractere...lui est têtu comme une mule....babounneux.....moi je chiale mais 15 minutes apres on passe a autre chose pas lui!!!oufffffffffffffff

merci les filles!

Lune de Juillet

Posté le: 18 juillet 2007 16:23:45 EDT  
Salut les filles .. J'arrive de mon écho et tout va bien. Mon med a été super, il m'a dmontrer mon p'tit béb parfaitement. Il etait beau à voir .. Et pour le sexe c'est un GARCON!!!!!!!!!!! Et oui, je vais avoir le couple! Cristie que je suis contente.. je suis autant heureuse de savoir que mon p'tit homme va bien.

BLONDIE! Pauvre cocotte .. Je te dis que les mamans de Juillet l'on pas facile cette semaine. Sache que je penses a toi, et j'espère te voir sur MSN pour qu'on puisse en jaser , te vidée le coeur. Je t'aime mamie .. Je t'envoie plein de +++++++

Je vous souhaite une belle fin d ejournée je retourne a ma p'tite toune!

Une maman comblée par ses p'.tits amours! XX

Ann-Renée

Posté le: 18 juillet 2007 15:58:45 EDT  
MAMANDEGABRIEL: ouain, tu dois être fatiguée... pas évident...

BLONDIE: j'espère que ça va mieux!!!!!

FABYPEL: la mienne a fait pareil lorsque ses 4 dents d'en haut sont sorties en même temps Rolling Eyes Laughing mettons qu'y avait de quoi pleurer!!!

ÉMERVEILLE: c'est quand on s'y attend le moins que ça marche il parait... ma toutoune, on s'est essayé 1 mois et ça a fonctionné... là, on a dans la tête que je vais tomber enceinte en juillet 2008, après notre mariage... Laughing ça peut aussi bien être super long!!!! j'aimerais un bébé de printemps... l'été passé, y faisait trop chaud pour aller dehors et je ne voulais pas la baigner dans la piscine alors j'ai passé mon été dans la maison Surprised Surprised Surprised

Bonne journée les filles!!!

Anne-Renée

MamanDeGabriel

Posté le: 18 juillet 2007 13:00:02 EDT  
fabypel: Si ta ptite es comme le miens, je comprends que tu ai hate qu'elle aille a la garderie.

Gaby a TELLEMENT d'Energie, surtout depuis qu'il marche, il veut etre tout le temps dehors a jouer, ou se promener.

Quand ca a rrive le temps de la sieste ou de ca nuit, j'ai apeine le temps de mettre la maison decente pour le lendemain, faire une couple de brassées etc.

Bref, je prend jamais le temps pour moi, en plus, mon chum est en voyage depuis vendredi passé, de retour ce vendredi. Je suis tre fatiguée.

Juste pour faire expres, je peux meme pas compter sur ma bellle mere, elle s'est blessée en descendant des escaliers.

Et en plsud epuis deja 3 semaines j'ai tres mal dans mon genouet cheville gauche. Le soir ils sont completement gonflés et j'ai le bas du dos en feu.

MamanDeGabriel

Posté le: 18 juillet 2007 12:55:37 EDT  
BLONDIE: Qu'est ce qui se passe ma chere?

MamanDeGabriel

Posté le: 18 juillet 2007 12:54:50 EDT  
emerveille, meme si je ne te vois pas, je sens par ton message que tu es vraiment stressee.

je sais c'est plus facile, le dire que le faire, mais je suis d'accord avec blondie nous ne prennons pas des break pour nous. C'est peut etre ca qui te prend une pause, juste pour toi, pas de bebe pas de chum, ne serais-ce que quelques heures, aller au couffeur, te faire faire un massage etc.

pour ce qui est du temps que ca m'a pris pour tomber enceinte pour moi aussi ca a ete une surprise.

Bon courage emerveille, clairement tu es capable de tomber enceinte puisque tu as deja eu des bebes. Es-tu si presée que ca? Qu'Est ce qui te stresse tant?

On es la pour toi,

A+

émerveille

Posté le: 18 juillet 2007 12:23:25 EDT  
Blondie: est-ce que tu vas mieux?
Merci pour tes encouragements Wink

Ça fait 4 mois presque 5...et je suis bien déprimée que ce soit si long Crying or Very sad Les 2 autres cétait des surprises...alors je ne m'attendais pas à travailler si fort pour en avoir un autre Confused Pis ben oui je suis stressée...ça aide pas mais je ne peux pas m'en empêcher... Embarassed

Fabypel: c'est sûrement juste une passe...est-ce qu'elle fait des dents? Ne te décourage pas Wink

Émerveille

fabypel

Posté le: 18 juillet 2007 11:09:56 EDT  
Ça m'a pris 2 mois pour tomber enceinte.... Embarassed Embarassed Embarassed Et on veut se réessayer au mois de décembre pour BB2... Disons qu'aujourd'hui, je ne feel pas trop BB2, mais c'est sûr que j'ai hâte! Wink

fabypel

Posté le: 18 juillet 2007 11:08:13 EDT  
Blondie Idea Comment ça t'a failli perdre ton chum?????? Surprised Surprised Surprised Surprised

Posté le: 18 juillet 2007 10:40:41 EDT  
fabypel dis toi que c,est juste une passe....et surtout ne te sent pas cheap d'avoir hâte pour la garderie....c'est normal...on a le droit d'etre fatigué et d,avoir un break....

moi je pense que les mamans ne se donnent pas assez de break a eux meme Rolling Eyes Rolling Eyes

lune de juillet
tu sais bien ce que je pense ce que ca vas etre....UNE FILLE MA BELLE! Wink sur et certain! oubli pas de leur demander a combien de% qu'ils sont sur du sexe du sexe Wink

emerveille je comprend tom impatience pour tomber enceinte...moi ca pris 1 un pour Alexia j'etais rendu as pleurer a chaque menstruation... Wink ca fais combien de temps vous essayez?

AIE LES FILLES pour encourager notre emerveille.....on raconte combien de temps ca vous a pris pour tomber enceinte Wink car je ne dois pas etre la seule a qui ca pris du temps!

blondie qui a eue une tres mauvaise soirée hier....j,ai le coeur dechiré ce matin.....j'ai failli perdre mon chum.... Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes

fabypel

Posté le: 18 juillet 2007 10:11:17 EDT  
Aaaaahhhh! Les filles!!!! Je ne passe pas une belle semaine avec ma fille!!!! Sad Sad Sad Elle me pique des crises infernales pour les siestes, ne mange pas bien, chigne beaucoup,.... J'ai quasiment hâte qu'elle commence la garderie!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Je me sens tellement cheap de penser comme ça, mais elle me draine toute mon énergie!!!!

Bonne journée!!! Et profitez du beau temps!

Se connecter pour répondre