Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

MamanDeGabriel

Posté le: 18 juillet 2007 09:28:58 EDT  
lune de juillet: j'espere que les vents vont changer bientot pour toi, quelle belle experience que l'echographie, je me rapelle encore de l'excitation et de l'emotion.
Very Happy

emerveille: desespere pas, ca n'aide pas, essaie meme de pas y penser, tu veras, ca va arriver quand ce sera le temps.

As-tu dis a beaucoup des persones dans ton entourage que tu essai de tomber enceinte? Meme s'ils disent rien, cela cree une pression inconciente, de l'stress, ce qui aide pas pas en toute de ce que j'ai entendu dire.

bonne chance! Wink

émerveille

Posté le: 18 juillet 2007 06:54:49 EDT  
Pauvre LUNE DE JUILLET!! C'est pas drôle ce qui t'arrive et très stressant en plus Surprised L'échographie va te changer les idées...j'ai bien hâte de savoir le sexe

je vous souhaite une belle journée....
émerveille qui est désespérée de na pas être enceinte encore

fabypel

Posté le: 17 juillet 2007 22:04:30 EDT  
Garçon je pense.... Pourquoi??? Juste un feeling....

Lune de Juillet

Posté le: 17 juillet 2007 20:55:37 EDT  
Promis je vous mets au courant demain dès mon retour .. Faites vos paris fille ou garçon!!!!

À demain ..

Posté le: 17 juillet 2007 20:22:52 EDT  
lune de juillet j'oubliais j,ai hâte de savoir si ils vont voir le sexe demain??!!!!

redonnes nous vite des nouvelles svp a ton retour! Wink

Posté le: 17 juillet 2007 20:20:19 EDT  
lune de juillet Idea quel journée triste et heureuse en meme temps...tu devais etre toute melangée dans tes emotions... Surprised j'espere que tout se replacera bien et vite! je pense a toi fort! xxxxxxx

bonne fête Noémie \Very Happy/

blondie qui passe une tres mauvaise semaine!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad (mais Alexia va bien Wink )

fabypel

Posté le: 17 juillet 2007 15:14:21 EDT  
C'est vrai ça: Bon 1 an, Noémie! Very Happy

Lune de Juillet

Posté le: 17 juillet 2007 12:57:16 EDT  
Merci fabybel et Ann-Renée , je crois que les pensée +++, ne sont pas de refus a ce stade çi de nos péripécie!

Bonne Fête Noémie! Bon 1 an!!!

fabypel

Posté le: 17 juillet 2007 10:16:21 EDT  
Lune de juillet Idea Je vous envoie des pensées positives pour que le vent change de bord et que ça aille mieux!

PetiteSo Idea Je suis vraiment contente d'apprendre que ta fille ne souffre pas d'allergie majeure!!! Et que vous avez eu une belle journée pour sa fête!!! Puis=je te demander si elle a reçu des cadeaux sur lesquels elle trippe ben raide???? Je ne sais toujours pas quoi suggérer pour la mienne...

Si ça vous intéresse, même si les fêtes de vos enfants sonT passées, voici un coup de coeur Idea Ma fille adore ce jouet et comme on le met sur le frigo, ça les tient occupés pendant qu'on est dans la cuisine!!! En plus, il est en spécial 10$ cette semaine!!!
http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10051&langId=-2&productId=62991&N=27+57+21022958+&nvalue=27

IL EST DISPONIBLE EN MAGASIN!!!!

Bonne journée! Wink

Ann-Renée

Posté le: 17 juillet 2007 09:36:55 EDT  
ouain... assez poche pour vous LUNE DE JUILLET je pense à vous pour que vous puissiez partir en vacances!!!

Anne-Renée

Lune de Juillet

Posté le: 17 juillet 2007 09:17:13 EDT  
Merci les filles pour vos bons voeux d'anniversaire pour ma p'tit fille chéris ..

Idea VOus savez les filles, quand les malheurs commence, on dirait qu'il a rien pour les arrêter. Vous savez que la semaine passée j'ai "scrapée" le camion roue double de mon chum, alors on a pas pu aller passer la feet wheel a l'inspection. Alors on a maintenant presque finit de le remontée, en déboursant temps et $$$$$$$$$ .. Et voilà qu'hier on appelle pour faire passer la roulotte a l'inspection de nouveau .. Le bureau est fermée pour 3 semaines!!!!!!!!!!! Twisted Evil ON a réservée plein de camping .. et il ne remettre pas l'Argent. On a eu une trste journée hier. Et en même temps c'étais l'anniversaire de ma puce. Mais tout est renevue dans l'ordre ce matin, car on a p-être trouvée quelqu'un qui nous la passerait, la semaine prochaine! Mais je te dis que j'ai bien hâte que c'est malheur arrête.

Idea Demain j'ai mon écho de 20 sem, a 13hrs ..
Idea Et en fds prochaine on va a Granby!

Je vous alaisse je vais rejoindre mes 2 amours ..

a+

Posté le: 16 juillet 2007 21:47:31 EDT  
BONNE FÊTE MAIKA D'AMOUR !!!! XXXXXXXXXXXXXXXX

tanti blondie Wink

petiteso

Posté le: 16 juillet 2007 21:03:18 EDT  
Salut les filles!!!

Et oui la fête à Noémie a été une réussite totale!!!! Aucune goutte de pluie après 3h.... Very Happy Elle s'est beurré en masse!!!!!!!!!!!Elle a eun plein de beau cadeaux en plus!!!

Pour ce qui est de ses allergies....elle n,est pas allergique au lait!!!!!! Very Happy Donc on va commencer tranquillement le 3,25% enfin! ET introduire les oeufs...et tout ce qu'elle n,avait pas droit!

Sauf que jeudi ce sont les vaccins d'un an...ouach!!!!!! Pauvre ti puce mais bon....c'est la vie!

Bonne soirée les filles!!!

ET demain à 6h51 Noémie aura 1 an!!!!!!! \Very Happy/

émerveille

Posté le: 16 juillet 2007 09:43:10 EDT  
Bonne fête Maïka!!

Bonne fête Noémie!!

En fin de semaine c'était la première fois que mon ti-pou se faisait garder aussi longtemps Surprised 1 dodo à l'extérieur. Ça super bien été...j'avais peur qu'il fasse pas sa nuit...eh bien non il a fait ça comme un grand Wink

Petiteso: bonne chance pour les tests d'allergies Wink

Bonne journée

fabypel

Posté le: 15 juillet 2007 15:09:33 EDT  
Bonne journée de célébration pour Noémie et Bonne fête pour mardi!!!!

Bonne fête 24hrs à l'avance pour la belle Maïka!!!
Nous sommes des mamans gâtées, les mamans de juillet 2006!!! je vous souhaite une 2e année aussi belle avec vos amours!!! Qu'ils continuent à vous faire rire, pleurer, à vous toucher,vous émerveiller et qu'avec eux, vous viviez la plus belle des aventures: LA VIE!!!!

MamanDeGabriel

Posté le: 15 juillet 2007 11:24:27 EDT  
Bonne fete Maika!

Bonne fete Noemie!

Nous vous souhaitons des tres belles journées d'anniversaire plein de soleil, surtout une 2eme année pleine de belles decouvertes et de santé!

Gros bisous,

Gala & Gabriel Very Happy

Lune de Juillet

Posté le: 15 juillet 2007 09:01:11 EDT  
lol: Laughing Laughing Laughing OUI MAÏKA AURA 1 AN LUNDI LE 16 JUILLET À 11HRS57 PLUS PRÉCISÉMENT!!!

Wink Merci petitso et noémie d'y avoir penser! Wink

Lune de Juillet

Posté le: 15 juillet 2007 09:00:18 EDT  
Laughing Laughing Laughing Laughing OUI MAÏKA AURA AN LUNDI LE JUILLET À 11HRS57 PLUS PRÉCISÉMENT!!!

Wink Merci petitso et noémie d'y avoir penser! Wink

petiteso

Posté le: 15 juillet 2007 08:52:20 EDT  
Bonne fête Alexia!!!!!!!!

Pensez à moi fort fort....je fête la fête à Noémie aujourd,Hui!!! Faite que le soleil reste [-o<

Demain se sont ses tests d'allergies à Ste Justine!! Je vais vous en redonner des nouvelles!!!! En plus jeudi...se sont les 4 vaccins d'un an Surprised pauvre chouette....et Mardi le 17 juillet....et bien ca va faire une grosse année que j,ai mis mon petit ange au monde...oufff....rien qu'à y penser j'en ai les frissons!!!!

Et un gros Bonne fête à Maïka qui va avoir 1 an demain( si je me trompe pas.... Laughing )

Gros bisouXXX

ET sil vous plait!!! RESTE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lune de Juillet

Posté le: 14 juillet 2007 11:35:21 EDT  
Merci les filles car j'Avoue que j'ai une semaines de pleure intensif .. et de stress ..

J'vous aime, xx Rolling Eyes

Se connecter pour répondre