Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

fabypel

Posté le: 14 juillet 2007 10:39:55 EDT  
Prends soin de toi, Lune de Juillet!!! Contente d'entendre que tout le monde va bien!!! \Very Happy/ L'important est le monde, pas la ferraille! Je t'envoie plein de caresses!!! Very Happy

MamanDeGabriel

Posté le: 14 juillet 2007 10:08:14 EDT  
lune de juillet: Oui, SVP repose toi, pauvre toi!, je suis hereuse de voir que rien de grave est arrivé avec toi ou le bébé.

Lune de Juillet

Posté le: 14 juillet 2007 08:52:30 EDT  
Salut Les filles!
BLONDIE: Pauvre-toi .. je sens tellement que tu souffres. J'Avoue que j'essaie de me mettre dans ta peau et les larmes me viennent aux yeux. Avec toutes les mauvaises choses qui se sont passée cette semaine, j'avoue que je suis p-être plus suceptible aux larmes, mais si Maïka me ferrait ça.. je souffrirais comme toi. J'espère que tu pourras arrivée a quelques chose avec ta petite puce en fi de semaine, vue que vous êtes seule avec. C'est p-être une réaction qu'elle fait que la maison se trouve pleine plus souvent. Mais honnêtement je ne sais pas plus quoi dire. Mais sâche, que je suis avec toi. JE T.AIME!

Idea Désolée les filles de n'être pas trop ici c'Est temps ci, car j'ai eu une terrible semaine. J'ai fais un accident avec le camion NEUF de mon chum. Il avait même pas encore de plaque tellement il est neuf! Je pensais perdre mon bébé a cause de toutes le stress que j'ai eue, et que dire des larmes ... AH! Là ca va un peu mieux, mais j'essaie de me reposer un peu.
Alors je suis désolée si je suis moins présente ici .. mais je pense à vous très souvent!
Lune de Juillet, qui passe son écho de 20 semaines, mercredi a 13hrs ..

émerveille

Posté le: 14 juillet 2007 06:16:57 EDT  
Bonjour les filles!!!

Par ici Emric n'est pas à cette phase là encore...il est plutôt à phase d'être collé à sa maman et de pleurer quand je disparais. Il est de plus en plus indépendant et je crois bien que bientôt il aua le comportement que vous décrivez....

Les filles c'est normal Confused Ils sont en quête d'autonomie, d'exploration...ce n'est pas qu'ils ne vous aiment plus ou ne veulent plus rien savoir de vous...Oh que non Wink Ils veulent connaitre autre chose...Attendez quand il vont se faire bobo...qui ils vont vouloir???? Eh bien maman et papa Wink Ça ne dure qu'un temps....Allez inquiétez-vous pas Wink

Bonne chance et passez une très belle journée Cool

MamanDeGabriel

Posté le: 13 juillet 2007 21:07:24 EDT  
salut blondie, fabypel:

pareil par ici, quand ma belle mere est avec nous, il veut etre avec elle. Au debut je trouvais ca dificile, maintenant je me dit justement que c'est une bonne affaire, il est bien avec elle. A ca fete, comme je dissais, il voulait pas de moi souvent, il me rejetais pas, mais il preferait jouer avec ses invités. Laughing

j'ai la chance d'etre encore a la maison avec lui, donc tu vois aujourd'hui nous avons ete seuls depuis longtemps, ca a ete tres bien, il etait tres tendre et voulait beaucoup des bisous et des calaines.
Very Happy

fabypel

Posté le: 13 juillet 2007 20:35:50 EDT  
Blondie, j'ai passé la semaine chez mes parents et ma fille préférait ma mère à moi... Bien que je sois heureuse qu'elle ait créé un lien avec ma mère (qui habite loin), je trouve ça dure parfois de me faire «rejeter» par ma fille au profit de ma mère. Il faut donc voir le côté positif: nos filles sont capables de créer des liens avec les autres (signe qu'elles sont bien avec ces personnes-là). Mais c'est dur pour notre coeur de maman!!!! Confused Laughing Laughing Laughing

Bonne soirée!

Posté le: 13 juillet 2007 18:22:50 EDT  
merci les filles! je vais la mettre par terre quand elle me fera un truc que j'aime pas.... Wink
aujourd'hui en allant la chercher a la garderie elle etait dans les bras de Marie ( sa gardienne) et je lui ai tendu les mains et elle voulait pas me venir Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad alors son pere tend ses mains meme chose veux pas de son papa non plus!!! Rolling Eyes mon coeur de maman souffre...........
en fin de semiane on est seul avec...les enfnats sont chez leur mere...on va essayer de briser ca ce ptit caractere la Wink

blondie qui dois se dire que c'est juste une passe Exclamation Shocked Exclamation Shocked Wink

fabypel

Posté le: 13 juillet 2007 15:43:54 EDT  
Ne t'inquiète pas, Blondie , tout comme toi et MamandeGabriel, ma fille aussi commence à démontrer le côté «noir» de son caractère!!!! Je trouve ça aussi un peu difficile. Elle est beaucoup plus chialeuse et impatiente qu'avant. Mais, ici les pinçages sont partis!!!! \Very Happy/ Mais les cris et les larmes (quand on lui dit NON) sont encore là et semblent parfois prendre de l'ampleur!!!! Mais comme MamandeGabriel, je me dis que c'est un passe, qu'on doit être ferme et ne pas cèder et que ça va lui passer!!!

PetiteSo Idea Je continue de prier pour toi pour dimanche [-o< [-o< [-o< Que 40% de pluie.... 60% de beau temps Very Happy !!!!!

Bonne fin de semaine à toutes! Wink

Ann-Renée

Posté le: 13 juillet 2007 14:05:29 EDT  
MamanDeGabriel: j'aime beaucoup ton raisonnement... c'est plein de bon sens!

je termine les préparatifs et on part pour le chalet.

Bonne fin de semaine à toutes!

Anne-Renée

MamanDeGabriel

Posté le: 13 juillet 2007 13:54:25 EDT  
salut blondie: comme je disais dans mon message precedent, c'est quelque chosse de nouveau pour moi aussi, je me demande si c'est pas a cause de son anniversaire, je m'Explique, par ici, depuis 1 semaine il n'y a plus de routine, et maman est tres fatiguée et ocupée tout le temps. Donc, je crois que cela afecte son caractere, surtout que pendant plusieurs jours il n'a pas dormi autant que d'habitude (max 1 hre pendant le jours et reveil a 4 a.m)

c'est peut etre juste une phase, moi je prend ca le plus relax possible, autant que possible je reagis pas quand il fait des crises ou qu'il me fait mal (sans faire expres on s'enttend). Mon espoir c'est qu'en voyant qu'il n'y a pas de reaction, il se tanne et essaie plus.

Exemple s'il pince, j,enleve tout simplement ca main, s'il insiste je change ses idées, ou je caresse ses mains, ou plutot je le fais me careser le visage, mais sans rien dire.

S'il fait une crise, donc ex je le prends dans les bras et il se debat (donne des coup des pieds, me repousse avec bras et corp). je cede pas, donc, je l'ammene quandmeme, ou je le redeposse dans son parc et je le laisse reflechir 1 minute.

je sais c'est pas facile quand on est fatiguée, et ta fille qui prefere son frere, c'est normal, tan mieux, ca vaut dire qu'elle est sure de votre amour, donc elle est maintenant prete a aller vers l'exterieur, tu as fait une tres bonne job maman! Very Happy
Very Happy Very Happy

Ann-Renée

Posté le: 13 juillet 2007 12:32:47 EDT  
BLONDIE: je n"ai pas ce problème ( pour l'instant en tout cas...) alors je ne peux te donner ni avis ni conseils... c'est sûrement juste une mauvaise passe...

Bonne chance!

Anne-Renée

Posté le: 13 juillet 2007 08:57:14 EDT  
Surprised ou est ma ptite fille!!! je capote elle a developpé un sale caractere !!!!! Surprised Surprised je la reconnais plus! elle veux rien savoir de moi! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad quand elle est trop agressive je lui dit "non" et la elle se met a pleurer.....elle s'arrange apres c'est toutou! je veux pas qu'elle reste comme ca...........en ce moment elle trippe sur le plus vieux a mon chum qui habite avec nous....quand elle est dans ses bras si papa ou maman lui tend les bras...elle se tourne la tete et grogne! si on la prend pareil c'est la crise....je la suis plus! qu'est ce qui c'est passé crime!
la semaine prochaine garderie fermée donc je me retrouve avec les 3 enfants a mon chum et Alexia.....quel semaine qui m'attend??????????????
au secours les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blondie qui est fatigué!

Lune de Juillet

Posté le: 12 juillet 2007 18:25:24 EDT  
BONNE FÊTE MA BELLE ALEXIA!!!!
passe une belle journée! Que cette journée soit tout a fair a ton image, merveilleuse et sansasionnelle! J'vous aime!

Tante Nath et Maïkaxxx Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 12 juillet 2007 17:53:00 EDT  
salut les filles,

c'est drole blondie, j'allais vous ecrire pour dire la meme chosse. Gaby aussi depuis quelque temps est plus "violent", mettons qu'il se fache plus et se debat enormements 'il veut pas quelque chosse, il peinse aussi et donne des "coup de pied" et "pousse" fort i je le prnds contre ca volontée.

J'espere qu'il s'agit d'une phase et que ca va passer, il est tellement plus fort ...

Sinon il est un vrai ange quand il veut et qu'on fait comme il veut Laughing
A+

Ann-Renée

Posté le: 12 juillet 2007 14:20:56 EDT  
Bonne fête ALEXIA!!!

Very Happy

Anne-Renée et sa Rosalie

Posté le: 12 juillet 2007 09:52:38 EDT  
ahhhhhhh merci les filles!
Bonne fête ma belle Alexia d'amour toi mon ptit cadeau du ciel.....toi que nous esperions tant! te voila a 1 an! wow!

moi aussi ce matin jme rappellais la nuit que j'avais passé...je disais a ma fille l'année derniere a cette heure ci maman etais vraiment fatigué Wink

que de beau souvenir.....moi aussi etant ma derniere...je lui donne tout ce que je peux et p-e trop .... Rolling Eyes mais pas grave tant pis si je la gÂte!

depuis quelques jours elle est devenu agressive....claque au visage...jette tout par terre.lance des objets,pince....crime je la reconnais pas....elle crie fort et tu vois qu'elle se fâche Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai beau lui dire non...je veux pas qu'elle devienne mechante...................... Surprised Surprised

blondie

fabypel

Posté le: 12 juillet 2007 09:52:21 EDT  
BONNE FÊTE ALEXIA!!!! Very Happy

petiteso

Posté le: 12 juillet 2007 07:36:53 EDT  
Bonne fête Alexia!!!!

émerveille

Posté le: 12 juillet 2007 06:48:40 EDT  
Bonne fête ALEXIA!

C'est fou comme ça passe vite...Lorsque Emric a eu 1 an le 6 juillet...je revivais mon accouchement avec mon conjoint. Toute la journée, je regardais l'heure et je me disais tiens, je pars pour l'hopital,...À 20h44, j'ai dis "ok...c'est la dernière poussée" Et il est arrivé à 20H45. Que de beaux souvenirs...et on dirait que c'était hier Surprised

Bonne journée Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 12 juillet 2007 01:03:05 EDT  
bonjour les filles,

c'est fait, Gaby a 1 an! Very Happy

J'ai pas arrete, depuis 2 jours, je suis tellement fatiguée, on dirait que je realise seulement maintenant que mon bon homme a 1 an.

Il s'est tellement amusé, il a eu beaucoup de plaisir a jouer avec ses petit copains, il se rapellait meme pas qu'il avait une maman. Surprised

Nous sommes si fiers de lui, il a ete un vraie petit ange, il est tres PR deja Laughing , c'etait drole a voir, il allait voir tout le monde, il jouait avec un group avec l'autre, il se laissait prendre, souriait a tout le monde.

Mais essaie pas de l'enlever de son terrain de jeux avec ses amis, au my god!, mechant caractere!. Laughing Il a fallut que je l'amene prensque de force a qu'on lui chante bon anniversaire.

Je sais que je vous aprends rien et que vous devez etre dans la meme situation, mais je tiens a vous dire que j'ADORE mon pti coco!

bon la je vais me coucher, je pense je l'ai merité.

Bonne fete ma belle Alexia! plein de bonheur et beaucoup de belles aventures dans cette nouvelle année qui commence!

Se connecter pour répondre