Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

petiteso

Posté le: 11 juillet 2007 18:48:24 EDT  
Bonne fête Gabriel!!!!!

fabypel

Posté le: 11 juillet 2007 09:53:07 EDT  
Bonne fête Gabriel!!! Quel beau bonhomme sur sa photo!!! Un grand garçon qui marche!!!

Bonne fête Léanne!!!

PetiteSo Idea Je vais envoyer des ondes posistives pour dimanche!!! [-o< [-o< [-o< Mais comme tout le monde te dit, ne te décourage pas: la fin de semaine passée, ils annonçaient plein de pluie et ce fut du beau temps!!!

Ann-Renée Idea Ma fille réagit bizarrement la première fois qu,on lui présente un nouvelle aliment et souvent le rejette, mais le lendemain, elle va le manger en le savourant. Donc, mon conseil, ne force pas, mais réessaye souvent. La mienne adore la nourriture en morceaux et ne veut plus rien savoir des purées (sauf de fruits et yogourt/Minigo). Le matin est le pire repas car on dirait qu'elle est tannée des céréales de bébés. Mais avec des morceaux de fruits ou des bouts de toast, on finit par lui faire manger ses céréales. Mais pour les autres repas, il faut la limiter car elle mangerait à s'en rendre malade!!!

Bonne journée! Wink

melanie1977

Posté le: 11 juillet 2007 09:05:02 EDT  
BONNE FETE GABRIEL Smile Very Happy XXXXXXXXXXX

Posté le: 11 juillet 2007 07:58:01 EDT  
BONNE FÊTE GABRIEL \Very Happy/

demain c'est le tour a Alexia.....que de souvenirs.....je sens que je vais pleurer Rolling Eyes avez vous une chanson qui jouait dans l,auto en vous en allant a l'hopital??? moi en pleine contraction apres avoir crevé mes eaux....et de faire mtl -st-eustache....j'ecoutais la chanson de massari et je la chantais histoire de me changer les idées.....elle restera marqué dans mon coeur cette chanson et a chaque fois que je l'entend des larmes ce mettent a couler Rolling Eyes Rolling Eyes j'etais tellement sur de mourir pendant ma cesarienne....ouffff....

MINIPAPOU heureuse d'avoir de tes nouvelles! Wink

:arrow: emerveille je garde l'oeil et les oreilles ouverte pour les garderies Wink

petiteso Idea ne te decourage pas pour la temperature...bien des choses on le temps de changer d'ici la.....meme dans la nuit de samedi Wink !

ann-renée : ma fille mange encore des fruits en purée!!! pas mouen de lui ecraser ....elle se sort la langue avec le morceau....pour la bouffe elle mange de tout et elle mange les morceaux si je la laisse fouiller dans son plat toute seule!!! mechat degat a chaque fois Surprised Surprised une chance que j'ai des chiens moi aussi Wink je dis souvent a mon chum ou les enfants faite entrer la balayeuse....hihihi pour les fruits je me dis que c'est pas pire que les compote,yogourt ou minigo Rolling Eyes

blondie

émerveille

Posté le: 11 juillet 2007 07:22:41 EDT  
BONNe FÊTE LÉANNE

BONNE FÊTE GABRIEL

Petiteso: ne te décourage pas de la température, dimanche c'est encore bien loin. Ils ont de la misère à prédire la journée même. En fin de semaine passée, ils annoncaient de la pluie pour samedi, jour de mon BBQ, et SURPRISE, il n'a pas plut du tout Wink Alors on se croise les doigts pour dimanche pour que tu puisses avoir un merveilleux party [-o<

minipapou: moi je suis encore à la maison...je recommence au début septembre. Very Happy Mais là j'ai des problèmes à trouver une garderie Twisted Evil Pas facile quand ils sont tout petits...à partir de 18 mois..pleins de place Twisted Evil

Bonne journée

petiteso

Posté le: 11 juillet 2007 06:50:54 EDT  
Imaginez vous donc que je viens de voir la météo à long terme et la seule journée ou il va y avoir de la pluie cest dimanche Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et cest la journée que je vais fêter ma cocotte...non mais pourquoi dame nature ne se met pas de notre coté GRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!

Petiteso et sa petite Noémie qui souhaite une belle journée pour dimanche!!!

Minipapou

Posté le: 11 juillet 2007 06:36:34 EDT  
Salut les filles.

Bon, j'écris pas souvent... mais promis, je vous lis tout les jours.

Disons qu'entre le boulot (je suis éducatrice dans une garderie à 25 minutes de chez moi... et je fais 9h15 par jour...ouf), les deux cocos et mon chum qui est absent pour l'été (il travaille, pour ceux qui se souvienne de ma saga l,année passée, au légende fantastique à drummond pour l'été et il réside la bas pendant 3 mois), je cours après mon temps.... Comme beucoup d'entre vous je crois...

Y'en a qui sont encore à la maison avec bb? Gang de chanceuse Very Happy

BONNE FÊTE LÉANNE.

On va commencer à entrer dans les anniverssaires Very Happy YOUPI.... Dire que ca fait un an qu'on est sur ce post. Quand j'y repense... je me vois l'été passée, grosse comme une baleine, en pleine chaleurs... beurk... J'aime mieux ma position aujourd'hui. J'adore regarde ma crapule grandir, commencer à faire ses premiers pas et tout ce mettre dans la bouche (quand je dis tout, c'est tout..... les votres ont ils une phase oral prononcé???)

Je vous aimes fort les filles....

j'essaierai d'écrire un peu plus souvent.

bisou à toutes

Malorie/ minipapou

MamanDeGabriel

Posté le: 10 juillet 2007 21:24:29 EDT  
Bonne fête Leanne! Very Happy

Il me semble incroyable qu'il y a seulement 1 année a ce moment ci, j'était en train de travailler fort fort pour que mon pti coco vient au monde.

Donc 1 er anniversaire de Gabriel demain 11 juillet a 2h25 a.m

Bonne fête mon coco d'amour!, tu est une vraie lumiere dans notre vie!' notre petit ange! Nous t'aimons tellement! OSmile

A+

petiteso

Posté le: 10 juillet 2007 15:41:54 EDT  
Bonne fête Léanne!!!!

Posté le: 10 juillet 2007 13:17:15 EDT  
\Very Happy/ bonne fête Léanne \Very Happy/

Ann-Renée

Posté le: 10 juillet 2007 09:34:15 EDT  
Bonne fête Léanne!

C'est vrai que 3 enfants, c'est vraiment bien!

Anne-Renée et Rosalie ;0)

melanie1977

Posté le: 10 juillet 2007 09:32:44 EDT  
\Very Happy/BONNE FETE LEANNE 1 AN

JE TAIME MON BEBE DAMOUR Rolling Eyes SES MA DERNIERE ET OUI JAURAIS PLUS DE BEBE APRES 3 SES QUAND MEME BIEN Laughing Laughing

SA VA TROP VITE QUAND MEME ELLE MARCHE PRESQUE EN PLUS ET APRES LA GARDERIE COMMENCE EN SEPTEMBRE WOW

Ann-Renée

Posté le: 10 juillet 2007 09:07:24 EDT  
oups...

désolée pour les 3 messages...

Ann-Renée

Posté le: 10 juillet 2007 09:05:18 EDT  
ouain, tu vois, moi, quand ce n'est pas de la purée (elle regarde sa cuiller), je dois lui mettre le morceau sur sa tablette de chaise haute et si la texture lui plait, elle le met dans sa bouche sinon, par terre...

Pour ce qui est de la télé, à la garderie, elle aime ça pendant les repas, mais ici, ça ne fait pas un grand succès...

j'ai l'impression qu'elle va avoir 12 ans et qu'elle va encore manger de la purée!!!!! Evil or Very Mad

elle a 4 dents qui sortent en haut et 2 en bas... alors elle est capable de croquer et couper la bouffe...

j'ai essayer du porc, du ragoût de bouf , du macaroni... ça passe pas!!!!!

mais du Amir, des boulettes de viande de chez Harveys, ça, c'est bon!!!

Ann-Renée

Posté le: 10 juillet 2007 09:04:03 EDT  
ouain, tu vois, moi, quand ce n'est pas de la purée (elle regarde sa cuiller), je dois lui mettre le morceau sur sa tablette de chaise haute et si la texture lui plait, elle le met dans sa bouche sinon, par terre...

Pour ce qui est de la télé, à la garderie, elle aime ça pendant les repas, mais ici, ça ne fait pas un grand succès...

j'ai l'impression qu'elle va avoir 12 ans et qu'elle va encore manger de la purée!!!!! Evil or Very Mad

elle a 4 dents qui sortent en haut et 2 en bas... alors elle est capable de croquer et couper la bouffe...

Ann-Renée

Posté le: 10 juillet 2007 09:03:09 EDT  

petiteso

Posté le: 9 juillet 2007 21:35:03 EDT  
Non moi côté bouffe...c'est #1! Elle mange très bien...le truc cest que je lui pique un morceau sur sa fourchette et elle la met elle même dans sa bouche et me redonne la fourchette pour que je lui en mette un autre....en plus durant le repas elle écoute bébé einstein donc elle est occupé à regarder et mange tout en même temps Wink Elle apprend des choses grâce à son film et mange tout tout! Même par elle même je lui en met des morceaux sur son napperon de princesse et elle les manges elle même...sauf le spaghetti bien sûr Laughing

Ann-Renée

Posté le: 9 juillet 2007 21:21:43 EDT  
ouain, tranquille ce soir!!! Surprised

petite question bouffe, encore... est-ce que vos bébés sont prudents face à la nouvelle bouffe??? j'ai beau tout essayer, c'est vraiment difficile je trouve de la faire manger comme nous... elle recrache ou jete tout par terre Surprised Surprised Surprised une chance que j'ai des chiens, j'ai juste à laver le plancher... Twisted Evil

bonne soirée!

Anne-Renée

Lune de Juillet

Posté le: 9 juillet 2007 14:16:30 EDT  
ON a été vraiment chanceux pour les fêtes de nos amours! Crime je l'avais dis qu'il ferait bo!!
Demain j'ai mon r-v pour mon bb#2, je repasse vous donner des nouvelles

Bonne journée! XX

petiteso

Posté le: 9 juillet 2007 13:27:58 EDT  
Maitons que j'était ben contente de sortir de l'hopital Evil or Very Mad Au moins ca la vallu la peine!

Espéront que le soleil sera parmis nous dimache car Noémie va manger son super gâteau au chocolat pour bébé ALLERGIQUE Rolling Eyes

BISOU

XXX

Se connecter pour répondre