Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanDeGabrielInscrit le : |
bonjour les filles,
je suis hereuse de voir que les anniversaires fetes samedi se sont bien passés. par ici je suis un peu inquiete, puisque ils anoncent de la pluie pour mercredi ... j'espere qu'ils se trompent... petiteso: pauvre petite Noemie, pas evident les allergies, tiens nous au courant! En passant, moi nonplus j'en reviens pas que tu ai eu a attendre autant dans l'urgence ... ann-renée: bravo pour Rosalie, je suis contente que ca se passe bien. |
Ann-RenéeInscrit le : |
PETITESO : tu devais capoter!!!!! c'est pas évident quand on ne connait pas ce qui se passe!!!! ouf!!! tu dois avoir hâte à ton rendez-vous... 1 semaine ;0)
Blondie et Émerveille: toute une fin de semaine pour fêter vos bébés!!! super!!! Rosalie va mieux... c'est pas évident de l'entendre râler er avoir de la misère à respirer... Quand on est aller au Children's, ils l'ont tout de suite mis dans la salle des asthmatiques... pour lui donner du médicament au cas ou ça empirerait... mais comme elle n'est pas asthmatique, ça n'a fait effet que 30 minutes env. Petiteso, je trouve ridicule qu'ils t'aient fait attendre si longtemps... j'en reviens pas!!!! Passez une belle journée! Anne-Renée et Rosalie qui est Top Shape!!!! elle fait des bisous soufflés... trop mignon!!!! et elle dit Maman très clairement de façon significative (pas n'importe quand...) fait quelques pas autour des meubles,mais est très prudente... elle n'aime pas se faire mal |
émerveilleInscrit le : |
petiteso : ça c'est pas drôle les allergies quand on ne sait pas à quoi ils sont allergiques...je te souhaite bonne chance
Finalement en fin de semaine il a fait beau On a pu faire notre BBQ à l'extérieur. Y ventait un peu mais pas grave ce fut ben le fun quand même. Rendu au gâteau, j'espérait qu'il se barbouille partout Ben non, il avait pu faim. Il a même pas goûté au gâteau on était déçu. Pas grave, il voulait faire ça en privé...il s'est barbouillé dimanche à la place. pis celles qui ont fêté en fin de semaine comment ça été? Blondie: moi aussi, dimanche je me sentais comme un lendemain de veille...pourtant j'étais couchée à 10 pm C'est facile de vieillir Je vous souhaite une belle semaine même si c'est pas très beau aujourd'hui Émerveille |
petitesoInscrit le : |
OUpsss....! je ne vous ai pas dit ca.....samedi midi pendant mon heure de diner au travail ....(.*ma mère gardait ma fille). J'ai été dîner chez ma mêre et là ma fille a essayé un nouvelle aliment, des saucisses à l'agneau...à ma connaissance, quand je lai ai acheté, j'avais lu les ingrédients et sa me semblait ne rien contenir que ma fille peuve pas mangé. Bref, ma mère lui a essayer ...et 10 minutes après...elle est devenu les bras tout rouge!!!!!!!!!!!!!! et boursoufflé J'ai appeler info santé et il m'on dit de me rendre directement à l'hopital au cas ou sa dégénèrerais..... Comme elle n'avait pas l'air a avoìr de la misère à respirer, j'ai monté direct à Ste Justine à l'urgence et là j'ai attendu 4h!!!!!!!!!! j'ai arrivé à 14h30 et jai sorti de la à 6h30 le soir parce que rendu là bas les plaques avait quasi tout parti et la il mon mis en état semi urgent apres avoir été appeler pour aller dans une salle jai vu un résident et ensuite le doc et il m'on dit qu'elle a fait une petite allergie cutané à un ingrédient contenu dans la saucisse et il m'on dit d'inscrire sur un papier tout les ingrédients contenu dans les saucisses et d,amener ce papier le jour de ses tests d'allergie et ils vont tester ses ingrédients. En attendant, il m'on prescrit un seringue d'Épipen au cas ou. Ca la couter 102$ pour une dose et il m'a fait un papier pour renouvellement..... oufffff!!! tout un après midi donc après mon dîner je n'ai pas retourné trvailler....c'est sûr!!!!!J'ai tellement hâte qu'elle puisse passsé ses tests...je n'en suis plus capable de lire tous les ingrédients quand je fais l'épicerie et d'avoir peur à chaque fois de lui essayer quelque chose Pauvre petite puce! On va en avoir le coeur net le 16 juillet....ben pour la protéines bovines en tout cas...
La c'est vrai je vais me coucher......bisouxxxx |
Tant mieux pour celles qui ont fêté leur ti pou aujourd'hui...il a fait quand même beau tout l'après midi!!! Moi cest dimanche que je l'a fête...espéront qu'il fera très beau.... Je la fête pour le souper donc cest sur que les gens vont être la pour le souper..... mais un dimanche....le monde travail le lendemain...ca restera pas tard au moins...enfin du moins j'espère....
Bonne nuit les mamans de juillet et nos ti pou qui ont ou qui vont avoir 1 an déjà..... |
bonne fête emric!!!
en passant aujourd'hui je suis fatigué comme ci je me serais couché a 4hrs du matin....ouf!!!!! certains on restés meme pour le souper!! miam le blé d'inde est sorti! cher mais bon!!!! blondie |
par chez nous pas une goutte de pluie! \/ \/ \/ super journée!!! meme que certains enfants ce sont baignés!
Alexia a recu de super cadeaux! et elle ses regallé dans son gâteau specialement pour elle! |
fabypelInscrit le : |
J'espère que toutes celles qui planifiaient une fête hier ont passé une belle journée hier et que la pluie ne vous pas pas trop dérangé... Pour aujourd'hui, ça s'annonce mieux que prévu!!!
Bonne journée! |
BONNE FÊTE POUPOUNNE! notre premiere a=maman de juillet qui a accouché!....
passe une belle journée ma belle (meme si c'est moche dehors) blondie xxx |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Bonne fete Emric!!!
felicitations Mya-rose pour ses premiers petits pas! karyne, a t'entendre parler, on dirait que tu parles de mon fils, moi aussi j'ai generalement bien de la misere a l'assoir manger, il mange tout son assiette maintenant, mais, calin que ca lui prends de la distraction quand il est assis. J'ai bien ahte a qu'il mange par lui meme, mais en meme temps a cause de son petit poids, j'ai pas trop hate, parce qu'au moins j'ai control de ce qu'il mange BLONDIE: Ma pauvre petite Alexia, est-ce que ca va mieux? Pauvre petite cocotte... J'espere qu'elle s'est bien amusée dans ca fete, lune de juillet , blondie donnez nous des nouvelles, commentc a s'est passé? Merci bien Bisou pour la recette, je vais certainement l'essayer pauvre petite Rosalie , j'espere qu'elle prends du mieux! petiteso : j'espere wue tout va bien se paser pour les tests de Noemie, tiens nous au courant! Sinon, par ici, Gaby est rendu vraiment pro, il marche tres bien, mais le pauvre est tout poqué, il a des blues partout, et meme dans le visage. Imaginez vous qu'on a une session photo pour ca premiere année demain, le pauvre a 3 blue dans le visage, il a jamais tombé autant si mal dans une si courte periode. E calin qu'on y fait attention , son papa et sa grand-maman sont completement traumatisés |
Bonne fête Emric!!!!!
|
émerveilleInscrit le : |
OH là là...autant y se passe pas grand chose en 1 semaine que là ça arrête pu
Bonne fête à ceux que c'est déjà passé!!! Bonne fête à Thomas! Et aujourd'hui aussi c'est la fête de mon ti-pou Emric J'espère aussi qu'il va faire beau demain...on a un gros BBQ et j'aurais préféré que l'on soit à l'extérieur...J'ai vu à météomédia qu'il annonçait 40% de pluie...donc 60% qu'il ne pleuve pas Je vous souhaite à tous une belle fin de semaine...bonne fête aux bébés de la fin de semaine Émerveille |
Léger détail!!! Merci....hihihi...une chance que tu y a penser avant que je le fasse....
|
bisouInscrit le : |
Attention J'avais oublié le bicarbonate de soude
désolée! La recette est complète maintenant gâteau au chocolat sans oeufs 200g de farine (200ml) 170g de cassonade(170ml) 25g de cacao (30ml) 1c à thé de bicarbonate de soude 1càthé de sel 250 ml de lait (à remplacer par préparation s'il y a lieu) 50ml d'huile 1càthé de vanille préchauffer à 350 F graisser et enfariner un petit moule en pyrex rond mélanger les ingrédients secs faire un puits et ajouter les ingrédients humides mélanger à la cuiller ou au mixer jusqu'à obtenir une pâte lisse faire cuire 30 min. jusqu'à ce qu'un cure dent ressorte propre |
pour commencer Bonne fête au beau Thomas
bravo pour les premiers pas de mya-rose!.... j'ai été chercher ma cocinelle hier a la garderie et elle avait la face et l'oeil magané....une ptite fille de 15 mois est tombé dessus ma fille a revolé sur une table et a rebondi sur le derriere de sa tete!!! donc un beau bleue...des marques rouges! eraflures! pauvre n'amour! ... ca va faire des belles photos pour son premier anniversaire... crime bine! pour ce qui est des crises...Alexia a un temperament plutot qui se fache vite (comme son papa ) mais sensible comme sa maman et oui si je lui enleve quelques chose des mains...ou je l'empeche d'aller quelques part ou je la prend pas a sa demande...elle se mets a crier ou pleurer...apres 1 minutes elle arrete et trouve quelque chose d'autre a faire..... elle est drole parfois elle prend mes gougounnes et essaye de me les mettres! au moin elle sait ou que ca va! ce matin c'etais le thermometre oriculaire qu'elle essayait de me le mettre dans l'oreille....hihihi trop brillante! elle a developpé un nouveau parlé depuis une semaine...on dirais vraiment qu'elle a une conversation.....trop drole! elle me fait si souvent sourire! ann-renée: est ce que c'etais sa fête le jour meme a Rosalie? si oui et bien Bonne Fête ! pauvre elle qui est malade bisou bisou SVP MERE NATURE PAS DE PLUIE DEMAIN!!!! [-o< [-o< [-o< IL Y A PAS UNE PLACE QUI DISE LA MEME CHOSE...30%-40% 50%! MERDE ALORS! QUI A RAISON??????? |
:o je suis répèter moi là!!
|
Salut!
Est ce que je vous ai dit que ma puce va passer ses tests à Ste justine pour son intolérances au protéines bovines le 16 juillet à 9h45....jpeux tu vous dire que j'ai hâte en titi de savoir à quoi exactement qu'elle est intolérante...ca va te changer un menu s'taffaire là.... En plus le 19 juillet c'est son vaccin d'un an....4 piqûres!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre ti puce!!!Et le pédiatre devrait être après les tests..... Petiteso et sa petite Noémie 11 mois 3/4... |
Salut!
Est ce que je vous ai dit que ma puce va passer ses tests à Ste justine pour son intolérances au protéines bovines le 16 juillet à 9h45....jpeux tu vous dire que j'ai hâte en titi de savoir à quoi exactement qu'elle est intolérante...ca va te changer un menu s'taffaire là.... En plus le 19 juillet c'est son vaccin d'un an....4 piqûres!!!!!!!!!!!!!!!!! pauvre ti puce!!!Et le pédiatre devrait être après les tests..... Petiteso et sa petite Noémie 11 mois 3/4... |
Salut!
Lune de JuilletInscrit le : |
BOn .. je pase vite vite vous dire qu'ici tout va très vite! Les préparatifs de la fête de Maïka occupe beaucoup de mon temps, alors j'ai moins de temps pour venir ici ... Mais je passe pareille vous faire un clin d'oeil. Lea cadeaux sont acheter, la déco, la bouffe, et je suis très fatiguée :o
Karyne Il faut se dire que les petites boucge bcp et avec leur nouvelles apprentissage pour amrcher, il dépense plus d'énergie. J'ai pas eue le r-v de routine, mais j'ai bien hâte! Maïka aussi a tendance a tout balancée ce qu'elle aggripe! C'est une phase faut croire!!! Bon je vous laisse car le bain coule et plein de linge à pliée .. Bonne soirée! xx |