Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitesoInscrit le : |
Salut les filles!!!
JOyeuse anniversaire pour les bébés qui ont 1 an Moi ma petite Noémie va l'avoir le 17 juillet à 6h51 le matin...et on la fête le 15 juillet en grand!!! Le 16 juillet elle a un r-v à Ste justine pour passer les tests pour sa peut être intolérance au protéine bovine...j'ai hâte d'en avoir le coeur net!!!!! Pour ce qui est des dents ici elle en a 7 et une qui va se pointer bientôt donc....bientôt 8 dents! Elle commence la garderie lundi prochain...oufff...maman est stresser mais je suis sur que ca va bien aller! V'la deux jour ...ma fille est partie à marcher toute seule!!! Je crois que d'ici deux semaines elle va bien marcher seule pour l'instant elle fait environ une dizaine de pas et boum sur le derrière.... mais au moins elle marche presque!! Bravo mamandeGabriel pour ton ti homme qui a fait ses premiers pas!!!! Lune de juillet: Nos poupoune on seulement une couple d'heure de différence à ce que je vois Bonne soirée ....je vais profiter de ma semaine de vacance qui commence aujourd'hui avec ma tite puce!!!! Petiteso et sa petite Noémie qui va avoir 1 an le 17 juillet à 6h51 |
fabypelInscrit le : |
Bonne fête en retard Rosalie!!!
Ici, Emma, le 27 juillet à 13h12 par voies naturelles Les vacances sont enfin arrivées pour les profs!!! YOUPPY!!!!! Je sais que je n'ai pas travaillé longtemps, mais croyez-moi, ce n'a pas été facile. Espérons que la prochaine année scolaire sera meilleure!!!! [-o< En tout cas, une chose est sûre: pour BB#2, on va essayer de ne pas avoir à retourner pendant l'année!!!! Bonne journée les filles!!! |
lune de juillet: la premiere a avoir accouché a été poupounne...son ptit tristan a deja eu son 1 an....
bonne fête Rosalie fabypel au moin que je sais que ma fille est pas la seule bravo 11 mois pour Emma! finalement est ce que Gabriel est le premier a marcher ??? blondie xx Alexia 12 juillet 5h28 d'une cesarienne |
Lune de JuilletInscrit le : |
OH " BONNE FÊTE ROSALIE!!!
La première petite Juillette a fêter sa fête! J'ai eu des frissons quand j'ai lue se message!! Crime que le temps passe vite, l'an dernier a cette date les ancienne futur maman de Juillet, echangait sur les contractions, si une des filles ne donnait pas signe de vie, on se dissait : ELle est partie accoucher!!! Le temps passe dont vite! Dès qu'une a accoucher a toutes les semaines il avait une fille qui donnait naissance a son bébé et ensuit de suite. On devrait tous écrire les date de fete de nos petit trésor et se faire une listes et la facon dont il son venu au monde... Lune de juillet: Maika née le 16 Juillet 2006 11hrs57 par césarienne ... Ce sera cool de savoir a les 1 an a venir!! |
Ann-RenéeInscrit le : |
MamandeGabriel: Bravo pour les premiers pas de ton Gabriel!!!!
C'est une super étape!!!!! |
Il y a 1 an, à cette heure-ci, je me faisais faire des intraveineuses par une infirmière stagiaire (j'ai bien dit ''DES'' intravaveineuses ) avant ma césarienne...
Que d'émotions juste d'y penser!!!! À 14h14, il y aura 1 an que Rosalie est venue au monde!!!! On lui chantait Bonne fête ce matin et elle dansait Bonne journée! |
fabypelInscrit le : |
MAMAN DE GABRIEL: Bravo pour ton p'tit homme!!!! Wow!!!! \/
BLONDIE et ANN-RENÉE: Ma fille, qui a toujours que 8 dents (ça fait 2 mois qu'il y a des poussées dentaires, mais aucune dent qui sorte!!!), a eu les 2 dents du milieu en bas en premier comme les vôtres, puis ce furent les 2 dents en haut à côté des palettes qui ont poussé!!! Vous auriez dû la voir: on aurait dit qu'elle avait perdu son partiel!!! Puis, ce fut une palette, puis les 2 en-bas et la dernière sortie fut sa 2e palette!!! Bref, je me suis aussi préoccupée, mais pour l'instant, elle ne semble pas avoir les dents croches!!!! Elle fait des beaux sourires pleins de dents!!!! Bonne soirée!!! Emma a 11 mois aujourd'hui!!! Bonne fête mon amour!!!! |
BLONDIE: même chose pour ma fille... à la garderie, ils m'ont dit que ça arrivait souvent....
on se croise les doigts!!!!!!!!!!!!! |
MamanDeGabrielInscrit le : |
oui, il est pas mal plus curieux, independant oui, definitivement, c'en ai trop pour mon petit coeur, ca va trop trop vite!
|
habituellement apres les deux dents du bas,ce sont les palettes du haut qui sortent mais ma fille sa troisieme dent a été celle a coté de la palette....bizarre.... j'espere que ce n'est pas un signe que ses dents vont pousser toute croche
svp mon dieu [-o< blondie |
BRavo pour Gabriel et pour ses parents! Maïka fait quelques pas seule, aussi environ 4-5, mais elle s'assoie sur ses petites fesses après! Ses deux dents d'en avant sont pousser depuis quelques semaines dont ca lui en fait 4! Ca va tellement vite!!!
Bonne journée less filles! |
bravo gabriel le sens-tu plus independant? plus curieux?
alors si je me trompe pas il est le premier bébé de juillet a marcher? je me trompes-tu? blondie qui comprend les larmes de sa maman....... |
GROSSE NOUVELLE' GABY MARCHE TOUT SEUL!!!!!!!!!!!!!!
\/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ \/ Nous sommes tres fiers de lui, quelle grand emotion, j'ai eu les larmes aux yeux a chaque fois. Pour etre plus precise, hier il a fait 2 fois 6 pas seul, aujour'hui il n'a pas arreté, il a fais jusqu'a 12 pas. Si nous sommes fiers, imaginais lui, en plus il marche avec des chosses dans ses mains, livres jouets, toutous, capoté! |
Je passe vous dire qu'ici tout va bien. Mais il fait tellement beau que je fais mon ménage le matin a toutes vitesse et en apres-midi on passe notre temps dehors et dans notre spa. BOn retour au travail a sky... et mamandegabriel, merci aussi de notre part ( moi et Maïka) pour tout ce que tu fais pour nous!!
BOn je retourne a mon diner j'Arrive de l'épicerie!! Bonne journée ensoleilée! XX |
bon retour au travail ma belle skye.....dans un nouvel environnement en plus....un beau changement!
ps:tu es rendu marraine d'allaitement felicitations!!! blondie xxx |
bonjour les filles,
fabypel , tres contente de reavoir de vos nouvelles, je suis ravie de voir que tout se passe bien. sky j'espere que ton demenagement s'est bien apssé, bonne chance! blondie nous avons eu une belle fin semaine, samedi nous sommes allés voir les feux d'artifices a st-eustache, Gaby etait fasciné sinon, hier nous sommes allés a la piscine, Gaby voulais pas sortir, ils adore l'eau. Apres, nous sommes enfin allés manger au resto d'une tres bonne amie a moi, elle a ouvert depuis 1 an, et enfin nous avons peu y aller. C'etait pas aussi agreable que je l'Aurais imaginé, ils n'avaient pas de siege de bebe, donc, pas facile manger quand Gaby voulais aller marcher pour le reste pas mal tranquile, nous avons pas mal profité de notre terrain. |
SkyeInscrit le : |
Merci Josee pour tes bons voeux!!!
Beaucoup de travail surtout avec un bebe!!! Je recommence a travailler demain alors je suis dans le jus!!! |
les filles les nouvelles mamans de juillet 2007 on un post.....j'ai failli me tromper.... ca ma fais tout bizarre
blondie |
pis les filles pas trop fêter ?????
qu'avez vous fais de bon? moi j'ai été chez une amie qui recevait plein d'autre amis....j'etais la seule avec un bébé...je me sentais un peu beaucoup a part...une chance mon merveilleux chum est resté pres de moi....on est parti les premiers....vous savez le genre de personne qui trippe toute les fins de semaines....sortent,boivent...j'ai rien compte(je l'ai faite plus souvent qu'a mon tour) mais j'etais pas dans leur beat! ma vie a changé depuis 4 ans.....et je vieillis aussi......plus dur recuperer le lendemain....hihihi en tout cas je suis sur qu'ils ont eux un temps fou!!!! et que je suis pas mal plus en forme que eux ce matin...lollll je me sentais pas dans mon element! la plus vieille,la plus grosse.....ahhhhhhh assez le chialage.... a+ les mamans et encore bonne st-jean blondie xxx |
émerveilleInscrit le : |
Bonne St-Jean et Bonne vacances
|