Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karyneInscrit le : |
ben oui vive le gateau au chocolat pour leur 1 an!! Cest mon opinion;) Mais je ne suis pas vraiment porter a refuser ses choses la!! Elle a deja gouter au nutella, creme glacer et + Bonne journee !!
|
Ann-RenéeInscrit le : |
Allo les filles!
petite question, comment fêtez-vous les 1 an de vos amours??? laissez-vous manger du gâteau??? je fais un petit party entre amis le 30 pour fêter Rosalie et j'hésite... Bonne nuit!!! ;0) |
Allo les filles!
petite question, comment fêtez-vous les 1 an de vos amours??? laissez-vous manger du gâteau??? je fais un petit party entre amis le 30 pour fêter Rosalie et j'hésite... Bonne nuit!!! ;0) |
Allo les filles!
Lune de JuilletInscrit le : |
Salut les mamans!!
Oui c'est vrai que c'Est tranquille. Mais c'étais une grosse fin de semaine, en tout cas pour moi. On s'est promenée d'un bar pis de l'autre. On a visiter des amis, la famille, des souper, des Dînée!! OUFF! Nous voilà de retour à notre tranquilité. Mon chum a commencer une nouvelles shédule, il commence a travaillé a 6hrs30 le matin donc debout a 5hrs!! Il va être marabout! Hihihi .. mais bon, je serais moi marabout me levée a cette heure!! Bon je vais faire mes trip de femme enceinte, j'ai toujours faim .. ALors passer une belle journée demain il annonce 30!!! a+ Nath et ses p'tit n'amours!! XXX |
ALLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOO
ya personne! c'est tout un ou toute l'autre ici.....sois que c'est mort ou on en fini plus de lire ....hihihi c'est pas un reproche les mamans le plus vieux a mon chum vien passé l'été avec nous...premiere experience....a partir de vendredi prochain......si tout va bien il vient rester ici a temps plein pour sept (commence le secondaire).....ca me fais tres tres peur (la pré-ado est arrivé).......hier il est reparti et a laissé sa chambre dans un etat inacceptable......une discution s'impose vendredi prochain il est le portrait craché de son pere....meme coté caractere...a toujours une replique ou un argument .....deja que je me pogne avec mon chum assez souvent la-dessus...imaginez un "mini-me"!!! anyway je mettrai pas la charrue avant les boeuf........je vais voir..... bonne semaine blondie xxx |
3 jours sans ordi!!!! mon ordi avait planté!!!!je m'ennuyais!
merci les filles pour vos gentillesse!!!! ....la fête des peres aujourd'hui bravo 11 mois pour Maika d'amour!!!! rien de special par ici..... melanie ca pourrais etre pas pire dans ton coin....il y a des balancoire pour tout petit? bon qui est partante? quel date? blondie |
Maïka à 11 mois aujourd'hui!!
Bonne fête a ma petite puce d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je t'aime!xxxxxxxx |
MamanDeGabrielInscrit le : |
ahh blondie!, je te comprends, je suis desolée pour toi!, un gros calin de ma part
moi aussi j'ai perdu mon papa il y a 11 ans deja, au mois d'octobre, mais son anniversaire etait le 8 Juin. beaucoup de bisous Gala |
melanie1977Inscrit le : |
salut les mamans
a coter de chez moi il a plein de beau parc un ou il a un grosse montagne et en plus une patogoire ses sur st-joseph et avance de rose ou bleu il a plain de jeu et du gazon et du sable table de pique nique en plus rose bleu a coter redonner moi des nouvelle melanie et leanne qui est rendu avec 6 dents et elle commence la garderie le 27 aout sa va vite (on la fete le 7 juillet nous aussi ) |
émerveilleInscrit le : |
BLONDIE: je pense fort fort à toi...gros calins
Je ne viendrai pas pour quelques jours...on se revoit bientôt!! Émerveille |
karyneInscrit le : |
pleins de bisous pour toi!! Je comprend tres bien comment tu peux t sentir meme si jai encore mon papa!! Si je le perdais se serais terrible!!
|
Blondie, je t<envoie aussi plein d'ondes positives! j'ai toujours mon papa, mais je peux imaginer le vide que ça peut laisser
xxx |
Pauvre Mamie Blondie! Sâche que je pense très fort à toi aujourd'hui. Tu es tout le temps là pour tout le monde, ici sur mamanpoulavie.com. Tu réponds toujours à nos questionnement. Aujourd'hui, on pense à toi, à ta nostalgie. J'ai encore mon papa et je l'aime tellement, il travail à l'extérieur alors il est là en personne que les fds.
Je t'aime FORT blondie, et lune de juillet et sa famille partage ton chagrin. Lune triste! |
je voulais vous ouvrir mon coeur et ma peine aujourd'hui.....
je sais pas si certaines d'entre vous on perdu leur papa...mais moi oui! aujourd'hui ca fais 17 ans que mon ptit papa d'amour est parti rejoindre les anges......meme si ca fais longtemps je ne l'oubli pas! de plus sa fete etais le 9 juin et la fete des peres en fin de semaine donc a tout les mois de juin a chauqe année Blondie est plus triste que jamais.... je vous consideres beaucoup alors je tenais a partager mes emotions..c'est drole car j'en ai pas parlé a personne d'autre encore aujourd'Hui si certaines d'entre vous adore leur pere et bien profitez en car ca fais un mechant vide! blondie |
Bon matin les filles!
Je passe rapidement vous donnez des nouvelles de mon R-v d'hier! Enfin me voilà rassurée, j'ai entendue le coeur de mon petite bébé. AH! Moi et mon chum étant bcp rassurée. Maïka était avec nous pour le r-v, elle a également entendue le coeur de sa soeur/frère!! Je passe mon écho de 20 semaine le 19 Juillet à 8hrs. Il est tard car j'ai déjà une bonne bedaine, et c'est pour que le bébé soit + gros. Le petit bébé semble en santé. MOi je ne fais pas d'enflure, ni de diabète pour le moment. Par contre j'ai perdue 9 lbs! Mais c'est pas grave, étant donner que j'en ai en surplus!! Ahaha! Bon je vais faire mon dînée .. un bon saumon mariné au gimgenbre et orange! Bonne journée à tous ... Lune de juillet, Maïka et bébé de Novembre xxx |
salut blonide.
Oui, il est a wesmount. Je sais pas si un juste milieu, c'est le seul grand parc amenagé pour les enfants que je connais. A+ et bonne journée! |
bonne fête tristan
ayoye a matin c'etais la premiere fois que ma fille se levait aussi tard...7h45 du jamais vu! quand je me suis reveilé et que j'ai vu l'heure j'ai tout de suite ouvert sa porte pour voir si elle respirait encore je l'ai reveillé......hihihi j'en veux d'autre comme ca.... pas d'enfant mais de long dodo et elle s'est pas reveillé de la nuit et hier soir dodo a 7h20.....jcapote a matin!!!! moi j'avais mal dormi en plus...imaginez vous donc que mon systeme d'alarme a parti a midi et demi pour rien....!!!! ca reveille mal en titi....j,ai envoyé mon chum verifier en bas et tout etais beau....ca fais 2 fois que ca arrive en 8 mois....la premiere c,etais le matin....un peu moin pire mettons....je disais a mon chum" té sur tu as bien checker toute les fenetres???? té sur la???" je me suis finalament endormi mais ca pris du temps.....je doutais qu'il avait verifié comme il faut....mais pas question d'aller voir moi meme parc westmount connais pas?! j'imagine que c'est a westmount....est ce un juste milieu pour celle de la rive-nord et rive-sud? blondie qui prend ca relaxe aujourd'Hui |
émerveilleInscrit le : |
Bonne fête pour Tristan...1 an \/
Pour les parcs à Montréal...je ne les connais pas pentoute. Je vous laisse décider de l'endroit La fête d'Emric aussi s'en vient bientôt...6 juillet Moi je m'envais dehors, préparer la tente-roulotte...on part en fin de semaine |
bonne 1ere année pour Tristan!!! , wau!, c'est vraiment special!!!
felynne, bon retour au travail!!! pour ce qui ai la nuit, gaby se reveil generalement 1 fois, et c'est parfois parce qu'il a soif, donc de L'eau et quelques tapotis semblent marcher generalement, d'Autres je me demande qu'est ce qui se passe, il hurle, je crois ca a quelque chosse a avoi avec ses dents, il se mange la main quand je rentre dans ca chambre... est ce normal qu'il souffre autant?, ca fait presque 1 mois depuis la sortie du 1er et pas encore d'autre en vue!!! |