Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
je voulais juste prendre 2 minutes pour souhaiter un bon demenagement a skye...dans sa nouvelle maison au moin il pleut pas
bonne st-jean pour ceux qui la fête ce soir.....moi ce sera assez tranquille..... blondie |
Louve123Inscrit le : |
Le message est pour Lune de Juillet
On aimerait bien avoir de tes nouvelles sur le post des futures mamans de Novembre si le coeur t'en dit, bien sûr! Comment vas-tu? As-tu passé ton écho? Louve |
fabypelInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Je suis super occupée, mais je prends le temps de vous lire pas mal souvent. Le temps me manque cependant pour vous écrire (la gêne aussi, mais ça, ce n'est pas important). Je termine bientôt mon année scolaire (une semaine --> les profs finissent toujours après les élèves) et j'ai bien hâte de profiter de quelques semaines de vacances. Concillier travail et famille est tout un défi, un beau, mais exigeant!!!! Bon 11 mois à tous vos amours!!!! La mienne les aura la semaine prochaine et, comme vous, je capote de réaliser qu'elle aura bientôt un an!!! Wow!!!! Son party aura lieu le 28 juillet, soit le lendemain de sa fête. Je ne sais pas encore si je lui préparerai un shortcake aux fraises (elle ADORE les fraises) ou si je lui ferai préparer un gâteau à la crème glacée. Encore quelques semaine pour y penser!!! Côté moteur, ben il y a des choses qui progressent (elle se déplace rapidement assise sur les fesses, elle ADORE marcher en nous tenant les doigts, se déplace un peu entre le divan et la table du salon), mais elle ne veut toujours RIEN SAVOIR DE MARCHER À 4 PATTES, ni DE MONTER LES MARCHES!!! On dirait que pour elle, des genoux, ça ne se plie pas!!! Elle essaie même de se lever debout, mais en se pliant pas les genoux, ça ne fonctionne pas (vous devriez la voir: elle essaie de se lever en faisant la split et en se tirant avec ses bras). Que faire de plus que nous n'avons pas déjà essayé???? Bref, je vais parler avec son md de cela à son rv d'un an. Côté langage, beaucoup de discussion (elle est une grande gueule comme sa mère), mais aucun mot précis à part Dada pour son père et Wouf pour le chien. Côté bouffe, là, il n'y a pas de problème. Elle mange de tout et comme nous. Elle ne mange plus de purées et c'est un plaisir de la voir manger!!! Cependant, nous avons un peu de problème avec le lait: elle ne semble pas aimé ça. Elle boit 3 fois pas jour et même en comptant le lait de ses céréales, elle ne consomme pas le minimum recommandé. Elle mange du yogourt (elle adore) pour compenser. Côté dents, elle en a toujours 8, rien n'a changé dans le dernier mois et quelque, mais elle en travaille des grosses c'est sûr!!!! Elle bave, mord tout, ... Et elle a fait de la fièvre pour la première fois cette semaine (24 heures) et je pense que ça peut être relié à ça!!! Pour la rencontre, c'est pas possible pour moi: j'habite à Gatineau!! Je vous souhaite une belle rencontre!!!! En tout cas, fini le roman!!! Prenez soin de vous et de vos amours!!! À la prochaine! |
émerveilleInscrit le : |
Bien le bonjour
Moi je serais bien intéressée par une rencontre...tout dépend quand car là je pars en vacances lundi prochain pour 1 semaine. Moi aussi je fête Emric le 7 juillet! BBQ dans la cour et gros gâteau au chocolat pour qu'il puisse s'en étendre partout...et en couche seulement et le boyau d'arrosage pas trop loin hihihi . En espérant qu'il fasse beau pour ne pas salir le plancher de la maison Emric a rattrapé son retard...il grimpe partout, les escaliers...j'ai assez peur qu'il tombe mais il est toujours rendu dedans je peux même pas mettre de barrière, elles sont trop larges Je vous souhaite une très belle journée |
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut les filles,
blondie , ann-renée arretez!, vous étés trop gentilles! Merci blondie pour les beau mots, vraiment tu m'a fais chaud au coeur!, je suis très hereuse de faire partie de cette belle gagne!! Et qu'est ce qu'on ferait sans notre mami blondie!, merci pour etre aussi tenace, et aussi presente! Sinon, Gaby est rendu avec 4 dents, il se ratrape! Pour ce qui ai de marcher, le plus que nous avons eu droit c'est 3 pas de suite 1 fois. il hesite beaucoup encore. ann-renée ca va venir, ils vont marcher quand ils seront prets. Pour moi aussi la marchette est un outil indispensable, il adore. Aussi il aime bien se deplacer en s'acotant a tout, dont a ca maman, je sert de marchette ,maintenant Mais je dirais que marcher lui interessse moins maintenant, il adore grimper, il veut grimper partout, il adore jouer en dessous de ca chaise haute, il se crois le roi dans son chateau. Sinon ce matin il s'est reveillé tres inspiré, il a commencé a applaudir enfin bon M. vient de se reveiller, je vais voir, A+ |
Ann-RenéeInscrit le : |
hi!hi!
t'as raison de continuer... sinon, c'est certain que rien ne se fera!!! |
ann-renée je sais pour les rencontres que c'est pas evident....mais je suis tenace et je continu d'essayer
ce que j'appel une marchette c'est un genre de truc qui roule et qu'elle peut s'aggripper dessus et marcher avec....pas les anciennes marchette la blondie |
Blondie: pour les rencontres, c'est plate,mais c'est pas évident de tous y être, certaines travaillent, d'autres n'ont pas d'auto... c'est pas facile... pour ma part, à chaque fois qu'il y a eu des rencontres, soit la petite pleurait (et on s'entend que dans ce temps-là, on aime mieux vivre ça tout seul... ) ou bien j'avais passé une mauvaise nuit et j'étais trop fatiguée ou bien je revoyais une amie .... cette fois-ci , si ça ne tombe pas pendant les vacances de mon chum, c'est certain que nous y serons!!!!
Mais, je ne suis pas de la région alors faut me dire, svp, quel pont prendre et la route à suivre... j'hais Montréal comme ça se peut pas à cause du traffic!!!! Ma poupoune a sa 3e dent!!!!! cette nuit, à 3h, elle se réveille en pleurant!!! rien à faire pour la rendormir... on a fini sur le divan, 1 heure plus tard, avec un biberon...et du tempra,... et 1 canine s'est pointée!!! C'est drôle, elle a les 2 dents du bas + 1 canine à droite... Comment poussent les dents de vos bébés???? la mienne ne marche pas encore... elle se déplace à toute vitesse à 4 pattes et se grimpe un peu partout, mais elle ne marche que si on lui tient les doigts,,, VOUS????? Elle aura 1 an dans 1 semaine wow! ça passe vite!!!!! De quelle marchette parles-tu Blondie ??? moi, j'ai une auto Dora, mais ça roule alors c'est pas évident!!! Blondie, tu as raison pour mamandegabriel mamandegabriel : Rosalie aussi rigole quand je dis non |
mamandegabriel
je voulais te faire un ptit hommage aujourd'hui...jte trouve vraiment gentille et meme juste a travers ton ecriture on sens que tu es un personne special....de plus j'ai eu la chance de te rencontrer et je peux l'affirmer depuis que tu es la tu es presente,constante et vraie! bon assez le tetage a matin....lolllll la fille de la garderie a montrer a Alexia a monter les marches....je trouve ca tot un peu mais bon.....quand elle ma montré ca hier j'avais les yeux plein d'eau....je suis ben trop sensible elle mange officiellement du beurre de peanut sur ses toasts le matin et elle adore!.... elle marche avec sa ptite marchette ....mais j'ai hâte que'elle finisse sa passe de chignage......je me suis dit coup donc mes jumelles etaient pas comme ca sinon j'aurais capoté ....mais j'ai faite le lien qu'elles etaient deux alors elle s'amusaient ensemble et etaient moin apres mes pantalons... c'est toujours aussi dur de faire une rencontre avec les mamans de juillet...ouffff je sais pu quoi repondre! ca serais tellement lfun de voir nos tout petit ensemble non? blondie |
mamandegabriel
je voulais te faire un ptit hommage aujourd'hui...jte trouve vraiment gentille et meme juste a travers ton ecriture on sens que tu es un personne special....de plus j'ai eu la chance de te rencontrer et je peux l'affirmer depuis que tu es la tu es presente,constante et vraie! bon assez le tetage a matin....lolllll la fille de la garderie a montrer a Alexia a monter les marches....je trouve ca tot un peu mais bon.....quand elle ma montré ca hier j'avais les yeux plein d'eau....je suis ben trop sensible elle mange officiellement du beurre de peanut sur ses toasts le matin et elle adore!.... elle marche avec sa ptite marchette ....mais j'ai hâte que'elle finisse sa passe de chignage......je me suis dit coup donc mes jumelles etaient pas comme ca sinon j'aurais capoté ....mais j'ai faite le lien qu'elles etaient deux alors elle s'amusaient ensemble et etaient moin apres mes pantalons... c'est toujours aussi dur de faire une rencontre avec les mamans de juillet...ouffff je sais pu quoi repondre! ca serais tellement lfun de voir nos tout petit ensemble non? blondie |
MamanDeGabrielInscrit le : |
bonsoir les filles,
Avant tout, Bon 11 mois a tout les beau trésors de juillet!!! ann-renée: Je pensais moi aussi au gateau de chocolat, un gateau pour lui tout seul. lune de juillet: merci pour l'idée, je vais le mettre en couches moi aussi!!! Sinon pour la celebration, nous allons le faire le jour meme, soit le mercredi 11 juillet. Les invitations ont deja été envoyées aussi, et des confirmations arrivent deja. Pour la rencontre a Mtl, je suis tres interesée, mais j'ai pas de transport et en transport en commun c'est trop loin. Sinon par ici, Gaby vient de percer les 2 d'en haut, donc il est rendu a 3 belles petites dents! Pour ce qui ai du reste, il se developpe bien, le tanant ne me prends pas trop au serieux quand je dis NON, il prends ca pour un jeu. Il aime ca se faire chicaner (en blague), il rit aux éclat le ptit coquin A+ Gala |
melanie1977Inscrit le : |
sur st-joseph et entres 13 ieme avenue et 17 avenue il a une grosse montagne ces bien dure de la manquer moi jatttend les dates que vous vouler
|
je suis partante! qyuel date...r-v au parc a mtl...peux tu nous donner la rue exact et c,est entre quel et quel rue? svp
|
salut
le parc sappelle le parc lafond oui il est tres beau |
Je tombe en congé le 30 juin jusqu'au 23 août... alors si je le sais un peu à l'avance, il y a de bonnes chances pour qu'on y soit, Rosalie et moi
Bonne fin de journée! |
petitesoInscrit le : |
De quel parc tu parle melanie1977 ...y'a lair super beau!!! Ma puce aimerait ca !!!
Petiteso et sa petite Noémie 11 mois |
salut les maman
bon je voulais savoir quesqui arrivais pour la renconte le parc pres de chez moi il est vraiment grand et il a meme une barboteuse et plein de balancoire de bebe carre de sable gazon table de pique -nick et arbre ses vraiment un beau parc il est sur st-joseph en face de chez rose ou bleu le magasin redonner moi des nouvelle merci melanie et leanne sa grande princesse |
moi je fais faire un gâteau a la creme glacé aux invités... et un ptit gâteau au chocolat seulement pour Alexia....je vais la laisser faire et en manger a sa guise....
la mettre en couche est un super idée |
hi!hi!
je crois que c'est une bonne idée de la mettre en couche moi, à part le sirop d'érable et la crème glacée ,elle n'a pas goûté au sucré... j'ai lu que c'était pas bon pour les caries surtout à cet âge... je lui brosse les dents (les 2 ) avec de l'eau.... pas de pâte encore... mais vous avez raison... un petit morceau ne devrait pas être si pire... Merci et bonne journée! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Pour ma part, Maïka aura son gateau à elle, elle pourra en faire ce qu'elle veut, de toute facon c'est ca fête a elle!! Je vais la mettre en couche seulement et elle pourra se salir comme cela lui tente! Mais invitations son partie pour sa fête, qui se fera le 7 Juillet. Un barbecue, des feux d'artifice, etc.. Il faut fêter ca, 1 an!!
|