Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

MamanDeGabriel

Posté le: 13 juin 2007 21:27:24 EDT  
bonjour les filles,

Le parc de Wesmount? Il est tres populaire parcontre.

A+

Sinon, bon 11 mois a tout les bebes de juillet!!! Very Happy

Pour ce qui est de l'anniverssaire de Gaby, il sera fete le jours meme soit le 11 juillet (un mercredi)

Posté le: 13 juin 2007 19:22:29 EDT  
un parc avec balancoire ...ou nous pourrions faire un genre de
pique-nique.....je sais que dans chaque municipalité il y a un parc...mais un vrai beau et assez de balancoire de bébé...pas comme dans mon coin il y en a juste 2 et une d'entre elle est brisé.....les ados!!!!!! Twisted Evil

blondie qui est partante....mais ou???
felynne bon retour au travail Wink

poupounne tu nous souhaites un bel été...tu viendras plus Rolling Eyes Rolling Eyes j'espere pouvoir continuer a te jaser sur msn...tu commence ce jeudi (demain)???

josee1980

Posté le: 13 juin 2007 14:17:13 EDT  
Bon j'ai essayer de tout lire Surprised vous en avez de la jasette. Je voudrais savoir pour une rencontre...je sais que y'a plusieurs maman sans voiture dont moi Rolling Eyes Je me demandais car vu que je suis de la rive-sud...Montréal serait pas mal le centre de tout ?? Donc des intéressée ??? Et cette fois ci on choisi rapidement une date, c'est sur que ça accomodera pas tout le monde en même temps, mais au pire on en fera d'autres Wink

felynne

Posté le: 13 juin 2007 10:28:02 EDT  
bonjour les demoiselles.

Je viens vous donner quelque nouvelles, mais en passant je vous lit toutes et je suis fière de vous petite puce et de vos petit bonhomme pour tout se qu'ils et qu'elles font c'est formidable. Blondie bonne fête a ta fille la mienne c'est demain Smile déjà 11 mois c'est fou.
Pour nous c'est deux fête le mois prochaine mon fils le 22 juillet et ma fille le 14 juillet gros party hihihihi.

Ma fille se reveille quelque fois la nuit mais c'est rare je lui donne un peu de jus ou de l'eau et elle se rendort après je pense bien qu'elle a soif. On vien d'installer nos air climatiser on n'ai super bien dans la maison et les petits dorment beaucoup mieux.

Je recommence le travaille demain grrrrrrrrr

après 2 ans et demi de conger me voici de retour au travaille j'ai un peu peu de commenct le tout va se passer. Pour se qui ai de mes enfants a la garderie c'est merveilleux et il adore ca.

bonne journée les filles. xxx

Poupoune

Posté le: 13 juin 2007 10:26:36 EDT  
Bonjour!!!
Juste une tite saucette ici pour vous dire que mon petit Tristan a eu sa fête... 1 an... ca va vite en crime!!! Il a été un parfait bébé chocolat, il n'a pas eu besoin de se faire aider pour en avoir partout!!! Il était plein de chocolat dans le nez et jusqu'en dessous des bras!!! Il a une dent sucrée mon garcon Wink

Moi je commence a travailler officiellement a temps plein jeudi... donc je n'aurai plus de temps pour moi... Je vous souhaite un bel été et à toutes de belles fêtes de 1 an pour vos amours. Préparez vous, moi j'ai brailler en maudit quand je lisais les cartes de bonne fête... Rolling Eyes

Bye!

karyne

Posté le: 13 juin 2007 10:24:09 EDT  
ben la mienne se reveille encore quelques fois la nuit pour sa suce, mais je lui tapote les fesses et elle se rendort aussitot!!

Moi je la fete le 14 et sa fete cest le 13!
Pour les vaccins vous me faites penser dappeller merci!! a+

Lune de Juillet

Posté le: 13 juin 2007 09:37:24 EDT  
Pour les vaccins d'un an, je sais que tu peux demandée de les faire séparée car Maïka les auras séparées. Mais pour ce qui est des tests pour savoir si ton enfant est allergique ou pas tu as raison pour essaie et erreur finalement. Crying or Very sad

Maïka aussi fait de bonne nuit, il fait tellement chaud le jour, nous faute d'avoir une pisine on se baigne dans le spa. ELle adore cela aussi. ELle en crit une chott!!! Cool

Bon moi je vais me lavée, R-v aujourd'hui pour le bébé dans mon ventre chez mon médecin. Ensuite go to Victo ..

Bonne journée les mamans!! Wink

Ann-Renée

Posté le: 13 juin 2007 09:33:38 EDT  
moi, elle se réveille encore...et j'ai pas eu la force de me battre la nuit passée Embarassed

ma psicine n'est pas encore pr^te... mettons qu'on l'a laissée aller et qu'il faut la traiter avant de se baigner... Surprised

Je retourne travailler!

Bonne journée!

Posté le: 13 juin 2007 09:28:16 EDT  
4 beau vaccins pour ma fille le 3 juillet....deja que 2 je trouvais ca sadique Evil or Very Mad imaginez 4!! je capote a l'avance....papa est mieux d'etre la pour la tenir car moi je serai pas capable Wink Rolling Eyes j'ai deja ecris dans son agenda de pas prendre de r-v car c'est les vaccins de Alexia Wink

par ici on profites du soleil....ca fais au moin 4 nuit que ma cocote c'est pas reveillé pendant la nuit!!! yes yes yes.....il faut dire que la pisine l'epuise aussi...elle se fait aller les papattes!!! le 7 juillet je la fête pour ses 1 an (elle aurait 1 an réellement le 12) pis elle vas avoir son bapteme le 1er sept! j'espere lui trouver un ensemble blanche quelques part...pas necessairement de bapteme mais quelques chose de blanc et mignon!! si vous voyez un ensemble quelques part faites moi signe svp!!!
blondie

Ann-Renée

Posté le: 13 juin 2007 09:28:08 EDT  
pour les réactions aux médicaments, il faut, je crois , qu'elle fasse une réaction pour ensuite avoir un rendez-vous avec un allergologue... et là, l'infirmière fait des tests ( avec des doses de plus en plus fortes) pour vérifier...

en tout cas, pour Rosalie, c'est ce qu'ils ont fait... ce qui est plate c'est qu'avec les médicaments, ils doivent lui en donner pour le savoir...

Lune de Juillet

Posté le: 13 juin 2007 09:23:42 EDT  
Laughing Bonne fête de 11 MOIS Gabriel !!

Plus d'un mois et nos amour auront 1 an! Moi la fête a Maïka est ptévue pour le 07 Juillet 2007, pour souper je fais un BBQ à l'extérieur s'ul fait beau. Je l'espère bien !!! Et vous quand fêter vous, vos amours!!

Lune de JUillet,XX

Lune de Juillet

Posté le: 12 juin 2007 12:15:05 EDT  
MOi je l'ai demandée .. et il n'a pas de problème .. Comment fait-on pour savoir si ton enfant a une réaction, a quel médicaments il réagis ..
Il faut demandée a ton infirmière, qui vaccine!

NathXX

Ann-Renée

Posté le: 12 juin 2007 12:09:07 EDT  
ils veulent???

Lune de Juillet

Posté le: 12 juin 2007 11:40:59 EDT  
Ouin les vaccins .. J'ai une amie que sa fille a eue une réaction .. Je vais demandée que Maïka aille les vaccin séparée probleblement ..

La mienne aura 11 mois dans 4 jours!!!

A+ les mamans! Wink

Ann-Renée

Posté le: 12 juin 2007 10:13:02 EDT  
Merci les filles pour vos réponses! c'est TRÈS apprécié!!!

Cette nuit, je l'ai laissé pleurer 1 heure!!!!! en y allant régulièrement et en lui disant ''fais dodo'', ''chut'' en la prenant lors de crises, en parlant doucement, plus dur.... RIEN!!!!! elle a fini dans mes bras, dans mon lit!!!!!!!!!! Evil or Very Mad j'capote vraiment!!!!!

Blondie: Bonne fête à ta poupoune!

la mienne aura 1 an dans 2 semaines... ouf!!! la grande fille!!!!!! 1 an = vaccins Confused il parait qu'ils sont douloureux à cet âge....

Bonne journée

Lune de Juillet

Posté le: 12 juin 2007 08:54:30 EDT  
BONNE FÊTE ALEXIA!!!!!!!

Le temps passe tellement vite! Déjà nos petit amour auront 11 mois ce mois-çi ...

Tout le monde: Je suis désolée pour l'ampleur qu'à eu la conversation entre moi et Cloclod! Mais il n'a eu rien de grave la-dedans .. Je lui ai seulement demandée, ce qu'elle entendait par "all-Dress", C'est tout. Pourquoi tout se plat .. Rolling Eyes Je ne suis pas, ni été choquée après quiqonque .. Désolée pour le mal-entendue .. C'est de ma faute, il aurait pas fallu que je poses de questions!!! Ahah! Mais en tout cas, c'est plate pour celle qui croit que la chicane est "pognée" car il n'y a rien de grave ..

Merci Mamandegabriel pour mon avart .. OUi ma petite bedaine va bien, seulement que j'aurais plus de nouvelles demain, puisque j'aurais un R-v. Je ne sens plus mon bébé bougée , mais je crois que je dois fabulée .. En tout cas, on verra bien demain ..

Blondie Passe une belle journée avec la petie Alexia qui a aujourd'hui 11 Mois! C'Est pas croyable ..

Bonne journée! XXXX Wink
Moi je 'en vais dehors dans le spa !! Cool Razz

Posté le: 12 juin 2007 08:29:59 EDT  
avec tout ca j'ai oublié la raison pour laquel je venais ici a matin Rolling Eyes
11 mois pour Alexia!!!!

bonne journée!!!!

Posté le: 12 juin 2007 08:19:08 EDT  
emerveille Idea tout peux se faire encore (pique-nique) il y a toi et moi Wink hihihi! je vais parler directement a d'autres maman sur msn ...jte tiens au courant Wink

petiteso Idea bonne chance pour Noemie...je suis sur que tout va bien aller Wink

il faut comprendre quelque chose les filles....et j'espere que tu le prendras pas mal ma belle Nath(lune de juillet)....mais faut pas oublier qu'elle est enceinte et defois les hormones nous rendent plus sensible .....vous devez vous en rapeller???non??? alors je voudrais qu'on ne parle plus de cette histoire....comme dans toute bonne famille ,il y a des mauvaises interpretation Wink et on est une grosse famile juste de fille Wink avec des cycles de toute sorte...alors ne vous en tenez pas rigeur svp Wink

moi je suis bien ici...et j'y suis depuis longtemps....il faut juste s'accomoder a tout les styles Rolling Eyes
blondie qui essaye de toujours reconcilier les gens...... Cool paix et amour

émerveille

Posté le: 12 juin 2007 06:45:15 EDT  
Bonjour Cool

Juste un ti mot en passant Wink Je viens moins souvent...y fait trop beau dehors Cool
Emric a fait beaucoup de progrès dernièrement...il est capable de se lever seul et de se déplacer autour des meubles, il marche à quattre pattes...lui qui a 9 1/2 mois ne faisait rien Surprised Je suis pas mal fière de lui...mais y fouille partout maintenant Confused

Je vous souhaite une belle journée remplie de soleil...
et je vois que le pic nic n'aura pas lieu...je suis déçue, j'aurais bien aimé vous rencontrer, à une autre fois peut-être Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 11 juin 2007 23:01:31 EDT  
salut les filles,

ann-renée: ah que je te comprends, moi aussi j'ai bien de la misere avec les morceux, pour etre plus claire j,ai bien de la misere a nourrir Gaby point. Sad

Des jours il mange comme un vrai bon garcon, d'autres (la plus aprt du temps), il veut rien savoir.

Une facon que j'ai reussi a lui faire passer certains morceaux (par defaut), c'est en les melangeant avec du riz bazmati et des morceau de poulet ou viande dans la meme assiette. Ca marche desfois.

anne-renée et blondie: pour le dodo, vraiment aps facile, quand ils prennent l'habitude de notre lit, ils le veulent a tout coup...

ann-rénée tu n'a pas a etre genée, nous faison toutes la meme chosse. Smile Mais je te recommande beaucoup, de couper ca le plus rapidement possible. J'ai vecu quelque chosse de semblable avec Gabriel, a la fn les crises etaient parce qu'il voulait aller a notre lit....

cloclod: Oui, pas evident quand il pique des crises en auto. Il est clair qu'il a besoin de distraction, il veut qu'on allume et etteint les lumieres, il veut tirer sur tout.
As-tu pensé a lui acheter un tableau d'activités pour l'auto? Je vais commencer a magasiner un...

petiteso bon courage ma chere, je sais c'est quoi, Gaby a eu une infection urinaire a 3 semaines d,etre né... pas drole, j'ai apssé mes 10 jours a l'hopital, avec Gaby plogé a la soluté et aux antibiotiques...

plein de +++ pour la belle Noemie, je compatise beaucoup...

lune de juillet: je vais t'envoyer ton avatar sous peu.

Repose toi bien!!! Wink

******Et sinon, pour eviter toute mauvaise interpretation, je vous dis que pendant l'été je serais beacoup moins presente, pour celles qui veulent m'ecrire directement, voici mon email: galadurand@hotmail.com

Se connecter pour répondre