Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Skye

Posté le: 11 juin 2007 21:23:25 EDT  
Wow!!!

Plus ca change plus c'est pareil ici!!!

C'est vraiment compliquer ecrire ici et c\est d'ailleurs pour cette raison que j'ai quitte!!

cloclod

Posté le: 11 juin 2007 20:25:20 EDT  
Je comprend pas là... quel mal entendue? Je me suis expliquer avec toi et j'ai été clair sur le fait qu'il n'y a rien de méchant dans mon message. All dressed pour moi sighifie au contraire qu'elle est choyée ta fille, qu'elle a tout ce dont elle a besoins!

Coudonc c'est ben compliqué s'exprimer ici! Ça me frstre que des gens se frustre surtout quand il n'y a aucune méchanceté!

Claudine qui n'en revient pas de tout se branle bas....pour rien!

Lune de Juillet

Posté le: 11 juin 2007 20:17:00 EDT  
Ahaha!! Pauvre Blondie!! J'espère que tu ne penses pas que je suis fachée après toi, car je ne suis vraiment pas. On a une très belle relation depuis quelques mois et je sais que tu es comme une grande soeur pour moi.
C'est juste que je suis fatiguée .. Il me semble que je n'ai plus de même énergie qu'avant .. Mais regarde je n'en veux pas a personne pour le mal entendue que j'ai eue avec Cloclod!!! C'est juste qu'on s'est mal comprise ,ahah!

Aller dormez sur vos deux oreilles!!

A+ les mamans!!! :o

petiteso

Posté le: 11 juin 2007 19:47:10 EDT  
Blondie: Admettons que je crois qu'il y a eu un petit mal entendu Confused des fois quand on écrit on écrit pas toujours de la facon dont on le pense ou on le pense pas dans le bon sens...donc....Cloclod à voulu dire quelque chose de gentil mais sans savoir (probablement) l'histoire de Lune de juillet et je crois que lune de juillet la très mal pris...Cependant, je ne crois pas que c'était dans l'intention de Clodclod de dire quelque chose qui l'aurait blessé! Rolling Eyes De plus, je ne crois pas que le mot "All dressed" puisse signifier quelque chose de méchant...au contraire moi ca ma parut cute.....mais on pense pas toute pareil......

Pour ma part, concernant le dodo, ma fille dort toujours avec nous.... Rolling Eyes Par contre, maintenant elle souffre dune infection urinaire Crying or Very sad et je ne sais pas comment ca....elle a eu des petits boutons sur le torse et sur le dos depuis une semaine et de mercredi à vendredi elle a fait des montées de fiève allant jusqu'à 101,.5 Surprised on l'a donc montée à l'hôpital...et après 3 heures d'attente, un test pipi, des rayon X et des examens......

Infections urinaire...elle doit prendre des antibiotiques qui lui donne mal au ventre...et tout le reste.... Sad pauvre crotte et tout ca pour 10 jours..ensuite elle doit aller passé un autre test d'urine et une échographie abdominale a St justine pour voir si tout est ok..... Rolling Eyes Espéront, qu'elle ira mieux..... [-o<

Petiteso et sa petite Noémie qui va avoir 11 mois dimanche (17 juin)

Posté le: 11 juin 2007 19:08:05 EDT  
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes euhhhhhh il y as-tu quelque chose que j'ai pas compris moi la la??????

blondie qui est sous le shock Surprised Surprised Surprised

Lune de Juillet

Posté le: 11 juin 2007 16:36:27 EDT  
Bon.. Moi je vais prendre un break de mamanpourlavie.com ...

Posté le: 11 juin 2007 16:08:53 EDT  
ann-renée Idea tu as de la chance car moi, meme si je l'ammene dans mon lit elle veux pas dormir...elle jase m'embarque dessus...ect...ca fais de dur nuit car ensuite je m'endors pas facilement....ca me retourne en arriere comme quand elle est venu au monde...ouffffff Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
mettons qu'elle me fait ca une nuit sur 3 en moment!....
pour les messages moi non plus je les recois pas toujours...je dois venir voir de moi meme a chaque jour pour ne pas manquer un bout Wink ca fais longtemps que je me plaint pis ils trouvent pas le probleme!!! Evil or Very Mad j'ai laché prise Wink je suis pas sur de comprendre ta question par apport aux legumes??? Rolling Eyes moi je lui donne du brocoli,celeri,carotte,feve,.....
mais ma fille TRIPPE VRAIMENT FORT sur tout ce qui est aux tomates!! (ou jus de tomates) comme sa maman Wink

Idea cloclod pour ce qui de la voiture ma fille a jamais aimé ca....meme bébé j'osais meme pas sortir sans mon chum .....j'aimais mieux rester a la maison....mais je vais penser serieusement a un dvd aussi!

Idea lune juillet ma jumelle astral....voyons ma belle personne ne dirais de mechanceté sur nos bébés....pour moi aussi all dressed veux dire toute garni comme la pizza Wink (donc manque de rien!) qu'elle a toute le kit! Wink moi non plus je permettrais jamais qu'on parle en mal de ma ptite maika d'amour! xxx

et je vous dit defois l'internet c'est pas toujours evident....on a pas tous la meme facon de parler ,ni les meme expression Rolling Eyes meme avec une de mes bonnes amies j'ai réussi a me pogner pis pourtant elle me connaissais bien mais defois tu ecris ce que tu pense mais quand tu vois pas l'expression ou le ton de la voix de la personne on peux mal interpreter Wink

blondie xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx paix et amour!!!!!!!!!!!!

Lune de Juillet

Posté le: 11 juin 2007 15:56:44 EDT  
Laughing Il me semble que c'est la moindre des choses!!! Jamais je n'ai parlée contre d'autre enfants, et je n'ai jamais eu l'intension d'abaissée. et je crois que cela ne se fait pas. Mais c'est juste de dire que personne ne parle des enfants des autres en NÉGATIFS!!!!!!!!

Ann-Renée

Posté le: 11 juin 2007 15:10:04 EDT  
Lune de juillet, moi aussi, je vais faire cet investissement... Wink ça vaut la peine si c'est pour rendre ça plus agréable pour tout le monde!!! Elle n'était pas encore intéressée par la TV alors j'attendais,,,

Bonne fin de journée!

Ps oubliez pas de répondre à mes questions Wink j'suis vraiment embêtée..

Ann-Renée

Posté le: 11 juin 2007 15:09:25 EDT  
Lune de juillet, moi aussi, je vais faire cet investissement... Wink ça vaut la peine si c'est pour rendre ça plus agréable pour tout le monde!!! Elle n'était pas encore intéressée par la TV alors j'attendais,,,

Bonne fin de journée!

Ps oubliez pas de répondre à mes questions Wink j'suis vraiment embêtée..

Lune de Juillet

Posté le: 11 juin 2007 14:35:40 EDT  
OK! NOn mais je me demandais .. Mettons que c'est mal formulée .. CAr par chez nous " All-dess", c'est quelques choses ..Mais je me dissais que tu avais problablement mal formulée ta phrase .. Aucune rancune, car je savais bien que tu avais problablement faites une erreure!!
De plus je ne permetterais jamais que quelqu'un parle comme ca de ma fille Surprised , surtout quand on ne l'a connait pas. Et elle a eu son DVD car elle est suivit au CHUL depuis qu'elle a 5 jours, a cause d'un problème cardique, et je suis a une heure et quart de Québec .. Mettons pour un enfant de 5 jours, qui fait le trajet Ste-Thècle québec 2 x par mois .. C'est une belle récompense, NON ??

a+, Lune de Juillet, XX

cloclod

Posté le: 11 juin 2007 14:30:32 EDT  
Dans le sens quelle est choyé et gras dur... Elle se balade en auto avec sa maman tout en écoutant ses émissions préféré
Y'avait rien de mal dans mon commentaire....

Désolé

claudine

Lune de Juillet

Posté le: 11 juin 2007 14:21:26 EDT  
Comment ca, ma fille est all-dress?? ELle ne dit jamais un mot .. Je ne comprends pas! Surprised

cloclod

Posté le: 11 juin 2007 14:17:45 EDT  
elle est all-dressed ta fille!!!
Nous avons acheté un kit nous aussi mais nous voulons l'installer dans la voiture que le 22 23 juin car nous allon a granby au zoo et nous voulons faire une surprise à la plus veille!!!

En attendant c'est l'enfer!!!

Claudine

Lune de Juillet

Posté le: 11 juin 2007 14:12:43 EDT  
Cloclod Pour ma part, pour l'auto, ma fille a toujours la tête vers l'arrière, mais depuis son tou jeune âge elle a un DVD dans l'auto, donc elle écoute baby einstein en auto. Mais il arrive parfois qu'elle pleure et cela veut dire qu'elle est dûe pour un p'tit biberon ..
BONNE CHANCE!

cloclod

Posté le: 11 juin 2007 13:57:09 EDT  
Salut les filles

Ouf.... j'ai pas grand temps de venir vous jaser... trop occuper avec mes filles! Ma grande a fêter ses 4 ans en fin de semaine et on va maintenant se préparer pour les 1 an de Marilou, ça va si vite.

Je recommence à travailler le 16 juillet, je vais rusher mais faut faire avec, pas le choix

Je me demandais les filles est-ce que vos coco vous font des belle crises en voiture? Marilou à encore la face vers l'arrière et c'est infernal en auto jusqu'à ce quel s'endorme. C'est assez stressant conduire avec ses cris dans les oreilles je vous jure. Est-ce que vos coco ont cesser après les avoir retourner?

Merci de m'aider car je désespère un ti-peu

Claudine

Ann-Renée

Posté le: 11 juin 2007 13:12:16 EDT  
Bonjour les mamans de juillet!!!!

Coudonc, est-ce seulement moi qui ne reçois pas les messages pour avertir qu'il y a de la vie sur le forum??? j'en manque des méchants bouts!!!!

Bon, là, j'capote! Tout comme Blondie, ma puce se réveille la nuit en hurlant et il n'y a que mes bras qui peuvent la consoler... si je la laisse pleurer, c'est la crise!!!!!! pis honnêtement, la nuit., mettons que le sommeil compte... alors je cède et la ramène faire dodo avec nous ... Embarassed elle me fait ça depuis sa gastro...

pis bon , elle mange des morceaux mais pour les légumes, c'est dur de trouver quelque chose qu'elle aime... patates au four ok, mais le reste... je suis un peu perdue.... vous pouvez m'aider ? Confused

pis pour les mots, à part papa maman... rien.... pas de mots... que des dididid dadada etc.

pis elle se lève dans son parc, mais pas ailleurs... elle marche quand on la tien par les doigts...

je vous trouve bien courageuses les mamans qui se réessaient ou qui sont déjà enceintes... moi, ça devrait être l'été prochain (on se marie et après GO pour le 2e Wink ) mais j'avoue que ça m'effraie un peu... c'est pas évident un bébé et ça demande et TA!!!! (bon, j'avoue que certaines l'ont plus facile que ce que j'ai eu...) mais tout d'un coup que c'Est pire au 2e????? je suis folle juste d'y penser!!!!

Bon, ça m'a fait du bien Twisted Evil

Bonne journée!!!

Lune de Juillet

Posté le: 11 juin 2007 07:45:55 EDT  
Salut les filles!!
Quelle belle fin de semaine, n'es-ce pas! Et cela se poursuit encore aujourd'hui. Je me dépêche a faire mon ménage ce matin car cette après-midi je vais profiter du beau soleil dehors, et pourquoi pas me saucée dans mon spa!!
Appart ca tout va bien. On pête le feu aussi! Tout le monde! J'ai un r-v mercredi pour mon p'tit bébé dans mon ventre, et j'espère que tout ira bien car je me sens pas ben ben enceinte, malgré mon ventre! Des fois j'ai peurs, comme à Maïka. Mais en tout cas, je me dis que cela se peut pas et que tout ira bien. Après le r-v on va chercher des pièces pour notre roulotte a Victo!

Mamandegabriel: Je t'ai envoyée une nouvelles photos de ma puce, en espérant que ca ne te dérange pas de me la mettre pour mon avart.Merci! Laughing

Bon, sur ce je vous souhaite une journée ensoleiléée et attention aux coup de soleil! Wink

Lune de Juillet et Maïka, XXX

Posté le: 10 juin 2007 09:36:46 EDT  
Laughing hey salut petunias! heureuse de te revoir Wink

ma santé va pas pire...je me suis faites operer le 13 avril et mettons que depuis je vais moin bien qu'avant mon operation....va chercher a comprendre Rolling Eyes Rolling Eyes
ma puce elle pete le feu!!! seulement 3 dents!
je t'ai accepté parmi contact au plaisir de se parler Wink

blondie qui profite de sa piscine et du soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

petunias

Posté le: 10 juin 2007 07:10:16 EDT  
salut les maman de juillet, ca fait un bail que je n'était pas venue et ca me fait tout drole. comme je peux voir ya plusieurs noms qui sont resté Wink

karyne salut a toi, justement cette semaine je m demandais comment tu allais et ta puce comment elle se portais elle aussi

blondie aussi comment va ta santé et ta puce?

et bien ici justin va a merveille, il a maintenant 7 dents et se promene assis sur les fesses, pas question pour lui de se promener a 4 pattes. il a du caractere mais ca c'est peut etre de ma faute c'est le ti dernier Laughing

je suis contente de vous voir relue

Se connecter pour répondre