Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karyne je vois bien moi la la elle est dans la secheuse? hihihi j'y avais pas encore pensé! je me demandais ou tu avais pris la photo....je regardais et je regardais ca avais l'air d'une soucoupe volante
la mienne comprend bien des choses que je lui dit mais ne parle pas clairement...des mots qui ressemble a ....mais sans plus! il y a juste le mot bye bye qu,elle dit vien et comprend le sens! blondie xx |
MamanDeGabrielInscrit le : |
pas de probleme blondie!
karynne: rasure toi, ta fille parle beaucoup!!! D'ailleur elle est tres mignone! |
merci pour la nouvelle photo karyne!
mamandegabriel: je t'ai pas repondu car je voulais voir avec mon chum si c'etais loin d'ici....et finalement c'est trop loin pour moi! desolé du temps de ne pas avoir repondu avant ma belle.... blondie |
karyneInscrit le : |
Pour la mienne le langage est pas tres developper!! Elle dit papa tres clairement, maman quand ca lui tente et cest tres rare;), chat, chien, chaud, suce, core(encore), ci(merci)Elle sait ou sont ses cheveux et la mienne aussi danse tout le temps...Cest pas mal ca!! Et voyez je change mon avatar!!
|
bonjour les filles,
Karyne, on ne s'est pas connue dans le temps, je suis une des nouvelles!!! re-bienvenue parmis nous toi et mya-rose!!! Si jamais tu as besoin d'aide pour ton avatar ne hesite pas!!! Petiteso: Ta fille me semble tout sauf pareseuse!!!, ne t'inquiete pas tout a son rithme, en tout cas a coté mon Gaby a l'air apresseux, pourtant il n'est pas arretable... Bravo pour les premiers petit pas de Noemie!!! Moi ici je pense que ca saura pas tarder nonplus. Pour les nuits agitées c'est quoi ta routine du sommeil? donnes-tu un bain? un massage?. Il faut aussi etre sur qu'elle fais pas des joue trop demandants avant de ce coucher (genre chattouyer, regarder la TV, courrir partout), t'assurer qu'elle fait de joue doux, comme lire et jouer avec tou-tou. A+++ P.S: Puisque j'ai pas eu de reponse j'assume que ca marche pas pour la sortie le 20 juin!, dommage! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Très heureuse d'avoir des nouvelles de toi Karyne! Toi je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais quand j'ai vue ton nom, je me suis dis comme blonde: Es-ce notre Karyne!!! Et j'ai même reconnue ta Mya-Rose .. Très heureuse d'avoir eu de tes nouvelles et espérant que tu viendras nous donner des nouvelles de toi régulièrement...
Bonne journées les mamans de Juillet!! Lune et sa Princesse, Maïka,xxxxx |
quand j'ai vu ton nom je me suis dis est ce bien la meme karyne??? et bien oui!!!! cool de te revoir parmi nous! rien a changé ici....defois on pose des questions pis personne nous repond mais je dirais qU'en general on fais attention maintenant il y a beaucoup de nouvelles....
certaines comme toi (qui venait plus) sont revenu nous donner de leur nouvelle aussi bien heureuse! si tu as une chance,changes ta photo de ton avatar montres nous une photo plus recente de mya-rose car je pense que c'est la meme que dans le temps??? blondie |
petitesoInscrit le : |
Salut les mamans de juillet!!
Pour ma part, ma pitoune est rendu à 7 dents mais comme Karyne d'autres la travail car elle nous mord!!!! J'me fait mordre les épaules et les cuisses à tout bout de champs Elle marche toujours à 4 pattes et très vite en plus....elle a même fait ses premiers pas!!!!!! On l'avait accoté au mur et on s'est éloigné d'une couple de pied...et elle s'est mise à marché environ 3 ou 4 pas toutes seule!!!! Une vrai princesse!! Elle est hyper bonne.....elle veut marcher comme ca se peut pas elle est toujours debout quelque part. Elle mange aussi comme nous mais vu sa "peut être" intolérence au protéine bovines ses repas sont limité par certain ingrédients mais elle mange très bien...les morceaux et tout! Côté langage, je ne sais pas les vôtre smais la mienne est paresseusse elle dit "papapa, mamamamama, dédé(pour bébé), iiiiiii" et c'est tout.....je ne sais pas pourquoi elle veut rien dire....tout ce quelle pointe est "iiiiiiiii".....ou quand elle voit la lumière elle dit "nière". Elle sait son où ses cheveux, elle se brosse les cheveux, les dents, elle bouche son nez quand on dit " sa pue", elle danse Moi jai recommencer à travailler le 29 avril...elle n,est pas à la garderie encore...seulement la fin juin mais jai un peu peur...surement mon coeur de maman mais bon je suis sur quelle va être bien...elle va y aller à temps partiel cest pas si mal. Pour ce qui est des nuits....elles sont très agité ma puce passe son temps à gigoter.... elle dort encore avec nous on dirait quelle à de la misère à digèrer pourtant elle mange tot et elle digère avant d'aller au lit Bon je vais arrêter ca ici car je vais vous ennuyer!!! Petiteso et sa petite Noémie qui va avoir 11 mois le 17 juin!!!!! \/ |
karyneInscrit le : |
Salut les filles!! Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi!! Mais j'avais envie de venir vous revoir!! Ca fait un tit bout que j'y pense, je viens lire mais n'ose jamais ecrire!! En tk la je plonge!! J'ai naturellement pas lus toutes les pages mais bon!!
Je vous donne des petite nouvelles de ma puce Mya-Rose!! Elle est rendue avec 8 dents et d'autres la travail parce que la seule chose qu'elle veut cest MORDRE!! Moi jai recommencer a travailler depuis le 23 avril, puis ca va tres bien a la garderie avec ma fille:D Elle mange comme nous depuis maintenant 1 mois et demi peut etre plus, je ne me souviens plus exactement!! Elle ne marche toujours mais mais cest pour tres bientot!! Ca fait deja un petit bout quelle se promene ou elle veut apres tout, grimpe sur les chose a sa portee, monte des marches, bref je court toujours apres elle;) Mais mausus que je l'aime!! Sinon cest pas mal ca!! On fete bientot ses 1an my god!! Donc cest ca pour les nouvelles... a bientot xxx |
Lune de JuilletInscrit le : |
Salut les filles,
Eh non, je ne suis pas morte! Juste tr;es occupée. Je suis dans le bricolage .. Je fais les invitations pour la fête de ma fille, j'ai entrepris des faire-part style scrapbooking.. ELles sont belle et invitantes! ALors j'y passe mes temps libres, mes soirées quand mon chum est là .. Et ensuite je fais mon ménage, ma fille, ma fille et ma fille. Je suis bien avieille d'Avoir terminée .. ALors je re-viendrais tout lire ce que vous avex écris depuis quelques jours. EN attendant, faites attention à vous, et bon 11 MOIS au bébé de Juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vous aime, Lune de Juillet, et sa princesse MaÏka!! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX |
Ok, les filles, le mercredi 20 juin ca vous va?
Je propose le parc d'OKA. On pourrait se retrouver a la zone de service LE LITORAL. vers 11:00 a.m? Voici un liens vers le map du parc, il y a un stationement juste a coté de la zone de service. Il y a aussi un restaurant dans la dite zone, a verifier leur heurre d'ouverture pour celles qui amenerons pas leur lunch. http://www.sepaq.com/pq/oka/fr/documentation.html Idealement j'aurais besoin de transport, des volontaires?, je reste a Ste-Marthe-sur-le-Lac, pas trop loins du parc... BIENVENUES TOUTES LES MAMANS!!! |
3ieme dents pour ma belle Alexia!!!!!
elle pouvait bien couler du nez comme une champlure! j'ai jamais compris le lien mais bon.... crime la c'est vrai que c'est mort ici dans! j'ai rien a repondre donnez nous de vos nouvelles!!! |
émerveilleInscrit le : |
Blondie: moi j'ai une voiture donc le lieu est pas trop important pour moi...la date par contre...à partir du 25 juin...je pars en vacances. Je suis disponible avant ou si non, après le mois de juillet.
|
un parc qwui adonnerais a tout le monde???? un ptit pique nique! je sais pas trop!
|
melanie1977Inscrit le : |
salut les mamans
ouffff je suis deretour ma fille a eux la gastro dimanche soir et en plus des dents qui pousse et la elle est tres mossade moi fatiguer moi aussi jaimerais ca te revoir blondie et les autres maman moi aussi jai pas dauto ,LÉanne et moi on veux vous voir avant qu on commence a travailler alors dit nous ou? quand? comment? avec qui?? bonne journee melanie qui est revenue xxxxxxxx |
oui je suis d'accord, mais quand? ou?
moi j'ai pas de voiture par exemple, donc je peux si quelque'un vient me chercher ou si on est proche du train du montagnes ou du centre ville de montréal. Pour moi la semaine du 25 juin c'est ok, j'ai pas mal la semaine libre. A++ |
as-tu une voiture emerveille? car habituellement le point de rencontre est bien souvent a mtl?
let's go les filles!!!! avant que toute les mamans recommence a travailler et que les petits sois tous a la garderie! |
émerveilleInscrit le : |
BLONDIE: Je suis partante anytime! Je m'ennuie un peu à la maison ces temps-ci...
Pour mes 2 bébés, je n'ai jamais fait d'essai...j'ai eu 2 surprises Alors c'est pourquoi, je suis bien étonnée que ça marche pas pour Emric, je lui donnes des nutrios comme collation, sans lait...j'en ai jamais donné dans du lait au déjeuner...je vais essayer car il est tanné des céréales de bébé. |
les filles jveux vous revoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi s'organiser un ptit rencontre dans un parc avec les bébés! je sais que vous etes dur a stimuler et que c'est jamais simple mais ca serai lfun il me semble! j'ai besoin de parler a d'autres maman et de sortir un peu !!!!!!!! let's go!
|
emerveillle lui donnes tu des nutrios? car c'est l'etape suivante apres les cerales de bébé....et surtout quand bébé est rendu au lait homo......tu peux meme lui en donner comme collation sans lait pour etre sur de son apport de fer!
combien de temps ca pris pour que tu tombes enceinte de Emric? c'est vrai que c'est tranquille ici??? pourtant il fais pas beau aujourd'hui j'ai r-v finalement avec ma gygy (pour mon mal de ventre que nous avons toujours pas trouvé la cause ) je sens que je vais revenir et j'en serai pas plus! belle perte de temps! mamandegabriel moi elle est tranquille tant et aussi longtemps qu'on est pas a la maison! ailleurs c'est nouveau elle fouine partout et reclame moin nos bras! a la garderie l'educatrice me dis que c'est plutot rare qu'elle demande les bras hummmmmm a se demander si on parle du meme bébé....hihihi blondie |