Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

émerveille

Posté le: 4 juin 2007 09:31:14 EDT  
C'est tellement calme par ici...OHÉ y a quelqu'un?! Very Happy

mon ti-pou est tanné de manger des céréales de bébé, qu'est-ce que je peux y donner à la place qui contient autant de fer?

Bonne journée sous la pluie...

Émerveille qui n'est toujours pas enceinte et ça l'enrage Twisted Evil

MamanDeGabriel

Posté le: 3 juin 2007 11:48:13 EDT  
bonne chance emerveille!! Very Happy

blondie pareil par ici avec la bouteille!, hier je rangais les bouteilles vides, et mon dieux que j'ai eu droit a tout un concert Laughing

sinon gaby est un petit ange d'habitude, surtout quand nous avons de la visite. Les gens en revient pas, il jeux tout seul, est tres sociable et mange bien. En plus il s'endors facilement.

j'ai l'air d'une bonne menteuse quand je dis qu'il n'est pas comme ca tout le temps. Clairement Gaby aime les gagnes.

A++

émerveille

Posté le: 2 juin 2007 10:52:48 EDT  
Blondie: hihi, c'est drôle le biberon....c'est la même chose par ici. Aussitôt que je sors le lait du frigo, il se met à hurler...je peux même pas en donner à ma fille dans un verre...faut que je me cache Surprised Y sont-tu tannants rien qu,un peu hein Wink Maudit qu'on les aime pareil Very Happy

Posté le: 2 juin 2007 10:46:15 EDT  
Idea Laughing tu essayes de retomber enceinte emerveille? cool et bonne chance! Wink

si j'entre de la chambre meme juste pour lui donner la suce oubli ca! elle fait une crise....elle voit que le prend pas alors ca fais pas son affaire....c'est pour ca que je me dis que c'est du caprice Rolling Eyes Rolling Eyes
car aussitot dans mes bras elle gazouille Rolling Eyes Rolling Eyes ellle est pas malade et repete le manege a toute les nuits...p-e qu'elle voit que ca marches....
ah caline pas facile! elle commence aussi a sortir son caractere....et OH! LA!! LA!!!! si elle voit que je prepare son biberon de lait elle se met a crier car elle le veut! et elle se fache c'est fou Surprised !!! je dois me cacher pour le preparer Exclamation

blondie qui va magasiner aujourd'hui!

émerveille

Posté le: 2 juin 2007 08:21:41 EDT  
Bon matin Wink

Blondie: c'est pas drôle lorsqu'il recommence à se réveiller la nuit. Moi mon médecin m'a dit qu'on pouvait les gâter avant 1 an...que les enfants étaient en mesure de comprendre que si s'ils pleurent la nuit et qu'on les bercent, ils vont recommencer...à moins qu'ils ne soient malades! Alors pour les trucs, eh bien j'ai jamais vécu ça. Moi lorsqu'Emeric se réveille la nuit, j'y donne sa suce, il gazouille un peu et se rendort. Moi j'aurais tendance à le laisser pleurer un peu et ensuite y aller s'il ne se calme pas...mais je parle à travers mon chapeau car je ne l'ai pas vécu! bonne chance Wink

Bonne journée...moi je suis déçue aujourd'hui...j'ai fait un test de grossesse mais négatif Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis à DPO13, c'est peut-être parce que c'est un peu tôt Confused

MamanDeGabriel

Posté le: 2 juin 2007 08:07:49 EDT  
salut blondie,

tu veux dire qu'elle se reveil la nuit et elle se re-endort pas toute seule?

oui, je comprends, moi aussi il a recommencé a se reveiller a 1 a.m, je l,allaite moi aussi.

J'admet que moi aussi j,ai aps d'idée, tout le monde me dit que ca se peux pas, mais c'est la seule facon de le faire se re-endormir.

Sinon as-tu esayer de lui donner de l'eau, ca marche.

A++ et ne te stress pas trop, pas facile, mais bon, cest ca les bebes, ils nous reservent toute sorte de surprises Rolling Eyes

Posté le: 2 juin 2007 07:38:45 EDT  
mamandegabriel: moi c'est pas le soir qu'elle a de la misere a s'endormir...c'est en plein nuit! comme au tout debut....

hier la crise etais plus forte que d'habitude,mon chum lui a fais chauffé du lait....ellle a gobé un 7 onzes d'un coup....dodo apres et pas un mot! p-e qu'elle a soif??? Rolling Eyes a toute les nuits??? je me croirais revenir en arriere(les premiers mois de sa vie Rolling Eyes ) je me couche et je suis full stressé car je sais qu'elle va se reveiller!!!!!!!! je dors juste d'une oreille.... le truc du 5-10-15 je l'ai utilisé pour les siestes d'apres midi....et ca marché tres vite...je l'ai jamais vu depasser le 10 minutes! pour le dodo de la nuit j'en jamais eu de besoin.....elle a toujours faites ca comme une grande Wink

blondie qui vous souhaites une belle journée!

MamanDeGabriel

Posté le: 1 juin 2007 14:24:31 EDT  
felynne, je suis tres contente de voir que ca vas bien coté Garderie. Bonne peinture!!!

blondie: je ne crois pas qu'on les gatte, mais j'Admet que je regrette ne pas avoir fait le 5-10-15 plustot, il a maitons tout un caractere maintenant.

Par contre, j'essai de mettre de plus en plus des regles claires, comme on mange seulement a table, on cri pas a table, on jeux pas avec le chauffage etc...

Blondie, je sais pas toi, mais moi je vois un lien clair cause effet avec la temperature. Je m'explique, quand il fait beau on jeux et fait le plus d'activités dehors == pas de probleme a s'endormir le soir.

Hier moi aussi j'ai ete forcée de faire le 5-10 (je me suis aps rendue plus loins), dans les bras ou dans le lit il piquait des crises il voulait aps dormir.

Peut etre je l'ai couché trop tard, peut etre les dents, etc etc, peut importe apres 45 min d'essayre de l'aider a prendre son someil, maman a eu ca dosse, je suis aprtie au sous-sol pour pas l'entendre. Je l'entendais quand meme, il criez a tout tete. Apres l'Avoir fait atendre les 10 min, il a fallut que je reste et que je le prenne, il etais hors de lui. J'ai allumé la lumiere lui donne de l'eau remis dans son lit et il s'est endormie.

Pour se reveiller a 1 a.m

Sinon, moi j'ai mal a la gorge, premiere fois que je tombe malade depuis que j'etais enceinte.

J'ai peur qu'il tombe malade lui aussi, (encore pire, qu'il soit deja malade)

Je vois aucun signe aparent, donc, je touche du bois.

A++++ et des ondes tres possitives pour de la belle temperature bientot!!!

Wink

felynne

Posté le: 1 juin 2007 13:17:45 EDT  
ca va tellement bien

oui je lui ai parler et elle ma expliquer que le petit garcon mordait quand il était content et que c'était difficile pour elle de voir des signes qu'il va mordre mais qu'elle fait très attention. en plus elle ma dit que ca maman était vraiment sur le cas du petite garcon. Hier tout c'est bien passer pas de morsuce. maman est contente Smile

Il adore tellement la garderie c'est fou.

Posté le: 1 juin 2007 12:45:52 EDT  
et puis comment ca vas a la garderie? as-tu parlé a l'educatrice?

felynne

Posté le: 1 juin 2007 10:34:58 EDT  
Blondie

ma soeur vient de finir son cours pour devenir infirmière, quand j'ai accoucher de mon fils elle était en plein dans le cour de pediatrie(les bébé et enfants) elle ma toujours dit un enfant avant l'age de 3 ans on ne peut pas gater ca. il en ont vraiment besoin ( de l'amour, de l'attention, des calins etc...) priver vous pas j'ai fait ca avec mon fils et aujourd'hui il a 2 ans et c'est le garcon le plus indépendants du monde hihihih il vient me donner un bizou pis repars avec c'est jouer.

Aussi si tu veux du peut faire le 5-10-15 hihihih je t'explique tu la laisse pleurer 5 minutes et tu vas le voir la réconforter etc.... ensuite tu quitte ca chambre si elle pleure encore tu attend maintenent 10 minutes et tu retourne la voir, tu recommence aqprès au 15 minutes si elle repleure tout le temps. ensuite raduellement elle va s'habituer a se réconforter toute seule.

c'est tout se que je peux te dire pour ma part.Smile

mes deux mousses on la grippe vive les garderie Evil or Very Mad

bye bye bonne journée de pluie moi je peinture aujourd'hui bye bye xxx

Posté le: 1 juin 2007 08:25:57 EDT  
Ouin c'est mort ici...pourtant il pleut depuis des jours! Crying or Very sad je veux bien aider mes fleurs et mon jardin a pousser mais la je commence a en avoir marre!!!! je veux du soleil!

Alexia mange comme une goinfre ces dernier jours elle doit surement recuperer de sa gastro Rolling Eyes

pensez vous qu'on peux commencer a les gater ? je me pose la question car ma fille se reveille depuis les dernieres semianes dans la nuit....quand je la prend elle arrete de pleurer automatiquement et se met a jaser,,,,je me dis p-e un mauvais rêve alors je la console....mais elle recommence le meme trucs a tout les nuits (presque)...et aussitot que j'essaye de la recoucher c'est la crise de nerfs! meme juste le fais d'entrer dans sa chambre elle se met a capoter! Rolling Eyes donc hier j'ai essayé de la laisser chigner dans son lit...et apres 3-4 minutes elle s'est rendormi....moi je pense que je la gâte quand je la prend dans mes bras.....vous autres qu'en pensez vous? je sais qu'il dise que avant 1an on peux pas gater bébé mais bon elle a quand meme quasiment 11 mois Rolling Eyes je veux pas qu'elle se sente insecure si je vais pas la chercher mais je veux pas non plus qu'elle prenne un mauvais plis??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

blondie qui a une journée tres relaxe!

Lune de Juillet

Posté le: 31 mai 2007 13:43:25 EDT  
Laughing Tout est bien qui finit bien!! Wink

Bonne journée les mamans!!!

Posté le: 31 mai 2007 09:34:10 EDT  
fiouuuuuuuuuuuuuuuu merci felynne! Wink

felynne

Posté le: 30 mai 2007 19:29:00 EDT  
wow blondie même pas une fracion j'ai penser a toi je me suis même pas baser sur se que tu as dit. Ma chère sent toi pas concerner .

Posté le: 30 mai 2007 19:17:26 EDT  
josee1980 si les cheveux de votre ptit dernier fini en pointe le prochain sera un garcon et si ca fini en ligne ce sera une fille Wink

mamandegabriel: ma fille est rendu completement au 3.25 (homo) avant elle prennait enfamil....j'ai commencé par lui donner du lait homo pendant la journée...je gardais l'enfamil pour le matin et le soir (avant le dodo) apres 2 semianes fini l'enfamil...je lui donnes generalement dans son biberon (elle le tiens finalement depuis 1 mois environ) par contre a la garderie c'est dans son verre....je lui en donne environ 20 a 25 onzes par jour...7 onzes le matin...au collation,au diner,au souper (2 a 3 onzes) et un gros 8 onzes le soir avant le dodo Wink

felynne je voulais pas que tu prenne mal ce que je disais quand j'ai lu ce que tu as ecris par la suite,je sentais que ca me concernais Rolling Eyes Rolling Eyes je suis avec toi a 100% comme j'ai mentionné plus haut...mais ce que je voulais dire c'est d'attendre et voir avec le temps pas crusifier la garderie Wink j'essayais de calmer tes inquietudes...desolé si tu l'as mal pris ma belle Rolling Eyes ton fils deviendra pas agressif si c'est pas dans son temperament Wink

blondie

marijuliette

Posté le: 30 mai 2007 16:51:15 EDT  
Bonjour,

Je m'inscrute dans votre post !
Je suis une maman d'avril et je me suis informer sur votre sujet des cheveux versus future bebe, alors voila ce que j'ai trouver sur le sujet

. Implantation des cheveux de l'enfant précédent:

Il paraît que si l'implantation de cheveux de l'enfant qui précède celui "en chemin":

-Est au milieu: C'est un bébé du même sexe que votre précédent!

-Est sur le côté: C'est un bébé du sexe opposé de votre précédent!

*Attention, s'il y a fausse couche, les résultats sont faussés*

josee1980

Posté le: 30 mai 2007 16:17:34 EDT  
Moi je l'allaitais depuis sa naissance, mais elle s'est désintéresser d'elle même du sein Crying or Very sad elle le prend maintenant seulement le matin. Elle boit du lait 3.25% depuis environs 2 mois donc elle avait 8 mois. Elle n'a a jamais voulu de la bouteille donc elle boit son eau, son jus ainsi que son lait au verre.

MamanDeGabriel

Posté le: 30 mai 2007 15:40:37 EDT  
Shocked questions-sondage au sujet du lait:

1) Combien d'entre vous donnez deja du 3.25%? qui sont encore dans le lait de transition? lait maternisé? allaitement? autres?

- lait maternisé et allaitement

2) Combien de fois par jour et combien d'oz?

- 4 fois, 1 au reveil (allaitement), 1 apres diner 5 oz, 1 avant souper 5 oz, et 1 coucher (allaitement)

3) Avant ou apres les repas?

- avant dejeuner, apres diner, avant souper.

4) En bouteille ou en tasse?

- en bouteille

je vous posait la question parce que je songe a changer vers le lait de transition, peut etre meme vers le 3.25%

aussi, la question si en tasse ou en bouteille, c'esr parce que ma belle-mere trouve que doner en bouteille le lait c'est le garder bébé, qu'il devrait boire deja dans ca tasse.

je suis d'accord qu'il pourrait boire en tasse, d'ailleur il boit son eau comme ca. Mais je ne voit rien de mal a qu'il soit bébé encore un peut plus longtemps. Wink

merci les filles, vous me donnez un bon argument la prochaine fois qu'elle fera la remarque Very Happy

émerveille

Posté le: 30 mai 2007 14:31:10 EDT  
questions-sondage au sujet du lait:

1) Combien d'entre vous donnez deja du 3.25%? qui sont encore dans le lait de transition? lait maternisé? allaitement? autres?

- Emric boit du lait 3,25% depuis qu'il a 9 1/2 mois.

2) Combien de fois par jour et combien d'oz?

- Il en boit 4 fois par jour environ 20-24 oz

3) Avant ou apres les repas? Après les repas, pendant les repas c'est de l'eau dans un gobelet

4) En bouteille ou en tasse? En bouteille

Bonne journée

Se connecter pour répondre