Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

felynne

Posté le: 30 mai 2007 12:38:49 EDT  
Un gros merci les filles pour vos conseil pour la garderie

ce que je vais probablement faire c'est d'avertir l'éducatrice que mon fils avait plus que 1 morsure et que j'aimerais que sa ne se reproduise plus. Mon fils va dans une garderie en millieu famillial il sont 6 enfants donc 4 grand comme mon fils et 2 poupons. Je sais très bien qu'on ne peut pas regarde a la loupe tout se que font les enfants EX: si elle change un bébé elle peut surment pas avoir un oeil sur tout les enfnats et je comprend ca. Mes d'avoir une attention particulière sur l'enfant qui mord, Mon fils n'a pas aucune agressiviter et j'aimerais qu'il commence pas.

Bon ceci dit je répond au questionnaire:

1) Combien d'entre vous donnez deja du 3.25%? qui sont encore dans le lait de transition? lait maternisé? allaitement? autres?
Ma fille est sur le lait ISOMIL depuis sa naissance on n'a bien essayer le lait 3,25% mais le coeur lui lève et elle boit seulement une gorger et la recrache après. on vien d'aller chercher aujourd'hui du lait BIO SOJA on va bien voir si ca fonctionne.

2) Combien de fois par jour et combien d'oz ?
Un 8oz le matin, un 8oz au dodo du midi et un dernier 8oz au dodo du soir

3) Avant ou apres les repas?
matin après le déjeuner, après le diner en même temps que la sieste elle boit son lait dans son lit et s'endort après même chose pour le soir.

4) En bouteille ou en tasse?
son lait est toujours dans une bouteille mais son jus dans un gobelet.

merci encore les filles xxx

Lune de Juillet

Posté le: 30 mai 2007 12:24:17 EDT  
Maman de Grabriel ...

1- Je suis encore au lait maternisée le Bon départ. Maïka prenait du lait spéciale, Néosure depuis sa naissance.
2-Ma fille peut prendre jusqu'à 6 biberons de 3 à 4 on chacun ..
3- Habituellement, c'est après les repas .. sauf quand elle a un changements d'horraire, ( qu'elle dorme + longtemps, etc)
4- Je suis encore à la bouteille aussi!!

Bonne journée!!

A+, Lune xxxxxxxxx

josee1980

Posté le: 30 mai 2007 09:53:24 EDT  
Blondie: Pour le truc des cheveux je n'avais jamais entendu parler de ça. Mais j'aimerais savoir pour voir avec ma puce Laughing donc tu dit que soit les cheveux finissent droite ou en pointe c'est ça ??? Et si oui qu'est ce qui est un gars et qu'est ce qui est un fille ???

Merci ma mamie Blondie préférée Wink

Poupoune

Posté le: 30 mai 2007 09:43:19 EDT  
Idea Voila Emerveille!!! Oui ca marche... un peu flou mais ca fait tres bien l'affaire!!! Merci!

Poupoune

Posté le: 30 mai 2007 09:42:12 EDT  
Shocked questions-sondage au sujet du lait:

1) Combien d'entre vous donnez deja du 3.25%? qui sont encore dans le lait de transition? lait maternisé? allaitement? autres? Pour ma part, il prend du lait 3.25 depuis 1 moi donc depui qu'il a 10mois et demi

2) Combien de fois par jour et combien d'oz? 3 fois par jour et des 6oz

3) Avant ou apres les repas? au lever avant le déjeuner, avant sa sieste du midi et avant le dodo
4) En bouteille ou en tasse? Encore en bouteille... c un moment que je trouve privilégié car on se colle tout plein Smile Et je vais le laisser a la bouteille encore longtemps!!!
Merci bien pour vos reponses,

Gala Wink

Ca fait plaisir!

MamanDeGabriel

Posté le: 30 mai 2007 09:39:20 EDT  
Shocked questions-sondage au sujet du lait:

1) Combien d'entre vous donnez deja du 3.25%? qui sont encore dans le lait de transition? lait maternisé? allaitement? autres?

2) Combien de fois par jour et combien d'oz?

3) Avant ou apres les repas?

4) En bouteille ou en tasse?

Merci bien pour vos reponses,

Gala Wink

Poupoune

Posté le: 30 mai 2007 09:19:58 EDT  
Felyne: c'est vraiment pas drôle...c'est à se demander si les éducatrices font leur boulot. Comme dit les autres: une morsure ça peut arriver mais plusieurs pis au sang Surprised il me semble que les éducatrices auraient du voir ça!

Poupoune: ça pas marcher l'image pour ton avatar?

Est-ce que vos enfants boivent encore leur lait chaud?

Je vous souhaite une belle journée...dans mon cas, à l'intérieur, vu la température. Je vais donc en profiter pour faire du ménage Crying or Very sad

Ben je vais t'Avouer que je n'ai pas encore eu le temps Crying or Very sad
Je suis débordé, le retour au travail, la recherche d'emploi, le mariage a mon frère et mon chum sur la route je court partout!!!
Alors je vais essayer de regarder ca aujourd'hui et tu vas voir si ca marchéWink

Pour le lait, depuis que Tristan a 9 mois je lui donne directement du frigo!

Posté le: 30 mai 2007 08:29:22 EDT  
emerveille je fais chauffé le lait un peu le matin et le soir...le restant de la journée je lui donnes directement du frigo...

felynne tu sais beaucoup d'enfant se morde entre eux...je parlerais a l'educatrice assez clairement pour que ce sois evité des prochaines fois...ils sont supposé d'avoir l'oeil sur les enfants Rolling Eyes ....mais tu sais des accidents a la garderie c'est frequent....est-ce une garderie en milieu familial? il y a tu une autre educatrice avec elle? ca fais toujours mal au coeur de voir nos petits avoir des bobos...surtout que nous on fais tout pour eviter ca....mais est ce qu'on peux toujours eviter qu'Il se blesse? Non alors imagines avec plusieurs....je veux que tu comprenne que je suis avec toi a 100% et que etre mordu au sang c'est pas drole Wink sois net, clair et precise avec la garderie! Wink

blondie

Lune de Juillet

Posté le: 30 mai 2007 08:16:29 EDT  
Felynne : Je trouve ben ca plate pour ton fils, et moi non cela ne restera ps là. Je ferais une plainte, avec preuve. C'es vraiment pas normal.

Ici tout va bien. Maïka se dévelloppe de + en +, elle est un ange.. Mon p'tit bébé, on dirait que je ne le sens plus bouger, mais mon ventre grossit toujours. Moi et mon chum tout va bien.

Pour le lai, moi ma fille ne l'a jamais prit chaud, sinon s'il était chuad elle en voulait pas! Confused

Bon moi aussi je vais me reposée .. Vue la température ..

A+, NathXX

émerveille

Posté le: 30 mai 2007 06:28:13 EDT  
Felyne: c'est vraiment pas drôle...c'est à se demander si les éducatrices font leur boulot. Comme dit les autres: une morsure ça peut arriver mais plusieurs pis au sang Surprised il me semble que les éducatrices auraient du voir ça!

Poupoune: ça pas marcher l'image pour ton avatar?

Est-ce que vos enfants boivent encore leur lait chaud?

Je vous souhaite une belle journée...dans mon cas, à l'intérieur, vu la température. Je vais donc en profiter pour faire du ménage Crying or Very sad

Minipapou

Posté le: 30 mai 2007 06:25:30 EDT  
Félynne.

Combien il a de morsure ton gars????

Je m'excuse et je ne veux pas t'alarmer, mais en tant qu'éducatrice de garderie, c'est impensable qu'un enfant se fasse mordre à plusieur reprise si il y a une bonne surveillance.

1- On connait nos cocos... quand on a un mordeur on le surveille d'un peu plus pres.

2- Au premier signe d'agression physique, on intervient.

3- On est toujours assez pres des enfants pour arrêter la bataille avant que ca dégènère....

Moi ce que ca me laisse entendre, c'est que ta gardienne (ou éducatrice si c'est dans une garderie) ne surveille pas les enfants. Elle les laisses en jeux libres et s'occupe de d'autre choses.... Bref je trouve ca bien inquiétant.

Une morsure, de temps en temps, ca peux arrivé. Surtout avec les enfants d'un ans à 2 ans.... mais plusieurs... non, c'est pas normal.

MamanDeGabriel

Posté le: 29 mai 2007 23:29:12 EDT  
salut felyne,

je comprends tres bien que tu sois en maudit, ce n'est pas pour moins.

je ne comprends pas comment les chosses sont arrivées a tel point! est ce qu'elle surveille les bebes? ton fils a du surement crier!. Je comprends jusqu'a une morsure, mais plusieurs et au sang! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

je te dit que tu me donne la frousse avec cette histoire...

A+ et j'espere que ton bébé va mieux!, pauvre petit tresor|

Poupoune

Posté le: 29 mai 2007 20:48:49 EDT  
Les filles je suis en maudit se soir.

je revien d'aller chercher les enfants qui ont passés toutes la journée a la garderie imaginer vous donc que mon fils c'est fait mordre. Pis pas juste une fois il a une plaque au sang dans le dos (la peau a décoller) pis plein d'autre dans le dos aussi et une autre sur la mains misère j'espère que la fille de la garderie va dire a la mère du petit gars de faire quelque chose je vais pas continuer a envoyer mon fils se faire mordre comme ca a tout les jours....

je capote

Mon fils s'est déja fait graffigner au sang dans le visage a la garderie et je peux te dire que j'aurais arracher la tête des éducatrices... je te comprend tellement! Soit claire et dit leur que une morsure, ca passe mais quand tu vois que ton petit en a plusieur que la, tu te pose de sérieuse question! Moi je leur ai dit que une fois je comprenais mais que c'était mieux de ne pas arriver trop souvent...

Idea Blondie; ben oui je connais ce truc et même la fausse couche a ma mère est la, il y a juste une erreure et c'est a sa fausse couche!!! Pour le reste ben ca marche!!! Moi si j'en ai un deuxieme ca serait une fille... Je verrai si mon chum débloque pour un deuxième!

felynne

Posté le: 29 mai 2007 17:53:04 EDT  
Les filles je suis en maudit se soir.

je revien d'aller chercher les enfants qui ont passés toutes la journée a la garderie imaginer vous donc que mon fils c'est fait mordre. Pis pas juste une fois il a une plaque au sang dans le dos (la peau a décoller) pis plein d'autre dans le dos aussi et une autre sur la mains misère j'espère que la fille de la garderie va dire a la mère du petit gars de faire quelque chose je vais pas continuer a envoyer mon fils se faire mordre comme ca a tout les jours....

je capote

Posté le: 29 mai 2007 15:25:15 EDT  
poupounne
tu connais ce truc toi aussi....coolll a chaque fois que j'en parle personne connais ca Rolling Eyes je me suis dit a force d'en parler pendant des années d'autre vont le dire a d'autre....mais non...tu es la premiere qui connais ce truc Wink dans mon cas ca marche generalement toujours! des gens parfois regarde mais oubli qu'il y a eu une fausse couche ou avortement donc ca ne marche pas dans ces cas la...et ca dois etre les meme parents.... Wink c'est la meme chose pour toi??

blondie xx

lune de juillet j'ai bien regardé le derriere de cheveux a ta fille et tout laisse croire a une autre fille Wink au moin tu as deja toute le linge Wink xx

Lune de Juillet

Posté le: 29 mai 2007 13:24:11 EDT  
MOi Blondie me prédit une autre fille ... qui s'appellera Eva .. Sinon un gars Dylan.

Les paris sont ouvert!!

Lune de juillet, xxxxx

Poupoune

Posté le: 29 mai 2007 13:17:56 EDT  

anthoju: dis moi comment fini le derriere de cheveux a ton fils...en pointe ou une ligne? car a 90% je peux te predire le sexe de bébé...un ptit truc de grand mere qui marche presque toujours Wink

Eh bien je ne suis pas la seule a connaitre ce truc la!!! Wink
Chez nous nous sommes 6 enfants et ca marche pour chaqun de nous!

Skye

Posté le: 29 mai 2007 08:54:00 EDT  
Grossesse: Autant que j'ai hate, autant que je suis pas pressee. Faut dire que j'en ai pas mal sur les bras ces temps-ci.

Contente pour les belles bedaines, ce sont tellement de beaux moments.

Ma fille perce finalement une dent a 10mois et 1 semaine il commencait a etre temps!!

Sinon pas grand chose, j'ai les blues de la fin du conge de maternite.... Crying or Very sad

Posté le: 29 mai 2007 08:44:49 EDT  
Rolling Eyes malgré que j'ai eue une grossesse dur douloureuse et a risque ...je suis quand meme nostalique quand je pense a ce merveilleux 38 semianes vecu avec ma cocotte Rolling Eyes j'ai toujours trouvé ca beau une femme enceinte mais c'est encore plus beau depuis que j'ai eue Alexia...le souvenir est frais j'imagine...bonne grossesse les filles Wink

anthoju: dis moi comment fini le derriere de cheveux a ton fils...en pointe ou une ligne? car a 90% je peux te predire le sexe de bébé...un ptit truc de grand mere qui marche presque toujours Wink

emerveille : comme dit felynne c'est conseillé a 12 mois...au risque des allergies....

felynne: vois tes enfants a la garderie comme un ptit break pour la maman...tu recommences bientot a travailler alors profites en.... Wink

petiteso
bonne chance pour tes essais de bébé #2 Wink

Blondie qui va chez la coiffeuse aujourd'hui.... Laughing

MamanDeGabriel

Posté le: 28 mai 2007 21:58:12 EDT  
anthoju: je suis contente de voir que ca va bien avec ta grossesse et avec anthony.

felynne: un autre blesé de guerre par ici aussi Laughing .

lunedejuillet: oui, ca a l'air tres bien ce photographe, merci pour l'info

Se connecter pour répondre