Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitesoInscrit le : |
Je commence à être jalouse de vous autres moi là!!! J'en veux une autre bédaine moi aussi!!!
On va commencer les essaie le mois prochain...mais jespère que ca ne sera pas trop long à pogner..... Petiteso et sa petite Noémie |
anthojuInscrit le : |
oups j ai oublier je ne connais pas encore le sexe il l on pas vu au prénatest a 13 semaines mon echo est pr.vu pour le 21 juin
toi le sais tu??? anthoju xxx |
salut lune de juillet
ma grossesse ca va ben maintenant que les nausée sont parti. ben pour tout te dire j ai hate de reentendre le coeur car je me sens plus enseinte mon fils fait aussi bye bye, bravo et l indien avec sa bouche et il vien tout juste d apprendre a monter les escalier hihi j ai maintenant une barriere la aussi j en ai partout a plus anthoju xxx |
Lune de JuilletInscrit le : |
Blondie Désolée de mon retard dans ma réponse, car avec le beau temps, je passais mais logue journée dehord, je plantais des fleurs avec Maïka, je lavais mon auto, je fessais la pelouse .. j'étais occupée.. Je suis désolé d'appendre cela pour ma petite Alexia. Je suis bien placée pour comprendre, ta peur, tes craintres, la douleur qui te ronge à l'intérieur. De ne pas savoir, ce qui se passe, ce qui se passera . Tu es en attentes, mais sache que je serais toujours la pour toi.
Moi ma fille a seulement 2 dents. Ils m'ont assez fait peur ses dents là que ca presse pas qu'il sortent. La température, etcc... WASH! Ma fille aussi mange comme nous. Je fais qu'un seul menu, et elle mange de tout. Maïka dit : "maman", " papa", " Maïka", fait signe que non avec sa tête, fait des bravo, envoie la main, et la je travaille pour qu'elle envoie des bisous par la mail!! Elle est vraiment coquette. Samedi prochain je vais me faire photographiée avec ma fille et mon chum pour faire me sinvitations pour sa fête d'un an. Voici le site de la photographe: www.niko-photographie.com , j'étais habituée chez magenta studio, mais j'essaie celle-là pour voir, elle fait aussi de belle photographie. Je vous montrez ca quand je les aurais .. Bon, je vais m'étendre un peu ... P.S Anthoju , Comment va ta grossesse? Connais-tu le sexe? Veux-tu le savoir? Moi j'ai 15 semaines. a+ Lunde de Juillet et MaîkaXXXXXXX |
felynneInscrit le : |
et oui mes enfants sont a la garderie alors on repaint l'appart car si non ma mourir de peine:(
ma fille a 4 dents 2 en hauts et deux en bas elle se lève debout avec l'aide du divan et des chaise mais elle de marche pas a quattres pattes la mienne aussi rampe comme une blesser de guerre lololollol. émerveille c'est a partir de 1 an j'ai encore la feuille du clsc ma fille mange la même chose que nous plus de purer elle mange du spaguetti, macaronie, cube de viande, légumes etc.... elle adore tout |
salut tout le monde
ca fait tres longtemps que je ne vous est pas donner de nouvelle d'anthony qui a eu 10 mois hier. les maux de coeur de ma présente grossesse m a empecher de faire plusieurs chose mais maintenant rendu a 16 semaine les nausées s en vont. j ecris surtout pour dire merci a celles qui m ont dit d attendre quand je pensais que mon fils etait en retard par rapport a vos enfants. aujourd'hui il se deplace d un meuble a l autre il marche a 4 pattes comme un dieu et il a 2 dents. Il dit plusieurs mots et mange comme nous avec de gros morceaux. alors c etait mes nouvelles et encore merci pour votre support julie et anthony xxx |
et oui mes enfants sont a la garderie alors on repaint l'appart car si non ma mourir de peine:(
ma fille a 4 dents 2 en hauts et deux en bas elle se lève debout avec l'aide du divan et des chaise mais elle de marche pas a quattres pattes la mienne aussi rampe comme une blesser de guerre lololollol. émerveille c'est a partir de 1 an j'ai encore la feuille du clsc ma fille mange la même chose que nous plus de purer elle mange du spaguetti, macaronie, cube de viande, légumes etc.... elle adore tout |
MamanDeGabrielInscrit le : |
bonjour,
Gaby a 1 dent seulement depuis une semaine. Sinon, Gaby est rendu a faire des bye bye!, il dit tata par exemple et non bye bye!, nous sommes tres fiers. A+ |
émerveilleInscrit le : |
À partir de quand on peut donner du beurre d'arachides et des noix? Je m'en rappelle plus
Blondie: moi il a 8 dents de sorti jusqu'a`maintenant. Aujourd'hui, je travaille sur mes boîtes à fleur...il me reste à les peinturer et les installer pour pouvoir mettre les fleurs dedans bonne journée |
petiteso : ma fille fais ca aussi... ou encore pire elle est toute douce pour mieux me rentrer ses ptit ongles coupant dans mon visage....ayoye!!! ca fais Mal!!!! et je fais ce que emerveille a dit....surtout de lui dire non d'un ton plus ferme....avec le temps elle comprendra...... je faisais le truc de minouche minouche tappe tappe tappe!! j'ai arreté ca assez vite,elle retenait seulement le tappe tappe tappe ta fille a 6 dents?! la mienne en a seulement 2....
et vous les mamans combien de dents on vos amours? depuis 3 jours ma fille est un peu plus independante ca fais du bien....en fin de semaine j'ai faite mon jardin ( mon premier ) moi la fille de ville on aurais du prendre ca en photo car ben du monde aurais pas cru ca me voir a 4 pattes dans la terre....hihihihi tout ca pour dire que ma fille commence a etre mieux dehors....elle se promene partout...mais il faut la checker elle mange le gazon j'ai hâte que la piscine sois assez chaude pour elle..... bonne semaine les mamans xxxx blondie |
Profitez-vous de nos beaux moments de chaleur à l'extérieur?
Moi je sors le matin et je rentre le soir seulement...j'en profite au max de tout ce beau soleil Petiteso: Je vais dans le même sens que Mamandegabriel, montre-lui à faire doux doux avec sa main au lieu de taper et s'il y a crise..enlève-la de sur toi, laisse-la faire et ignore son comportement. Elle va voir que ça donne rien. et quand elle a fini, retourne la voir...elle va donc comprendre que tu n'aime pas les crises |
bonjour,
petiteso: Gaby est pas rendu la, au contraire il est toute douceur. Je dirais renforcement positif, donc, la feliciter et montrer qu'elle te fait plaisir chaque fois qu'elle caresse gentiment, je profiterais lors du reveil, du coucher des boires, ou, normalement ils sont plus souples et on tendence a etre plus doux. Meme fais le toi meme, prends ca main et amene la dans ton visage pour faire des caresses, et lorsque elle le fait, regarde la dans les yeux avec un grand sourire pour lui montrer que ca te fais plaisir. Si elle fait des tapes, continue a dire NON doucement, prends ca main et fait des caresses a la place, et si elle le fait afiche un grand sourire et felicite la. si elle, le fait pas, eprsiste, si ca arrive a la crise, change son attention sur autre chosse si possible. Je te comprends beaucoup, mon Gaby a tout un caractere aussi, pas grand chosse a faire s'il decide qu'il veut les bras, ou qu'il veut pas s'assoir dans ca chaisse haute, ou qu'il veut pas qu'on change ca couche etc... |
petitesoInscrit le : |
Salut les filles!!
Blondie: tu n'es pas la seule...ma fille passe son temps suspendu apres mes pantalons...elle peut jouer un peu seule mais vraiment pas longtemps ....elle commence à vouloir marcher elle se promene du bout du divan à lautre....monte debout apres tout ce quelle peut...oufff!!! du à suivre....elle marche super vite à 4 pattes et s'assoit très bien toute seule...enfin!!!Pour ce qui est du souffle au coeur...beaucoup de monde en as....moi j'ai au sa à la fin de ma grossesse...je ne savais pas cétait quoi et je lai su quand jai accoucher...je faisait ca durant la nuit...pas évident Elle mange des morceaux...mais ses temps ci à de la difficutlé avec la viande...elle la recrache peut être mal au genvice....... Elle doit au moins peser..22 lbs...je vais plus le savoir dans 2 mois à son vaccin d'un ans ..dici la elle revoit son doc seulement en juillet ou août...cest loin en titi!!!! Elle sait ou son ses cheveux...dit papapapa...mamama....diiiii...déééé, dédé( pour bébé)...mais pas plus que ca...ca m'inquiète un peu.....elle disait "attend" mais ne veut plus le dire ...j'essaie de lui faire dire des choses mais cest pas facile du tout....elle me regarde et rit....elle nous montre ses dents... 6 belles dents blanches....deux en bas et 4 en haut...elle fait de très belle nuit de 8h à 7h....ouff...ca fait du bien..surtout depuis que jai recommencer à travailler. Je lui ai acheter de super belle sandale chez Panda....60$$$$....caline....cest plus cher qu'une paire de soulier pour moi mais bon cest pour l'été et se sont de très bon soulier pour quelle puisse marcher Question: Je sais pas si vos ti pou son comme ca mais moi la mienne...des fois elle nous donne des tapes au visage et je lui dit non, elle re commence encore plus fort ...alors je lui dit encore non ....et cest pire apres...elle se fache ...se pitche sur le dos... des fois elle est tellement méchante avec ses tapes...je sais pas trop comment mis prendre pour quelle ne le face pas ...parce que la chicaner...ca marche pas elle me rit en pleine figure Petiteso et sa petite Noémie |
Bon matin
Moi Emric joue pas mal tout seul...mais il se déplace pas encore beaucoup, il commence donc le pourquoi il ne veut pas être dans mes bras il adore jouer dehors...se promener dans le gazon, jouer sur son petit camion....est-ce trop tôt pour le mettre dans la piscine? Hier, je trouvais qu'il faisait pitié...il était tout en sueur...et la piscine était là mais j'ai pas osé... Blondie: j'ai trouvé une remorque à vélo et un camion qu'il peut s'assoir dessus dans la vente de garage...vraiment pas cher! Pis pour le souffle au coeur...eh bien moi j'en ai un (petit) depuis que je suis née et je l'ai toujours aujourd'hui...et ça ne m'a jamais empêcher de faire quoi que ce soit...c'est sûr que ça dépend de la grosseur et les médecins font bien de vérifier...mais la plupart du temps ça se résorbe tout seul... Alors Bonne journée de quasi-canicule! |
salut blondie,
je comprends ton inquietude, mais si cela peut te rassurer, j'ai eu un soufle au coeur toute jusqu'a 5 ou 6 ans, apres, c'est disparu les docteurs aiment pas prendre de chance, et si jamais elle en avait un soufle, les chances son bonnes que ca disparait. En apssant j'ai eu une enfance de plus normales. plein de ++++ felyne: courage!, je te comprends!, de mon coté pas encore de garderie en vue, d'ailleur il faudrait que je m'active a trouver une. Quoi que franchement j'ai pas envie. mais, je suis sure moi aussi que si je trouve une bonne garderie Gaby se plairait beaucoup, il est un enfant tres sociable et deteste rester a la maison. Mettons que maman a interez de sortir avec son petit au moins une fois par jours. Sinon, coté developpement Gaby est rendu a marcher avec appui des murs, des comptoirs, des chaisses des tables de plus en plus, il fait le tour de la maison comme ca. A++++ |
merci felynne!
en passsant ma belle, laisses toi le temps de t'adapter un peu avec la garderie!....moi elle adore! c'est ce qui me fais avoir moin mal au coeur quand elle voit sa gardienne elle lui tend les bras...c'est bon signe mettons c'est la premiere fois pour jeremy aussi? est-ce des demi journée?...est ce une garderie a 7$? certaines garderie accepte que tu puisse rester une demi journée pour te rassurer....du bon fonctionnement de la garderie blondie xx |
MA CHÈRE BLONDIE
je viens ici et je vais prendre 2 minutes pour te rasurer. moi a 22 ans un doc ma dit que j'avais un souffe au coeur c'est le seul doc qui ma dit ca et ensuite pas un maudit doc ma reparler de ca. Quelque fois il pense entendre un souffe mais sa peut-être vraiment autre chose. Inquiète toi pas avec sa. Les filles mes enfants vont aller a la garderie LUNDI merdeeee j'ai le coeur tellement gros j'ai l'impression de perdre mes enfants. Pour celle qui ont encore du temps avec les bébé S.V.P. profités-en ca va trop vite Blondie redonne-nous des nouvelles et je suis sur que tout va bien aller. |
josee1980Inscrit le : |
Ha Blondie ma belle c'est jamais facile d'entendre les docs dire des affaires de même. Moi aussi je suis allée au clsc avec ma mini aujourd'hui. Elle fait 15.4 livres pour 28 pouces elle suit sa courbe ( le 3 percentile) ce qui est vraiment mini mais elle m'a dit que l'on a pas a s'inquiété qu'elle développe bien. J'étais soulagé.
Fait tu assez beau deworrrrrrrrrrrs Wouhou |
la mienne pointe pas encore....mais enleves lui pas quelques chose par contre.... la crise!
aujourd'hui j'ai été chez le doc avec Alexia...elle est rend a 18 livres et 11 et mesure 73,3cm....elle a surement perdu du poid pendant sa gastro...la doc veut la revoir en aout pour voir si elle reprend du poid car elle est en bas de la courbe....en plus elle ecoute son coeur et me dis "alexia avait tu un souffle au coeur" euh non jamais a date!!! C'EST QUOI CET AFFAIRE la!!!!! je me met a capoter...ca inquietait pas la doc elle me dit c'est la premiere fois donc faut pas s'alarmer...si au prochain r-v je l'entend a nouveau on lui fera passer un echo! merde de merde! comment veux tu que je capote pas! elle dit sur 10 j'envoi passer une echo 10 revienne negatif!!! est-ce son oreille le probleme ou son stetoscope!!! je vais essayer de pas trop m'en faire blondie xxx |
josee ca a ete pour Gaby comme ca aussi lorsqu'il a commencé a se deplacer, il n,y avait pas facon de l'avoir dans les bras. Tout a coup maintenant il a decidé qu'il veut juste mes bras, peut etre qu'il aime mieux le point de vu d'en haut maintenant qu'il a exploré le bas.
d'ailleur il pointe tout ce qui se trouve au plafond, il veut aller voir. Est ce que vos tresor son rendus a pointer a tout, c'est rendu qu'il pointe et demande lorsqu'il veut, il dit toujours ANA ANA quand il veut quelque chosse. Si on lui donne pas, la crisse! melanie je te comprends, impossible de s'occuper de quoi que ce soit ou de qui que ce soit. |