Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

josee1980

Posté le: 23 mai 2007 12:36:51 EDT  
Moi ici gros contraire Rolling Eyes elle joue l'indépendante se sauve partout en rampant comme une blessée de guerre...pu moyen de l'avoir dans les bras lol Ils grandissent vite nos ti bébés Crying or Very sad

melanie1977

Posté le: 23 mai 2007 09:27:05 EDT  
SALUT LES FILLES

moi aussi ma fille veux que mes bras elle joue 2 minute et apres elle me cours apres et pleur et dis maman maman lait lait Rolling Eyes jai deux autre a moccuper en plus du menage du souper ou lalalalala Confused
je hate que cette passe la arrete

bonne journee les maman xxxxxxxxx

Posté le: 23 mai 2007 09:11:43 EDT  
fiouuuuuuuuuuuuuuuu je suis pas la seule Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 23 mai 2007 08:52:29 EDT  
Blondie, moi aussi j'etais pas habituee a ca, il s'amusait seul aussi desfois.

pour moi ca doit faire une bonne semaine quil a un besoin intense des bras, et des cris, ca doit etre une phase.

Confused

Lune de Juillet

Posté le: 23 mai 2007 08:40:38 EDT  
Blondie, la mienne aussi cela a passée ici, et même papa avait de la misère a la prendre! QUand je fais mon ménage ( et encore aujourd'hui) elle grimpe après mes patalon, des fois elle les descends!! Embarassed ma maison est toute vitrée et face a une rue passante!! Mais cela a finalament passée, mais ca mère c'Est ca mère!!

Bonne chance! XX

Lune de Juillet

Posté le: 23 mai 2007 08:37:22 EDT  
Les filles .. Ben je l'assoies dans la pousette, ou bien je la met par terre. Je lui met des pantalon ciré avec un bon coton ouaté en dessus et le tour est fait!! Elle s'endore souvent dehors alors ca me donne une chance!!!

Passez une belle journée!! XX

Posté le: 23 mai 2007 08:18:51 EDT  
salut les mamans!
ma fille est dans une période bras! je capote! je peux rien faire quand elle est reveillé Rolling Eyes je vais la porter dans sa salle de jeu...elle revient a mes pieds et pleure a chaude l'arme pour que je la prenne Crying or Very sad je reste avec elle dans sa salle de jeu...je joue avec elle....mais depuis 2 semaines je peux pas la quitter.....elle vient et tire sur mes pantalons pour qu'on la prenne ( le papa ou moi) pas le temps de faire ma vaisselle,pas le temps de ramasser,pas le temps de plier du linge.... Rolling Eyes
pourtant avant elle s'amusait un peu seul....j'imagine que c'est une passe...je l'aime je l'adore mais je trouve ca dur de la voir toujours ainsi apres pleurer pour qu'on la prenne....est-ce deja du caprice??.....des personnes me disent de pas la prendre a chaque fois qu'elle fait ca....je suis d'accord...mais si vous l'entendriez pleurer...elle fait vraiment pitié...de grosse larmes coulent sur ses joues Crying or Very sad je veux pas etre la maman sans coeur....elle chiale vraiment beaucoup dans une journées oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Surprised

blondie qui va porter sa maman au camping aujourd'hui

MamanDeGabriel

Posté le: 22 mai 2007 22:40:47 EDT  
blondie , tu as volé les mots de ma bouche, je m'en allais justement demander la meme question a lune de juillet ? Laughing

felyne, bravo!, clairement ca marche!!!

Posté le: 22 mai 2007 18:20:57 EDT  
lune de juillet comment fais tu pour faire tout tes trucs dehors avec ta ptite Maika? moi c'est impossible....donnes moi tes trucs svp Wink

ciao ma jumelle astral....et fais attention a ton ptit bedon...je trouve que tu en fais pas mal trop !!!!!
Wink

Posté le: 22 mai 2007 18:17:49 EDT  
Rolling Eyes et bien non emerveille j'ai pas trouvé ma remorque de vélo...
pas grave j'ai eu du plaisir a fouiner...en fin de semaine ca se passe a mascouche Wink .....toi as-tu faites des achats?

blondie et son maudit rhume qui veux pas partir Evil or Very Mad

josee1980

Posté le: 22 mai 2007 16:33:06 EDT  
Wow c'est génial donc rien a peser et rien a mesurer.... quand tu parle de ton amlimentation peux tu mettre un exemple de journée que tu fais Embarassed Embarassed Embarassed stp

Josée qui se sent têteuse hihihi

felynne

Posté le: 22 mai 2007 13:31:36 EDT  
salut les filles

j'arrive de ma peser je suis rendu a 33 livres bien tapant de perdue ca va bien...

je vous explique mon principe et vous aller peut-être comprendre Smile

Voici.
Du lever le matin a midi tout se que vous manger est 100% en energie donc rien en reserve de gras.
de midi a 4 heure 80% en energie et 20% en gras (stockage, boulet )hihihihi
de 4h à 6h 60% en energie et 40% en gras
de 6h à 8h 50/50
et après 8heure tout se que vous bouffer c'est dans les fesses hihihihihihi.

résumes aucun régime on déjeuner très bien on prend un bon diner et ensuite un souper très léger c'est la meilleur facon de fonctionner. (pour moi)

et une dernière chose un proverbe a retenir: tout se qui colle au couteau colle a vos fesse Wink

profiter bien de la journée il fait super beau...

josee1980

Posté le: 22 mai 2007 09:27:23 EDT  
Félynne: Tu fais quoi comme diète parce que OUF ça l'air TRÈS efficace Wink Félicitation ma belle c'est super cette perte de poid.

bisou

émerveille

Posté le: 22 mai 2007 09:19:38 EDT  
Bonjour les belles juillettes,

Blondie: ça m'a fait plaisir et je suis bien contente que tu aies trouvé plein de belles choses. As-tu trouvé le remorque à bicyclette?

Felynne: 30 lbs...WOW félicitations Wink

Ma grande fille a fait une vilaine chute à vélo...15 points de suture Surprised sur un pied...elle ne peut plus marcher, courir, etc. Elle qui est si active Crying or Very sad Son talon a pris dans une roue de vélo: résultat...pu de talon. Elle en a pour 1 mois à rien faire...je suis tellement triste pour elle Crying or Very sad Et ce sera pas facile à l'école Confused

Au moins y fait beau Cool

Bonne journée

Lune de Juillet

Posté le: 22 mai 2007 09:14:54 EDT  
Salut les mamans!

Oui, il annonce tellement une belle semaine qu'ici aussi je travaille dehors. Je fais mon térassement. Avec une nouvelle construction, la cours est très laide! Hier j'ai fais mon gazon ( terrain de 200 par 360) !!! aujourd'hui je commence mes plan pour y plantée mes fleurs!!!

Alors je ne serai pas beaucoup sur l'ordi mais je viendrais faire mon p'tit tour!!!

Bonne journée! XXXXXXX Wink

felynne

Posté le: 22 mai 2007 08:40:18 EDT  
blondie

oui je peux faire une copie du cd-rom et la donner mais tout se que je ne peux pas faire c'est de vous l'envoyer par e-mail ou toute autres sorte de messagerie car le fichier est trop grand.

je recommence le travaille le 26 juin Sad

Posté le: 22 mai 2007 08:33:44 EDT  
emerveille merci pour le mot sur les ventes de garage j'ai trouvé des trucs pour Alexia Wink j'avais besoin d'un deuxieme banc d'auto.....plein d'autre jouets....

felynne
bravo 30 livres!!! je suis vraiment content pour toi
peux tu faire une copie a partir d'un cd-rom? tu sais comment je suis pas bonne Wink j'en voudrais une svp...tu recommences a travailler quand?

les filles merci pour toute vos reponses Wink il annonce une belle semaine....moi je vais etre dehors mais a peintutrer ma cloture et croyez moi il y en a de la planche Rolling Eyes ouffffff avec une maison il y a toujours quelques chose a faire Rolling Eyes mais ca vaut la peine Wink

blondie

felynne

Posté le: 20 mai 2007 20:16:50 EDT  
WWWWWOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWW

QUE CA ME FAIT CHIE....... EN MAUDIT

quand je recoit pus de maudite nouvelle du forum et que quand je vien il y a 2 pages GRRRRRRRRRR ca me mais en maudit c'est pas possible.

BLONDIE desoler de pas d'avoir répondu avant... mais oui j'ai toutes les page de FUTURE MAMAN DE JUILLET

elle sont sur CD-ROM

em passant comme ca mes enfants commence la garderie en millieu familial a 7$ lundi le 28 mai MAMAN a pas hate pentoute

j'ai le coeur gros a penser que mes deux amours vont me quitter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

felynne qui est rendu a 30,2 livres de perdue et elle a commencer le gym depuis mardi YOUPIIIIIIIIIIIII

bisou

Posté le: 20 mai 2007 10:46:17 EDT  
allo toutes!

Blondie: Thomas porte des #3 et ne pèse pas encore 20 lbs. La crème solaire que j'utilise est Ombrelle 30. Ils m'ont conseillé à la pharmacie. Ça a l'air que la Jean Coutu a les mêmes ingrédients et moins cher.

Pour répondre à ta question, oui j'en veux un 2e mais je ne suis pas pressée. Je pensais essayer dans un an. J'essaie de faire fiter ça pour prendre 18 mois au 2e. J'ai eu + $ que je pensais avec le rqap alors je prendrai + de temps. En plus je suis prof et ça ne m'intéresse pas de retourner travailler en milieu d'année alors je vise janvier 2009 et après.

voilà!

Lune de Juillet

Posté le: 19 mai 2007 07:36:38 EDT  
Salut les filles!
Désolée d'avoir été absente hier .. j'avais mes prises de sang hier matin et après je suis aller déjeunée au resto avec mes parents et ma fille. Ensuite j'ai du passée par la shop a mon chum .. EN pm, je me suis coucher avec ma fille, je suis tellement fatiguée, avec la grossesse et la petite.. Et après je suis aller dehord, lavée mon auto et faire une petite promenade avec la petite princesse.

Ce matin je fais mon p'tit ménage et vers 11hrs30, j'ai la fête du petit au cousin de mon chum qui a 1 an! Je dois aller lui chercher son cadeau, car je suis a la dernière minutes!!! ENCORE!

Idea Maïka prend des #3, mais depuis une semaine je lui ai mises des #4, c'Est ce que j'avais ici, et méttons que c'Est moin cérré!!

Alors bon samedi " ensoleillé" car demain de la mouille!!

a+, Lune et MaÏka XXX

Se connecter pour répondre