Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Poupoune

Posté le: 18 mai 2007 22:58:01 EDT  
Mon Dieu!!! J'en ai manqué des bouttes!!!! Voici mes réponses aux questions que je me souviens:

- à 9 mois, ma fille peait 22 lbs et mesurait plus de 30 pouces... Mais depuis, je ne sais pas, car avec le retour au travil, je n'ai plus le temps d'aller la peser. Elle va avoir 10 mois le 27 et comme ma mère vient passer 2 semaines, je vais lui demander d'aller la peser. Je vous tiendrai au courant;

-grandeur de couche: des 4 depuis au moins un mois et demi;

-crème solaire: une amie pharmacienne m'avait recommandé la crème solaire de BÉBÉ KLORANE jusqu'à un an, puis la nouvelle de BÉBÉ AVENO après;

- ici aussi nous aurons un party piscine pour le 1er anniversaire de mon amour!!!

Ici, c'est le rythme fou de vie avec le retour au travail!!!! Ma puce ne rampe toujours pas à plat-ventre, mais se déplace assise à la place!!! Vraiment cute!!! Elle s'asseoit toute seule, mais ne se lève pas encore!!! Bref, elle est toujours aussi en retard sur les vôtres!!!! Mais elle est heureuse, mange bien, grandit en masse, .... Bref, la vie est belle!!!! J'ai déjà hâte au mois de juin pour les vacances d'été!!!

Vous me manquez!!! Bonne soirée! Smile

Chaque bébé à son rythme!!! Elle doit avancer sur d'Autre plan la petite puce!!! Je vais vou donner le meilleur des conseils que j'ai eu!!! Un jour ou l'autre vos bébé ils vont marcher, parler, avoir toute leur dents et après ils vont aller à l'école et ainsi de suite!!! Smile Il faut profiter du temps jour après jour... PROFITONS les mamans!!! Nous voulons toujours plus mais quand on l'a on dit que ca va vite! Et moi je suis la première!!!

Bonne fin de semaine!!

fabypel

Posté le: 18 mai 2007 20:22:14 EDT  
Mon Dieu!!! J'en ai manqué des bouttes!!!! Voici mes réponses aux questions que je me souviens:

- à 9 mois, ma fille peait 22 lbs et mesurait plus de 30 pouces... Mais depuis, je ne sais pas, car avec le retour au travil, je n'ai plus le temps d'aller la peser. Elle va avoir 10 mois le 27 et comme ma mère vient passer 2 semaines, je vais lui demander d'aller la peser. Je vous tiendrai au courant;

-grandeur de couche: des 4 depuis au moins un mois et demi;

-crème solaire: une amie pharmacienne m'avait recommandé la crème solaire de BÉBÉ KLORANE jusqu'à un an, puis la nouvelle de BÉBÉ AVENO après;

- ici aussi nous aurons un party piscine pour le 1er anniversaire de mon amour!!!

Ici, c'est le rythme fou de vie avec le retour au travail!!!! Ma puce ne rampe toujours pas à plat-ventre, mais se déplace assise à la place!!! Vraiment cute!!! Elle s'asseoit toute seule, mais ne se lève pas encore!!! Bref, elle est toujours aussi en retard sur les vôtres!!!! Mais elle est heureuse, mange bien, grandit en masse, .... Bref, la vie est belle!!!! J'ai déjà hâte au mois de juin pour les vacances d'été!!!

Vous me manquez!!! Bonne soirée! Smile

Posté le: 18 mai 2007 20:19:51 EDT  
bravo gaby!!!!!!!!!!! maman et papa pourrons se reposer un peu....temporairement!

MamanDeGabriel

Posté le: 18 mai 2007 17:43:34 EDT  
salut les mamans!

Gaby a persé ca premiere dent!!!! Very Happy nous sommes tres heureux, et cela explique enfin la nuit d'enfers que nous avons eu avant hier.

A+

Poupoune

Posté le: 18 mai 2007 12:10:24 EDT  
vos cremes solaire en spray ou en creme? Wink

Ah oui c'est en crème... pas trop confiance en spray même pour adulte!!!

C'est mieux qu'il n'y ai pas d'anti bibitte dans ta crème parce que la crème dans une journée ensoleillé tu dois en mettre tous les 2-3 heures... les anti bibittes tu dois y aller plus molo!!! genre juste quand c'est important !!

Poupoune

Posté le: 18 mai 2007 12:07:52 EDT  
J'ai oublié un truc?!
quel grandeur de couche porte vos amours???
merci! Laughing

Moi c du numéro 4 chez Pamper.s baby dry Twisted Evil

Posté le: 18 mai 2007 09:48:05 EDT  
ahhhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que c'est fini! j,ai quand meme 37 ans...et j'aifaites quand meme 3 filles Wink plus mon chum a 3 enfants de 12 10 et 8 ans...donc c'est assez je pense....j'en ai de toute les ages crime! Wink mais un bébé va me manquer vous savez.... Crying or Very sad mais j'en profites au max avec Alexia....quand je suis a boutte jme dit que plus jamais je vais revivre ce moment donc je respire par le nez et je m'assoie par terre avec elle.... Wink elle est si differente a la garderie...elle veut jamais se faire prendre ici...je la met dans sa salle de jeu( et une mechante salle de jeu) et elle vient nous rejoindre et chiale pour qu'on la prenne Rolling Eyes elle grimpe sur nos pantalons....hihihi si je bouge dans la maison c'est moins pire...elle me suis a 4 pattes mais si je suis assise oublie ca!!!! les bras les bras! les bras! hihihihi pas grave je l'aime enormement Wink

blondie

josee1980

Posté le: 18 mai 2007 09:40:08 EDT  
Blondie....crème solaire en crème pour le bébé en spray pour la grande vraiment génial Smile Et oui j'ai fermé le post des maman des juillet en accouchant la dernière finalement le 1 août Laughing à 4h11 du matin en césarienne. Préparatif mariage vont super bon train, nous avons pris tellement d'avance que en ce moment nous attendons d'envoyer les faires-parts lol Tout les reste a réservé. Ce sera un mariage religieux donc à l'église et pendant la nuit de noce .....les essaies bébé #3 vont comencer pour nous Smile J'ai tellement hâte d'avoir une nouvelle bedaine...et peut-être bien un ti homme lol

Et toi est-ce fini les bébés ?

Posté le: 18 mai 2007 08:37:51 EDT  
ah ouiiiiii une vente de garage dans notre coin??? ou ca partout? moi qui recherche un autre banc la deuxieme camionnette et une remorque a vélo....svp laisses moi savoir.... Wink

blondie

émerveille

Posté le: 18 mai 2007 08:36:22 EDT  
Blondie: moi, Emric porte des no.4...parce qu'il est GROS Laughing Et pour ton autre question...je connais pas de crème solaire qui chasse les bibittes aussi...par contre il existe un spray à la citronnelle...mais je ne sais pas quelle compagnie...c'est ma mère qui a ça à la maison. Si tu veux je peux lui demander.

Enfin, aujourd'hui, il fait beau. On va pouvoir profiter du soleil Cool
C'est les ventes de garage en fin de sem à Laplaine...Cool, je vais faire ma tournée.

Posté le: 18 mai 2007 08:30:35 EDT  
vos cremes solaire en spray ou en creme? Wink

Posté le: 18 mai 2007 08:29:40 EDT  
josee1980
quand j'ai lu que ta fille avait 9 mois et demi...et que la mienne a 10 mois passé...cela ma rappellé toute les fois ou tu nous a fouttu la frousse...on pensais que ca aurais été toi la premiere qui aurais accouché... Rolling Eyes ca ma rappellé du bon temps....finalement as-tu été la derniere? pas loin en tout cas Rolling Eyes ..........................en veux tu un autre?
et les preparatif du mariage ca avance? te marie tu a l'église?

blondie qui vois enfin le soleil!!!!!!!!! \Very Happy/

josee1980

Posté le: 18 mai 2007 01:06:05 EDT  
Blondie pour la crème solair ici je suis une maniac c'est de la hawaian tropic 70. Et je ne sais pas si il en font avec protection contre les bibittes.

Ma puce portes des 3, mais les attaches se touchent Laughing Elle est mini moi aussi 16 livres pour 27 pouce 1/2. Elle mange depuis longtemps...céréal vers 3mois 1/2 et de tout depuis ses 7 mois. Elle a 9 mois et demi maintenant comme ça va vite.

MamanDeGabriel

Posté le: 17 mai 2007 22:41:06 EDT  
Blondie, c'est fait!, je suis disponible quand tu aura besoin!

A+

J'ai oublié un truc?!
merci! Laughing

3

Posté le: 17 mai 2007 18:37:08 EDT  
J'ai oublié un truc?!
merci! Laughing

Posté le: 17 mai 2007 18:30:09 EDT  
merci mamande gabriel je vais abuser de tes services aussi (pour ma photo) Wink je suis toujours apres deranger skye et elle prepare son demenagement et a p-e pas le temps.....alors gros merci a toi Wink

blondie qui devrais apprendre comment faire un jour Rolling Eyes Rolling Eyes chu poche! Wink plutot visuel...donc si on m'explique via internet je comprend pas tres bien...de face a face et le faire en meme temps ca aiderais Wink

ciao les bella!

merci pour vos reponses...dites il y en existes tu avec protection contre les moustiques...genre 2 dans 1 Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

stef: jte dirais du 12 mois...dans mon cas a 9 mois c'est ce qu'elle portait Wink

bravo emric \Very Happy/

MamanDeGabriel

Posté le: 17 mai 2007 14:28:36 EDT  
salut les filles,

émerveille , ton bébé est definitivement un geant Very Happy ; il a pris toutes ses energies a grandir a ce que je voit; je suis tres contente de voir qu'il commence a se ratraper coté moteur.

lune de juillet , je suis tres contente que la clarete nucale s'est bien deroulée et que la grossesse va bien.

poupoune: emerveille m'a prit de l'avance, il m'aurait fait plaisir de le faire pour toi, si jamais c'est pas possible pour emerveille, fait moi le savoir.

blondie: Ici j'utilise Ombrelle 45.

STEPF: Meme conseil que les autres mamans, par ici Gaby porte du 12 a 18 mois, pas parce qu'il est gros, mais plustot parce qu'il est grand

émerveille

Posté le: 17 mai 2007 13:46:18 EDT  
Poupoune: je peux peut-être essayer pour ta photo...je suis capable de la faire pour moi-même, je l'ai jamais fais pour une autre personne mais je devrais y arriver. Wink Pèse sur msn en bas de mon message et envoie-moi la si tu veux!

Lune de Juillet

Posté le: 17 mai 2007 13:45:30 EDT  
Aucun problème POUPOUNNE! Cela m'aurait très plaisir de te le faire!! Laughing

émerveille

Posté le: 17 mai 2007 13:40:34 EDT  
Poupoune: merci pour les conseils. Je vais me montrer plus ferme avec lui.

Stef: C'est difficile de dire quelle grandeur...ça dépend aussi du morceau que tu achètes. Si c'est une robe, ben même si elle est un ti-peu trop grande c'est moins pire que des pantalons. Moi j'irais pour du 12 mois mais une robe je prendrais du 18 mois. Mais comme dit Poupoune: garde la facture au pire tu ira échanger si ça ne fait pas! Wink

Se connecter pour répondre