Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PoucetteInscrit le : |
Salut les filles,
Moi j'ai 26 ans, moitié sagittaire et capricorne (21 décembre). Je suis maman de deux filles, 3ans et 8 mois, ma dernière est née le 25 juillet 2006. Je suis avec le papa depuis 6 ans et 1/2 et je suis pas mal gâtée! Avant, d'avoir mon premier bébé je travaillais comme éducatrice dans une garderie privée, ensuit quand ma fille avait 8 mois j'ai ouvert mon propre milieu familial. En février 2006 mon doc. M’a conseillée de fermer mon milieu, pour la sécurité de ma nouvelle grossesse. Alors depuis mon milieu est ferme. Mon conjoint, a terminé ces études a l'université alors, c'est a son tour de ramener le bacon pour un petit bout et moi je vais prendre soin de nos filles. Alors voila, au plaisir de jaser avec vous! bonne journée!! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Je suis en retard mais : Bonne fête Émervieille!!! J'espère que tu as passée une belle journée de fête et que les gens qui t'aime ton bcp gâtée ...
Demain je vais passée une écho dating. Je serais si j'ai vraiment un p'tit bébé vivant bien blottis au fond de mon ventre. Je vous redonnerais des nouvelles a mon retour. Passée une belle journée les filles!! Nath et sa petite princesse Maïka d'amour! |
petitesoInscrit le : |
Je te comprends...jusqu'en juillet moi cest papa et grand maman qui va s'en occupé quand je vais travailler...je vais travailler dans les journées de congé de papa et je travaille une fin de semaine sur deux donc ca serait grand maman et grand papa...pour la semaine a compter de juillet se sera à la garderie en milieu familial mais seulement 2 ou 3 jours semaines(je travaille à temps partiel...jai cette chance la)...juste pour qu'elle voit des amies...mais je vais peut etre l'envoyer plus souvent à l'occasion. De toute facon quand elle va parler cest peut etre elle qui va demander à y aller pour ce qui est des premiers pas et tout ca ...je te comprends je pense la même chose!!!
¸ Bonne nuit...je m'en vais dans les bras de Morphé!!! |
fabypelInscrit le : |
Pour l'instant, ma p'tite poule va rester avec la famille: papa pour 3 semaines, puis mes parents et mes beaux-parents vont se partager les 8 autres semaines. Donc, je suis rassurée à ce niveau-là. Ma fille entre en garderie seulement au début août... Mais l'idée de ne plus être là pour vivre tout avec elle me bouleverse... Elle va sûrement commmencer à ramper, à marcher à 4 pattes, etc.... avec quelqu'un d'autre!!!! Ça doit sonner très égoïste, je le sais, mais c'est tellement l'fun de la voir découvrir, grandir et devenir ... Mais elle va vivre ça avec des gens qui l'aiment autant que moi, alors ça me réconforte un peu....
|
Ouans....ca l'a passé vite FAbypel!!! j'te comprend moi je retourne dans 2 semaines pas en enseignemet mais bon!! Le plus dur je trouve, cest de faire garder pupuce et toi???
|
Aaaaahhhhhhh! Je capote!!!! Je viens de me rendre compte que je retourne travailler dans une semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ça va être tellement dur!!!! Surtout retourner enseigner pour la dernière étape: les élèves vont me prendre pour une suppléante!!!! J'ai déjà hâte à la fin juin!!!!!!
|
MamanDeGabriel: Beau ti pout!!! Surtout beaux grands yeux...Wow!!!!!
Moi aussi le changement de couche....c'est l'enfer mais je lui donne un joujou et elle s'amuse pendant se temps....le plus pire est quand il est le temps de lui mettre son manteau et un chapeau heureusement l'hiver va bien finir un moment donné!!! |
MamandeGabriel: PHOTOS ABSOLUMENT ADORABLES!!!!
Bonne soirée! |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Bonne Fete emerveille!!!
Joyeuses Paques les maman de juillet!!! voici les photos de mon coco: http://www.aufeminin.com/album/monange73 Blondie: par ici generalement le changement de couches est l'enfers, des jouets ca marche, mais il faut faire vite!!! A+++ |
melanie1977Inscrit le : |
salut
BONNE FÊTE EMERVEILLE XXXXXXXXX JOYEUSE PÂQUE LES MAMANS AVEC VOS FAMILLES MOI JE CROIS PAS QUE JE VAIS MANGER FORT AUJOURDHUI JAI UNE GASTRO BONNE JOURNEE DE MÉLANIE ET SA FAMILLES XXXX |
Bonne fête à toi émerveille!!!!
Et surtout une joyeuse pâques à vous toutes les mamans de juillet!!! N'abusez pas trop des bonnes choses!!! |
BONNE FÊTE ÉMERVEILLE!!!!
Et Joyeuses Pâques à toutes!!!! |
bonne fête emerveille \/
passe une superbe journée xxx |
émerveilleInscrit le : |
Re-bienvenue Skye!
Joyeuses Pâques! Moi c'est ma fête aujourd'hui!!!! Bonne journée! |
contente de te revoir parmi nous skye
joyeuses pâques tout le monde lune de juillet une chance que j'aime pas le chocolat je passerais ben pu dans porte...hihihi |
Lune de JuilletInscrit le : |
Ca bouge ici depuis quelques jours, ou c'Est moi qui vient moins souvent ! Pour ma part, Maïka est difficile a habiller avec ses vetement le matin, mais pour ce qui est de l'habit de neige ca va bien. Mais la tuque, OUFF ! Pas facile .. EN auto je lui enlève elle est bien fière!
Pour le truc a petiteso, pour sa fille dans l'eau moi aussi je l'ai et je l'ai pris chez sears. Mais j'ai un bain en coin tourbillon, pis ca va mal. Il faut vraiment un bain ordinaire ... Re-Bienvenue Sky ! Très fière de te revoir!!! Et finalement Joyeuses Pâques à toutes les filles, et leur famille. Mangée pas trop de chocolat ! NATH ET LA PRINCESSE MAÏKA XXXXXXXXX |
Moi aussi elle est super drôle elle fait des bye bye a tout le monde qu'elle voit....
Fabypel: ne ten fait pas moi je retourne le 29 avril mais a temps partiel seulement me semble que ca la passé vite en titi une chance que cest papa qui va la garder dans ses journées de congé jusqu'en juillet. en juillet elle ira en milieu familial 2 a 3 jours semaines. Pour l'instant je vais travailler quand papa sera en congé donc cest lui qui va prendre la relève |
SkyeInscrit le : |
BLondie: moi ma fille c'est l'enfer l'habiller et la changer de couche!!! Si j'essaie de la garder sur le dos, elle pete sa coche! Mechant caractere.
Aussi, elle dit papa depuis un bout et lala, dada, yaya, baba mais elle REFUSE de dire mama! |
Blondie: Habiller ma fille est aussi une corvée, mais si je lui donne quelque chose avec lequel elle peut jouer, c'est moins pire!!! Mais moi aussi, elle essaie de tout attraper et bouge sans arrêt!!! Pareil pour le changement de couche!!! Au moins elle ne pleure pas (sauf si elle est crevée et qu'elle veut faire dodo). La seule chose qui l'immoblise, c'est quand je lui coupe les ongles: elle me regarde faire et ne bouge pas!!!! Elle est comme fascinée par le coupe-ongles.
Petiteso: Ta fille est vraiment adorable!!! La mienne aussi commence à porter du 18 et même du 24 mois (ça dépend des marques). Ma fille commence à faire des «bye bye» de la main (souvent après que les gens soient partis et à toutes les fois que je la mets devant le miroir elle est en amour avec elle-même!!!! ). Et elle dit: «Beu Beu» en le faisant. Trop cute!!! Elle nous donne aussi des becs, mais avec la bouche ouverte!!! Vraiment drôle... et humide!!!! Elle adore faire pleins de sons avec sa bouche: elle fait le «galop de cheval» (clop, clop) avce sa langue, fait des bruits en frottant son doigts sur ses lèvres, ... Elle ne dit que «Dada» pour son père, mais elle jase sans arrêt, Elle essaie même de répéter certains mots parfois on dirait. En tout cas, on les aime-tu assez ces petits amours-là?????? Petit nuage noir dans mon ciel de bonheur: Je retourne travailler à temps plein dans une semaine et 1 jour. AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH! Bonne journée! |
SkyeInscrit le : |
Salut les ex-future de juillet,
J'ai decide de revenir apres plusieurs mois d'absence alors je me presente. Je m'appelle Julie alias Skye et j'ai 28ans. Je faisais partie des future maman de juillet 2006.J'habite Laval mais nous avons achete notre premiere maison a Boisbriand. Ma fille est nee le 23 juillet 2006 a 14h34 elle pesait 6.7lbs pour 18.5". Elle se prenomme Bianca. C'est une petite tanante. Je l'allaite toujours a temps plein et j'ai le coeur brise de penser que tres bientot, je devrais la sevrer de presque tout ses boires. Elle n'a toujours PAS de dents a presque 8 1/2 mois, c'est rendue que je verifie meme plus. Elle rampe comme une petite chenille et se met a 4 pattes a tout les 30 secondes mais elle n'avance pas. Elle est la plus belle chose que j'ai fait de ma vie. A + les mamans, Julie |