Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

petiteso

Posté le: 7 avril 2007 10:34:59 EDT  
blondie: Chez Goldtex à Lasalle mais il l'on chez Toysrus!!! (babysrys en fait) Wink cest parfait pour le bain!!!!

Posté le: 7 avril 2007 10:17:09 EDT  
petiteso ou tu as acheté ton truc pour le bain??? j'en veux un....tu 18 mois et meme du 24 mois....ayoye! moi le 12 lui fais a peine.... Rolling Eyes
trop cute le truc des beaux yeux...hihi la mienne fais plutot non avec sa tete...et donnes des bisous...c'est fou d'un enfant a l'autre comme c'est different Laughing
blondie Wink

petiteso

Posté le: 7 avril 2007 10:12:04 EDT  
Salut les filles!!!

Ca fait un bon bout que je ne suis pas venu!!! Manque de temps...déménagement et tout le tralala qui vient avec...là jai plus de temps mais même encore ma puce le prend tout!!!!!!! Bientot déjà 9 mois...caline que sa passe vite....elle mange beaucoup de morceaux, ellea 4 dents, elle ne marche pas encore a 4 pattes mais essaie...elle ne s'assoit pas encore par elle même Evil or Very Mad ...mais se tient très bien assis quand je lassois et ce depuis tres longtemps! Elle dit toujours attend, mamm et dada Very Happy mais cest tout!! Elle commence à porter du 18 mois et même des fois 24.... Laughing Elle est rendu déjà une grande fille...qui ne demande qu'on la tienne par les deux mains pour marcher!!!!

Elle fait aussi des beaux yeux quand on lui demande!!!
la voici!!!:

http://s169.photobucket.com/albums/u237/petiteso/?action=view&current=noemie8mois081.flv

lune de Juillet: Félicitation pour ta grossesse!!! tu es pas mal chanceuse!!! Moi je suis supposé commencer a essayer en mai...jespère que ca va marcher.....

Bonne fin de semaine!!!!

Posté le: 7 avril 2007 09:17:24 EDT  
fabypel je suis contente de savoir que je suis pas la seule a avoir des journées de ce genre avec son bébé et d'etre aussi exasperé.... Rolling Eyes

avez vous de la difficulté a habiller vos ptits coeur? moi ici c'est l'enfers je vous dis j'ai chaud au boutte juste le fais de l'habiller....se tourne d'un bord et de l'autre veux se lever,veux etre assis,veux toucher a tout....oufffff
avez vous commencé les toasts? que mettez vous dessus?

il neige encore a matin merde! zut! flute! caca boudin! Wink

blondie qui vous adores....

fabypel

Posté le: 7 avril 2007 08:38:58 EDT  
Fallait ben que je fasse ma grande gueule: IL NEIGE CE MATIN À GATINEAU!!!! Surprised Ça m'apprendra!!!!

Bon samedi les filles!!!! Wink

fabypel

Posté le: 6 avril 2007 20:56:33 EDT  
Bonne fête en retard, GALA!!!! Embarassed

J'ai été tellement occupée les 2 derniers jours... Préparation de cours pour le retour au travail (enseignante), magasinage pour ma fête avec belle-maman (J'ai été gâtée) et finalement, un bébé INFERNAL!!!!! Aujourd'hui seulement, mais Mon Dieu que ça l'a été pénible. Chignage sans arrêt, siestes courtes, elle a mal mangé, ... Bref, pour la première fois depuis sa naissance, j'étais contente comme une folle de la coucher et de ne plus l'entendre!!!! Confused Je me sens cheap, par exemple!!!! Aaaahhh!!! Je l'adore, mais elle est capable de me rendre folle des fois!!!!

Émerveille, ma fille aussi est plutôt lente côté moteur. Je ne vois mon médecin qu'à la fin du mois, mais j'ai bien l'impression que si elle ne débloque pas d'ici là, il va aussi me recommander d'aller consulter un physio....

En tout cas, la journée est presque finie.... YEAH!!!!!!

Et je ne veux pas être méchante, mais on n'a pas eu de neige en Outaouais!!!!! Laughing Mais il fait frette pareil!!!!

Bonne soirée les filles! Vous me faites du bien!!!!

njleves@nbnet.nb.ca

Posté le: 6 avril 2007 18:53:33 EDT  
émerveille je t'envoie plein de +++++++ pour ton petit coco... et je voulais seulement te dire que c'est la place ici même pour ventiler, parler de ce qui nous tracasse... c'est normal que l'on s"inquiète pour nos amours, on veut leur bien car on les aime tellement Wink
Tiens nous au courant!
xx Gen

émerveille

Posté le: 6 avril 2007 11:27:04 EDT  
Merci anthoju pour ton encouragement!

Blondie je vais t'envoyer un email bientôt! Je te laisse le mien si jamais tu veux m'écrire: he_merveille@hotmail.com

Sur ce BONNE JOURNÉE
Laughing

Posté le: 6 avril 2007 09:46:52 EDT  
emerveille
j'y vais aussi regulierment ca depend c'est quoi que j'ai de besoin....j'achete pas ma viande la Rolling Eyes
prend mon e-mail....on s'enverras des photos...hihihi on c,est p-e deja croisé qui sais...moi et mon chum on est super facile a reconnaitre Wink surtout mon chum.... Wink tu va comprendre pourquoi Laughing
joseesareault@hotmail.com

émerveille

Posté le: 6 avril 2007 09:42:40 EDT  
Blondie: Je vais toujours faire ma commande chez Maxi Very Happy Pas très loin de chez toi, si j'ai bien lu!

Pour Emric, c'est sûr qu'il fait autre chose...il a 3 dents, dit maman, papa, bye! C'est juste que le médecin m'a dit que s'il ne faisait pas les étapes: ramper, 4 pattes et ensuite marcher, au lieu de marcher d'un coup comme ça s'enligne, il peut avoir des difficultés car il n'a pas acquis tout ce qu,il faut dans son développement. Genre qu'il pourrait avoir de la difficulté à aller à vélo...? Ce n'est pas dramatique! Je panique pour rien je crois Embarassed
Bonne journée!

Lune de Juillet

Posté le: 6 avril 2007 08:40:13 EDT  
Gala c'Est quoi ton www ?

anthoju

Posté le: 6 avril 2007 08:11:52 EDT  
la emerveille attand svp avant de paniquer je te donne deux exemple:

1- mon gars est au meme stade que toi sauf qu il s etire pour les jouet mais sa l air que c normal

2- mon amie a un garcon de 10 mois ce jour et sa fait juste une sem qui fait tout sa et je te jure qu il est parfais et il ne parle pas encore(ben fait des syllable c tout)tout a debloquer en meme temps

les bb font qu une chose a la fois je suis certaine que le tien fait autre chose soit qu il a des dents ou qu il dit des mots ou qui mange des morceaux etc

c le temps qui fait les chose ton fils est intelligent et présentement il assimile laisse lui le temps

soit positive xxxxxxxxxxxxxxx

Posté le: 6 avril 2007 08:10:55 EDT  
ma belle melanie ne te decourages pas les beau temps arrivent a grand pas et tes enfants vont arreter d'etre malade Wink
courage mon amie!

emerveille tu fais ta commande ou au juste....et en passant tu peux venir ventiler tant que tu veux...on est la pour ca aussi Wink

par chez nous ca y est on a installer les barrieres....la cocotte opere sur le 4 pattes hihihi
j'ai finalement trouvé une garderie....a date c'est super! et ca se sent qu'elle aime ma fille....et elle me dit toujours ca super bien été...pas comme l'autre conne qui avait jamais rien de bon a dire Evil or Very Mad
je vais recevoir ma piscine au mois de mai...je capote...j'ai toujours revé d'avoir ma piscine a moi dans ma cour....wowwwwww \Very Happy/

blondie

émerveille

Posté le: 6 avril 2007 06:20:41 EDT  
Salut bon matin!

Blondie: moi aussi lorsque je vais faire des courses je regarde partout pour voir si je te reconnaîtrais par hasard...faudrait bien se rencontrer bientôt!

Nous ces temps-ci, en fait depuis 1 mois, tout le monde est malade à la maison....ça lâche pas Confused Je mets ça sur le dos de la mauvaise température Evil or Very Mad

Hier je suis allé chez le médecin pour examan de routine pour Emric et j'ai pas eu de très bonnes nouvelles! En fait c'est pas si grave mais je m'en fais quand même! il est en retard sur son développement...il ne roule pas du dos au ventre et du ventre au dos, ne rampe pas par en avant, ne marche pas à quattre pattes, lorsqu'il est assis, il ne s'étend pas pour aller chercher des jouets éloignés...Tout ce qu'il veut faire c'est de marcher avec moi et être debout Rolling Eyes Le médecin m'envoit donc consulter un physiothérapeute. Pis là j'arrête pas de me dire: Ça se peut-il qu'il est un retard intellectuel? Aurait-il un handicap quelconque? Pis là ben au lieu de le laisser assis pis essayer de se débrouiller un peu plus par lui-même, genre le laisser pleurer lorsqu'il n'atteint pas son jouet dans le but qu'il y aille finalement (recommendation du médecin) j'ai juste envie de le tenir dans mes bras, pis de le protéger! Embarassed
Bon en fait, c'est pas si pire, faut que je me raisonne et que je laisse sa chance de grandir!!!!

Désolée pour la petite parenthèse de ce matin...mais ¸ca fait du bien de ventiler...

Je vous souhaite une très belle journée à toutes ! Very Happy

MamanDeGabriel

Posté le: 5 avril 2007 23:44:49 EDT  
merci les filles pour vos bons souhaits d'anniverssaire!!!
Very Happy

je vous invite a voir mon WWW, j'ai ajouté les meilleurs photos de Gaby en voyage

Lune de Juillet

Posté le: 5 avril 2007 12:24:19 EDT  
Idea Salut blondie , oui j'ai acheter ses lettres de lalphebete au walmart, et ca fait un bout, je l'assoie la-dessus dans le salon avec ses jeux! Mais pourtant ca ne sentait pas fort. Ou bien j'ai pas l'odorat assez dévéloppée .. HIHI!

Idea Idea BONNE FÊTE GALA !!! PASSE UNE BELLE JOURNÉE ET PROFITE S'EN BIEN, MERCI POUR TOUS!!!!

J'arrive de la clinique avec le cardio, et tout est ok pour ma princesse. On le revoit au mois d'Aout! HOURRRA

P.S ca fait 5 ans que ma belle-maman est DCD aujourd'hui 20hrs!! Je pense a toi et merci de vieillée sur Maïka!!!!!!

Merci!

Lune de Juillet et Maïka, XXXXXXXXXXXXXXX Rolling Eyes

melanie1977

Posté le: 5 avril 2007 10:09:24 EDT  
salut

Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad je suis tanner de la neige moi Evil or Very Mad Twisted Evil
mon alexy est partie a la clinique avec ma mere vuque jai deux autre a moccuper une chance que jai ma mere je suis si contente (merci maman gros bec )

bye on se reparle plus tard les filles vener mencourager je suis tanner que mes enfants son malade Sad Sad

melanie1977

Posté le: 5 avril 2007 10:08:32 EDT  
salut

Evil or Very Mad Crying or Very sad Evil or Very Mad je suis tanner de la niege moi Evil or Very Mad Twisted Evil
mon alexy est partie a la clinique avec ma mere vuque jai deux autre a moccuper une chance que jai ma mere je suis si contente (merci maman gros bec )

bye on se reparle plus tard les filles vener mencourager je suis tanner que mes enfants son malade Sad Sad

Posté le: 5 avril 2007 09:16:27 EDT  
bonne fete gala xxxx passe une belle journée! pas de nutrios encore par ici...mais j'ai commencé les toast en morceaux elle adore...essayé pas de lui enlever!! Mad je lui ai acheté des biscuits aussi elle devrait leur gouter en fin de semaine

emerveille depuis que je sais que tu restes a laplaine je check toute les mamans avec leur bébé qui aurais l'age de Alexia....hihihi

les filles: avez- vous acheté les genres de tapis en forme de casse-tete pour bébé? hier j'en ai acheté et quand je l'ai ouvert a ma grande surprise ca sentais super fort!! comment faire partir l'odeur et combien de temps ca va prendre...je veux meme pas mettre ma cocotte dessus Rolling Eyes

blondie Wink
maudite temperature moi qui prennais un verre en fin de semaine sur mon patio Evil or Very Mad Crying or Very sad

émerveille

Posté le: 5 avril 2007 07:10:06 EDT  
Bonne Fête mamandegabriel! Mr. Green

Bone journée à tous....sous la neige Surprised

Émerveille

Se connecter pour répondre