Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut,
il parait que j'ai manqué beaucoup!!!, je pourrais pas repondre a tout les messages comme vous comprendrez... Bon pour les nouvelles: Je m'apelle Gala, 29 ans (demain 30 ans ), je suis maman de Gabriel, bientot deja 9 mois (le 11 avril). Je suis d'origine latino, (donc, ma langue maternelle est l'espagnol), je travail en informatique. Je suis mariée depuis deja bientot 10 ans, et je viens de demenager a Ste-Marthe-sur-le-Lac. Mon Gaby est la perle de mes yeux, il est un bébé adorable, notre plus grande fierté!. Seul defaut, j'ai l'impression qu'il mange pas beaucoup, mais a le voir l'energie qu'il a, il en mange clairement assez. Toujours pas de dents par ici , j'ai commencé a donner des purées avec morceaux (HEINZ), ca n'a pas ete facile, mais il commence a les accepter. Bientot, je vais commencer a les faire moi meme. QUESTION: Ou achetez vous les NUTRIOS? Avez vous des sugestions pour les morceaux a prendre avec les doigts? QUESTION: Des jeux ou jouets a me sugerer pour l'eveiller? des activités avec bébé?. Je pense m'inscrire pour les cours de natation, mais je cherche au moins une autre activité. A++ |
émerveilleInscrit le : |
Dans Lanaudière aussi il neige
Je n'en peux plus...j'ai hâte un beau soleil, et à la belle chaleur printanière ça ne sera plus très long... Bonne journée! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Merci fabybel , en ce qui concerne ma fille!!
Bonne journée, à tout le monde! P;S Ici, en mauricie il NEIGE! Mossuce que je suis tannée.. Lune de juillet et Maïka, sa princesse xx |
fabypelInscrit le : |
Merci MamandeGabriel pour la photo de ma fille!!!!
Anthoju, je suis d'accord avec Caro27: voyons donc, une mère se moquer du bébé d'un autre!!! Mais effectivement, la société est dure parfois!!! Mais je suis certaine que ton bébé est adorable!!!! Ma fille a un «V» qui rougit sur le front lorsqu'elle se fâche. Mais, comme le fils de Caro27, ça disparaît tranquillement!!! Lune de juillet: Ta fille est tout simplement croquable!!!! Bonne journée (de pluie ... Mais c'est mieux que la neige qui nous annonce demain )!!! |
Je passais voue dire que j'ai présenetement 6 semaine et 2/7! J'attendrais mon bb#2 vers le 27 Nov. Mais je vais surement avoir un autre césar et ma date serait le 25 Nov, car nous aurions tous 3 jours de différence, Maika 16, moi 19, mon chum, 22 et le bb#2 25!!
Je retourne jouer avec mon amour!! a+ Lune de juillet et sa tendre Maïka chérie , XXXXX |
carov30Inscrit le : |
anthoju: t'es drôle toi, comme si une maman se moquerait du bébé d'une autre! je suis sur qu'il est super mignon!
Le mien a quelques petites taches rosées au dessus des yeux et c'ests ensé partir vers 1an 1/2 environ... ça disparait tranquillement mais quand il se choque ça foncit! C'est le plus mignon des bébés! De mon côté, j'ai 28 ans (déjà...) et je suis avec mon copain depuis 12 ans ( un one night qui dure encore, je l'adore!). Je suis née le 22 décembre alors je suis entre sagittaire et capricorne mais ceux qui me connaissent disent que je suis capricorne! Je suis native de Forestville (côtenord) mais je suis à Québec depuis que j'ai 5 ans. J'ai une minoune qui fait un peu d'embonpoint mais c'est une belle chatte tigrée que bébé aime beaucoup! Je suis directrice de l'hébergement dans un hôtel et je recommence à travailler le 17 avril prochain. J'ai hâte car j'adore mon travail mais je sais qui tit-pit va me manquer énormément. On veut un 2e bébé mais on va attendre un peu... J'ai fait une fausse couche avant Ludovic à 11 semaines de grossesse. ça a été difficile à accepter mais Ludovic m'a fait oublié tout ça, ou presque... à plus les filles xx |
Merci mamndegrabriel, pour la photo. Hourra, voià enfin la petite binette de ma petite puce! ENCORE merci!
|
anthojuInscrit le : |
salut moi je m'appelle Julie j'ai 27 ans scorpion je suis l'heureuse maman de Anthony né le 27 juillet. Son papa se nomme martin et nous sommes ensemble depuis 6ans. Nous demeuront a sorel. Je suis infirmière et nous avons une résidences pour personnes àgées (9). J'ai deux chiens un de 4 ans Buddy c'est un mélange entre un épagneul et un bagel et un shnizer blanc de 5 mois milou. Je suis présentement enseinte de bb2 du pour le 8 nov.
Je voulais vous dire que j'ai attendu Anthony pendant 4 ans et j'ai fait 7 fausses couches. Il est né parfait mais a 14 jours un petit hémangiome c'est développer sous son oeil gauche. Je vais me permettre de vous expliquer qu'es-ce que c'est un hémangiome: c'est en gros un ammat de vaisseaux sanguins pogné ensemble sa ressemble a une grosse bulle de sang c'est indolore et cela disparait complètement sans laiser aucune trace vers l'age (en moyenne )de 4 ans. Moi le notre mesure 1cm de diametre et est deja en train de diminuer vers 2½ il aura probablement plus rien. Il y a presque un bb sur 4 qui en ont 22% des bb surtout les prématurés mais c'est généralement pas dans le visage. C'est entre d'autre mot une fraise!! Je vous dis cela car j'aimerais bien vous le présenté mais je ne voulais pas que vous vous moquiez de lui il est tellement beau!!! Julie xxxx |
salut les filles,
fabypel,lunedejuillet, je viens de vous envoyer les photos, en esperant qu'elles sont correctes!!! A++ |
njleves@nbnet.nb.caInscrit le : |
Allo!
mon nom est Geneviève, j'ai 23 ans et je suis maman d'un beau petit William né le 27 juillet 2006. Son papa a 26 ans. Nous sommes ensemble depuis 3 ans et nous sommes natifs de Qc et habitons Gatineau depuis un peu plus de 3 ans. Nous aimerions bientot faire un petit frère ou une petite soeur pour William! J'ai terminé mon congé de maternité dimanche dernier et j'ai recommencé à temps partiel. Je suis heureuse car c'est papa qui reste avec William quand je travaille en espérant que tout ce passe bien jusqu'à ce que je retombe enceinte car je veux cumuler mes hres pour mon congé de maternité... Alors c'est pas mal ca.. Mn bébé est un ange mais il commence à plus s'affirmer! Je l'aime plus que tout au monde comme son papa!!! |
Mon pitou est un mélange: le papa était un Gloden, la maman un mélange de Berger français et Rottweiler. Ma Faby a l'air d'un gros labrador noir!!!
MamandeGabriel, je me suis permis de t'envoyer une photo de ma fille pour que tu me la rapetisse. La dernière fois, c'était Félyne et Petiteso et Noemie qui m'avaient aidée, mais je suis gênée de les déranger encore... J'espère que ça ne te dérange pas trop.... |
Blondie: moi j'habite dans le plus vieux quartier de Laplaine, près de la montée major et Rodrigue.
Moi aussi, j'ai oublié de dire que j'ai un beau pitou Sunny, c'est un golden ... bonne journée à vous tous! |
melanie1977Inscrit le : |
salut
moi ces mélanie jai 3 amour de 7 ans jeremy 4 ans alexy et 8 mois leanne , je suis avec le papa de mes 3 amours depuis 14 ans on saime beaucoup quon des fou et je suis ici pour me faire des amies . je vais retourne au travaille a septembre et oui le conge ses fini ma fille mesuis a ma garderie youpi je vais etre rasurer. (melanie a 29 ans et en juillet je vais avoir 30 ) bonne journee xxxxxx |
salut les filles, je suis de retour!
j'ai clairement beaucoup manqué, mais BIENVENUE AUX NOUVELLES! TICHATON, mon pti est ne le meme jours! lunedejuillet: je le ferais avec plaisir: galadurand@hotmail.com A++ |
Moi aussi j'ai 2 pitou un Boxer de 100lbs et un yorkshire de 3lbs !!!
ahah |
J'aimerais bcp me faire mettre la photo de ma fille a la place de la fleur? Y'as-tu quelqu'.un qui pourrait me la faire ?
|
emerveille c'est vrai que c afais un mechant bout qu'on ta pas vu je suis demenagé a Laplaine en octobre tu connais le maxi je suppose...moi je suis de l'autre coté...les rues de fleur...et toi? on pourrais p-e se rencontrer un moment donné?
merci les filles d'embarquer dans mon questionnaire hihiihi j'ai oublié de dire que j'avais deux pitou ( je copie fabypel ) maggie et jazz....une toute petite de 7lbs et l'autre un gros 80 lbs...la petite agace toujours le gros c'est super drole de les voirs aller quel race ton pitou fabypel? blondie |
Désolée les filles, je suis moins présemte lors de notre forum, mais sachez que je suis toujours là, pareille, je viens vous lire. Bienvenue au nouvelles mamans, ceux a qui je n'ai pas eue de temps de parler, désolée les filles!
Bonne idées blondie , de se re-présentez, car la gang a beaucoup changée. Je m'apelle Nathalie, j'ai 25 ans, et je suis la maman de la petite Maïka qui est née le 16 Juillet 2006, par césar. Je suis avec le papa de Maïka depuis environ 10 ans. En Novembre 2007, j'aurais mon deuxième enfant, qui naîtra de ce même amour. Mais pour tout avouée, Maïka, c'est ma princesse, elle est toute ma vie, et c'est LA femme de ma vie. Je suis VERSEAU aussi, comme ma jumelle astral ( blondie ) et ma date de fête est le 19 février. Je demeure a St-Thècle, en mauricie, a 45 min de trois-rivière, soit voisin d'Hérouxville! AHAHAH!! Appart ca je suis préposée aux bénéficiaire en attendant de finir mon cours d'infirmière, un jour Je pense bien avoir fait le tour .. a+, les mamans de Juillet 2006!!!!!!!!!!!! NathXX et sa princesse, Maïka, XXX |
Allô!
À mon tour de me présenter. Je me prénomme Sylvie et j'ai 31 ans (j'aurai 32 le 19 avril). J'habite la région de l'Outaouais (Gatineau plus précisément) depuis maintenant 4 ans et demi, mais je suis originaire de Shawinigan en Mauricie. Je suis enseignante d'anglais au secondaire, Ma fille se prénomme Emma, elle est née le 27 juillet et c'est mon «2e bébé»: ma «plus vieille» se prénomme Faby (d'où mon nom d'utilisatrice) et c'est un gros pitou de 120 lbs âgée de 6 ans et demi!!!! Non, mais sérieusement, nous devrions essayer pour BB#2 en décembre (question de faire fitter ça avec l'année scolaire). Je suis avec mon chum depuis près de 4 ans. Bonne journée! |
Salut,
ÇA fait énormément longtemps que je ne suis pas venu sur le site... En fait depuis le mois d'août de l'année dernière! Je vais me présenter moi aussi....je m'appelle Claude (fille) et j'ai 35, à la veille des 36 (5 jours!) Ouch :o Je suis la maman d'Emric né le 6 juillet dernier. Je suis la maman d'une grande fille de 8 ans et je suis aussi en essai pour bébé 3...je vais apprendre le résultat pour ma fête! Enfin, je l'espère! Et tout comme blondie, j'habite Laplaine et ce, depuis juillet 2006...Où est-tu à Laplaine? Je me suis toujours fait assez discrete sur le forum...je vais essayer d'être un peu plus présente!!!! Bonne journée, Émerveille |