Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 3 avril 2007 09:14:37 EDT  
tichaton bienvenue parmi nous ! comment s'appel ton ptit coco?
tu as quel age et tu es quel coin?

les mamans de juillet vu que nous avons beaucoup de nouvelle ca vous tentes tu de refaire un resumé de notre personne Rolling Eyes

je commence: en realité je m'appel Josée j'ai 37 ans...je suis la mamie de la gang des juillets mais vous pouvez demander a celle qui me connaissent je suis pas memere pour 5 cents Wink
maman de Alexia née le 12 juillet et maman de jumelles de 18ans....je sais mechante difference Wink
mon signe est verseau!
je suis avec le papa depuis plus de 3 ans j'habite a Laplaine dans une maison...mon chum a 3 enfants de 12-10 et 8 ans...quand tout le mnde est ici il y a du bruits en masse Laughing sans parler des chums de mes grandes..... Wink
alors faites comme moi et parlé nous de vous....

blondie xx

melanie1977

Posté le: 2 avril 2007 22:29:16 EDT  
salut les filles

BIENVENUE PARMIS NOUS LES NOUVELLE MAMAN MOI SES MELANIE MA FILLE EST NEE LE 10 JUILLET JE LUI CHERCHE JUSTEMENT UN CHUM Very Happy

BONNE NUIT A DEMAIN XXX

njleves@nbnet.nb.ca

Posté le: 2 avril 2007 21:24:56 EDT  
Biensur que nous te faisons une place TiChaton en les filles??? Wink Bienvenue Very Happy
Bon ben ma première journée est faite! et ca c'est bien passé, pour être honnête, mieux que je le pensais! Ma boss était pas là, alors moins de pression, je me sentais bien. J'ai pensé à mes 2 hommes toute la journée, Blondie , c'est mon chum qui s'occupe de William quand je travaille. J'ai réussi à avoir un horaire en fonction de celui de mon chum lorsque lui travaille moi je ne travaille pas et vice et versa.. mais je ne suis jamais certaine du notre d'heure par semaine... De ce coté là, je n'étais pas stressé, je savais que mon gros loup etait entre bonne main. Je crois que mon chum l'a pas trouvé super facile sa journée! Il n'as pas pu faire tout ce qu'il voulait! C'est ca etre ''maman'' ! Là il comprend comment ça occupe un BB!
Fabypel, je continue à t'envoyer des ondes positives pour ta maman Wink
Bonne soirée les filles

fabypel

Posté le: 2 avril 2007 21:23:19 EDT  
BIENVENUE PARMI NOUS TICHATON!!!

Moi non plus je n'ai pas été avec les filles tout au long de ma grossesse, je me suis inscrite il y a environ 2 mois et elles m'ont accueillies à bras ouverts!!!

C'est une belle gang de filles!!! Very Happy

TiChaton

Posté le: 2 avril 2007 20:27:24 EDT  
J'aimerais bien me joindre à vous... je n'étais pas avec vous lors des grossesses mais j'ai un ptit homme qui est né le 11 Juillet... Very Happy

J'espère que vous m'accepterez auprès de vous!! Embarassed

fabypel

Posté le: 2 avril 2007 19:43:28 EDT  
Ma mère a enfin reçu son 1er traitement de chimio cet pm (YEAH!!! Mr. Green )!!! Et jsuqu'à maintenant, pas trop de malaises!!!! C'est le 1er de 6 (elle va perdre ses cheveux d'ici 2 semaines, alors nous sommes allées lui magasiner une perruque en fin de semaine Idea ce fut difficile (voir ma mère avec une perruque), mais je pense que ça va l'être encore plus quand elle va la porter la 1ere fois devant moi!!! Surprised ) et espérons qu'elle ne se sente pas trop mal entre chaque traitement ( un aux 3 semaines)! Après ça, ce sera la radiothérapie, puis la curiethérapie. Elle en a jusqu'en septembre! Sad

ENCORE UN GROS MERCI DE VOS PENSÉES!!! Very Happy

Bonne soirée les filles! Je vous adore!!!

anthoju

Posté le: 2 avril 2007 15:53:45 EDT  
fabypel je suis infirmiere a sorel j ai aussi une residence pour personnes agées mais c plus mon conjoint qui s en occupe car habituellement je suis a temps plein a l hopital
n oubli pas de nous donner des nouvelle de ta mere!!

a plus julie xxx

fabypel

Posté le: 2 avril 2007 09:55:07 EDT  
Un gros merci les filles pour vos douces pensées... Je vais en savoir plus un peu plus tard aujourd'hui... Merci encore!!!

Pour ce qui est du retour au travail, effectivement, je trouve ça dur juste à y penser. Mais ce qui me remonte le moral, c'est que je retourne travailler pour 2 mois et demi, puis j'ai 2 autres mois avec ma fille!!! Après ça, c'est le retour à l'enseignement pour 10 mois!!! Nous espérons concevoir BB#2 vers décembre ou janvier, alors je me demande comment je vais vivre ma grossesse au travail ( pour Emma, j'avais été placé en retrait préventif dès que j'ai su que j'étais enceinte (pas immunisée contre la rubéole) et c'est pour ça que j'ai dû prendre un congé de 9 mois ($$$$$). Mais là, j'ai reçu mon vaccin, alors espérons que pour BB#2, ce sera un plus long congé.

Anthoju, si ce n'est pas trop indiscret, dans quel domaine travailles-tu???

Bonne journée les filles! Very Happy

Posté le: 2 avril 2007 09:29:27 EDT  
gen bon retour au travaille...qui garde ton petit? une garderie?
comme dans tout il faut se laisser le temps de s'adapter...je sais que c'est pas facile apres tout ce temps, de ce separer de son ptit coco Rolling Eyes
bonne journée pareil et apportes toi une photo Very Happy ( tu l'as deja surement fais Wink )

blondie

Posté le: 2 avril 2007 09:25:18 EDT  
fabypel +++++++++++++++++++
+++++++++++++ pour ta maman....quoi de plus doux qu'une maman...

blondie xx [-o< [-o< [-o<

anthoju

Posté le: 1 avril 2007 20:31:01 EDT  
ouff j ai eu chaud pour toi blondie jusqua ce que je lise ta fin lololol

fabypel il n y a pas de mot exacte a dire pour combler ce que tu vit mais je pense fort a toi et je t envoi tout les ondes positives que je peux et crois moi je suis tres positive [-o<

gen&will et fabypel je n ose meme pas penser a un eventuelle retour au travail surtout pas la vous etes faites plus forte que moi. Moi sa va etre dur et je vais payer pour mon retour seulement prevu en déc 2008 ( la fin de mon congé de maternité coincide avec mon arret préventif de grossesse pour bb2 donc pas de retour) car avec 2 bb en bas de 1 an et demi oufff je vais avoir chaud

a plus julie xxx

fabypel

Posté le: 1 avril 2007 19:52:51 EDT  
Mets-en!!! Merci Caro27!!!! Very Happy

Bonne soirée!

carov30

Posté le: 1 avril 2007 19:49:36 EDT  
Fabypel: Plein d'ondes positives pour ta maman, nous n'en avons qu'une et elle est si précieuse à nos yeux!

fabypel

Posté le: 1 avril 2007 16:40:51 EDT  
GEN&WILL, je retourne travailler dans 2 semaines, alors je te comprends!!! Mon chum aussi va s'occuper de ma fille au départ, puis ce sera mes aprents et mes beaux-parents jusqu'à la fin de l'année scolaire!!! Elle sera avec moi pour l'été, mais commencera la garderie en août. Merci pour les mots d'encouragements pour ma maman!

Bye les filles!

njleves@nbnet.nb.ca

Posté le: 1 avril 2007 15:41:27 EDT  
Allo à toutes!
Je retourne au travail demain après 8 beaux mois avec mon petit William... Le temps passe trop vite. J'ai le coeur gros à l'idée que demain, je ne serai pas avec lui de la journée.. Crying or Very sad mais je dois m'encourrager, papa sera avec lui.. Very Happy J'espère que tout ira bien, je me sens comme une débutant qui commencait! Merci les filles de votre écoute! j'avais seulement besoin d'en parler un peu!

Minipapou

Posté le: 1 avril 2007 15:38:41 EDT  
BLONDIE: mausus de tannante toi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Moi qui m'en allait compatir avec toi et te dire que j'était là si tu en avais besoin.... hahahaha....

Ici, dimanche tranquille. Ma grande joue dehors depuis 13h00pm et bb dort depuis 13h30pm Surprised

Alors maman fait du lavage, de la soupe et du ménage....

njleves@nbnet.nb.ca

Posté le: 1 avril 2007 15:28:52 EDT  
fabypel : je crois effectivement que nous étions a l'hôpital en même temps car je suis rentrée vers minuit dans la nuit du mercredi au jeudi! Et oui je peux te dire qu'il faisait chaud en bibitte! en plus le docteur hésitait à nous laisser partir car William ne buvait pas beaucoup.. Sad
Et je t'envoie plein d'ondes positives pour ta maman et que tout ce passe le mieux du monde Wink

Bonne journée à toutes et c'est vrai que vous avez l'air d'une belle gang!

fabypel

Posté le: 1 avril 2007 14:29:28 EDT  
BLONDIE: Laughing Maudite folle (blague), tu m'as fait peur!!! J'essaie de réfléchir à quoi te dire pour te remonter le moral!!!! Wink Je suis peut-être la 2e plus vieille (je ne sais pas l'âge de toutes les filles): je vais avoir 32 le 19 avril.

GEN&WILL: J'habite aussi Gatineau et comme anthoju te l'a dit, ma fille est aussi née le 27, mais à 13h12. Peut-être étions-nous à l'hôpital en même temps???? Je suis rentrée à l'hôpital vers 4h (dans la nuit du mercredi au jeudi) pour en ressortir le samedi midi. Si tu y étais, y faisais-tu assez chaud: l'air climatisé avait lâché le jeudi soir.... Anyway, Bienvenue parmi les «juillettes», c'est une belle gang!!!

Les filles, envoyez-moi des pensées positives pour ma maman: elle devait commencer sa chimio il y a 2 semaines pour un cancer du sein TRÈS AGRESSIF et comme sa plaie (suite à sa chirurgie) cicatrise mal, les médecins ont dû la retarder. On va savoir demain matin si elle va recevoir son 1er traitement!!! [-o< Il faut absolument qu'elle le reçoive: elle est en train de se ronger les sangs!!!! En passant, ce n'est pas un poisson d'avril (j'aimerais bien que ça en soit un , croyez-moi!!!)

Bonne journée!!! Very Happy

Posté le: 1 avril 2007 11:45:55 EDT  
LES FILLES!!!!!!!!!!!!!!!
JE CAPOTE JE SUIS ENCEINTE...MOI QUI EN VOULAIT PU D'AUTRE Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vienne de l'apprendre je suis tout de suite venu vous dires ca..... Rolling Eyes

blondie...

ps: poisson d'avril hihihi Wink

Posté le: 1 avril 2007 08:46:20 EDT  
allo les juillettes
dites moi avez commencé le lait homo(3.25) et si non quand allez vous commencer...moi je vais commencer bientot mais avec le lait de soya.....tout les meme nutriments meme +

ANTHOJU: la garderie etais supposé fermer seulement fin juin....mais son histoire a changé 2 fois en une semaine...je suis sur qu'elle voulait plus de ma fille....anyway je l'emmerde ( Embarassed )

une de mes jumelles part en appart en juillet et a besoin de tout...alors si vous avez ou connaissez des gens qui donnent des trucs faites moi signe...des meubles, store,cadre....tout.... Wink
merci

blondie

Se connecter pour répondre