Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
njleves@nbnet.nb.caInscrit le : |
Merci les filles pour vos mots de bienvenue, c'est très gentil!
anthoju , mon petit bonhomme est né à 18h03 ! blondie ,Désolé pour ta garderie, c'est tellement frustrant 1 journée avant Je n'est pas encore fait baptiser mon fils, à Gatineau on doit faire 3 cours de préparation au baptème, et il m'en reste 1 à faire.. c'est long! surtout que les 2 derniers mois je n'ai pas pu t allé.. mais je prévois ca pour l'été.. c'est pas évident, nos familles; à moi et mon chum sont de l'extérieur alors il faut planifier pas mal à l'avance et arranger tout le monde... entk c'est sur qu'on veut le faire mais quand ça va arriver, ça je ne le sais pas! Sur ce bonne fin de semaine même si elle est pas mal passé! Gen |
anthojuInscrit le : |
salut gen &will bienvenue moi aussi je suis nouvelle et j ai ete bien acceuilli moi aussi mon fils est né le 27 a 16h32 fabypel aussi son bb est né le 27
blondie: comment ca la garderie ta lacher tout un préavie sa 1 jour bye julie |
carov30Inscrit le : |
Bonjour les filles!
ici tout le monde dort ce matin (bébé, papa qui est un lève tard et la chatte...) comme j'en suis à mon 2e café, me voilà! Blondie: tu es vraiment malchanceuse pour ta gardienne et maudit que ça doit faire ch..r! C'est surement mieux comme celà pour ta fille car si elle ne trippe pas bébé c'est pas l'idéal j'imagine. Elle aurait pu y penser avant ffranchement! Je compatie avec toi! J'ai fait baptiser Ludovic en octobre dernier alors qu'il avait pas tout à fait 3 mois...pour le prochain bébé, ce sera pas avant 4 mois! Pourquoi? et bien tit-pit avait des coliques et le baptême de 5 bébés a duré 1h30! Il a crié au meurtre pendant environ 20min vers la fin alors je me suis pas trop amusée! Il est entré dans la maison de Dieu quand même! pauvre coco, il avait mal au ventre... À part ça et bien j'ai terminé l'allaitement de mon bébé hier, 8 mois après l'avoir débuté. Je suis vraiment contente de cette magnifique expérience et je recommence c'est sur au prochain! C'est bizarre parce qu'il n'a jamais pris de suce car il n'aimait pas ça et ne suçait pas vraiment son pouce mais depuis que j'ai coupé les 2 derniers boires d'allaitement et bien il suce son pouce beaucoup plus souvent...besoin de succion à combler faut croire! Je n'avais pas réalisé que boire au sein comblait aussi vraiment un grand besoin de succion encore à 8 mois... Gen&will: Bienvenue parmis nous! pour les mottons le mien non plus veut rien savoir et il a 6 dents! Moi j'ai un petit maigrichon d'environ 17.8 - 18 lbs (tout juste s'il l'atteint!) mais il est assez grand alors il perd ses culottes mais sont trop courtes dans le bas! Il mange comme un ogre depuis quelques jours alors il va peut-être prendre un peu de poids... je ne m'inquiète pas car il pète le feu et boit 4 biberons de 7oz par jour... Je l'adore mon petit homme! Bonne fin de semaine les filles! |
\/ bienvenue parmi nous gen&will....
nous sommes une belle gang...plusieurs ptite nouvelle sont venu se joindre a nous et je pense qu'elle nous aiment bien je suis la mamie des mamans de juillet (donc la plus vieille )a moin que parmi les nouvelles il y en aune de plus de 37 ans cocotte commence a marcher a 4 pattes...tranquillement pas vite! la garderie ma chier dans les mains hier (excusez L'expression ) le matin elle m'annonce que c'est la derniere journée!!!!!! pis je sens que son histoire c'est un paquet de mentris....elle aimait pas Alexia voila le probleme! elle ma avoué la semaine passé qu'elle etait pas tres "bébé" POURQUOI TU LA PRIS ESPECE DE CONNE!!! hier j'etais assez frustré....mais bon...je vais en rencontrer une autre lundi...dans un troisieme etage...ouffff blondie va perdre des calories....hihihi avez vous fais baptiser vos bébés? moi ca sera pour cette été... chu pas pressé c'est pu comme dans le temps mettons.... ma fille dit maman tres souvent mais comprend t-elle que c'est moi hummmm pas sur!! mais c'est cute pareil elle n'aime pas le morceaux ca lui leve le coeur....ellle adore les coucou ! elle est crampé quand je lui dit " tu pu le cacaaaaaaaa" c'est fou comme c'est cute... elle aime se faire chatouiller elle rit au eclat....mon dieu que c'est bon etre parent! blondie qui en a assez dit....lolll une rencontre prochainement?? je sias que je vais rencontrer poupounne bientot....alors si d'autres veulent se joindre a nous faites nous signe |
njleves@nbnet.nb.caInscrit le : |
Allo les filles!
je suis nouvelle sur le site... je suis maman de William né les 27 juillet. C'est un super bon bébé, maman ne peut demander mieu! Pour le moment mon petit coco rampe et probablement que le 4 pattes va embarquer bientot! pour ce qui est de s'assoir, il le fait mais parfois il oublie et se laisse tomber.. Il n'aime pas les mottons et n'a que 2 dents. Celles que leur bébé mange des mottons, ils ont combien de dents environ? C'est un placotteux! il dis maman quand il veut que je viennes à son secours! Alors c'est pas mal ca! au plaisir de vous jaser! |
petitesoInscrit le : |
anthoju : Tu n'es pas la seule moi aussi depuis une couple de jour elle ne fait que chigné...cependant elle a déjà 3 dents mais d,après moi d'autres sont en route!
|
anthojuInscrit le : |
salut les filles sa fait une grosse semaine
fabypel:sa ma fais tres chaud au coeur de lire bonne fete le 27 et en passant toi aussi je crois que les bb du 27 son identique il font tout les 2 les meme choses meme les morceaux sauf une petite diff. toi se tien au meuble (pas moi) et moi dit papa clair maman rarement mais clair attend et babye en plus de plusieurs mot incomprehensible moi le moteur a tres legerement evoluer il avance assis de plus en plus et la il se met a 4 pattes tout seul c le nouveau avant c moi qui le mettait comme ca et il tente de s aggriper au meuble il se met a genou mais ne se leve pas toujours pas de dent de plus depuis 3 jours il est tres chigneux jamais il etait comme sa avant a plus julie xxx |
Fabypel: Grande fille toi aussi!! Moi cest 72 cm et 9,420kg...sauf qu'elle n,a que 3 dents ma je pense qu'il y en a une qui va surgir biento elle est pas mal mais pas mal chialeuse!!
|
fabypelInscrit le : |
Minipapou, ma fille dit «Dada» à son père (mon chum est anglo, donc il est Daddy pour ma fille), mais à part ça, rien de compréhensible!!! Elle jase en masse, mais dans son propre langage!!! Je lui parle en français, mon chum en anglais, alors je ne sais pas si ça la ralentit, mais je suis sûre qu'un jour, quand on va la comprendre, elle va être une grande placoteuse!!! Ne t'inquiète pas: la mienne est lente côté moteur (elle adore se tenir debout cependant elle se tient après les chaises, les barreaux de la rampe, son lit, notre lit, le bord du bain,... mais elle ne se lève pas toute seule encore) et côté langagier, mais est une machine côté développement physique(mesure 74,4 cm, pèse 21,5 lbs (9,650 kilos je crois), a 6 dents (une 7e en chemin),...). J'ai décidé d'arrêter de m'en faire!!!
Mes parents viennent me visiter en fin de semaine (en fait ils arrivent cet pm), alors je ne viendrai pas sur le site. Alors, BONNE FIN DE SEMAINE LES FILLES!!! Espérons que nous aurons du beau temps!!!! |
felynneInscrit le : |
les filles je vois lis depuis un bout et j'aimerais vous dire de pas vous inquièter avec vos bébé.
Mon fils a 10 mois il marchait tout seul et ma fils va avoir 9 mois le 14 et elle marcha même pas a 4 pattes. Mon fils a commencer a manger a 1mois et demi et ma fille pas avant 6mois. Je crois que tout les enfants évolue a leur rythme. bonne chance avec vos petits et petites je vais revenir plus longtemps plus tard xxx |
Minipapou: Tout les bébés se développe à leur rythme La mienne dit des mots mange des morceaux mais ne marche pas à 4 pattes et ne s'assoit pas par elle même encore donc faut leur laisser un peu de temps Et après cest nous qui va courrir après eu et leur dire qu'ils posent trop de question
Petiteso et sa Petite Noémie |
josee1980Inscrit le : |
Les filles.... Y'en a tu parmis vous que vos bb ne parle pas Le miens à part babiller, pas moyen de lui sortir un mot de la bouche... Toujours pas de maman ni papa ni rien.... Mais bon, c'est un rapide coté moteur. Il marche à 4 pattes depuis qu'il à 6 mois et demi et il se mets debout maintenant (même qu'il se tient souvent seulement d'Une main après la table basse ou le bac à jouets. Mais il ne dit pas un mot mon coco... je commence à avoir pas mal hate... La mienne tu vois c'est tout le contraire elle parle beaucoup, mais ne fait pas grand chose côté 4 pattes ou rampage Donc ne t'inquiète pas ils ne peuvent pas tout faire rapidement |
MinipapouInscrit le : |
Les filles.... Y'en a tu parmis vous que vos bb ne parle pas
Le miens à part babiller, pas moyen de lui sortir un mot de la bouche... Toujours pas de maman ni papa ni rien.... Mais bon, c'est un rapide coté moteur. Il marche à 4 pattes depuis qu'il à 6 mois et demi et il se mets debout maintenant (même qu'il se tient souvent seulement d'Une main après la table basse ou le bac à jouets. Mais il ne dit pas un mot mon coco... je commence à avoir pas mal hate... |
MinipapouInscrit le : |
SAlut les filles.
Demain, pensée à moi vers 10h00am.... Je dois faire une activitée filmé avec un groupe d'enfant de trois ans dans le cadre d'une entrevue pour une nouvelle garderie qui ouvre dans mon coin. Je vais leur raconter l'histoire de Jeannot lapin qui a perdu sa queue et leur faire faire une queue de lapin en brico avec des assiettes en carton et de la ouate.... Je vous en redonne des nouvelles. Malo/minipapou |
Caro27, tu as bien raison!!! C'est que que mon chum se tue à me dire!!! Le tien bouge, la mienne mange des morceaux et en redemande!!! Un jour, je vais rire de moi en me rappelant tout ce stress!!!
En ce qui a trait à la brosse à dents, j'ai le même problème que toi: avant, elle se laissait faire, mais depuis un peu plus d'un mois, OUBLIE ÇA!!! Si je touche à la brosse à dents quand elle l'a dans la bouche, elle hurle!!! Mon chum est allé chez le dentiste hier et lui a demandé si je devais m'inquiéter et il lui a répondu de ne pas m'inquiéter et de la laisser s'amuser elle-même avec la brosse à dents. Juste vérifier si des tâches brunâtres ou noires apparaissent sur ses dents (caries), alors l'appeler. Je ne sais pas si c'est qu'elle est en poussée dentaire continue (elle a percé une dent samedi passé et une autre aujourd'hui. Il y en a une autre en route) ou parce qu'elle veut être plus indépendante... Qui sait??? En tout cas, une vraie manufacture à dents: elle en a déjà 6!!! Bonne soirée!!! |
Elle aime se faire brosser les dents mais veut juste manger la brosse à dent...je lui ai acheter du dentifrice exprès pour les bébés, sans aucun danger...de la compagnie Gerber au fraise et pomme ensuite je lui fait boire un peu d'eau et lui laisse la brosse à dent pour quelle samuse!
Pour ma part, la garderie n,est quant juillet...et seulement 2 ou 3 jours semaine...car je travaille à temps partiel...pour l'instant et le temps plein pas sûr si ca va me tenter! |
carov30Inscrit le : |
Bonjour les filles! ça sent le printemps et ça met de bonne humeur!
Pour vous donner des news de mon tit-loup et bien il ne veut rien savoir des morceaux, mais rien! Il vomit le reste de son repas si je lui donne une purée de carotte avec des micro morceau 2mm ! Il vomit les nutrios entier, coupé en 2, en 4, détrempés de lait... Bref, il n'est pas rendu là... il mange bien ses purées et céréales par contre mais j'ai l'impression qu'il n'aimera jamais ça les mottons! J'essaie de ne pas m'en faire avec ça mais ça nous tracasse tjrs un peu quand même..j'essaie un morceau ou 2 à chaque repas en attendant... Est-ce que vos bb aiment se faire brosser les dents? Moi il aimait ça et ouvrait la bouche et là il ne veut plus...faut lui donner le tube à grignoter en même temps sinon la crise! À part ça il a été 4 jours à la garderie (intégration) sur 3 semaines et ça va super bien. Ils ne sont que 3 (incluant Ludovic). Il est même content quand je vais le porter le matin! Tant mieux je me dis car il semble beaucoup aimer jouer avec les 2 autres enfants même s'ils sont plus vieux que lui (2-3 ans). Il fait même de belles siestes là aussi alors je vais pouvoir retourner au travail sans trop stresser pour ça! Fabypel: chanceuse, tout l'été avec ta petite! Arrête de t'en faire avec son développement moteur car en attendant elle enregistre et développe autre chose...J'ai hâte qu'elle débloque juste pour que tu nous dises, je m'inquiétais pour rien! Oups, je te dis ça et je stress avec les mottons qu'il n'avale pas Moi aussi j'adore mon petit et mon passe-temps préféré, jusqu'à mon retour au travail, c'est de le regarder se promener et évoluer tranquillement, devenir de moins en moins un petit bébé... Pas besoin de télé avec un petit actif comme le mien. Bonne journée à toutes! on s'en va se promener nous autres! Y a t il des filles de Québec par hasard? |
Moi aussi ca la arrêter la...elle essaie encore le 4 pattes mais elle zigne plus qu'autre chose. Elle mange aussi des morceaux, Nutrios, brocoli, petite fève jaune, verte et carottes, ananas, banane, biscuit Farley et plein de chose comme ca...je lui mélange sa viande avec ses patates et ses légumes elle l'est mange à part en morceau pour lui apprendre à bien mâcher
Elle fait des beaux yeux, genre clin d'oeil des deux yeux...cest trop cute Elle veut toujours marcher et surtout essai de courrir...et ce avec notre aide bien sûr!!! Et aujourd'hui elle a lâché un de ses cri: " Maman"...mon coeur s'est mis a débattre , en plus on était au resto...imaginer la scène une maman hyper contente!!!!! Sauf que le 29 avril , retour au travail à temps partiel une chance que c'est papa qui va garder jusqu'en juillet, jusqu'à ce quelle aie un ans et ensuite garderie en milieu familial 3 jours semaines...pas plus Et on verras pour le temps plein beaucoup beaucoup plus tard Petiteso et sa petite NOémie |
De mon côté, c'est le statut quo côté moteur, mais elle a maintenant 5 dents plus 2 en chemin. Aussi, elle commence à vouloir manger seule (prend la cuillère et se la met dans la bouche il y en a autant qui se retrouve sur sa face que dans sa bouche!!!! ) et adore les morceaux!!! Elle se les met elle-même dans la bouche et adore les poires, avocats, bananes, patates, Nutrios, ... Elle a eu 8 mois hier. Mon Dieu qu'elle grandit vite!!!!
Bonne journée!!! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Mamandegabriel Profite s'en bien, en tout cas, pense à nous un peu ici qui ses gêles!! Ils vente bcp dehors, mais au moins on s'en va du bon côté. Nous on partira p-être durant le temps des fête pour aller en floride a Disney avec les enfants et la roulottes!!
Appart ca ici rien de neuf! On est aller hier a Québec chez l'ortho, pis la princesse a un Kist sur le tendon, rien de grave. Si son doigt vient qu'à rester bloquer, on doit y retournée et il lui fera une petite anesthésie pour replacée le tout. La petite fait le tour de la maison a quatre pattes, elle jase bcp, comme vous elle dit " maman" "papa" et " attend" !! HIHI C'est drôle !!! Je l'aime ma cocotte!! Bonne journée à tous !! A+! Nath et sa princesse qui a bien hâte au grosse chaleur !! |