Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fabypelInscrit le : |
MAMANDEGABRIEL: Chanceuse, va!!! Profite du beau soleil!!! Ça s'en vient pas mal beau au Québec!!! Ça sent l'printemps!!!
ANTHOJU: Bonne «fête» à ton p'tit amour!!! C'est aujourd'hui que nos amours fêtent leur 8 mois!!! Bonne soirée à toutes!!! |
MamanDeGabrielInscrit le : |
un petit bonjour depuis la republique!!!
au plaisir de vous lire a mon retour, par ici ca va tres bien, gaby est un ptit ange en voyage, lavion sest super bien passe comme le reste A bientot! |
josee1980Inscrit le : |
josee1980: Tu sais, tout le monde est le bienvenue ici... Tu seras toujours une maman de juillets et tu auras toujours ta place dans les discussions. Si des fois tu ne te sens pas à l'aise dis le nous... Mais je crois qu'ici c'est la gang la plus ouverte qui soit. Merci beaucoup ma belle Et c'est vrai que ;a gang est super ouverte ici Je vous laisse et vous reviendrai aprèes osuper mes filles me réclame xxx |
petitesoInscrit le : |
Ha! enfin déménager....le 22 mars Je suis rendu à St constant...et les déménagement avec bébé...oufff!!! Pas évident....elle dort bien (dort avec nous) mais ca prend tout pour faire les siestes...elle en fait presque toujours seulement 1 sur 2 mais elle se couche plus tôt ya ca de bon!
Je suis aller chez le pédiatre vendredi passé et ma petite Noémie pèse 9,420kg...et mesure 72 centimètre!!! C'est une grande fille.... Anthoju: Moi ma fille non plus de s'assoi pas par elle mème mais si moi je l'assis elle reste très bien assise seule...pour ce qui est du 4 pattes elle fait comme ton gars...elle Zigne... et elle se pitche par en avant. Pour ce qui est de marché elle s'agrippe après tout et elle veut juste qu'on la fasse marcher Elle dit aussi mamm, attend, et dada...mais attend...ellle passe tout son temps à le dire...elle fait des beaux yeux, tousse quand on lui dit qu'elle a le rhume et plein de truc comme ca..... Moi aussi je vais au salon maternité et paternité mais probablement avec papa....sauf qu'il travaille de 15h à 23h...donc on va y aller tot le matin et je ne sais pas si on y va jeudi ou vendredi Bonne journée sous la pluie les mamans de juillet!!! Petiteso et sa petite Noémie |
melanie1977Inscrit le : |
salut les filles
jeudi moi et ma fille on va au salon de maternité et paternité et enfants ses la premiere journee et jaime ca aller la bas alors si il a dautre maman qui y vas dit le moi on pourrais se rencontrer la bas . bonne journee xxxxx mélanie et léanne xoxoxox |
Lune de JuilletInscrit le : |
Anthoju , ma chum de fille a eu sa première fille 1 semaine à l'avance et la seconde 3 jours après sa DPA. ALors je te souhaite de l'avoir ;a l'avance, mais des fois .. c'est pas pareille.. Moi j'ai eu une césar a ma princesse, et surment que je veux un autre césar!
Demain je vais a Québec pour ma fille, voir un orthopédiatre, pour la boss dans sa main! Je voue redonne des nouvelles la-dessus Merci Blondie pour tes bons voeux de la fin de semaine, cela a marcher on a tellement eue une belle fds! ENFIN!!! A+, les mamans de Juillets! Nath et sa princesse, XX |
MinipapouInscrit le : |
josee1980: Tu sais, tout le monde est le bienvenue ici... Tu seras toujours une maman de juillets et tu auras toujours ta place dans les discussions. Si des fois tu ne te sens pas à l'aise dis le nous... Mais je crois qu'ici c'est la gang la plus ouverte qui soit.
|
merci les filles de vos encouragements....
en passant moi j'ai toujours vécu a mtl....sauf vers mes 15 ans a st-lin! pas longtemps je m'ennuyais a mourir... et depuis octobre je suis a laplaine! la sainte paix!... mais c'est dur pour une fille de ville s'adapter....mais j'aime la tranquillité ici ... blondie xx |
Bonsoir les filles!!!!
ANTHOJU: Premièrement, FÉLICITATIONS POUR TA 2E GROSSESSE!!! Je ne crois pas que le fait que ton fils soit né à l'avance ait une influence sur son développement moteur. La mienne est née à 40 semaines et 5 jours et elle NE RAMPE PAS, NE SE MET PAS À 4 PATTES, NE S'ASSIED PAS TOUTE SEULE, NE SE LÈVE PAS, .... Et on ne dirait pas qu'elle va le faire bientôt!!! LOIN DE LÀ!!! Des fois, j'ai le goût de ne plus lire ici, car j'ai l'impression que ma fille souffre d'un sérieux retard par rapport aux autres. Mais il y a sûrement des choses qu'elle fait comme les autres ou même qu'elle est en avance sur les autres... Une chose est sûre: je l'aime comme une folle!!! ET JE N'ARRÊTERAI PAS DE LIRE VOS MESSAGES, VOUS ÊTES TROP ATTACHANTES!!! BLONDIE: C'est plate pour toi, mais en même temps, ça quasiment l'air mieux pour toi (franchement, une bière sur la table avant même que les enfants soient tous partis... Pas trop impressionnant!!!). Bonne chance dans tes recherches!!! Bonne fin de semaine!!! |
anthojuInscrit le : |
je suis avec toi bonne chance
julie xxx |
non elle etait pas saoule ...je pense que c'etais plutot genre que c'etais vendredi et les enfnats etait sur le point de partir...mais quand meme ca fais dur et sa me laisse un sentiment deception
en tout cas je suis sur des recherches intenses!!!!!!!!!!!! blondie xx |
salut blondie
anthony (bb1) est né le 27 juillet 2006 et bb2 esxtg dans mon ventre hein je n en revien meme pas blondie de se que tu vien de dire une biere sur la table ou sont les enfants dans une garderie privée non mais une chance qua ferme avant le temps car plus vite partie de la mieu sa va aller j espere qu est pas saoul a plus julie xxx |
vous savez la plupart des enfants marchent a 4 pattes mais je sais que certains peuvent sauter cette etape....la mienne non plus ne marche pas a 4 pattes...et si je me rappel bien mes jumelles ont commencé a se promener a 4 pattes vers 9 mois et demi....
. anthoju: il est venu au monde quel date? felicitations en passant! aieeeeeeeeeeeeee je vous ai pas dis ca!!!!!!!!! mercredi la femme de la garderie m'annonce qu'elle retourne aux etudes.... decu un peu car alexia etait la depuis 1 mois et commencais a s'adapter....elle etait supposé fermer a la fin de l'été.....mais la j'arrive a la garderie vendredi il y avait une biere sur la table crixxx.... cibole de conne! je veux ben croire que tu ferme mais quand meme!! alors je recherche a nouveau une garderie dans mon coin.... non mais ca se peux tu!!!!!!! blondie |
merci a toute
oui lune de juillet je suis enseinte presentement de 7 sem sa dpa est 8 nov mais le md m a dit de m attendre au 20 oct car j ai eu anthony le 27 juillet et il etait supposer etre le 17 aout 37 sem 0 penser vous que c pour cela qui ne marche pas a 4 pattes encore?? 3 sem en avance bye julie |
juste un ptit coucou pour vous souhaitez une belle fin de semaine et qui j'espere sera rempli de soleil !!
blondie xxx |
MinipapouInscrit le : |
FÉLICITATION LUNE DE JUILLET... je suis contente pour toi. ET félicitation à ANTHOJU aussi.... wow des nouveaux bb. Je vous trouve bien bonne... moi j'ai fini. Je sens que Lou était mon dernier. Alors j'en profite de celui que j'appel ma petite douceur.
J'ai un coco vraiment merveilleux. Il est calme, adore sa soeur (il vire dingue quand elle s'approche de lui, il rit et crie). Par contre il est un peu peureux et a peur des bb plus vieux (ceux qui marche). Il se mets à trembler quand ils approche de trop près.... et il pleure si il lui touche... Moi ici, on a passée une semaine dégeux. DAns la nuit de vendredi à samedi ma fille de 5 ans c'est mis à faire de la température. Toute la fin de semaine je l'ai tenu au tylénol au 4 heures. Lundi je suis aller chez le pédiatre, résultat= pneumonie...grrr... Donc lundi Mardi, elle n'est pas aller à la garderie (elle toussait tellement la pauvre chouette), mercredi seulement en avant midi. Mercredi soir j'ai pogné la gastro... beurk.... donc pas dormit de la nuit et pas rentrer travailler jeudi non plus (déjà que j'avais pas travaillé lundi mardi mercredi a cause de la pneumonie de ma fille). Bref, finalement j'ai pas travailler de la semaine... ca fera pas une grosse paye ca... Une chance, j'ai une entrevue Vendredi pour un poste permanent dans une nouvelle garderie... Je dois faire une animation avec un groupe d'enfant de trois ans et je serai filmé.... Je sens que ca va me stressé un peu.... en tout k... on verra. Lundi je travail pour les élections... au moins ca va me faire un beau 150$ dans mes poches.... youppi... Bonne journée Minipapou |
bisouInscrit le : |
Félicitations lune de juillet! Et antoju aussi! Un beau bb en santé pour toutes les 2.
Nouveauté ici: Thomas monte les escaliers! Bon OK c'est les 2 marches entre le salon et la cuisine mais bon, c'est tout un exploit. Et beaucoup de surveillance, il a tendance à s'arrêter pour s'assoir dans le vide! Il fait du 4 pattes depuis une semaine environ et rampe depuis un mois. Depuis qu'il fait du 4 pattes, je n'ai plus de problème à lui faire faire 2 siestes par jour. Avant, c'était 1 par jour de 30 min. ça laisse un mini répit à maman car il faut le surveiller tout le temps ce petit touche à tout! |
Lune de JuilletInscrit le : |
Je suis de ste-Thècle !! Oh oui !! Gros village !!
|
Je viens de me joindre au groupe il y a un mois et j'ai très bien été accueillie par les filles!!! Je ne crois pas qu'il y ait de date d'expiration à ta «carte de membres de mamans de juillet»...
Bonne nuit les filles! |
josee1980Inscrit le : |
Je suis originaire de Shawinigan! Chanceuses avec vos bébés qui rampent!!! Bonne soirée!!! Fais toi en pas ma belle, ça viendra trop vite pour toi aussi et quand ils commencent ils ne sont plus arrêtable. La mienne non plus ne se lève pas debout et elle ne rampe mais (maudit tapis) ça glisse pas contrairement au bois franc que j'avais quand Noémie était petite. J'ai du être absente mardi et mercredi car nous avons du aller aux salon funéraire, la grand-maman de mon homme est décédé vendredi soir ( 16 mars ) Danyka est un bébé tellement calme, nous avons du l'apporter et personne ne croyait qu'elle était la depuis le début de la journée on ne l'a pas entendu du tout. Les filles jespèreavoir réintégré votre groupe, car parfois j'ai l'impression d'être de trop vu que il y a quelques mois j'avais décider de partir... y'a juste les fous qui ne change pas d'idée ça l'air Bonne journée les mamans xxx |