Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

fabypel

Posté le: 22 mars 2007 20:20:39 EDT  
Je suis originaire de Shawinigan! Wink

Chanceuses avec vos bébés qui rampent!!! Sad

Bonne soirée!!!

felynne

Posté le: 22 mars 2007 16:00:31 EDT  
salut les filles,
pour moi le retour au travail se fait le 24 juin j'ai pris le long conger.

Blondie Félicitation pour ta fille tu vas voir sa va aller vite vite vite après. Pour la mienne elle rampe très bien et se mets a 4 pattes mais retombe tout suite après.

Je suis originaire de cap-de-la-madeleine moi.

fabypel

Posté le: 22 mars 2007 15:14:20 EDT  
Gang de chanceuses avec vos bébés qui se lèvent et tout, et tout!!! J'suis jalouse!!! La mienne, elle grandit!!! Je suis allée voir un pédiatre ce matin (ma fille a un côté de tête un peu aplati, alors mon médecin de famille voulait faire voir ça par un pédiatre) et elle est rendue à 21lbs et 1on et mesure 29 pouces et ¾. Pour son poids, elle se situe dans le 93e percentile, amsi pour la taille, elle est en haut du 100e percentile... Bref, on devrait avoir une grande fille!!! Qui va un jour ramper, se lever et marcher à 4 pattes comme les vôtres!!!

CARO27: Je retourne travailler le 16 avril, mais mon chum (3 semaines), mes beaux-parents (et peut-être mes parents, dépendant de la chimiothérapie de ma mère) pour 8 semaines et encore moi pour l'été (je suis enseignante) allons nous occuper de la petite, elle ne fera pas son intégration à la garderie avant le début août!!!

LUNE DE JUILLET: Par curiosité, pourquoi parles-tu de la Mauricie dans ton message??? Je suis originaire de là-bas, alors ça m'intrigue!!!

Bonne journée les filles!

carov30

Posté le: 22 mars 2007 13:51:46 EDT  
Blondie: moi ça m'a beaucoup ému, le première fois que je suis allée voir Ludovic et qu'il était debout dans son lit à m'attendre après sa sieste! Very Happy j'imagine que ce moment restera gravé dans ta mémoire à toi aussi!

Nous en sommes ici à notre 3e journée de garderie en 2 semaines, on y va mollo. 2 demi-journées et une journée complète à date...ouf, je me suis ennuyée même si je n'ai jamais eu une journée aussi occupée de ma vie car je ne voulais pas avoir le temps de penser! Tout va bien à la gerderie mais il chigne un peu pour sa sieste...normal à mon avis! la gardienne est bien gentille et on s'entend à merveille! je recommence le boulot le 17 avril prochain déjà! Je commence à avoir hâte de recommencer même si je sais que je vais m'ennuyer de tit-pou et que les soirées vont passer vite vite vite! Surprised

Bonne journée les filles et bravo à tous vos tit-pou pour leur progrès!

Lune de Juillet

Posté le: 22 mars 2007 13:41:26 EDT  
BRAVO ALEXIA !!!!!!!! Ca va tellement vite! Tu es bonnes ma cocottes!! Laughing
Tu me donneras des nouvlles, de ton homme blondie !! Pauvre-toi, cela n'arrête pas du tout de ton côté! Il va te falloir des vacances!! Descendons en mauricie !!

Idea Merci melanie1977 , pour tes voeux!! Mon chum aimerait ben un p'tit gars mais avec ce que l'on vécue avec ma princesse, on le/la veut en SANTÉ!!!!!!!!!!!! SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais je sais que le bon DIeu va nous faire se beau cadeau, car se sera le dernier bébé pour nous!

Bonne journée à tous ..

Nath. et sa petite Maïka d'amour .. XX

Posté le: 22 mars 2007 11:25:14 EDT  
Surprised Surprised hier soir je mets la cocotte dans son lit le temps de faire couler son bain et de preparer son lait....je reviens et Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ma fille debout dans sa basinette.....trop drole....papa va devoir descendre le matelas....si il peux se remettre de ses operations....on dois y retourner aujourd'hui car on pense qu,Il fait une infection.... Crying or Very sad pauvre -ti! et pauvre de moi aussi .......j'ai plus d'ouvrage mettons....
blondie xxx

melanie1977

Posté le: 21 mars 2007 22:49:25 EDT  
wowow

FELICITATION LUNE DE JUILLET JE SUIS HEUREUSE POUR TOI ET TA FAMILLE JE TE SOUHAITE UN BEBE EN SANTE ET PEUT ETRE UN GaRCON .
JE SUIS TOUJOURS LA MOI JE VOUS LIS ET JE VIENT PARLER DES FOIS AVEC 3 ENFANTS CES QUEL QUE CHOSES SURTOUS QUE EN 2 SEMAINE JE SUIS ALLER 2 FOIS A LHOPITAL 1 SEMAIN MON PLU JEUNE DES GARS A FAIS 105 DE FIEVE ET LAUTRE SEMAINE MON PLUS VIEUX MAIS IL ON JAMAIS SUE CETAIS QUOI BIZZARD Rolling Eyes Wink JESPER QUE MA FILLE VA ETRE EPARGNER PAUVRE COCOTTE JE LLES AIMES TANT MES PETITS AMOURS JE VEUX PAS QUIL SOUFFRE XXX

BONNE NUIT JE VAIS AU LIT (PS JE PENSE A TOI TRES FORT BLONDIE )

Lune de Juillet

Posté le: 21 mars 2007 11:12:40 EDT  
Merci blondie ! Tu es ma jumelle astral, mais aussi comme une petite soeur. Quand ca va mal dans ta vie, on dirait que je le resens, je t'aime ben fort, et plus que tu peux te l'imaginée, coirs-moi .. Mais c'est certain que je vais partagée avec vous tous les moments, et je serais même fatiguante! Mais sache que la plus belle des grossesses, je l'ai vécue avec vous! C'est celle de l'amour de ma vie, MAÏKA !!

Merci d'être toujours là pour moi!

AMie un jour amie toujours !!

Posté le: 21 mars 2007 10:50:17 EDT  
lunedejuillet meme si je te l'ai deja dis sur msn et bien felicitations \Very Happy/ \Very Happy/
je suis vraiment contente pour toi...j'ai hate que tu viennes nous jaser de ta grossesse histoire de se rappeller le bon vieux temps ou nous etions tous enceinte!!!!

blondie Wink xxxxxxx ta jumelle astral pour la vie Wink hihi

Lune de Juillet

Posté le: 21 mars 2007 10:39:37 EDT  
antoju , tu es encientes présentement???

anthoju

Posté le: 21 mars 2007 10:31:44 EDT  
lune de juillet

on peut pas etre plus pareil dans nos choix de vie moi aussi je vais avoir bb2 en nov 2007 et j ai eu bb1 en juillet lololol

on pourra s épauler en n esperent pas avoir nausée et fatigue donc pas de retour au travail toi non plus

il y en a tu parmis vous que leur bb faisait qqu chose facilement et la qui ne le font plus???

merci julie xxx

Lune de Juillet

Posté le: 21 mars 2007 10:27:08 EDT  
Merci felynne ,k mais je resterais toujours une maman de juillet, c'est avec vous que j'ai vécue les plus belles semaines de grossesse de ma vie, sans vous je ne serais pas ce que je serais devenue! Je suis contente de vous connaître et de vous savoir toujours là pour moi ..
Merci! VOus aurez ENCORE a me supportée pour les 9 mois a venir!!

Wink Je vous aime,

fabypel

Posté le: 21 mars 2007 10:25:07 EDT  
FÉLICITATIONS NATH!!! Je te souhaite une belle grossesse en beauté et un beau bébé en santé!!!

Chanceuse, va!!! J'ai déjà hâte au deuxième. Nous allons commencer à nous essayer au mois de novembre 2007... Je suis enseignante, alors j'essaie de m'organiser pour ne pas avoir à être pognée comme maintenant: obligée de retourner travailler pour la dernière étape de l'année scolaire. Ouf!! Ce ne sera pas facile, surtout que j'enseigne au secondaire... Ils vont me prendre pour une suppléante.... Rappelez-vous les niaiseries qu'on faisait aux suppléant(e)s!!! Pas trop grave: je vais avoir un p'tit rayon de soleil qui va m'accueillir à mon retour à la maison!! Very Happy

felynne

Posté le: 21 mars 2007 10:24:22 EDT  
un gros félicitation a toi lune de juillet ou plutot lune de novembre hihihihih je te souhaite un gros bonne chance et tu vas voir comme c'est merveilleux 2 collés j'en sais quelque chose.

BRAVO
Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Lune de Juillet

Posté le: 21 mars 2007 10:19:29 EDT  
Bienvenue aux nouvelles mamans!! VOus allez voir on est une belle gang, même si on a perdue bcp de joueuses depuis nos acouchements, on est rester une belle gang. et il a de plus en plus de nouvelles arrivées ... ENcore Bienvenue!!

Idea Je passais vous donner des nouvelles de moi... ben ma famille va s'arrandir bientôt, j'ai sue ce matin que je suis enceinte, ( et c'est prévue) on est pareille sous le choc mais au fond je suis contente !! Alors je vais peut-être devenir une maman de Novembre 2007!! Je ne sais pas ..

BONNE JOURNÉE DU PRINTEMPS

Nath, Maïka et le p'tit bébé en moi, XXX

anthoju

Posté le: 20 mars 2007 18:04:53 EDT  
oups j ai oublier mon fils est plus jeune
il est né a 16h32 le 27

anthoju

Posté le: 20 mars 2007 18:03:36 EDT  
tout d abord merci et je ne crois plus que mon fils est en retard

fabypel: mon fils ne se met pas a 4 pattes je le met et il tient point nous sommes au meme point moteur la seule chose c qu il avance assis c tout sur le ventre c idem a toi

je crois que quand les bb font leur dent sa fait tellement mal qu ils n ont pas l énergie pour apprendre autre chose ou presque

alors a plus xxx

melanie1977

Posté le: 20 mars 2007 17:42:07 EDT  
salut anthoju

je dis pas sa pour te rassurer je suis educatrice en cpe et en plus maman et croix moi je sais ces quoi davoir un enfant avec un retard mon garcon de 4 ans a le trouble envahissent du developpement . ma fille a 8 mois et mange pas encore des morceau et avant sur les fesses.

bon mes enfants mappelle a plus xxxxxxx

mama-e

Posté le: 20 mars 2007 15:47:50 EDT  
ah comme ça on peut se joindre en retard à votre club Laughing
mon deuxième fils est né le 21 juillet 2006. il s'appelle louis-étienne.
ça fait quelque temps que je vous lis régulièrement. c'est plaisant de suivre d'autres bébés qui ont le même âge.

http://i148.photobucket.com/albums/s7/emilienkoy/DSCN1204.jpg

fabypel

Posté le: 20 mars 2007 15:08:15 EDT  
MELANIE1977: Ma fille va avoir 8 mois la semaine prochaine, mais je vais voir un pédiatre demain (mon médecin de famille avait demander une consultation en pédiatrie pour ma fille à 4 mois parce qu'elle a un côté de tête un peu aplatie et je viens juste d'avoir son rendez-vous!!!! Surprised Pas surprenant que l'hôpital de Gatineau est arrivé bon dernier dans le palmarès des hôpitaux du Qc!!!), alors je devrais avoir des poids et taille plus exact. Mais à 7 mois et demi, elle pesait 9,412 kilos (20lbs et 12).

ANTHOJU: Bienvenue parmis nous!!! Very Happy Ma fille est aussi née le 27!!! À quelle heure le tien??? La mienne à 13h12. À mes yeux, ton garçon n'est absolument pas en retard: la mienne l'est encore plus!!! Ele ne se met pas à 4 pattes (on voit qu'elle commence à y penser et essaye de lever ses fesse et bouge ses genoux, mais c'est tout) et elle n'avance pas assise. Sur le ventre, elle recule et tourne comme les aiguilles d'une horloge, c'est tout!!! Elle n'essaie pas de s'asseoir seule, ni de se lever, rien!!! Elle adore sauter dans son Jolly Jumper et dans son exersaucer (sa soucoupe) et adore découvrir avec ses mains (et sa bouche bien sûr Wink ), mais son développement moteur semble être en retard par rapport aux autres. Sad Ma consolation: le jour qu'elle va rentrer à la maternelle, je suis sûre qu'elle sera capable de ramper, marcher à 4 pattes, marcher et courir!!! Par contre, la mienne a 4 dents, une 5e quasiment sortie et on pense qu'une 6e est en chemin... Elle mange assez bien, prend du poids en masse, grandit aussi, est de bonne humeur,... Bref, je l'adore!!! Very Happy

Bonne journée les filles!

Se connecter pour répondre