Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

anthoju

Posté le: 20 mars 2007 14:57:20 EDT  
malanie a écrit:

BIENVENU PARMIS NOUS ANTHOJU JE TROUVE QUE TON FILS EST PAS MAL VITE MOI .....

té sur ou tu dis sa pour me rassurer

merci xxx

julie

melanie1977

Posté le: 20 mars 2007 13:57:13 EDT  
salut

léanne a eux son vaccins de 6mois elle a pas pleurer elle pese(9,1kg) et mesure 69,5cm et 44 cm de tete wow une grande fille Rolling Eyes Wink Exclamation
VOS BEBE SON A COMBIEN RENDU A 8 MOIS JE SUIS CURIEUSE ???

BYE MÉLANIE ET LÉANNEXXXX

BIENVENU PARMIS NOUS ANTHOJU JE TROUVE QUE TON FILS EST PAS MAL VITE MOI .....

melanie1977

Posté le: 20 mars 2007 13:54:38 EDT  
salut

léanne a eux son vaccins de 6mois elle a pas pleurer elle pese(9,1kg) et mesure 69,5cm et 44 cm de tete wow une grande fille Rolling Eyes Wink Exclamation
VOS BEBE SON A COMBIEN RENDU A 8 MOIS JE SUIS CURIEUSE ???

BYE MÉLANIE ET LÉANNEXXXX

anthoju

Posté le: 20 mars 2007 13:25:55 EDT  
salut les mamans de juillet

j'aimerais bien me rejoindre a vous si vous me le permetter

mon fils est né le 27 juillet il se nomme anthony moi julie je vous lisais plus haut et je me suis dit qu il était en retard mais après je me suis dis que chaque bb est différent

moi le mien fait comme beaucoup il demeure a 4 pattes mais n avance pas il zigne lol il ne se lève pas non plus après les meubles mais il avance assis (mais ne s assis pas seul) il adore etre assis par terre avec des jouet
de plus il n a pas encore de dent je songe a aller lui faire faire un dentier lol

par contre il mange presque comme nous des morceaux des gros mais il doivent etre bien cuit pour les macher et depuis le jour de ses 6 mois il se promaine en voiture les petites auto que tu avance avec tes pieds yé drole la dessus
il dit papa , maman et attend mais son mot préféré est papa biensur
il bouf comme un cochon et pèse 20lbs

meme si vous le trouver en retard j'aimerais que vous me le dites car je l'aiderai dans c est retard

de toute maniere je demeure a la maison jusqu en déc 2008 car bb2 est en route

merci d avance julie xxxx

petiteso

Posté le: 19 mars 2007 21:08:59 EDT  
Y'a des super belle botines chez Wal mart la marque Dr. Scholls...elles sont super bonne et maintien très bien le pied et en plus elles sont seulement 19,99$ Wink

Lune de Juillet

Posté le: 19 mars 2007 20:55:25 EDT  
Merci Mélanie !! Je vais regarder ca!!!

A+ Nath et Maïka xx

melanie1977

Posté le: 19 mars 2007 19:44:42 EDT  
salut

tu devrais aller chez pandan il a toujours un genre de contoire avec des soullier en rabas parceque payer 80 dollars je trouve ca cher il en a 40 dollars. moi je les acheter chez souris minu parceque javais eux un rabais de 50 % il vallais 70 $ et je les payer 35$ jetais contente a se prix la Laughing
chez yello aussi il a des bottine pour bebe pas trop cher..

mélanie et sa princesse léannexxxxxx

Lune de Juillet

Posté le: 19 mars 2007 15:59:44 EDT  
Pour les vaccins mélanie1977 , moi aussi Maïka les auras ce jeudi, car ils l'Avaient oubliée, même si j'avais téléphonée pour leur faire rappellée!! Mieux vaut tard que jamais!

Pour les bottines, lesquelles sont mieux ? Car la mienne se tient sur le bord du divan et essaie de se levée .. il serait que je lui en achète des bonnes! ELle a des petits souliers Tommy Hilfiger, mais pas anti-dérapent! Et quelques paires de Mexx, mais je ne crois pas que cela fasse .. J'attends vos suggestions !

Manipapou : as-tu recues ton chat??

fabypel

Posté le: 19 mars 2007 13:54:23 EDT  
Ça me fait plaisir!!! Wink

petiteso

Posté le: 19 mars 2007 13:34:41 EDT  
Merci Fabypel! Wink Je commence ca dès demain matin ou peut etre même tanto!!

fabypel

Posté le: 19 mars 2007 13:22:41 EDT  
Je lui donne des purées pleines de motons et ça va bien. Pour les petits morceaux, j'ai commencé à lui donner des bananes coupées en petits dés: elle aime ça, elle mastique comme une folle au début, mais vers la fin, c'est plus long Idea elle avale moins vite. Je lui ai aussi donné des dés de poire extra-mûre. Je devrais essayer les patates en dés bientôt. Voìlà mes suggestions pour l'instant!!!

petiteso

Posté le: 19 mars 2007 12:29:07 EDT  
Fiou!!!! j'ai eu peur moi là Laughing

Comment sont rendu vos purée??? Avez vous commencé à donner des morceaux??? Je sais pas trop quand...moi ses purées sont beaucoup plus épaisse avec petit morceaux...mais a part les biscuits et tranches de pains...je sais pas trop quoi lui donné...jai peur quelle s,étouffe Confused

Petiteso et sa petite Noémie qui a eu 8 gros mois samedi + une troisième dent!!!!!!

melanie1977

Posté le: 19 mars 2007 11:59:32 EDT  
salut

non pas de vaccin a 8 mois dison que au clsc il etais trop deborder pour les vaccin alors elle va avoir son vaccin de 6 mois ben oui un peu en retard mais ses comme ca .

mélanie et léannexxx

petiteso

Posté le: 19 mars 2007 11:34:19 EDT  
melanie1977: ya un vaccin à 8 mois????? je pensais que lautre était à 1 ans Confused a moins que se soit celui de la grippe (l'influenza)

melanie1977

Posté le: 19 mars 2007 11:04:32 EDT  
salut les mamans

ma fille a 8mois et elle marche pas a 4 pattes elle fais sois les serpent en renpent ou elle avant assis sur ces fesses la jai commencer a lui metre ces bottine que jai acheter chez souris mini et elle essaye de se lever elle est bonne Very Happy

je vous souhaite une bonne journee

nous ses demain le vaccins a ma pricesse jai hate de voir son poids et sa grandeur Rolling Eyes

mélanie et léanne xxxxxx

fabypel

Posté le: 19 mars 2007 10:32:53 EDT  
Ne t'inquiète pas, Caro27, ma fille est loin de manger une demi-tasse de céréales le matin!!! Si elle mange 4 cuillères à soupe, c'est beau!!! Elle ne mange donc pas 1/2 tasse par jour... Mais comme je vous l'ai dit l'autre jour, elle pèse plus de 20 lbs et 12, alors je ne m'inquiète pas trop!!! Elle ne mange pas non plus beaucoup le matin.... Elle mange beaucoup plus le midi et le soir!!! Aussi, on dirait qu'elle n'est pas fanatique des céréales; les légumes, la viande et les fruits, pas de problème, elle pourrait en manger à s'en faire vomir!!! Mais les céréales, elle a hâte de ne plus en avoir à manger!!! Peut-être aussi que le fait que je l'allaite avant de la faire manger lui coupe un peu l'appétit, mais comme elle ne boit pas beaucoup de lait pendant la journée, je n'ose pas encore inverser lait-repas.

Aaahhh!!!! Les joies de la nourriture!!! Wink

petiteso

Posté le: 19 mars 2007 08:52:29 EDT  
Caro27: Il ne mange pas 1/2 tasse de céréales le matin? Si en tout le matin et le soir il en mange 1/2 tu n,es pas obligé d'en donné le midi Wink Moi je suis chanceuse elle en mange quasiment 3/4 de tasses le matin... Laughing donc cest en masse pour sa journée!!!

Petiteso et sa petite Noémie

carov30

Posté le: 19 mars 2007 08:14:44 EDT  
josee1980: Bonne fête à ta fille Noémie!

hey dire qu'un jour nos tits bébés auront 6 ans eux aussi!

De mon côté Ludovic se promène toujours autant à 4 pattes! Il a 4 dents et les 2 canines sont en train de pousser mais il ne semble pas affecté! Very Happy

Par contre, il ne déjeune presque pas, et les vôtres?

le matin il n'a pas faim alors je trouve qu'il ne mange pas beaucoup de céréales dans sa journée comme j'en donne juste matin et soir..devrais-je en donner le midi pour compenser? me semble que ça fait beaucoup le midi : viande, légumes, fruits + céréales?

En tout cas un jour il aura surement faim le matin!

Bonne juournée à toutes!

josee1980

Posté le: 18 mars 2007 13:21:22 EDT  
Bonjour les mamans de juillet Smile Au jourd'hui c'est la fête de ma grande fille Noémie, elle a 6 ans déjà, comme ça passe vite.

Bon dimanche à toutes Wink

petiteso

Posté le: 16 mars 2007 22:27:38 EDT  
Maman de Gabriel: Mais au moins toi il s'assis tout seul Sad moi elle essaie mais elle se fache par contre, elle reste assis toute seule mais quand cest moi qui l'assoit. Laughing

Se connecter pour répondre