Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut bizou!
moi c'est deja fais, je prends pas de risque, Gaby est au meme niveau que ton coco, il est capable de s'assoir seul et de s'agripper a ses barreau pour se mettre a genou. j'en ai entendue tellement d'histoires d'horror de bebes qui son tombés, que je me suis dit que c'etait temps. mais je suis d'accord avec felynne, c'est selon chaque enfant-parent a mon avis le meilleur moment pour le descendre. De plus, moi, j'ai pas de barriere que descend, je peux te dire que c'est vraiment plus dificile de le coucher petiteso et noemie: meme chosse par ici, il a l'air d'une petite grenouille quand il avance. Il se met a 4 pattes desfois, mais avance pas encore a 4 pattes. |
petitesoInscrit le : |
Noémie à déjà 8 mois!!!! (17 mars)
Caline que ca passe vite... et la semaine prochaine je vais chez son pédiatre et jai bien hâte de savoir à combien de lbs elle est rendu et si elle a grandit un ti peu Mais la je commence à avoir hâte en titi qu'elle parte à 4 pattes elle se mets à 4 pattes mais elle avance pas...elle fait la grenouille à la place Cepedant, elle s'aggripe apres nimporte quoi pour se lever debout...allo les bobos!!!! |
MinipapouInscrit le : |
Bonjour les filles.
désolé, j'donne pas souvent de nouvelles. Pourtant, je passe en coup de vent au moins tout les jours... mais entre le retour au travail, les horaires de fou, les repas..e.tc... on dirait que j'ai plus une minute à moi. J'ai recommencer à travailler au cpe... sur appel...beurk... Si vous saviez quel casse-tête c'est des fois. Quand ma boss m'appel, je dois vérifier l'horaire de mon chum (lui aussi sur appel, avec des horaires atypique ), sa disponibilité, sinon la disponibilité de ma belle-mère..etc... SAns parler que ma garderie où vont mes 2 mousses ouvre de 7h30 à 17h30... alors que celle où je travaille ouvre de 6h30 à 18h00pm Sans parler non plus qu'on a juste une auto.... Des fois j'ai des méchants mal de tête... ouf. En plus, souvent quand je finit ma journée avec mes cocos de la garderies, je vais chercher les miens et je dois faire le souper, le bain, la routine du dodo, seul car papa travail souvent de 10h am à 2h00 am (il travail dans le domaine du spectacle...) Donc, des fois... je suis tellement fatiguée... que je tient plus debout... Mais là, je viens d'appliquer sur une job, à 25m inute de chez moi...mais au moins j'aurais un horaire stable.... Bref, la vie suis son cour... la je part dans le bain... je vous donne des nouvelles bientot bisou Malo |
felynneInscrit le : |
salut bisou
pour moi a mon fils c'est quand il a commencer a se tenir debout sur le rebord. mais s'i ton bébé s'assoie peut-être que c'est mieux de le descendre. Aussi je pense qu'il y a pas vraiment de règle ces comme toi tu le sens. |
bisouInscrit le : |
allo les filles
Voilà longtemps que je ne suis venue vous voir. J'ai perdu le fil un peu des sujets mais me revoilà. Question poids et mesure: 8470 gr( 18lbs10) et environ 71 cm Moi aussi j'ai une question: c'est quoi les signes qu'il faut mettre le matelas au niveau le + bas? C'est stupide mais ils en parlent pas dans le mieux vivre. On a décidé de le baisser cette semaine mais c'était donc + facile de le coucher avant! Ce qui nous a décidé c'est qu'il peut s'assoir à partir d'à plat ventre et je l'ai attrappé à genou agrippé aux barreaux... |
justement, je pensais a ca fabypel, tout a fait, tu n'as pas a t'inquieter, ta fille a l'air super en forme.
ce qui est interessant c'est que Gaby aussi, j'imagine qu'il retiens de ses parents (grands echalottes ) en tout cas, aujourd'hui, je comprends plus mes parents qui essayais par tout les moyens de faire manger mon petit-frere bébé(une autre grand echallotte, mais musclée celle-la ) Je me rapelle que dans ce temps la je me suis promis de jamais faire ca. (et j'espere pouvoir tenir parole) par ici, Gaby fait encore ca guerre aux legumes et a la viande. Je me gene pas lorsqu''il les refuse, je les melange a ses cereales et a ses fruits (il est furieux quand il le realize) A+++ (j'ai hate a mes vacances!!!) |
fabypelInscrit le : |
Ma fille peut ben être en retard au niveau moteur: elle est trop occupée à prendre du poids et à grandir!!!! Moi qui m'inquiétais parce qu'elle ne buvait pas assez, ni ne mangeait pas assez de céréales à mon goût!!! Pourtant, regardez sa photo: elle est pleine de vie et pas si grosse que ça!!! Elle est grande et en santé!!!! Je l'aime fort!!!
|
fabypel: grosse difference, j'admets!
felynne: D'abord nous sommes 2 a s'inquieter, Gaby a pris a peine 0.7 cm depuis 2 mois lui aussi, donc, c'est mieux dire qu'il n'a pas grandit. En tout cas, je voit son docteur la semaine prochaine, j'ai bien hate. A+ |
fabypelInscrit le : |
Mon Dieu!!! Ma fille est grosse par rapport aux vôtres: je suis allée la peser mardi, cette semaine, et elle pesait 20 lbs et 12 onces (9.4 kilos)!!! Et elle mesure presque 30 pouces!!!
|
Lune de JuilletInscrit le : |
Salut les filles!!
Je suis désolée j'ai perdue le fils de vos messages! On dirait que j'ai la folie du ménage de printemps! Je profite de ma fille, vue que je vais commencée a travaillée bientôt! La petite vieillit tellement .. 8 mois dans 1 dodo !!! OUFF! Pour la question la mienne pese 14lbs12 ! Bonne journées les mamans de Juillets! |
josee1980Inscrit le : |
je m'inquiète car a 6 mois elle mesurait 66 cm et a son vaccin hier donc 8 mois elle mesure 66.5cm en deux mois elle a juste pris .5 cm c'Est bizarre non! Une infirmière et un docteur m'avait confirmer que de mesurer un bébé c'Est très difficile. SI vous saviez le nobre de fois qu'il mesurait et me disait voyons ça se peut pas elle a rapetisser mais ils riaient en me le disant, car c'est impossible donc d'une personne a l'autre c'est très différent un autre docteur l'aurait mesurer et t'aurait peutêtre dit qu'elle a pris 3 cm, donc ne t'en fais pas avec ça. Moi l'assistante de mon docteur essayait de me dire que je n'avais pas du bon lait car ma fille pèse pas beaucoup...je la laisse capoter, car mes puce sont de nature petite Noémie fesait 17 livres à 12 mois puis Danyka en fait à peine 14.5 à presque 8 mois Si ta puce dévelloppe bien y'a pas lieu de s'en faire, car peut-être aussi va t'elle grandir par poussé |
je m'inquiète car a 6 mois elle mesurait 66 cm et a son vaccin hier donc 8 mois elle mesure 66.5cm en deux mois elle a juste pris .5 cm c'Est bizarre non!
|
felynne: je pense que tu as pas a trop tinquieter pour sa grandeur, a van un an cest surtout son perimetre cranien qui determine si le bebe suit sa curbe de croissance.
regarde dans le livre qui ton donne a lhopital, tu veras! ps: si tu es vraiment inquiete, parle a ton medecin, moi je vais faire de meme pour son poid A+++ |
Gaby mesure 70 cm si je ne me trompe pas (mesure prise par maman )
Merci les filles pour vos reponses! Blondie, felynne, donc on se reparle pour la rencontre, je suis sure deja que: vendredi le 20, mercredi le 25 et jeudi le 26 marcheraient pas pour moi. A++ |
lolllllllllllllllllllllllllll ben oui son pere et sa mere son grand que veux tu....hihihi j'ai faites une ptite erreur desolé....
merci Jos xx blondie |
josee1980Inscrit le : |
Blondie ma belle ta fille est une géante je crois que tu voulais dire 71 cm Pour ma part la mienne est mini elle fait 6.6 kg ou 14.5 livres et mesure environ 28 pouces ou plus y'a un bout qu'elle n'a pas été mesuré. Une recontre moi aussi j'aimerais bien tout dépend ou ??? BOnne journée les mamans de juillet.
xxxx |
mamandegabriel et felynne:
au dernier r-v de ma fille le 8 fevrier elle pesait 7.93kg et mesurait 71 pouces...ca fais un mois et demi de ca....j'imagine qu'aujourd'hui meme les chiffres on augmenté pour la rencontre je pensais vers la fin avril genre...histoire uq'il fasse plus beau blondie pour qui son chum se fais operer demain....2 operation en une! ca fais toujours peur une anesthésie general |
salut les filles
ma fille pese 8,2 kilos mais mon problème a moi c'est sa grandeur quelle grandeur a votre bébé svp me répondre je m'inquiète un peu |
melanie1977Inscrit le : |
salut les filles
je mennuie de toi blondie et oui jaimerais beaucoup vous revoir les filles moi aussi je suis partente je conduit pas moi non plus mais je vais tous essayer pour vour rencontrer jai aussi parler a caroline sa fille ces julyanne et aimerais aussi venir a une rencontre donner nous des nouvelles melanie et leanne qui est chialeuse avec ses dents qui pousse |
nice!, d'autres beliers!
bonne fête a toi aussi a l'avance felynne et fabypel! cool!, merci felynne!, si la rencontre se fait apres le 9 avril, on pourra se reparler, moi je reste a Ste-Marthe-sur-le-Lac. les filles, question: quel poids ont vos bébés?, moi Gaby est a 8.1 kg, je commence a m'inquieter, il prend du poid, mais pas rapidement mettons. A+++ |