Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fabypelInscrit le : |
J'habite un peu loin pour aller vous voir (Gatineau), mais je vous souhaite beaucoup de plaisir, GANG DE CHANCEUSES!!!
Et bonne fête les filles (la mienne est le 19 avril)!!! Toute une gang de béliers!!! ![]() |
felynneInscrit le : |
salut MamanDeGabriel
moi je suis toujours partant pour aller chercher des gens j'habite st-eustache et j'ai une grosse van 8 places. et bonne fêtes en avance la mienne c'est le 6 avril ![]() |
MamanDeGabrielInscrit le : |
salut blondie,
toujours partante pour ne rencontre, par contre je pars en voyage, donc je serait pas de retours avant le 2 avril. Et comme mon anniverssaire est le 5 avril, il est sur que je pourrais pas avant la semaine du 9 avril ![]() De plus, comme je conduis toujours pas, je suis pas mal limitée dans mes deplacements ![]() Bon, je vous souhaite donc une belle rencontre!, allez les filles, prennez beaucoup de photos!!!! ![]() A+++ |
petitesoInscrit le : |
J'y suis aller....
![]() ![]() Alors toi non plus...tu ne recois plus rien????????Je sais que vla pas longtemps on a eu aussi ce problème mais il s'est r`gler et la il revient!!!! ![]() Pour une rencontre, si je peux bien sûr...., ca me fera très plaisir de vous voir enfin!!!!!!! \ ![]() Petiteso et sa petiteNoémie |
petiteso
si tu vas dans la section "APPRECIATION DU SITE " tu verras que nous sommes pas les seules ![]() |
petiteso ca fais plus de an que je viens sur le site et j'ai toujours eu ce probleme...defois oui defois non! je me suis plaint...ils avaient supposement reglé le probleme mais ca pas l'air
![]() josée1980 heureuse de te revoir parmi nous! hey les filles une rencontre bientôt?? ca vous tentes tu? ![]() blondie xxx il pleut il pleut bergere.........ca va faire fondre la neige youppi!!!! |
Est ce qu'il y a un problème avec le serveur de maman pour la vie??? Je ne recoit plus aucune réponse de personne...aucun retour de réponse...bisarre??? Je dois venir directement ici lire les messages...ca fait 2 jours que cest comme ca...et vous est ce que ca fait ca????
![]() |
salut josée, je suis tres hereuse de te voir a nouveau par ici.
![]() chanceuse!, par ici je reussi de peine et misere de faire manger Gabriel, il adore ses boire, mais dans ce qui concerne les solides, pas mal uniquement les fruits et accepte les cereales. pour le minigo, je lui donne oui, mais pas tout au complet biensur, il adore!!! A++++ |
josee1980Inscrit le : |
Je m'ennui trop de vous les filles. Que voulez vous vous êtes une drogue
![]() ![]() ![]() ![]() Je ne vous promet pas d'écrire tout les jours, mais je vais faire mon possible ![]() xxx Josée |
salut les filles,
fabypel: de mon coté, mon setup planché est semblable au tiens, j'ai crée un terrain de jeux pour Gabriel avec du tapis en mousse qui s'assemble comme un case-tete (en vente chez Toys r'us). Je dois dire que cela m'a donné plus de confiance de le laisser se debrouiller seul au debut. je dois dire qu'il teste souvent les limites de son terrain de jeux ![]() IMPORTANT: Si jamais tu decides de creer le meme setup, assure toi de couper les morceaux de case-tete qui depassent, les bebes de moins de 3 ans, peuvent vouloir les mordiller (donc risque d'ettoufement) Aujourd'hui je suis plus rasurée, et il se retrouve desfois sous surveillance extreme au plancher directement. Caro27 : Merci!, oui, je m'attendais surtout pas a ca, mais c'est clair, il se c'Est qui maman et c'est qui papa maintenant. Ca va venir pour toi aussi bientot! Sinon, par ici, j'ai eu droit les derniers jours a du recul de la part de Gabriel, il refuse de s'assoir tout seul et veux que je le fasse pour lui ![]() En parlant de confussion au niveau horaire, aujourd'hui Gabriel et moi nous sommes reveillés a 11 a.m ![]() A+++ |
carov30Inscrit le : |
Ici, l'horaire de nos journées est tout fucké depuis qu'on a avancé l'heure...
Ce matin je devais être chez la gardienne pour 8am (premier jour d'intégration!) et à 7h45 je me suis levée en sursaut (comme si j'avais trop dormi) et bien bébé dormait encore! je me suis mise à me préparer en vitesse tout en faisant un peu de bruit pour le réveiller doucement... ouf, ça pas été facile...il avait bu cette nuit à minuit au lieu de 5am ![]() ça a super bien été chez la gardienne, je suis restée avec lui 1h30 pour la 1e journée car avec mon retard je pouvais pas rester plus longtemps..je vais aller le porter un matin tout seul vers la fin de la semaine car là, tout le monde est grippé (ils sont 2 enfants + la gardienne en tout!) alors je ne veux pas faire exprès pour que le mien tombe malade..Il me reste encore jusqu'au 17 avril pour une intégration tout en douceur alors j'en profite! Fabypel: ce que mon tit-loup aime bien et qui l'a aidé à marcher à 4 pattes ce sont des boules fisherprice (10$ le pqt) qui roules par terre et fond un peu de bruit. Ici, tout objet roulant réveille sa curiosité et son besoin d'aller plus loin... Le chat est sa 1e attraction(il part à ses trousses avec empressement dès qu'il la voit, ça va peut-être faire maigrir ma grosse minoune) et il adore les chiens aussi mais on en a pas. Maman de gabriel : wow il dit maman et sait ce que ça veut dire en plus! Moi il dit mama, papa, baba mais sans savoir ce que ça signifie...ça va venir... Bon après-midi les filles! |
Noémie se tient parfaitement bien assise toute seule...et son équilibre est #1....cest juste quand elle se pitche sur le dos ou sur le ventre qu'elle n,est pas capable de se rassoir seule , sinon ...je la laisse souvent jouer seule avec ses jouets avec aucun coussin autour...elle est super bonne.
![]() Pour ce qui est du 4 pattes je pense quelle a plus le goût de marcher que de marcher a 4 pattes ...elle rampe par contre...elle tourne en rond et recule.... ![]() Fabypel: POur ce qui est des parents bilingue ben maitons que cest sur que ca doit pas aider parce que vous ne dite pas les mêmes mots et il ne se ressemble pas ![]() ![]() |
Voyez les filles! On dirait que celles dont leurs bébés n'ont pas de dents sont plus rapides sur le moteur (4 pattes, s'asseoir, ...)
![]() ![]() ![]() Question nounoune: Avez-vous du tapis chez-vous? On a de la céramique, du prélart et du bois franc partout dans la maison. Peut-être que ça ne l'aide pas??? Mais je crois aussi que le fait qu'elle soit une maniaque de l'exersaucer, du Jolly Jumper et de la marchette (ben oui, ma belle-mère m'en a rapporté une des USA) ne l'aide pas. J'essaie le plus possible de ne pas la mettre dans un de ces objets-là, mais elle aime tellement ça!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Autre question: croyez-vous que les enfants de parents biligues prennent plus de temps à dire des mots??? Je vous explique: mon chum est anglophone et lui parle exclusivement en anglais et moi, ben je lui parle exclusivement en français. Est-ce que ça peut ralentir son apprentissage des mots??? Bon, fini le roman!! BONNE JOURNÉE!!! J'ai un shower de bébé cet après-midi, je dois aller me préparer!!! ![]() |
petiteso: as-tu le coussin d'allaitement tu sais celui en forme de lune
![]() ![]() ![]() pour ce qui est du 4 pattes et bien elle est rendu juste a 3 pattes ![]() ![]() mais je vous cacherai pas que j'ai hate qu'elle tienne son biberon toute seule car elle est rendu tellement girouette que c'est rendu difficile...comment faites vous les mamans qui allaite ouffffffff vous etes bonne ![]() son rhume est presque parti....quel soulagement! j'aime pas ca la voir comme ca ![]() ![]() blondie qui va au marchés aux puces aujourd'hui ![]() |
![]() ![]() Pour le 4 pattes on dirait quelle se prend pour une grenouille...quand elle est à 4 pattes on dirait quelle se prépare pour sauter et attraper quelque chose:lol: Est ce que les votres on commencés comme ça??? ![]() Petiteso et sa petite Noémie |
salut petiteso et noemie: justement j'ai rien fait, j'ai un beau jours refusé de l'aider, et il a decidé de le faire par lui meme.
Important, ne pas le laisser devenir frustée, lorsque tu vois qu'elle va se frustrer aide la. sinon, laisse la faire, un jours bientot elle te surprendra. ![]() |
![]() ![]() |
fabypel: ne t'en fais pas, on a toutes une raison ou une autre de s'inquieter pour nos petits choux. Ta fille, fera ce qu'Elle a a faire quand elle sera prete.
Caro27 a raison, on dira a moment donné quand ils commencent a debloquer sur une affaire ca va tres vite, meme trop vite. Je suis d'Accord avec Caro27, mon Gaby est rendu aussi depuis cette semaine un grand garcon, meme son regard est different, il est beaucoup plus independant. Profite de ta fille fabypel, ils prennent vite le gout de l'independance une fois qu'il realisent que c'est a leur portée! |
salut les filles,
avant tout Bienvenue parmis nous Caro27!!!! Blondie, pas de dents par ici non plus ![]() Donc, j'en ai hate a qu'il sortent ces dents la je dois dire! Sinon, je viens partager avec vous quelque chosse. Hier soir nous sommes sorties au cinema avec papa, donc Gaby est resté avec grand-maman. Quand je reviens, des que j'ouvre la porte, j'entend un gros MAMA qui vient d'en haut. Wau!, j'etais aux anges!, par la premiere fois j'Etait sure que chaque fois qu'il cri MAMA c'est vraiment moi qu'il apelle. Un autre indice de ca, c'Est que aujourd'hui il a utilisé souvent le mot PAPA ou BABA et toujours clairement en reference a son papa. Il est rendu un pro pour s'asoir tout seul, il se met a 4 pattes mais avance pas encore. Pour le debut avec appui, je commence a le laisser essayer plus (biensur me mains son pas trop loins!) et il adore!. Il est si fier de lui!, c'est si beau a voir. Gabriel est rendu a 8.3 kg, et 70 cm, il n'est pas gros, mais je m'inquiete pas trop, il est pas mal actif. A++ |
CARO27: Merci pour tes mots d'encouragement!!! Il y a des moments où je m'inquiète qu'elle ne soit pas aussi agile que les vôtres, mais en même temps je me dis que je n'ai pas encore à me préoccuper de barrer les portes d'armoire, les tiroirs, les escaliers, ... Elle découvre beaucoup présentement et quand elle est sur les ventre, elle commence à essayer de faire quelque chose avec ses jambes pour se rendre à l'objet qu'elle désire prendre.
AUX AUTRES FILLES (et à CAR27 aussi): BON DIMANCHE!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine