Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

fabypel

Posté le: 10 mars 2007 10:13:20 EST  
La nuit prochaine (celle de samedi à dimanche)!!!

Oups! À tantôt! La fin de la sieste est arrivée!!!! Wink

Posté le: 10 mars 2007 10:03:49 EST  
Rolling Eyes je me demandais fallais tu changer l'heure cette nuit ou la nuit prochaine??? Rolling Eyes

petiteso

Posté le: 10 mars 2007 08:52:56 EST  
Lune de juillet: tu n'es pas la seule moi aussi je recommence à temps partiel le 29 avril Crying or Very sad mais jusqu'en juillet cest papa qui va la garder dans ses journées de congé et moi je vais travailler dans ses journée de congé Evil or Very Mad mais cest mieux que rien Laughing

Moi ma fille ne marche pas à quatres pattes mais elle est sur le bord en titi...elle essaie aussi de se lever debout des fois ca marche des fois elle glisse.

Elle ne s'assoit pas toute seule encore mais sa aussi cest sur le bord d'arriver. Elle dit "dada" "attend" et "mamm". Quand on lui dit qu'elle a le rhume elle fait semblant de tousser Laughing et ma mère lui a montré à faire des beaux yeux...c'est trop cute Very Happy Elle a deux dents en bas et probablement d'autre qui s'en vienne Confused

Moi aussi elle ne joue pas longtemps toute seule...max 15 min ou 30 et apres ...elle veut que je la prenne mais tout le temps dans les bras a vient pesant un moment donné et cest pas trop bon, elle doit jouer seule un peu.
Mais la sa fait deux nuit quelle se réveille en gros pleure et a mal au ventre et le problème cest que je sais pas pourquoi Confused elle n'a pas vraiment manger rien de nouveau à part des biscuit de dentition Heinz est ce ca??? Je sais pas y'a des protéines de lait la dedans et ma fille est peut etre allergique au protéines bovines(elle est sur l'alimentum). Je lui ai donné un biscuit de matin avant hier et hier au diner...mais la a lui donné mal au ventre la nuit???? Surprised Qu'en pensez vous???

Déjà 8 mois samedi prochain Crying or Very sad pourquoi sa va si vite Evil or Very Mad

Allez vous au salon maternité et paternité???????????? Moi oui probabablement.....je déménage dans ses bouts là mais je veux tellement y aller Sad

Petiteso et sa petite Noémie

felynne

Posté le: 10 mars 2007 08:13:26 EST  
salut blondie ma fille pas toujours ma de dents mais je commence a voir une petite pointe blanche en bas ca ne devrait pas tarder.
ma fille porte encore du 9 mois et quelque 12 mois c'est grand 12 mois car elle est vraiment pas grande.

les filles pour ceux qui sont interreser j'ai 62 couches (1/2 casse) de couche a vendre 8$ c'est des numéros 3 de huggies. Le 8$ c'est pour la forme hihihih on peut toujours s'arranger si vous venez chercher c'est gratos.
alors pour ceux que ca interresse ma fille ma jouez un tour elle vien juste de tomber au numéro4 et les 3 lui font une ligne rouge sur les coter.

alors faitte moi signe patou117@hotmail.com

Posté le: 10 mars 2007 08:05:31 EST  
Rolling Eyes est ce que Alexia est la seule juillette a pas avoir de dent???? pas une seule!!!!

ma fille porte du 9 a 12 mois ...meme que 12 c'est trop grand encore....

lune de juillet ma jumelle astral:tu viens a mtl le 15 avril trop cooooolllll !
tu viens y faire quoi au juste? dans quel coin de mtl seras tu? c'est sur que je vais m'arrnager pour aller te voir!

poupounne tu es ou tu viens pu ecrire Rolling Eyes j'ai la chance de te parler sur msn mais il me semble que tu viens pu nous voir souvent Rolling Eyes en passant merci d'etre la et de m'aider pour mon operation qui s'en viens...GROS GROS MERCI Wink

mardi je vais finalement voir le gygy pour mon fouttu mal de ventre qui dur 3 semaines sur quatre par mois Surprised mon chum vas avoir son operation vendredi prochain un 2 dans un...la vasectomie et enlever sa visicule biliaire...moi d'ici deux a trois semiane ca vas etre mon tour pour ma visicule blilaire....mechant mois de mars a la gomme!!! Twisted Evil
esperons que la vasectomie tiendra le coup cette fois!!! car moi j'en veux vraiment pu d'autre! Alexia etais desiré au plus au point ....nous avons eue l'aide de la nature mais la je veux que ca tienne le coup, c'est pour ca que cette fois-ci il va avoir une anesthésie general...

blondie xxx

fabypel

Posté le: 9 mars 2007 20:08:45 EST  
Lune de juillet,

Je retourne aussi travailler en avril, le 16 plus précisément et je trouve ça très dure aussi!!! Sad Je n'ai pas le goût, mais pas le choix! Aaahhh! La vie de maman!

Bonne soirée les filles! Very Happy

Lune de Juillet

Posté le: 9 mars 2007 18:30:39 EST  
Idea Salut les filles!! Bienvenue Caro !!

Désolée, je ne suis pas ben ben présente, mais je sens la soupe chaude ( le retour au travaille) prévue pour 29 Avril! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je vais tellement m'ennuiyée de ma princesse c'est l'enfer!

Pour mon coté, Maïka, habille encore du 6 mois !! Je n'ai pas commencée a acheter le linge d'été surtout qu'il fait tellement froid qu'on ne dirait pas qu'on va s'en sortir un jour!! Crime que j'haie l'hiver! Twisted Evil
Maïka se déplace tellement c'est incroyable tout les progret qu'elle fait! Elle se déplace a 4-pattes, et oui! Elle avance avec ses petites mains, et attrape tout objet qui atttire son attention! Et que dire de son p'tit chiot yorkhire qui lui aide bcp! Il deplace ses toutous alors elle doit aller les chercher plus loins!! Rolling Eyes

Mais elle jase de plus en plus, j'entend quelques fois des " MAMAN" par ici et par la, mais pas des " papa" HIHI! FLATEUR non! HUMM belle cocotte a sa maman! Embarassed Razz

Bon le froid devrait être finit, y parait j'ai ben hâte de voir ca! Pis les élections, qu'en pensez-vous?? Surprised Surprised Surprised C'EST UNE JOKE! Je suis tellement tanée d'en entendre parlée.

Bon, je vous souhaite une belle fds a tous!

P.S : Lache pas ma jumelle astral, la semaine des laches est presque finit on va avoir plus de temps pour nous!! Je t'en reparle car je veux te voir là!!! Le 15 Avril on monte a Mtl ... Il faut que tu viennes me rencontrer !!?? Ciao

Asta viego mamans de Juillet , XXXXXXXXX

Nath et sa princesse

carov30

Posté le: 9 mars 2007 15:07:50 EST  
Fabypel: elle observe pour le moment mais tu verras, quand elle pensera en avoir vu assez elle va commencer à vouloir en voir plus et sous d'autres angles! Smile

Blondie: Ouf, soigne-toi et ta petite famille aussi! Vive la relâche et les marmots qui se passent les microbes!

Melanie1977: ayoye, les fameuses dents! est-ce que celles du bas lui ont fait le même effet? Chez nous, celle du bas sont arrivées comme dans du beurre mais celle du haut (1 de poussée et une qui perce présentement) ayoye! 3 nuits à ne pas dormir trop trop et à trouver que notre tit-loup faisais pitié! Heureusement, j'avais du tempra + Orajel sous la main...l'orajel l'a beaucoup aidé en pleine nuit mais maudit que c dur à mettre...car c sur que le bébé est pas ben ben de bonne humeur quand on en est rendu là Surprised Pour le mordillage à date pas eu trop de problème mais je suis en train de le sevrer du sein tranquillement car je recommence à travailler dans 1 mois et 1 semaine! Je crois que je vais garder le boire du matin (parfois plus de nuit que de matin mais en tout cas...) et du soir quand même...

à la prochaine les filles, la sieste est finie! Smile

melanie1977

Posté le: 9 mars 2007 13:48:10 EST  
salut les filles

moi ma fille va avoir 8 mois samedi et elle habille du 12 -18 mois est super grande .elle perce les dents en plus elle a dejas 2 dents en bas .
je la trouve chialeuse pas mal de ces jours si et quand je la mais sur la couverture avec ses jouets elle jouets apres 5 minutes elle crie pour que je la prenne Twisted Evil je lallaite encore javais lintention de continuer jusqua 9 mois mais la elle a commencer a me mordre ouch je vais peu-etre changer idee Very Happy Surprised moi jai hate au 18 avril je vais aller avec ma fille a des atelier pour les bebes de 6 a 12 mois jai hate sa va nous faire une sortie Laughing Very Happy

bye bye xxxxxxxx

Posté le: 9 mars 2007 13:33:42 EST  
Laughing Ouin ca jase ici!! Wink c'est l'fun de voir notre post en pleine expansion!!
par chez nous c'est la semaine de relache alors toute la marmaille a la maison....en plus tout le monde tousse,renifle,morve,fievre....j'ai une semaine bien rempli mettons...moi je vais aller a la clinique demain car je suis pas mal tanné de faire de la fievre ,de tousser et de me sentir tout croche! Crying or Very sad

BIENVENUE PARMI NOUS CARO Wink

je venais juste vous dires un ptit bonjour!!
blondie

fabypel

Posté le: 9 mars 2007 10:40:56 EST  
Elle est du type observatrice: elle prend les objets, les regarde, le met dans sa bouche (c'est sûr) et les dépose délicatement ou avec fracas, ça dépend! Elle est capable de prendre son collier de dentition avec son index et son pouce (quand elle ne l'a pas autour du cou bien sûr Laughing ). C'est une touche-à-tout.

carov30

Posté le: 9 mars 2007 10:30:27 EST  
Fabypel:

Oh non, je l'ai laissé faire ...il est du type indépendant pas mal alors j'ai pas eu à faire grand chose...c'est dans son tempérament, il veut tjrs en faire plus et en voir plus! Je te dis il est actif, tout court! Pas du genre à vouloir tjrs être dans les bras ou encore se faire bercer (je le force presque car moi j'aime ça de temsp en temps!)

Il est né 5 jous après sa DPA je sais pas si ça a à voir avec ça...

Il est tjrs en mouvement et je trouve qu'il grossit pas ben ben et n'a jamais été un gros bébé...Il mange pas pire mais il se dépense tellement!

Honnêtement, une fois qu'il a appris à se mettre à 4 pattes (vraiment, pas juste sur les bras) ça a été très vite pour que tout le reste s'enchaîne!

La tienne est-ce qu'elle est du type tranquille, active, observatrice...? Maudit qu'on est curieuse! Very Happy

fabypel

Posté le: 9 mars 2007 10:22:56 EST  
Tu es pas mal chanceuse, Caro27, car ma fille, née une journée après ton gars, est loin de là!!! Côté moteur, elle n'est pas vite, mais côté motricité fine, elle est pas mal bonne. Dis-moi, as-tu fait quoi que ce soit pour stimuler ton gars à tout faire ça??? J'attends ta réponse avec curiosité! Wink

carov30

Posté le: 9 mars 2007 10:17:26 EST  
Allo les filles! je m'incruste dans votre post!

Ben oui, je suis sur le forum un peu tous les jours ou presque mais je suis jamais venue faire un tour pour jaser avec les mamans de juillet... vaut mieux tard que jamais!

Mon petit Ludovic a 7 mois et demi et est très actif! On dirait que depuis quelques semaines c'est rendu un tit garçon et non plus un bébé...

En effet, il s'assoit et marche à 4 pattes mais pas à peu près! Il court après le chat! Very Happy Il passe du salon, à la chambre, à la cuisine..ouf, faut le voir pour le croire...il est dur à suivre!

En plus, depuis 2 semaines il se lève debout! Mais là, c'est rendu une obsession et il veut tjrs se grimper partout! Au moins là il a appris comment redescendre tout seul alors je suis moins stressée!

Y en a-t-il d'autres qui sont aussi agiles à son âge de votre côté? Des fois je trouve que ça va vraiment vraiment vite! Chacun son rythme c vrai mais on dirait qu'il va marcher d'ici un mois...mon bébé... Surprised

Voilà, je vais continuer de vous lire un peu afin de vous connaître un peu mieux et au plaisir de vous rejaser!

fabypel

Posté le: 9 mars 2007 09:56:19 EST  
Je ne sais pas si tu fais allusion à mes photos, mais si tu regardes mes 2 messages (celui sur Hotmail et ici), je vous ai bien envoyé, à toi et petiteso et Noémie, les 2 photos et ton aide a GRANDEMENT été appréciée. Petiteso et Noémie me les a renvoyées avant toi, mais ça n'empêche pas que tu es super fine de me les avoir modifiées!!! Tu aurais pu le faire avant elle: question de timing!!! MERCI ET NE T'EN FAIS PAS: tu ne t'es pas imposée!!!

JE VOUS AIME LES FILLES!!! Vous êtes très présentes les unes pour les autres et c'est l'fun!!!!

felynne

Posté le: 9 mars 2007 08:21:08 EST  
peu importe les filles, j'ai juste voulu rendre service..... oublier ca...

passer une belle journée

petiteso

Posté le: 9 mars 2007 08:14:04 EST  
Pourquoi tu dis ca Félynne??????? Surprised

Minipapou

Posté le: 9 mars 2007 07:16:12 EST  
felynne... euh j'en ai tu manqué un bout.... Embarassed Pourquoi tu dis ca???

felynne

Posté le: 8 mars 2007 21:57:39 EST  
alors je suis desoler les filles j'aurais pas du me meller de se qui me regarde pas

fabypel

Posté le: 8 mars 2007 21:51:38 EST  
Je les ai eues!!!! MERCI!!!! Mr. Green

Se connecter pour répondre