Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
petitesoInscrit le : |
Je viens de te les renvoyer!!!
|
Salut Fabypel je viens de t'envoyer les photos ces fait mais je sais pas si tu vas les recevoir là mon ordi a comme gelé...si tu les recoit pas dit le moi je te l'ai renvoie
|
fabypelInscrit le : |
Ma fille porte surtout du 12 mois (certains vêtements dans le 9 mois lui font encore et porte quelques cache-couches 18 mois).
Les filles, je vous envoie 2 photos. Je sais qu'elles sont trop «grosses», mais je ne sais pas comment les réduire. Merci à l'avance!!! Je travaille pour La commission scolaire des Draveurs à Gatineau. MAMANDEGABRIEL: Mon Dieu! Ton gars est développe du côté moteur!!! Chanceuse!!! Bonne soirée! |
Salut Fabypel...pour la photo de ta fille tu n'as qu'à aller dans ton profil et la mettre comme Avatar si ca fonctionne pas tu peux me l'envoyer par email et je te l'arrangerai (sabourinsonia@hotmail.com).
Moi ma fille porte du 12-18 mois et toi??? Pour quelle commission scolaire tu travailles moi je travaille pour la commission scolaire de montreal mais pas comme enseignante mais secrétaire Petiteso et sa petite Noémie |
felynneInscrit le : |
fabypel
si tu veux tu peux me les envoyez a patou117@hotmail.com je vais te les mettre en rduit et tu vas pouvoir les mettre a coter de ton nom ensuite. tu peux m'envoyez plus qu'une photos ca va me faire plaisir |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Salut les filles, je suis si fiere de mon coco, il s'est assis tout seul aujourd'hui!!!
D'habitude il chiale toujours lorsqu'il se retrouve dans son ventre pour qu'on l'assoie, mais la cet apres-midi, il fallait que j'aille chercher quelque chosse rapidement au deuxieme etage au moment qu'il a commencé a chialer. J'ai bien vue que c'etait rien de grave donc je me suis dis un peu de chialage va pas le tuer 1 min apres quand je redescent plus un son, et qu'est ce que je vois M. est deja presque assis. :o . Une chance je descent toujours tres lentement, donc, j'ai pu l'Espionner a partir des escaliers, j'en revenais pas, il s'est dit bien si maman n'est pas disponible, je vais me debrouiller tout seul. Pas un son et il a finit par se redresser , il avait un visage tres fiere lorsqu'il m'a apercu et bien entendu il etait ravi lorsque j'ai aplaudit son effort LUNE DE JUILLET: Gabriel faissait comme ta fille jusqu'a il y a quelques jours, un bon matin, il a commencé a se valancer assis et puf!, il est a 3 pattes et 3/4 maintenant, desfois il se met a 4 pattes, mais ca dure pas long. Gaby habille du 12 mois encore. Certains 9 mois font encore, mais pas pour long temps a mon avis MINIPAPOU: Desolee pour ton chat!, j<Espere ca va se regler bientot cette situation FABYPEL: Il y a des limites au niveau de la grosseur et poid de la photo 11Kb et 80x80 si je ne me trompe pas. |
Merci Felynne!
En passant, comment réussissez-vous à mettre des photos de vos amours à côté de vos noms de forum??? J'essaie, mais ça ne marche pas!!!! |
felynneInscrit le : |
fabypel
Mon fils a 19 mois et il commence a dire PAPA et sa sonne plus comme BABA. il na pas de problème de language car il dit plusieurs autres mots mais pour la papa On espère lolol |
*Question FROID: très écourée ici aussi!!! PU CAPABLE DE VOIR L'HABIT DE NEIGE!!!! Pauvre Pitoune, elle est toute pognée dans son siège d'auto!!!
*Question TRAVAIL: je retourne travailler le 16 avril . J'ai pris le congé plus court (9 mois) et j'ai dû le commencer plus tôt, alors mon chum, puis mes parents, puis les parents de mon chum vont s'occuper de ma petite jusqu'à la fin de l'année scolaire (je suis enseignante au secondaire). Je retourne travailler à temps plein avec des ados: MÉCHANT CHANGEMENT, n'est-ce pas???? * Question LINGE: Hé oui! Elle a déjà des vêtements prêts pour l'été. Par curiosité, quelle taille portent vos enfants ACTUELLEMENT????? * Question BOUFFE: La mienne mange des mini-morceaux de banane (elle veut rien savoir de la purée de bananes, mais les adore en mini-morceaux) et des purées plus épaisses, mais pas plus. Bientôt, je vais lui donner son avocat en mini-morceaux et probablement d'autre chose. *Question 4 pattes: Elle se lève les fessses, semble vouloir faire quelque chose avec ses genoux, mais on est loin du 4-pattes ici!!! Elle recule sur le ventre, tourne comme les aiguilles d'une horloge sur le ventre et roule pour se déplacer, mais c'est tout!!! Je suis un peu triste: côté langage, ma fille trippe sur DADA (mon chum est anglo, alors il est Daddy pour elle), mais pas encore de MAMA pour moi!!! Elle dit aussi NANA. Un jour peut-être.... Bonne soirée les filles!!!! |
MinipapouInscrit le : |
Salut tout len monde
Lune de juillet... non, toujours pas mon chat... il est encore en allemagne...avec le froid cette semaine c'était impossible... mais bon, j'ai bon espoir pour la semaine prochaine.... Il va avoir 5 mois le 23 Mars... Je commence à trouver ca très très long Moi et bien j,ai recommencer à travailler sur appel dans les cpe... OUF... C'est pas évident l'organisation à la dernière minute... Aujourd'hui je travaillait de 8h à 5h avec les petits 2 ans.... l'horreur... Un local trop petit, trop de jouets à portée de main (donc le bordel intégral tout le temps), trop de bb dans la phase du non.... Ha! la la... j'en ai même un qui s'Est tapper la tête sur une chaise en jouant, tellement fort qu'il a eu une méchante prune... j'vous dis, j'en pleurait au break tellement je me sentait nulle... une chance ma directrice est bien gentille et m'a rassurer comme quoi s'était pas ma faute... mais mausus que ca me chamboule quand un de mes cocos se blesse et que je n'ai pas pu intervenir a temps... En plus j'ai une méga grippe depuis Mardi... mon chum travaille de soir, donc quand je reviens du travail faut que je m'occupe seul de mes cocos.... ouf.... crever la fille. bon, mon fils pleure, c'est l'heure du bain... a+ Minipapou |
Lune de JuilletInscrit le : |
Manipapou J'en ai p-etre manqué un bout, mais as-tu ton chat? J'ai hâte de savoir?
Blondie J'attends de tes nouvelles, comment va t'on chum? Je t'ai laissée un message!!?? HIHI Bonne journée de la femme, les femmes! HIHI ! Nath et sa Maïka qui mange de la soupe!! |
melanie1977Inscrit le : |
BONNE JOURNEE A TOUTES LES FEMMES
ces notre journee aujourdhui on le mérite bien je vous envoie plein de becs souffler xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mélanie et sa cocotte léanne qui va avoir 8 mois samedi le 10 mars |
TANNÉE tu dis c'est pas le mot Non mais on est en mars y va tu faires chaud un moment donné, ma fille es tu écoeurer de son manteau d'hiver pensez vous Moi y too!!!!
Mais bon en fin de semaine il annonce genre +6 donc je pense bien qu'après aujourd,hui ca va être pas mal fini...en fin j,espère bien!!! Et pour ce qui est du linge d'été moi j'ai pas commencé mais ma mère oui J'attends l'allocation du début avril et je l'habille au complet pour l'été J'ai trop hâte en plus elle va commencer à marcher trop cute!!!!! \/ Petiteso et sa petite Noémie qui va avoir 8 mois samedi prochain!!!! |
salut les filles
DITE MOI VOUS ETES TU TANNER DU FROID?????????? MOI OUIIIIIIIII JAI HATE DE JOUER DANS LE SABLE AU PARC ET RIRE ET DE ME PLAINDRE QUIL FAIS CHAUD OUI OUI . JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ COMMENCER A ACHETER DU LINGE DETE POUR VOS AMOUR ?? MOI OUI ET JE COMMENCE A AVOIR CHAUD MÉLANIE ET SA FAMILLES QUI VOUS AIMESXXXXXXX |
ca va pas ben...moi qui déménage le 1er avril...ca va etre pire rendu la bas malgré quelle dort toujours avec nous donc ca devrait etre moins pire....
Y'en a tu entre vous autres qui vont retourné travailler bientôt???? Moi j'y retourne le 1er mai mais à temps partiel et cest papa qui va garder jusqu'en juillet et en juillet cest la gardienne à temps partiel qui va remplacer papa...je vais travailler dans les journées de congé de papa (il a congé la semaine)...don c'est pas si mal...jai donné des semaines à mon chum pour qu'il puisse finir lécole mais là cest moi qui doit retourner travailler avant Petiteso et sa petite Noémie |
petiteso et noemie: je sais pas si c'est l'angoisse de la separation ou les dents ou un melange de deux, mais mon Gaby fait ca depuis le demenagement.
toujours 3 reveils la nuit de mon coté, des petites crises des quil est deposé dans son lit. en tout cas. il ne reste que 12 jours avant depart vers le sud (qui compte les jours icic! ) A++ |
Oupsss apres ...que j'ai dit vous aller m,arracher la tête cétait un bonhomme comme ca que je voulait mettre par un qui pleur....
|
Moi de mon côté ma fille n'a pas commencé les morceaux par contre, ses purées sont beaucoup plus épaisse c'est à dire qu'il y a des morceaux mais très petite....ce ne sont plus des purées lisses. Au lieu de passé mes légumes et ma viande au "Blender" je l'ai met dans le hachoir donc il est comme émietté au lieu de purée...et ma fille ne s'étouffe pas même que des fois c'est drôle elle se met à macher
Ici le 4 patte s'en vient tranquillement mais il est pas de mise encore je commence à avoir hâte Mais la le problème c'est qu'avant ma fille je la couchait vers 21h (dans notre lit) et avec la musique elle s'endormait mais la depuis 1 semaine elle veut pu rien savoir aussitot que j,arrive dans la chambre elle m'agrippe le cou...et quand je le met dans le lit elle fait une crise d'enfer Hier elle a fait ca et j'ai du aller m'assir dans le salon , lumière fermé et DVD BabyEinstein et elle s'est endormi sur moi pour finalement allez la déposer dans le lit. Je ne sais pas qu'est ce qui se passe. Il dise qu'à partir de 8 mois il y a l'angoisse du 8e mois j'ai lu ca la semaine passé Il parait qu'à partir de se mois bébé réalise plus quand on se sépare de lui comme si elle avait peur que je m,en aille...pensez vous que c'est ca C'est peut être juste les dents ....aucune idée mais bon j'commence à avoir hate quelle parle...pour me dire vraiment ce quelle a Elle dit au moins "attend", "dada" et "mamm" Le 23 mars je vais chez le pédiatre j'ai bien hâte de voir à quelle poids elle est rendu.... Et dit toi Maman de Gabrielque tu n'es pas en retard avec ton minigo et ton jaune d'oeuf parce que normalement on donne ca au bébé vers 9 mois....et moi j'en donne pas parce que ma fille est peut etre allergique au protéines bovines donc, aucun produit laitier ni rien de la 4e étapes avant 1 ans...(âge pour les tests) Bon j'en ai assez écrit là vous allez m'arracher la tête.... Petite so et sa petite Noémie qui va avoir 8 mois le 17 mars!!!! |
Salut Minipapou,
Bon courage!, ca doit pas etre facile le retour au travail. Moi hereusement c'est encore loin Bravo a pti Lou!, deja a 4 pattes!, mon Gaby est a 3 pattes et 3/4 , oui, des fois a 4, mais ca dure pas plus que 2 secondes encore. Il est toujours aussi adorable, mais je pense qu'il commence a comprendre comment me manipuler Surtout avec les MAMA, dans tout les tons imaginables! quoi faire je craque pour toi mon coco De mon coté, je suis toujours inquiete par la quantité de solides qu'il mange, il semble manger a ça faim, il a l'air en tres bonne santé et forme, mais il me semble que ca fait longtemps que je ne reussi pas a augmenter les portions. MELANIE: Desolée je ne peux pas t'aider encore, je ne suis pas encore rendue la. Pour les morceaux comme tel je vais attendre encore, j'aimerais bien qu'il aprenne a accepter la texture de la viande et ses legumes pour commencer enfin avec yogourt (il a deja gouté au minigo ), frommage et jaune d'oeuf. (oui, je sais je suis un peux en retard ) |
salut les maman
je voulais savoir si vous avier commencer a donner des morceau a vos bebe ??? ma fille va avoir 8 mois le 10 mars et je ses pas encore par quoi commencer pour les morceau jai peur dessayer la toast AIDER MOI VITE DONNER VOTRE OPIGNON ????? MÉLANIE ET LÉANNE QUI A DES DENTS QUI POUSSE OUCH |