Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Lune de Juillet

Posté le: 25 février 2007 08:28:30 EST  
Cool BONJOUR TOUS LE MONDE !!!!!!!!!

Ah! Ma fille perce ENFIN sa permière dent, mais ( OUFF) pour les parents.. Elle s'est révieillée en Gros pleure cette nuit, je lui ai donnée du camilia, et tout s'Est résorbée .. AH la la, pauvre amour!

Idea De plus, ma princesse doit aller passée des rayon x mercredi pour ses maisn j'y es trouvée une petite boss dans la mains gche! Un kyste ou un os ?!?! Mais elle n'Est pas souffrante!

Bon je vous laisse je vais prendre mon café et enplir mon lave-vaiselle !!

Bon dimanche à tous! xxx

felynne

Posté le: 24 février 2007 22:09:45 EST  
les mamans se sont fait tranguille aujourd'hui...

en passant ma fille est sur l'isomil depuis sa naissance car elle fait une intolérence au lactose. quand j'ai vue sont doc a 6 mois elle ma dit qu'avec le 3.25% qu'il n'y aurait pas de problème. alors j'ai voulu inclure tranguille par 1 biberon par jour le lait 3.25% Mon dieu de mon dieu Depuis cette nuit elle crie de douleur toute la journée elleavant plein de gaz et elle criait encore. fini le 3,25% je vais en parler au doc et voir s'il va pas falloir la mettre sur le lait de soya (soupir)

bonne nuit

Lune de Juillet

Posté le: 23 février 2007 14:29:26 EST  
Oupss, j'ai oubliée :
BLONDIE Ou es-tu , ma jumelle astral ?? QUe se passe t'il ?? Je suis encore une fois inquiète de toi ??

Vite donne moi des nouvelles !!

Ta jumelle et sa Maïka xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lune de Juillet

Posté le: 23 février 2007 14:27:50 EST  
Sky Merci pour tes infos. Mais j'ai demandée a mon inf qui suit ma fille depuis sa naissance ( a cause de son poid versus cardiopathie) et elle me dit que je peux lui donnée a mangée AVANT le boire, et attendre et après lui donnée son lait! Le cardio, me diisait qu' à l'âge de ma fille elle devrait juste prendre un biberon le matin, le midi et le soir avant de se coucher! On vient qu'on ne sait plsu qui écoutée, Crying or Very sad . C'est mon premier enfant, et, je suis concertée! OUFF ! MERCI ! Pour le moment je vais continuée dans la même lancée que je suis, car pauvre petite elle sera tout mélangée, changement de nourriture, changement d'horraire en plus. Je crois que je vais changée qu'une chose à la fois! Wink MERCI !!

fabypel Moi j'en ai eue un stérilet miréna, avant d'avoir ma fille, et c'étais pas douloureux du tout. APpart l'instalation, mais c'est pas évident se faire jouée là! C'est rare qu'on entend`: Je suis aller chez le med, et j'ai aimée ca, quand il m'a fait mon examen, (( Quoi rien est impossible !!! Rolling Eyes )) HIHI !!! Mais sans farce, j'aii aimée souffrir un peu, et après avoir la paix, pas de menstruation, pas de spm, et tout c'Est bien fait.. Mais je sentais pareille mon ovulations, mais très légère !

Bonne après-midi !!!!! Laughing

Nath et sa lune de Juillet, XX

fabypel

Posté le: 23 février 2007 14:04:44 EST  
MERCI!!! Wink

MamanDeGabriel

Posté le: 23 février 2007 13:58:06 EST  
fabypel: Dans mon cas, le stérilet a été le bon choix, le posser a prit au docteur literalement 5 minutes. Seul inconvenient, j'ai eu des pertes sanguins pendant un couple de mois, mais pas de douleur.

Aparement certaines femmes peuvent avoir des crampes, informe toi a ton medecin.

A+

fabypel

Posté le: 23 février 2007 13:39:11 EST  
MamanDeGabriel, Merci!!!

Je mixte maintenant allaitement et formule (allaitement matin et soir, formule midi et souper) et comme j'ai peur de perdre ma production, je n'ai pas recommencé la pilule. Est-ce que le stérilet est douloureux? Surprised

Skye

Posté le: 23 février 2007 11:24:43 EST  
LUNE DE JUILLET:

Pour la constipation de ta fille, met-lui genre 1/2c. a the d'huile de lin dans ses cereales.

Aussi, tu devrais lui donner son lait AVANT de la faire manger, avant un an, le lait est l'aliment le + important pour ta fille bien avant le reste.

felynne

Posté le: 23 février 2007 10:11:06 EST  
salut les filles

est ce que vous voules connaitre l'ascendant de votre bébé sa marche tres bien j'ai essayer avec ceux qui le connassait et la reponce a toujours été bonne voici le site:

http://www.astro.qc.ca/ascendant/index.htm

pour la Latitude et la Longitude clicker sur :
Vous devez d'abord trouver les coordonnées
de votre lieu de naissance. CLIQUEZ ICI!

écriver MONTREAL même si vous habiter alleur et ensuite vous aller a la 7 ville écrit (canada anderson) vous aller voir a côter :canada quebec. cliquer ensuite pour la zone c'Est +5 est.
et le reste c'est les information des tout-petit ou les votre

bonne chance

MamanDeGabriel

Posté le: 22 février 2007 22:03:39 EST  
Salut fabipel!, desolée! je ne pense pas t'avoir souhaité la bienvenue! Embarassed

BIENVENUE PARMIS NOUS!!!!!! Very Happy

Pour ce qui est du sterilet: 1) j'allaite moi aussi, 2) ca faissait deja 10 ans que je prenais la pilule, donc, je voulais donner un break a mon organisme.

fabypel

Posté le: 22 février 2007 21:56:29 EST  
Encore la p'tite nouvelle!!! Embarassed Vous parlez toutes de stérilet et ça m'intrigue: si ce n'est pas trop indiscret, pourquoi avez-vous choisi ce moyen contraceptif??? Depuis la naissance de la mienne, je n'ai rien recommencé (pilule) car j'allaite, alors vive la capote. Mais je commence à ne plus tripper sur le plastique, alors j'aimerais connaître vos motivations pour le choix du stérilet! Merci!!!
Et très beau minou en passant, Minipapou!!!

MamanDeGabriel

Posté le: 22 février 2007 20:17:56 EST  
bon la j'ecrit les mains libres!

Salut les filles, minipapou, ton chat est simplement superbe! Wink, moi meme je suis pas mal fan de minou, d'ailleurs ca m'a fait m'en rapeller de ma belle Cherie qui est en ­visite chez ma belle-mere depuis que j'avai 3 mois de grossesse.

Elle s'est tres bien adaptée la bas (ma belle-mere en avait deja 2 chats et un chien).

Pas facile decider de la reprendre, elle, n'est plus aussi jeune (bientot 10 ans). Je sais pas, mon coeur me dit oui, mais ma logique me dit non. Confused

En tout cas, tout ca pour dire minipapou que j'espere que tu aura bientot ton minuo, tiens nous au courant! Wink

Pour ce qui est du sterilet, tu n'a juste pas été chanceuse, moi comme je te dissais plustot, ca a pris 5 min gros max.

A+

petiteso

Posté le: 22 février 2007 19:05:57 EST  
J'espère pour toi que tu aura ton ti minou!! il doit t'avoir couter quand meme assez cher mais bientot il fera ben plus beau dehors et chaud...février est presque fini enfin!!!! Very Happy

MamanDeGabriel

Posté le: 22 février 2007 18:55:08 EST  
salut les filles,

par ici Gaby a recommencé a manger aussi, seul enemie mortel toujours: LA VIANDE!, ca ne passe pas Confused

Des idéees? jessai la mere poule et meme resultat!

sinon gabya la gorge enrouée de tan avoircrie ces derniers jours, des trucs pour le sulager?

DE mon coté j'essai d'habituer mon ebau tresor aux pots Heinz! :-& le pauvre! pas le choix puisquon sen vas deux semaines dans le sud! \Very Happy/

mais ca mas lair de le torturer le pauvre, il aime vraiment pas, mange seulement les purees fgaites maison (le seul qui aime dans heinz compote pomme et poires), legumes? laisse faire, aucune!

lune de juillet, je suis tres contente pour ta fille!, minipapou, desolee pour ta journée, pourmoi aussi avec mirena ca a pris 5 min.

A++++++++++

Minipapou

Posté le: 22 février 2007 18:50:19 EST  
HIHIHI... pas de trouble petiteso... j'adore en parler... comme je l'ai pas encore.... ca fait passer l'ennuie.

C'est un Maine coon (sorte de chat-chien géant qui ont un caractère en or).

MOn conjoint et moi avont décider de partir notre chatterie (rève depuis longtemps). Nous avons donc fait l'aquisition de ce magnifique mâle. Il s'appel Boomer, il est vacciné, testé contre les maladies génétique commune au maine coon, il a son pédigree. Ses parents sont énorme. Lui, à 14 semaines pesait déjà 6.6 livres....

Il vient d'allemagne. Nous l'avons pris la bas car peu d'Éleveur au québec vende leurs chat non stérilisé et aussi parce qu'il est vraiment trop beau...hahaha

Par contre, c'Est compliqué. Il ne peux pas voyager par temps trop froid, donc nous sommes en attente.... et la depuis une semaine, plus de nouvelle de l'éleveur.... J'èspere que tout va bien quand même. Bref je commence à paniquer un peu... C'est que ce chat nous coute une beurrer.... et qu'il est déjà payer....

Mais bon, on attend...

a+ (mon fils me réclame pour le bain)

minipapou

petiteso

Posté le: 22 février 2007 18:43:07 EST  
Wow!! Mais quelle beau chat!! j'adore les chats et celui la est tout simplement WoW!!!

Tu l'attends pour quand?? et d'où vient t'il?? ...tu la peut etre déjà dit mais comme ca fait pas longtemps que je viens sur le site je lai probablement pas vu.... Laughing

Petite so et sa petite NOémie

Minipapou

Posté le: 22 février 2007 18:30:00 EST  
Merci Lune de Juillet...

Bon, j'essaie de voir le positif. On est en santé, mon ti lou est un amour de bébé.... Il fait ma grande joie à tout les jours...

Pour le chat... je vais vous en donner des nouvelles si je l'ai un jour...

Je vous mets un lien de photos

http://maloriegagne.blogspot.com/2007/02/boomer.html

merci d'être là les filles.... des fois c'est tellement essentiels. Very Happy

Malo

felynne

Posté le: 22 février 2007 18:11:19 EST  
Minipapou
je te comprend avec des enfants c'Est pas toujours évident de se virer de bord a la dernière minute lol
je me suis faitte poser mon stérilet 6 semaines aprés l'accouchement c'est le plus tot qui peuve l'installer ca pris 5 minutes j'en suis bien contente car après 2 grossesses coller je commencais a être tanner de me faire jouer la dedans misère (soupir)

lune de juillet je suis bien contente de savoir que ta fille mange comme une grande. moi aussi mes enfants on jamais aimer les heinz j'ai essayer une fois quand j'était mal prise yeurrrk pauvre coco lolol
je fait tout moi même a part les fruits. elle mange du poulet et porc et plein de légumes.

bonne soirée a toutes

Lune de Juillet

Posté le: 22 février 2007 17:25:02 EST  
minipapou Pauvre toi ! On a inscrit notre message en même temps ! Mais c'est ben compliquée se faire installée ton stérielt. Moi le mien c'etait pas de même. J'avais eue des prises de sang et aussitot les résultats arrivée elle m'avait installée mon stérilet mirena ! Il ne fonctionne pas tous pareille ! Pis en plus j'avais jamais accouchée!
Pour ton chat, j'espère que tu pourras enfin l'avoir, sinon c'est plate! Redonne moi des nouvelles, car j'adore tellement les animaux que cela m,'intéresse bcp !

ALors essaie de passée une belle soirée au moins! Wink

Lune de Juillet

Posté le: 22 février 2007 17:19:11 EST  
Idea BLONDIE Merci encore pour tes bons conseils! Tu es tellement une bonne maman, je me sens tellement conne des fois! Tu m'as données de bons trucs qui fonctionne : la mère Poule au lieu des petits pots heinz ( criss de marde )!! Enfin ma toune mange ++++, en tout cas c'est pas la GROSSE crisse lors des repas, dîné + souper !!!

Idea Idea Merci à toutes celle qui m'ont aussi donnée de bons conseil, mais que malheusement cela na pas fonctionnée !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Une chance que je vous ai, vous les mamans de Juillets! Merci a MPLV pour nous permettre de partagée depuis + d'un an dans mon cas !!!

Lune de Juillet et Maïka qui mange maintenant comme une grande!!!!!!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Se connecter pour répondre