Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
bisouInscrit le : |
Moi je couperais un peu sur l'eau: elle a peut-être l'estomac plein de liquide.
Suggestion: tu pourrais changer de marque de céréales. Il y a peut-être des différences de goût ou de trexture. ESt-ce qu'il y a une sorte qu'elle préfère riz, avoine ou orge? Qu'est-ce que les autres utilisent? Appréciation des bébés? Moi il mange des céréales Heinz sans lait et il aime, jamais essayé une autre marque. à 7 mois, ça doit être 1 demie tasse par jour alors je comprends tes inquiétudes. |
Lune de JuilletInscrit le : |
MERCI À TOUTES CELLES QUI ON EU UNE PENSÉE POUR MOI, EN CETTE JOURNÉE D'ANNIVERSAIRE!!!!!!!
MERCI D'ÊTRE LÀ POUR MOI, JE SENS TOUJOURS QUELQU UN QUI EST LÀ POUR MOI! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI |
Moi les filles ma fille, vous savez est suivie au CHUL pour son coeur, et son cardio dissait que les bébés ne devraient pas être au lait de vache ( 3.25%) avant l'âge d'un an. À cause des produit, à l'intérieure, agent de conservation, etc.. Moi je suis au similac néosure depuis que j'ai cessée d'allaitée vers son 2 mois½! Il me conseille dans MON cas de poursuivre au lait neosure ( + riche, ) vue qu'elle est petite, jusqu' à moins ses 10 moisn et ensuite prendre du lait maternisé normale jusqu'a son 1 an. Tout ca pour dire que le lait en carton achetée a l'épicerie n'Est pas recommandée, mais cela ne faera pas mourrir vos enfants, au contraire ..
Moi mon problème, c'est qu'elle ne mange pas! SI je réussis a lui donnée deux cuillière de céréales le matin, c'est beau! J'ai essayée de lui mélangée des fruit à l'intérieure de ses céréales et cela ne fonctionne pas plus! Mais comme je vous dis plus haut, elle a un lait + riche que la normale, je ne sais pas si c'Est a cause de cele q'elle refuse, mais c'est terrible quand arrive le temps de mangée. Je ne la force plus, je l'essaie sinon j'Arrête tout! Je me dis quand elle aura faim elle mangera! Elle a son lait aux 3 hrs et de l'eau au travers de tout ça .. Avez-vous deja vécue la même situation? |
felynneInscrit le : |
je commence avec ma fille le 3.25% dans 2 jours le temps qu'il me reste presque plus de lait et je vait lui donner des suplément de vitamine que je trouve a la pharmacie il y a du fer vitamine c etc...
je pense que tout devrait être correct avec ca |
bisouInscrit le : |
salut à toutes!
Je suis allée à une formation nutrition au clsc vendredi. Pour passer au l ait de vache il faut que bb mange chaque jour au moins: une demie tasse de céréales, 3 c à table de viande, équivalent de 2 c à thé d'huile ou margarine, 1 tranche de pain entier, 4 c à t de légumes et autant de fruits. ils conseillent pas avant 9 mois et si on peut retarder jusqu'à 12 mois. Lait de vache: pas + de 30 onces par jour Il est pauvre en fer et trop réduit l'apétit pour les autres aliments, de plus il fait travailler très fort les reins de bébé. La nutritioniste conseillait aussi avec le lait de vache de s'assurer que bb ait aussi une bonne source de vit C (fruit ou jus) Nouveauté ici, on fait du reculons... dans la chaise-haute!!! Voilà à quoi servent les freins!!! bonne journée! |
melanie1977Inscrit le : |
salut les maman
moi ma fille bois dejas du lait 3.25% en plus je lallaite et mange aussi de minigo elle adore ca je suis meme rendu a lui faire ma nouritue en purer je dis pas toute la mais plus pars de notre nouriture. ces une gourmande pour les grumaux trop gros sa lui leve le coeur alors est pas prete encore . DIT VOS BEBE MANGE TU LES MORCEAUX????? MELANIE ET LÉANNE QUI AVANCE ET ROULE COMME UNE FOLLE PARTOUS OU ELLE VEUX .,.. |
petitesoInscrit le : |
Y'en a qui mette de l'ail mais cé trop dur a digèrer...donc cest mieux pas toute suite
|
oui l'oignon est un légumes comme les autres...pour ce qui est de l,ail je n'en met pas dans ma sauce à spaguetti. J'hache au robot des carottes (2), céleri(2) et oignon(1/4 d'oignon) que je fait revenir dans un peu d'huile d'olive extra vierge...ensuite j'ajoute un canne de tomate en dé sans épices ni rien, ordinaire....et comme viande je mets de l,agneau haché(ma fille est peut etre aller gique au protéines bovines donc pas de boeuf). Ensuite quand le tout est cuit...je le passe au mélanger....pour enlever les motons et la première fois tu lui sert sans pates et apres tu peux lui essayer avec des cheveux d'ange couper en petite petite nouilles...comme la soupe lipton....ou tu peux mettres d,autres pâte...genre étoile ou petite boule mais les cheuveux d'ange cest mieux....elle adore ca!!!! Si elle a essayer tout les légumes....tu peux commencer à lui essayer la tomate et le meilleur moyen cest dans une sauce a spaguetti....
|
avec des ognions?? on peut deja donner ca? et l'ail? alors le jus de tomate et les sauces tomate on peux commencer aussi?
blondie |
Moi je lui donne de l,agneau, de la dinde et du poulet....des lentilles et je lui ai meme fait une sauce a spaguetti....elle ladore...avec aucun sel ni épices....l'agneau, le poulet et la dinde je lai fait bouillir dans de l,eau avec un oignon, céleri et carotte...et ensuite je réduit en purée avec bouillon de cuisson sans légumes...elle adore et après lors des repas de mixe avec cube de patate et cube de légume
|
merci felynne!
pour ce qui est du lait 3.25 j'ai pas encore commencé mais j'ai hâte en titi....vers 9 mois je devrais commencer! quel viande donnez vous a vos petits....ou c'est quoi vos recettes...certaines personne me disent que la viande de la mere poule est bonne....HEINZ ON OUBLI CA !!juste l'odeur m'ecoeure je me trouvais mechante de donner ca a ma fille je voudrais bien en faire maison mais la tentative que j'ai faites etais vraiment pas bonne! avez vous des recettes a me proposer? merci! pour le boeuf,poulet ,dinde,porc blondie xx |
Pour ma part le 3.25% je peux pas ma fille est sur l'Alimentum donc pas d'autre lait avant 1 ans
|
felynneInscrit le : |
salut les filles
j'aimerais souhaiter bonne fête en retard a la belle blondie prend soin de toi et profite de la belle vie ensuite bonne fête a lune de juillet toi aussi prend soin de toi et ta petite famille. est ce qu'il y a des maman qui ont commencer le 3.25% a leur bébé |
PoupouneInscrit le : |
Bonne fête LUNE DE JUILLET et contente de lire que tu vas mieux!!!
Minipapou bonne chance pour la job!!! JE te comprend vraiment et je te souhaite sincerement que ca marche!!! EN plus c a côté de chez toi ca c vraiment interressant!!! Bonne journée froide en /$%/$/%%&* |
BONNE FÊTE MAMAN DE JUILLET (NATH)
je suis heureuse d'etre la premiere a te le dire...je sais que maman de gabriel la ecris avant moi mais c'etais hier je te souhaite un vrai belle journée...jtadore! xxxxx bonne fete! bonne fete! bonne fete! 25 ans chanceuse hihihi blondie ta jumelle astral |
MinipapouInscrit le : |
Bon matin les filles.
Ici, tout va bien. Ti Lou est en forme et en sourire... Il recule toujours sur le ventre mais commence à essayer de se mettre à 4 pattes. Il se déplace tellement que je ne peux plus le laisser sans surveillance. Il a commencer la garderie. 2 jours semaine. Ca va très bien. Moi je retourne travailler en cpe le 26 . Ca va faire vraiment bizard... apres 1 ans et demi. Ca me tente pas car c.est encore sur appel et que je suis bien tannée de ca. Par contre je viens d'appliquer sur un poste dans une nouvelle garderie à 20 minutes d'ici. La garderie ouvre ses portes le 30 Avril... j'aimerais beaucoup faire partie de cette équipe. En cpe l'ambiance de travail est pas toujours le fun. Souvent les anciennes n'aime pas trop les nouveaux... alors dans une nouvelle garderie, tout le monde part du même pied... c'est rassurant. Je vous en redonnerez des nouvelles. minipapou |
Merci Maman de Gabriel!!!!
De la part de Noémie |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Salut les filles,
Bon Anniverssaire Lune de Juillet!!!! De mon coté ca va mieux, au moins Gaby a plus de la fievre, mais il continue a etre tres bougounou. Toujours pas de dent par contre Ce qui continue a m'inquieter c'est qu'il continue a refusser de manger ses solides, et il ne veut plus s'assoir dans ca chaisse haute, il fait des grosses crises. Je pense que le probleme maintenant c'est qu'il n'a plus de routine, pas evident avec le demenagement. Mais maman va reprendre les reins sous peu, en tout cas, c'est ce qu'elle espere. Bon courage et des ondes tres possitives a toutes les mamans de juillet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
bLONDIE HIHIHI!! Je suis de retour et en GRANDE forme!! Je pense que j'avais manque de sommeil, alors tension dans mon couple .. Une chance depuis que que ma fille dort ds sont lit, et que je me lève moins, je dors mieux et surtout ma fille aussi dort mieux! Ca fait du bien je pensais faire une depression, tellement j'étais pas heureuse ces derniiere semaines!! Ah ah !! Je t'ai bien eue, enh!! Ma fête ses demain, et oui LUNDI !! C'est drôle on dirait que je fais de la prmo pour ma fête !! HIHI
petiteso et noémie , ma fille dormait dans ma chambre mais dans son ber en bois que nous avais fait son papy! On l'a gardait près de nous, au cas, étendonnée de son problème cardiaque! Mais tout es beau et la petite grossit bien, alors on s'Est faite ( et lui a faite ) le cadeau d'avoir sa chambre et elle dort bien mieux! Je peux te l'Assurée .. Bon bon dimanche en famille a tous les mamans de Juillet!! Je vous aime! Nath et son rayon de soleil! |
si je comprends bien Lune de juillet, ta fille dormait avec vous deux??moi aussi cest la meme chose cest le papa qui ne veut pas la laisser dormir dans son lit il a peur Mais on déménage en avril et a mon autre logement j'aimerais lui apprendre a dormir seule vais je y arriver??
En passant est que quil y a des mamans de juillet qui reste sur la rive sud...parce que je déménage à St constant!!! Petiteso et sa petite Noémie |