Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Poupoune

Posté le: 13 février 2007 09:12:21 EST  
hihihi Les filles quand mon ptit fesait du reculons je disais qu'il se "parkait" en dessous des chaises!!! HAHAHA

Bientot vous autre aussi vous allez courrir après eux ... je ne serai plus la seule!!!

Prions pour que la tempête de cette semaine soit la dernière et que le printemps s'installe après... je sais qu'il y a toujours une tempête en mars mais pour cette année, j'aimerais bien la "skipper"... Disons que avec mon retour au travail a la fin mai bien j'aimerais profiter du beau temps et de mon garcon un peu dehors!!!

Bonne journée frette en titi

felynne

Posté le: 13 février 2007 09:11:05 EST  
blondie j'ai une petite penser pur ta fille je me dit que si elle a pris cette décision c'Est que c'était la bonne.

bon courage minipapou pour les poux c'est rien dévidant.
ma fille n"avance pas elle recule pas mais elle roule, roule partout dans la mason elle fait le salon complet en roulant(trop drole)

j'ai commencer a travailler tout les dimanche et cette semaines vue que on mar est en vacance jetravaille un 30 heure grrrrrrrr JE SUIS BRULER et j'ai mal partout partout. mais je suis payer en argent et en bon d'épicerie je travaille dans un iga, ca fait de la bouffe a acheter gratuit hihihih.

alors bonne journée et bonne chancee pour vendredu (la tempête)

petiteso

Posté le: 13 février 2007 08:54:52 EST  
Tu n'es pas la seule Minipapou...la mienne aussi fait du reculons Laughing ou du 360 degré...elle tourne et recule mais au moin elle essaie Very Happy La mienne aussi passe d'être assis a se pitcher sur le ventre et après elle chiale.... Laughing mais bon...T'en fait pas pour ton chat l'hiver achève...enfin j'espère bien...je suis pas mal tanné de rester dans la maison au lieu d'aller me promener..... Crying or Very sad y'en reste pu gros.

Petiteso et sapetite Noémei

Minipapou

Posté le: 12 février 2007 23:18:01 EST  
Salut les filles.

désolé, je viens pas souvent écrire ces temps ci.

On attend impatiemment notre maine coon (chat de race) qui arrive d'allemagne. Malheureusement, il fait trop froid présentement à montréal... Delta air lines ne tranporte pas les animaux domestiques quand il fait en bas de -10.... eT avec la tempete de neige qu'il annonce... c'est clair que ca ne sera pas cette semaine.... Ha, que j'ai hate...

Pour le reste... je suis dans la désinfection.... On a pogné des poux... Surprised Evil or Very Mad Je suis completement décourager par la somme de travail que ca me donne.... mais bon, quand il faut, il faut!! J'ai écrit la dessus dans témoignage de vie....

Pour le reste...

bb lou va bien... a part les fesses ériter. Il se mets enfin sur le ventre seul (de la possition assis à sur le ventre...) et il recule...hahaha... pauvre coco... au lieu d'avancer, il recule... donc il se retrouve coincé partout. Je dois commencer à le surveiller un peu plus. Il arrive facilement à se trainer vers les endroits interdit.... ouf... finit le temps ou on l'asseoiyait sur une couverture et qu'il restait la sans bouger....

Ha, oui... j'ai pogner un gros rhume. J'ai mal à la gorge, je tousse, je mouche... la total....

sur ce, je part au dodo.

a+

minipapou

Posté le: 12 février 2007 15:52:24 EST  
LUNE DE JUILLET ma belle jumelle astral....
Crying or Very sad c'est a une bonne heure d'ici st-hyacinthe.... Crying or Very sad
pour tes regles et bien je suis attristé pour toi car je sais a quel point tu le desirais ...mais ce jour viendra assez vite....lachez pas la patate!!! Wink

blondie

Poupoune

Posté le: 12 février 2007 12:43:00 EST  
Oui... de toute facon on est tellement de bonnes mamans que ca m'étonnerait!!! Wink

petiteso

Posté le: 12 février 2007 12:17:15 EST  
Tu es drole Laughing mais cest vrai quand même!!!

Pas grave on profite du temps maintenat et peut etre que ca va etre le contraire et quil ne le feront pas (envoyer chier)
Wink

Poupoune

Posté le: 12 février 2007 12:15:08 EST  
Comme tu le dis... trop vite!!!

Quand je vois mon garcon a 4 pattes pis qui se dépêche d'aller manger le fil de l'ordi avant que je l'Attrape ben je me dis que oui... ils grandissent trop vite!!! Pis nous on est la a dire : VAS-Y T CAPABLE !!! Bientôt il va m'envoyer chier parce que je ne veux pas qu'il rentre a minuit... AHHH j'exagère Rolling Eyes

petiteso

Posté le: 12 février 2007 11:37:23 EST  
Dac!! je vais essayer ca!!

Bonne fête Alexia!!!! Moi ma poupoune va avoir 7 mois samedi!!!

OUfff ca passe vite Wink

Poupoune

Posté le: 12 février 2007 10:22:05 EST  
Ne t'en fait pas ma belle Josée, si la décision a été prise par ta fille sans qu'elle y soit obligé, c'est la bonne décision...

Soit forte!!!

Oui Aveeno fait bien pour l'eczéma léger... sinon tu peux t'Acheter la crème GLAXAL BASE c'est tres bon et surtout dans les grands froid comme les derniers jours!!!

Lune de Juillet

Posté le: 12 février 2007 10:20:35 EST  
Et oui bonne fête, ma p'tite cocotte d'amour!!! Que cette journée soit exceptionnelle, comme toi, et ta belle maman Blondie!

Blondie, finalement ce matin je suis menstruée .. Ben oui .. ALors je retournerais au travaille en Avril ! Crying or Very sad Par contre, je voulais savoir si tu étais loin de St-Hyacinthe, toi? Car le 15 Avril on va coucher au motel des Seigneurs pour le baptême du p'tit bébé du cousin de mon chum .. On pourrait se voir ! ENFIN!!!!!!!!!! On aura bcp de temps a partagée ensemble, et c'est un environnement publique!!! HIHI !!! Redonne-moi des nouvelles!

Je t'aime TRES TRES fort !!

NathXX

Lune de Juillet

Posté le: 12 février 2007 10:16:14 EST  
Laughing Bonne fête Alexia d'amour!!!

Posté le: 12 février 2007 09:38:56 EST  
té fine poupounne!
et bien oui Alexia a 7 mois aujourd'Hui Laughing et moi 37 ans dans 4 dodos Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad je deteste vieillir les filles! je capote!

rien de neuf dans mon coin....ma fille a pris la decision de se faire avorter mais de toute facon je pense qu'elle est apres le perdre alors defois la vie.... Rolling Eyes elle passe une echo vendredi....et la date pervu pour l'....est le 22 fev...
blondie

petiteso

Posté le: 12 février 2007 09:37:59 EST  
n'importe qu'elle crème pour bébé? Moi pour lui crèmer le corps jutilise Aveeno pour bébé sans parfum est ce que celle là fait l'affaire??

Poupoune

Posté le: 12 février 2007 08:57:00 EST  
ca ressemble a un peu d'eczéma... crème la avec une crème hydratante plusieurs fois par jour... ca devrait partir!!!

petiteso

Posté le: 12 février 2007 08:41:43 EST  
tu n'es pas la seule moi aussi jai hate que l'habit de neige soit fini...partout ou tu entre il faut un peu la déshabiller la rhabiller pour sortir...oufff on en fini plus et avec ce frette....même pas moyen de sortir la promener. Moi non plus pas de gastro encore [-o< Mais je ne sais pas vous autre mais la mienne a des rougeur dans la nuque...je ne sais aps si cest le lecxema...ou quelque chose comme ca...est ce que vous ti papoute en on??? Elle se gratte même des fois Confused

Petiteso et sa petite Noémie

Poupoune

Posté le: 12 février 2007 08:24:23 EST  
Et bien le doyen du groupe aujourd'hui a 8 mois!!! Et la petite Alexia a 7 mois et dans 4 jours c la fête a Blondie!!!

Bonne semaine!!! Nous sommes dans les derniers mile de l'hiver, une tempête et ben du frette pour la semaine!!!

Pas de gastro ici non plus, et je remercie le ciel!!! Y a assez que mon garcon est tout magané par l'eczéma Mad

Maudit que j'ai hâte de sortir dehors sans habit de neige !!!

A+

MamanDeGabriel

Posté le: 10 février 2007 22:37:47 EST  
Bonjour les filles,

Je suis contente de toutes vous retrouver a nouveau en train d'echanger! Wink

De mon coté je vous écrit de ma nouvelle maison a Ste Marthe, Very Happy , je suis epuisée mais tres hereuse.

Le demenagement s'est bien passé, bien sur il reste encore beaucoup de boites a ouvrir, mais nous sommes au moins fonctionnels.

La seule habitation completée, c'est celle de bebe bien entendue, j'ai tenue a reproduire sa chambre exactement comme dans le condo, et il était tres content de la retrouver.

Tant de questions durant mon absence, je vais essayer de repondre:

Gastro: Pas encore, dieu merci!
Chaisse Auto: Changée depuis debut hiver, toujours face en arriere.
Manteau Hiver: Il a commencé avec un 9 mois, qui as durée apeine le debut de l'hiver. Des que les grands froids sont arrivés, il a fallu changer a 6 a 12 mois, au debut de l'hiver lui fessait trop grand, mais maintenant est juste parfait, il va certainement finir l'hiver avec. Pour les autres morceau de linge il porte du 12 mois.
Viandes: Cette semaine de pour sur, je vais essayer la Mere Poule pour commencer, je verais apres, une fois bien etablie je vais les faire moi meme.
4 pattes: Avant tout, bravo Tristan! Smile . Pour ce qui est de Gaby, il roule et roule et roule, il avance aussi, sur le ventre, assis (pas trop vite).
Il a commencé a essayer de se mettre a 4 pattes, il s'exerce tres fort, mais ca marche pas encore (ca lui manque pas gros! Wink )
Premiers Mots: Il dit mama et dada (papa), mama veut dire pour lui, prend moi dans les bras Laughing et dada, c'est vraiment son papa.

p.s: Gaby a 7 mois aujourd'hui (11 fev) Very Happy , et il n' a toujours pas de dents.

il aime bien voir dans sn gobelet

petiteso

Posté le: 10 février 2007 18:25:51 EST  
Ma fille va avoir 7 mois et elle mange du poulet, de l'Agneau et de la dinde...et elle le digère très très bien....je vois pas pourquoi on devrait attendre jusqu'à 9 mois...cest bien trop long...caline... Confused Sont poids est parfais ...soit 19.5lbs...et sa grandeur aussi 28 pouces...elle est parmis les plus grands bébés de son âge Very Happy

bisou

Posté le: 10 février 2007 15:04:41 EST  
Lune de juillet: Je n'ai rien fait de spécial pour que bébé soit à 17 lbs! Il a été allaité exclusivement jusqu'à 6 mois et mange du solide depuis. Maintenant on est à 2 c à soupe de céréales matin et soir et 2 cubes de légumes et ou de fruits selon les repas.

Question Pour la viande, mon médecin m'a répété dernièrement que les nouvelles recommandations sont d'attendre jusqu'à 9 mois. Cela éviterait des problèmes au niveau de l'intestin. Ça a l'air tout nouveau et l'info ne serait pas sur les feuilles du CLSC encore. Je vais à un atelier sur l'alimentation vendredi prochain. Je vous en parle si ça vous intéresse.

Se connecter pour répondre