Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LUNEDE JUILLET:
A MATIN GROS STRESS EN ME LEVANT JE PENSAIS AVOIR MANQUÉ TA FÊTE!!!! je me sentais vraiment pas bien! mais c'est demain fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je m'en serais voulu a mort! en plus j'arrive ici, lis ton message d'hier qui dit que va te faire fêter je capotais 2 fois plus tannante! j,espere que tu as passé une superbe soirée blondie |
Lune de JuilletInscrit le : |
D'après moi je viens d'entr`ée dans le club des mamans qui voit souffrir leur p'tit amour, via : les poussée dentaires! Ma fille m'a fait une poussée de fièvre hier ( 38.7) JE CAPOTAIS!!!!!!!!!!!! Je me suis mise a fabulée ! J'ai appellée ma mère en crisse de nerf! Finalement tout s'Est bien resorbée, mais la petite est plus chigneuse, avant je n'entendais pas ca, pis la depuis 2 jours elle pleures pour rien! Je ne sais pas ce qu'elle veut !!! Je me trouve une mauvaise mère ..
Mais aujourd'hui, ca va mieux, autant la petite que la maman, donc le papa aussi! J'ai oubliée de vous dire cette semaine, Maïka a commencée a couchée dans sa chambre dans sa bassinette, toute seule! Elle se révieille aux 3 hrs plutôt qu'au heures, on commence a voir la lumière au bout du tunnel !!! HIHI Bon, je dois aller me préparée, s'est a mon tours de me faire fêtée !! Cela va me mettre du +++++ dans ma vie ! J'ai passée une terrible semaine de chicane avec mon chum, ouffffff! Bonne fds à tous! Maïka, et sa maman, qui l'adore comme l'univers! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXx |
merci les filles pour vos bons voeux! c'est tres gentil! vous m'avez faite super plaisr xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx j'ai un eu surprise le jeudi soir ...mettons qu'il avait du monde a qui je m'attendais jamais de voir j'ai capoté!!!!! mais de bonheur!!! c'etais reussi.....
merci encore beaucoup a toutes celle qui on pris le temps de m'ecrire un mot ou via ici ou un e-mail blondie xxxxxxxxxxxx |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Bonne Anniverssaire Noémie!, et tout les beau tresors de Juillet!
J'ai hate que cette dent sorte, mon Gaby est tranquile seulement dans le bras de maman ces temps ci, une chance il rentre encore dans son sac ventrale |
PoupouneInscrit le : |
ET BIEN, A CE QUE JE VOIS AUJOURD'HUI EST UNE BELLE JOURNÉE!!! ALORS SORTONS NOS POUSSETTE ET ALLONS PROMERNER NOS PETIT TRÉSORS!!! EN PARLANT DE TRÉSOR, LE MIEN A DÉCOUVERT QU'IL POUVAIT GRIMPER SUR LE DIVAN... ET DEPUIS IL GRIMPE PARTOUT... FINI LES VACANCES DU BÉBÉ QUE TU PEUX LAISSER LA LE TEMPS D'UN PIPI!!!
BONNE ANNIVERSAIRE DE 7 MOIS A TOUS LES BÉBÉS-JUILLET!!!! |
petitesoInscrit le : |
Noémie a 7 mois aujourd'hui!!! Et que ca passe vite caline de caline!!!
J'taime très fort ma puce Petiteso |
Bon 7 mois a la belle Maika!
Merci Lune de Juillet et Poupoune pour vos reponses, je vais certainement essayer ton truc Lune de Juillet des qu'il ira mieux. Mon pauvre tresor a l'air de souffrir terriblement, je le reconnais pas, il est si grognon, pas du tout son genre. Il fait des grosses crises chaque fois que je le depose, vraiment il a l'air mal dans sa peau. J'ai hate que cette premiere dent sorte. Pauvre mon petit tresor!, j'aimerais tellement ca pouvoir le soulager! En tout cas, demain ce sera une autre journée, j'espere qu'il fera assez beau pour sortir prendre de l'air! A+ |
Bonne fête a ma cocotte aussi !!!
ELLE A 7 MOIS AUJOURD'HUI !!!!!!!! CA PASSE TELLEMENT VITE Pour maman de Gabriel , ma puce jette ses objets depuis déjà un bon bout a terre, et elle le sait. Je lui dis après 2X maman le laisse a terre .. Elle est pas folle, crois-moi! Par contre, elle est moins habile a quatre patte! Moi ci, elle adore debout! Soutenue sous les aiselle, elle adore, fait des pas .. et va ou elle veut aller! Elle jase depuis 1 semaines, l'enfer! Crie, jase, gazouille. Elle a même dit maman je crois une certaine nuit! Et depuis on dirait qu'elle le dit toujours! JE L'AIME !!!!!!! |
BONNE FÊTE BLONDIE!!!!
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et surtout la santé... Maman de Gabriel, ne t'en fait pas, c'est une passe de tout lancer par terre!! Et ce n'est pas près de partir!!! C'est le fun d'avoir eu un peu de nouvelle de toi skye... Bonne journée!!! |
BONNE FÊTE BLONDIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
À MA JUMELLE ASTRAL! QUE CETTE JOURNÉE REFLÈTE L'ÊTRE EXCEPTIONNELLE QUE TU ES .. TENDRESSE, AMOUR ET SERINITÉ. QUE LE CEUX QUE TU CHÉRIS, TE GÂTE, ET TE FASSE OUBLIÉE LES TRACAS DES DERNIERS JOURS. JE T'AIME TRÈS FORT, ET ENTRE VERSEAU ON SE COMPRENDS BONNE FÊTE A UNE MAMAN ESCEPTIONNELLE QUI COMPTE BEAUCOUP POUR MOI ... BONNE FÊTE MAMIE BLONDIE, ON T'AIME MAIKA ET NATHALIE XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXX |
petitesoInscrit le : |
Bonne fête Blondie!!!
Pour ce qui est de la st valentin...cétait assez mort de mon coté mon chum travaillais de soir donc...rien du tout mais bon cest a peu près comme ca tous les ans mais pas grave on sait que l'on s'aime fort quand même Petiteso et sa petite Noémie qui va avoir 7 mois demain!!!!!!!!!!! |
Bonne Fete Blondie!
Pour ce qui est de la Saint Valentin, enfin j'ai reussi a prendre la decision de sortir sans bebe, , il s'est fait garder par grandmaman et il semblerait que tout s'est bien passée. Wau!, j'ai reussi!, et nous avons passé une superbe soiree!, avec 2 autres couples d'amis qui ont des jeuns bebes, donc, meme si Gabriel n'etait pas la, nous n'avons pas arreté de parler de lui, ni nos amis de leurs bebes respectifs. Aujourd'hui mon Gaby m'a fait une petit fievre (38.6), et une deuxieme avant de se coucher.Il a fait des selles au moins 4 fois dans la journéee et de plus en plus molles. Il bave comme un ruisseau, et mord ses doigts avec beaucoup de passion, donc, je pense que le premier petit dent va aparaitre bientot. Sinon, ca va bien, il s'assoit comme un pro, fait des 360 degres, roule et roule, commence a essayer de se mettre a 4 pattes et avancer un peu. Aussi, il adore etre debout (soutenu par les aiselles), il saute et saute, je l'apelle mon saltinbanqui d'amour. Il a apris a dire MAMA, et s'en sert tout le temps quand il est faché , et moi qui avait hate a qu'il le disse , des MAMAMAMAMAMAMAM, sans arrete jusqu'a temps que je le prenne dans les bras, ila des excellents poumons mon pti Un autre petit mauvais habitude qu'il a developpé, il jete TOUT par terre des que ca ne lui interesse plus , au debout je trouvais ca drole, maintenant, pas sure . QUESTION: J'essai d'introduire la viande, ca marche pas fort, ca lui leve le coeur, avez vous des trucs?. La seule facon que ca passe, c'est si elle est melangée a ses legumes. |
SkyeInscrit le : |
Salut les filles!!
Je ne viens plus ici mais j'avais 2 choses importantes a dire: BONNE FETE JOSEE!! JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR, DE LA SANTE ET POURQUOI PAS, UN PETIT PEU D'ARGENT CA FAIT JAMAIS DE TORT!!! Ca me fait plaisir pour la garderie!!! Autre message pour Lune de juillet, j'etais bien contente de voir que tout est beau pour ta petite Maika, ca fait chaud au coeur d'entendre de si belle nouvelle!! Ciao les mamas, Julie et Bianca xxx |
melanie1977Inscrit le : |
salut les filles
je voulais etre la premiere a dire BONNE FETE JOSEE (BLONDIE) JE TAIME FORT ET TE SOUHAITE DE LA SANTE ET LAMOUR ET TOUS VA ALLER BIEN POUR TOI ET TA FAMILLE JE PENSSE TRES FORTS A TOI ET A ALEXIA . PS JE MENNUIE DE TE PARLER ON SE CROISE MEME PLUS SUR MSN . bonne fete pour demain blondie xxxxxxxxxmillles ton amie melanie et leannexxxx |
moi je n'ai pas lu ca pour l'endométriose... donc ce n'est pas répété pour moi!!! C'est plate pour toi ca!!! Mais au moins ta famille est faite!!Une de mes amies n'as pas eu cette chance...
|
non toujours pas de date pour l'operation....et la je rencontre un gygy le 13 mars...on pense que ce serais de l'endometriose mon mal de ventre...je l'avais tu deja dit auparavant???? ca se peux desolé si je me repete
blondie |
hummm st-valentin.... ca existe pas chez nous
Mon chum travaillait hier soir... alors soirée ben tranquille avec mon amour de bébé!!! Bravo pour la garderie Blondie!!! C'est bien pratique ca!! J'ai pas mal hâte d'En trouver une moi aussi... Et en passant?? As-tu eu des nouvelles pour la date de ton opération??? |
salut les filles
comment a été votre premier st-valentin avec bébé? moi tres mort! j'avais dis a mon chum de rien s,acheter...a cause du bébé et de la maison...pas de grosse depense pour nous! mais je lui ai acheté au moin un ptit chocolat en forme de coeur!...lui rien........c 'est pourtant vraiment pas son genre! mais bon pour une fois il m'a ecouté et na rien acheté... je lui en veux pas! vous avez vous faite quelques chose de particulier? a vrai dire on a eue un cadeau de st-valentin celui de trouver une garderie formidable! a 10 minutes de chez moi! merci skye! c'est grace a toi si je l'ai trouvé! on etaient bien content! ma fille aussi fais du reculon ,tente de se mettre a quatre pattes aussi...et tourne en rond...elle reste bien assis maintenant! elle CRIE ces temps-ci on capote! on s'entend meme pas parlé! j,aimerais donc comprendre ce qu'elle dit quand elle hurle comme ca! on l'appel la castafiore! blondie qui vous souhaites une joyeuses st-valentin en retard.... LUNE DE JUILLET : je sais que ca va pas trop bien alors genes toi pas de m'ecrire si le coeur te le dis je suis la pour toi ma belle! |
J'espere que tu vas mieux lune de juillet!!!
Bon la tempête est presque terminé... ouff!!! Je vous souhaite une bonne journée!! Aujourd'hui Tristan a un rendez-vous chez le medecin, je vais savoir combien il pèse ce gros garcon la!!! HAHAHA Bonne journée! |
BlOnDiE C'Est plate en titi, cela aura été le choix parfait d'une rencontre .. On ne sait jamais des fois .. Je te tiens au courants, si la famille ne change pas d'horraire!! Notre baptême sera a contrecoeur!
Je ne file pas fort fort cette semaine alors désolée je ne suis pas trop présente! |