Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 10 février 2007 09:17:00 EST  
trinity
si quelqu'un est allergique a la penicilline elle doit pu jamais manger du cheval! je pense que c'est que la penicilline provient de l'urine de cheval ...je suis pas trop sur que c'est la raison exact mais ce que je sais il y a quelques chose dans la penicilline qui provient du cheval....je suis allergiques a la penicilline et j'ai du dire adieu a cette viande...qui est excellente pour la santé surtout pour les femmes! faible en gras,pleine de proteines,beaucoup de fer!

blondie

Trinithy

Posté le: 10 février 2007 09:05:14 EST  
Bon samedi matin!

Concernant le banc d'auto, il est dedans le grand depuis les Fêtes. Il est placé face vers l"arrière jusqu'èa ce qu'il se tienne debout. Ça va être pas mal drôle de voir mes 2 gars dans leur banc d'auto qui regardent vers l'avant. C'est fou comme ils grandissent vite.

Je me suis trouvée un super livre pour les recettes. Personnellement, je le trouve génial et les purées goûtent bon. Voici le titre, pour celles que ça intéressent:
La cuisine pour bébés par Sara Lewis aux Éditions Manise, je l'ai trouvé chez Renaud Bray.

Blondie , pourquoi pas le cheval si le bébé est allergique à la pénicilline? Pour combien de temps on évite le cheval? Merci Smile

Posté le: 10 février 2007 08:53:13 EST  
FELYNNE
donc juste 4 biberons par jour? c'est ca qui m'inquietais car vavant de manger elle en buvait 5 biberons...elle a diminué son lait....elle boit environ 25 onzes par jour Rolling Eyes
combien de temps s'ecoule entre les repas? moi aussi j'attendais 3 jours entre chaque aliments mais quand j'ai vu la doc cette semaine elle ma dit c'est plus simple d'attendre une semaine...moin compliqué a trouver si elle fait une reaction...

et saviez vous les filles que si vous etes allergiques a la penicilline (ou votre bébé) ne pas manger du cheval!

pour ce qui est du gobelet je lui donne juste de l'eau avec...

blondie xx

petiteso

Posté le: 10 février 2007 08:41:19 EST  
Pour ce qui est du banc d'auto, moi j'ai déjà changer avant que l'hiver commence et en plus je l'ai déjà mise vers l'avant elle adore ca...elle peut voir dehors et moi aussi je peux la voir...elle pèse....19.7lbs...donc ce n,est pas pour 3 lbs.... Laughing elle adore ca...yen a meme qui les mettent face ben avant ca...mais bon moi cest fait!! :wink:Je n'ai donc plus besoin de m'assir à l'arrière quand ce n,est pas moi qui conduit Very Happy parce que sinon elle trouvait le temps long a regarder un banc Confused

Petiteso et sa petite NOémie 7 mois bientot bientot!!

felynne

Posté le: 10 février 2007 08:12:17 EST  
salut blondie

pour les aliment tu n'es pas obliger d'attentre 1 semaine, mais 3 jours c'est suffisant Smile c'est se qui est écrit sur ma feuille du clsc.
moi j'ai commencer le poulet depuis une semaine ca va tellement bien.
bientot ca va être le porc, boeuf et le poisson. Je vais propablement faire comme a mon fils et lui donner un cube de cheval pas semaine c'est tellement plein de vitamine et minéraux sa vaut la peine.
pour se qui est de sa routine voici se quelle mange:
déjauner:
1/2 tasse de céréal
+
fruit et lait

Dîner:
1cube de patate
+
1 cube de légume
+
1 cube de viande
je mélange tout ca ensemble et elle adore ca
fruit et lait

souper:
1/2 tasse de céréal
+
1 cube de patate et 1 cube de légumes
+
fruiit et lait

avant dodo vers 8heure un biberon de lait

Mon doc ma dit de commencer le gobelet est ce que vous avez commencer???
je sais qu'on ne devrais pas commencer le 3.25% avant 1 ans mais a mon fils j'ai commencer vers 6 mois et demi et je vais probablement commencer bientot avec ma fille. j'ai vais lui donner en plus des vitamines .

Posté le: 10 février 2007 08:00:21 EST  
Laughing felicitations a tristan qui va faire faire de l'exercise a sa maman! attention au fil ils sont attirés par ca .... Wink

bon repondont au question:
non pas de gastro encore [-o<
le siege d'auto c'est toujours la coquille et toujours vers l'arriere
et ma cocotte ne marche pas encore a 4 pattes et croyez moi je suis pas pressé.... je me souviens avec les jumelles une partait d'un coté pis l'autre d'un autre j'avais ben du fun! Neutral
toujours pas de dent...mais de la bave en masse! si je me rappel bien mes filles les ont euex vers 9 mois....

avez vous commencé la viande? pas moi...crime avec le fais d,attendre une semaine a chaque nouveau aliment je passe pas a travers encore...je me sens mal organisé...ca se peux tu? Rolling Eyes

blondie

Ann-Renée

Posté le: 10 février 2007 08:00:20 EST  
ma fille pèse 21 livres et ses pieds touchent au banc... c'est une grande poulette ;0)

Merci POUPOUNE!!!

FELYNNE, c'est cool qu'elle roule!!! moi, elle recule et ça la rend ben frustrée!!! ;0)

Trinithy: On l'a tous eu en décembre et ça a pris presqu'un mois avant que ses selles redevinnent normales... mes parents sont même venus s'occuper de Rosalie car quand on est couché dans la salle de bain, on peut pas ben ben s'en occuper... ;0)

Clomidoune: Ma fille est née le 28 juin et elle porte du 12 mois... et je me demande si elle va finir l'hiver...

pour l'an prochain, j'ai acheté une 30 mois en spécial... en espérant que la vendeuse m'ait bien conseillée!!!

Bonne fin de semaine

Ann-Renée

Ann-Renée

Posté le: 10 février 2007 07:59:42 EST  
ma fille pèse 21 livres et ses pieds touchent au banc... c'est une grande poulette ;0)

Merci POUPOUNE!!!

FELYNNE, c'est cool qu'elle roule!!! moi, elle recule et ça la rend ben frustrée!!! ;0)

Trinithy: On l'a tous eu en décembre et ça a pris presqu'un mois avant que ses selles redevinnent normales... mes parents sont même venus s'occuper de Rosalie car quand on est couché dans la salle de bain, on peut pas ben ben s'en occuper... ;0)

Clomidoune: Ma fille est née le 28 juin et elle porte du 12 mois... et je me demande si elle va finir l'hiver...

pour l'an prochain, j'ai acheté une 30 mois en spécial... en espérant que la vendeuse m'ait bien conseillée!!!

Bonne fin de semaine

Ann-Renée

Poupoune

Posté le: 10 février 2007 07:45:35 EST  
Moi j'ai changé le banc d'Auto a mon ti pou a 6 mois... il commencait a être serré dans sa cocotte.. Pour le siege vers l'Avant, c'est 1 an ou 22lbs ou qu'il touche avec ses pieds le banc de l'auto, moi je crois qu'il va pogner le 22 lbs avant tout le reste!!! Et maudit que j'ai hâte!

Bonne journée!

Merci Clomidoune!!!

felynne

Posté le: 9 février 2007 19:32:21 EST  
pour repondre au question

1- Avez-vous changé votre banc d'auto?
moi pas encore mes ca devrais vraiment pas tarder.
2-est-il vers l'avant???
il ne faut pas mettre aucun banc vers l'avant avant l'age de 1 ans ou dès qu'il commence a marcher c'Est troujours mieux
3- est-ce que vos bébés marchent à 4 pattes???
pour ma fille elle fait juste rouler , rouler, rouler hihihi non elle ne marche pas encore.

bonne fin de semaines a vous tous aussi

Trinithy

Posté le: 9 février 2007 19:26:30 EST  
Bonsoir les filles!

Vos ti-anges ont-ils eu la gastro? Nous, nous, n'y avons pas échappé. Mon chum l'a eue et l'a refilée à petit pou. C'est pas drôle la diahrée et les vomissemments chez un tout-petit de 6 mois. Crying or Very sad Maintenant, je sais quoi faire... j'ai fait un petit saut à l'hôpital pour être certaine qu'il n'était pas déshydraté. Io reprend du poil de la bête, mais ne veut pas encore remanger.

Clomidoune , mon garçon est né le 14 août. Il porte un habit 12 mois. Il était hyper grand au début et là, il fait super bien. Je crois qu'il finira tout juste l'hiver. Ti-Coco pèse 18 lbs!!! Mon autre garçon, qui est né, le 16 août, lui avait un 9 mois comme habit et j'ai dû en trouver un autre en février. Imagine, magasiner un habit d'hiver à la fin: pas évident. Cette année, je me suis préparée et je l'ai acheté en septembre. Un Gagou Tagou, génial.

Nouveau progrès de Ti-Pou, il mange ses orteils. C'est fou comme ils sont souples à cet âge. Moi, je n'arrive même pas à toucher à mes orteils debout! J'aime bien aussi l'asseoir sur le tapis pour qu'il se tienne de mieux en mieux. Bientôt, je ne serai plus obligée de mettre des coussins autour.

Poupoune , Félicitations pour ton garçon. De nouveaux défis l'attendent. Wow, c'est génial qu'il marche. Mr. Green Mr. Green

Bonne soirée!

Ann-Renée

Posté le: 9 février 2007 19:22:43 EST  
Salut les filles!!!

wow!! plein de nouveau ici!!!

depuis que j'ai recommencé le travail, je n'ai plus beaucoup de temps pour venir sur internet!!!

j'ai plein de questions pour vous!!!

1- Avez-vous changé votre banc d'auto?
2-est-il vers l'avant???
3- est-ce que vos bébés marchent à 4 pattes???

la mienne se tient assise depuis 3 semaines mais ne veux rien savoir du 4 pattes... elle a plutôt tendance à reculer...et chialer en même temps...

Les dents, ma foi, elle bave depuis 2 mois... ça sort quand???

bonne fin de semaine à toute!!!

Ann-Renée et Rosalie

(et sa chienne qui a eu 9 chiots samedi dernier...ouf! de l'action masse!!!)

Lune de Juillet

Posté le: 9 février 2007 18:25:03 EST  
Bonne fin de semaines les mamans de Juillet !!!

Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing Wink Laughing

Poupoune

Posté le: 9 février 2007 08:18:01 EST  
petiteso et Noémie : hihihi tu me fait bien rire avec un ptit nain!!! Mon garcon pèse ca 19 lbs a 7 mois... mais ses parents font 5 et 2 pui 5 et5... mon garcon sera un ti-nain tout dodu Razz

Bienvenu Clomidoune!!! Moi il est encore avec un ensemble de 6 mois... il a un ensemble pour le printemps par contre de 9 mois... on verra s'il le portera!!!

Blondie, j'ai répondu a ton message!!!

Félynne, nous sommes tous ici et la bas... moi c comme blondie, je suis ici en premier et en second avec lien familiale!!

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien voila!!!!! Je vous écrit et je me retourne... mon garcon est en train de marcher a 4 pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en pleure!!!!!

Je vais aller crier bravo partout chez nous a+

petiteso

Posté le: 8 février 2007 22:20:39 EST  
Moi aussi je suis aller voir le doc pour son vaccin (méchante réaction elle a fait 101,5 de fièvre Crying or Very sad) Elle pèse 19.5 lbs...et mesure 28 pouce...l'infirmière ma dit qu'elle serait quasiment grande comme son papa plus tard(il mesure 6 pi)....peut etre genre 5.7..ou quelque chose comme ca...belle grande jambe et tout.... Laughing Pas comme moi 5.3 ....un ti nain Laughing

Petiteso et sa petite Noémie

Posté le: 8 février 2007 21:14:32 EST  
FELYNNE: je dirais que nous sommes encore toute pas mal ici...... mais pour encourager petitepuce va t'incrire Wink plus on est de fou plus on s'amuse...c'est different et j'aime bien Wink mais comme j'ai dis je serai toujours fidele aux mamans de juillet Laughing

bon ma fille a été voir son doc aujourd'hui et demain le vaccin....elle mesure 71 cm ( 28 pouces je pense?) et pese 7.93 (17livres et quelques) j'aijamais été ben bonne pour changer le kg en livres et les cm en pouces.... Rolling Eyes elle est dans la courbe! toujours pas de dent...pour ma grande fille elle a toujours pas pris sa decision Rolling Eyes j'espere l'avoir aidé un peu....j'ai faite de mon mieux! j'ai eue un r-v avec mon doc pour mon operation et il ma dit que j,ai seulement une pierre a la visicule mais elle aussi grosse que ma visicule....alors elle passera pas toute seule....

blondie xxx

Lune de Juillet

Posté le: 8 février 2007 19:31:50 EST  
Bisou , ma fille aussi pèsait 5lbs8, 18 po !!! Mais la elle pèse prêt de 14 lbs pas plus!! Comment as-tu fais pour le rendre a 17 lbs??? Confused Moi elle avait un problème cardiaque, et prends du lasix, mais la tout est revenue à la normal ..

felynne

Posté le: 8 février 2007 19:24:04 EST  
salut les filles
j'aimerais savoir ou on se parle je suis un peu mélanger ici ou sur liens famillial aider moi hihihih j'ai le nom de patou27:)

bisou

Posté le: 8 février 2007 19:12:38 EST  
habit
Salut!

Moi c'est un garçon né le 3 juillet à 5lbs8. Il porte un habit de neige 12 mois et je ne pense pas qu'il fera jusqu'au printemps. Là il a 7 mois et pèse 17lbs7. Faut faire attention, les trucs faits en Chine sont parfois + petits.

Félicitaitons!

binou

Posté le: 8 février 2007 17:47:58 EST  
Merci les filles!

Blondie, oui c'est mon premier....et bien attendu!

Je crois que je vais demandé en cadeau de shower un truc pour mettre par dessus le banc auto(coquille) et en janvier-février lorsqu'il ne rentrera plus dans sa coquille je lui achèterai un ensemble d'hiver...ils seront tous en solde encore une fois! Wink

Elles sont super mignonnes vos cocottes-cocos!
J'ai bien hâte moi aussi de connaître cette joie..... Very Happy

Se connecter pour répondre