Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CelticInscrit le : |
Je me demandais un bébé d'été(j'accouche le 3 août) ça porte du combien de mois pour l'ensemble d'hiver??? Merci les filles! Bonjour Clomidoune... et bien moi ma fille est née le 13 juillet, elle mesurait 21 po et pesait 8 lbs 6 oz et son habit d'hivers c'est un 12 mois C'est certain qu'au début de l'hiver elle était vraiment perdu dedans, mais maintenant, il est encore grand, mais les pieds commence à lui sortir au bout des jambes... donc je pense bien qu'à la fin de l'hiver il va très bien lui faire. Pour ma part j'aime beaucoup mieux avoir un ensemble d'hivers qui est trop grand et qui va faire toute l'hiver que d'en avoir un qui lui fait bien et qui sera trop petit à la fin de l'hiver. De toute façon je me dis que lorsqu'il est trop grand, ça la garde bien au chaud, parce qu'il fait toujours plus chaud quand c'est trop grand que quand c'est trop petit. Voilà pour moi Tu peux toujours demander aux vendeuses ce qu'elle te conseillent. Ma fille porte du 6-9 mois présentement dans le linge alors je suis certaine que si j'avais pris un ensemble d'hiver 6-9 mois il ne lui aurait pas fait toute l'hiver. Bonne chance dans ta décision |
ALLO CLOMIDOUNE
ma fille est née le 12 juillet et pour l'hiver et j'ai acheté un 3-6 mois et ca lui faisait...ma fille pesait a sa naissance 8livres15et mesurais presque 20 pouces donc pas un petit bébé....mais mettons qu'a la fin de l'hiver il lui fera vraiment plus!....alors si tu veux un peu de lousse et bien achet un 6-9....sans savoir combien ton bébé va peser a sa naissance et mesurer....est-ce ton premier? blondie qui espere t'avoir aidé un peu..... aieeeeeeeee les filles vous etes donc ouuuuuuuuuuuuuuuu ma gang de maladeeeeeeeeeeeeeeeeeee.... |
binouInscrit le : |
Merci pour les réponses Skye et petiteso et Noémie!
|
petitesoInscrit le : |
je te dirais du 6-9 mois Moi cest ce que ma fille a porter...et quelle porte encore. Les ensembles d'hiver son fait grand donc, ca dépent toujours du poids de ton bébé à la naissance mais d'après moi ca devrait etre correct!!
Petiteso et sa petite Noémie |
binouInscrit le : |
Bonjour les nouvelles mamans de juillet!
Je trouvais que vous étiez les mieux placés pour répondre à mon questionnement de futur maman du mois d'août 2007!! Je me demandais un bébé d'été(j'accouche le 3 août) ça porte du combien de mois pour l'ensemble d'hiver??? Actuellement les habits d'hiver sont tous en solde et j'aimerais bien acheté celui de mon futur bébé d'août...mais je ne sais pas il me faut un combien de mois!!?? Merci les filles! |
CelticInscrit le : |
Bonjour les filles...
Je n'ai pas souvent le temps de venir vous écrire, mais j'essaie au moins de venir vous lire... De mon côté il n'y a pas grand chose de nouveau, ma puce se tient bien assise, elle ne roule pas encore et mange plusieurs fruits et légumes... bientôt on commence les viandes ! Ce soir elle va recevoir son vaccin pour les 6 mois et je ne pourrai pas être là elle va y aller avec son papa! Bonne journée à vous toute |
Lune de JuilletInscrit le : |
Blondie , J'Attends de tes nouvelles .. Ca fait plusieurs jour que je ne te vois pas sur MSN ?? QUe se passe t'il?
J'Attends de tes nouvelles, ta jumelles astral! |
PoupouneInscrit le : |
Maudit qu'il fait frette!!! Pas facile de sortir le bébé dans ces temps la!!! En tout cas... je voulais remonter le post... Mon chum reviens jeudi soir, c'est le temps, je commence a être pas mal fatigué!!!
Bonne journée! |
Maman de Grabriel a complètement raison, comme elle dit, c'est elle qui aura a vivre avec les consequences de ce choix. Une enfant sa prend tout notre temps, notre énergie et il faut vraiment sûr d'être prêt a se très gros changement, tu es bien placé pour le savoir toi qui a de si beau enfant!!! L'est elle vraiment prêt pour se changement?
Parce que le goût d'en avoir et en avoir a nous cest 2 choses De vois d'autre parent s'occuper de leur enfant à l'air facile mais..... Gros bisouxxx Petiteso et sa petiteNoémie |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Salut blondie,
Si je peux me permettre de te donner un conseil, ne la conseil pas ni dans un sens ni dans un autre, ecoute la et aide la a reflechir et se posser des questions sur comment elle et son copain se sentirait dans l'un des scenarios comme dans l'autre (joue a l'avocat du diable dans chacun des scenarios) et surtout, asure lui ton suport dans la decision qu'ELLE prendra. Il est important que la decision vienne d'ELLE, c'est elle qui aura a vivre avec les consequences de ce choix. A+, |
MERCI BEAUCOUP FELYNNE.....aussitot que je sais si elle le garde ou pas je te fais signe....car oui je pense qu'elle aura besoin de certains truc...merci beaucoup j'apprecie enormement.....je suis si heureuse qu'elle ait besoin de sa maman,car vous savez a cet age la .ils ont pu besoin de nous trop trop...mettons que ca faisais longtemps que de elle meme m'avait pas dit je t'aime maman!! je pleurais tellement que sa ma touché....elle ma meme dit les personnes les plus importante en ce moment c'est mon chum et toi....j'en revenais juste pas ...surtout elle qui pendant un an m'adressait pu la parole mon coeur de maman est si heureux...mais quoi lui conseillé les filles c'est quoi qui est le mieux pour elle????
blondie qui fera de son mieux.... ca me fais tout drole en dedans de savoir que je serai peut-etre "mamoune"! car pas question de m'appeller mamie ou grand-maman....hihihi |
ZirafInscrit le : |
Ouin blondie wow ca doit etre de quoi pour toi je m'imagine des fois que ma fille a cette age la pis elle tombe enceinte ouff ca doit pas etre facile mais ne lache pas toi tu as ete capable pis tu as ete longtemps sans le pere. Je lui souhaite du bonheur si elle le garde et je lui envoit pleins d'onde possitive pour qu'elle prenne la meilleur décisition pour elle et je sais que tu seras la pour l'aider Alors donne nous des nouvelles nous pourrions peu-etre avoir une futur maman sur notre post des mamans de juillet meme si elle n'est pas de juillet
|
felynneInscrit le : |
salut blondie
je suis heureuse que tu l'appuie dans cette decision tellement de parents en veule a leur enfants. Si ta fille a besoin de quoi que se soit je sais que tu as beaucoup de chose pour bébé mais si elle a besoin de quoi que se soit je vend rien de donne. j'ai un moise, une basinnette, cousin d'allaitement, tire-lait, linge, chaise berceuse, banc auto et pousette comprise etc... je donne tout. je veux dire que je donne pas a n'importe qui je donne a des personnes qui en n'ont de besoin. Je pense a vous très fort et fait moi signe si le besoin est. patricia |
\/ felicitations mamandegabriel pour votre maison et bon demenagement! je sais ce que c'est de demenager avec un bébé....pas facile mais une chose a la fois et tout ira bien
ps: les filles vous qui etes mes confidentes ....une de mes filles est enceinte et elle veux venir me voir cette semaine pour que je lui parle de mon experience avec eux car j'avais son age....c'est loin d'etre facile pour elle....moi je vais L'aider peu importe son choix...mais ca va faire drole de voir alexia ma tante a un an.... mettons qu'elle a beaucoup de peine...son chum la soutien la dedans....elle est contre l'avortement...mais ce demande quand meme si c'est le bon choix de le garder....pas facile...ma ptite cocotte devenu femme et p-e mere.... mon coeur de maman saigne pour elle..... encore une autre etape a franchir...oh la la...etre mere les filles c'est vraiment pour la vie vla 2 semaine mon autre fille pendsait etre enceinte mais finalement l'etait pas...maintenant c'est l'autre mais le + a apparu pour elle... blondie xx |
Salut les filles,
PetitePuce , desolée pour ta petite famille, pas drole ca la gastro. Les filles, je voulais partager avec vous une bonne nouvelle, nous sommes passés devant le notaire vendredi et notre nouvelle maison est oficiellement a nous. Je suis si hereuse , en fin cette etape est franchie, il est certain je vais m'ennouyer de mon condo , c'etait notre premier nid d'amour, et J,y garde des tres bons souvenirs. PAr contre, je dois dire que je suis tres exitée avec ma nouvelle maison, elle est simplement superbe, tel que je la voulais, elle reponds parfaitement a nos besoins. Reste par contre le demenagement , ca c'est pas drole, donc, cette semaine et la semaine prochaine vous me lirez pas trop souvent. A+ |
ZirafInscrit le : |
Salut les filles moi aussi je resterais ici pour un bon bout de temps je vais lacher mon forum avant de vous lacher ici voyons j'ai tout vécu avec vous. Vous etes tous hyper formidable pkoi je vous laisserais Bienvenue Trinithy moi aussi je suis un peu en retard mais bienvenue. Si tu souhaites j'ai fait un forum vien jeter un coup d'oeil si tu veux ne te sens pas obliger http://LiensFamillial.bbacitf.com
Ma fille a commencer a s'assoir seul. Elle fait ca comme une grande. Elle a eu une belle grosse gastro enthérithe J'étais suposer faire un surprise a mon chum samedi pis j'avais fait mon épicerie (300$) juste pour recevoir 25 personnes pis en fin de compte moi et mon chum avons attraper le virus le vendredi, imaginer, j'ai été obliger de tout annulé, la bouffe étais a moitier préparer. J'ai dus apeller le monde la matin meme pour leurs dire que je devais tout annulé Quoi je vais faire avec toute la bouffe que j'ai tsé, je fait 150$ de commande par 2semaines pis on n'en n'a trop pis la ben j'ai 300$ de bouffe de plus que l'épicerie. Je dois tout geler |
Ca fait un bout que je n'étais pas venu à cause que qu'il y avait un problème avec le retour des réponses donc je n,avais pas eu de réponse à propos des dents mais là je suis venue les lires ....
Bienvenue Trinity...je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais Me voici de retour.... à vous lire mesdames de juillet!! Petiteso et sa petite Noémie ...bientôt 7 mois le 17....oufff....ça passe vite!! |
TrinithyInscrit le : |
Merci les filles de votre accueil chaleureux.
En voici un petit plus sur moi. Je suis une double maman d'août. J'ai eu mon 1er garçon en août 2004 et mon 2ième en 2006. Ce sont 2 petits bonhommes très charmants, comme tous les bébés et enfant je crois. Mon petit dernier souffre de reflux gastro-oesophagien, les premiers mois furent difficiles. Une chance c'est un enfant souriant. Tout le monde me demande lorsqu'il le voie s'il sourit toujours comme ça et ma réponse est: oui. Je l'adore. Il ne se retourne pas encore du ventre au dos, mais arrive à aller sur le côté. Il peut aussi s'asseoir tout seul, ça c'est pratique. Bon voilà pour moi et ma petite famille. à bientôt. |
salut trinithy, bien sur tu es la bienvenue!
de mon coté, jai 29 ans, maman pour la premiere fois. Gaby est né le 11 juillet, jai au moins 3 amis personelles avec des bebes du mois daout. presentement jai les mains pleines je dois aller aussi, a bientot |
PoupouneInscrit le : |
Plus on est de folles plus on rit!!! Sa apporte du sang nouveau!!! Et comme dit blondie, peut importe le mois tu es une maman quand meme!!! Ben moi je vous dit que mon petit homme est sur le point de marcher a 4 pattes!!! Il dit MAMAN !!!! Ca va super vite ici!!! Bon je dois y retourner!!!
|