Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 2 février 2007 11:59:32 EST  
felicitations a Léanne pour ses 2 belles dents \Very Happy/
blondie

Posté le: 2 février 2007 11:29:47 EST  
bienvenue parmi nous trinithy....ca nous fera plaisir de t'avoir parmi notre belle gang!.....une maman est une maman peux importe si c'est du mois de aout ou juillet Wink

je suis blondie (josée) maman de alexia née le 12 juillet et maman de jumelles de 18ans Wink

Lune de Juillet

Posté le: 2 février 2007 10:55:29 EST  
Pour ma part, aucun problème .. Ma fille aussi est du 16!! (Juillet) Wink
Bienvenue !

Trinithy

Posté le: 2 février 2007 10:10:28 EST  
Bonjour les mamans de juillet!

Je suis une ancienne maman d'août. Mes copines sont parties elles aussi sur un autre site Crying or Very sad Des fois, je me sens un peu seule... Puis-je venir placoter avec vous de temps en temps? Mon Ti-pou est né le 14 août, il aura donc 6 mois à la St-Valentin. Wink

Bonne journée

Posté le: 2 février 2007 09:12:12 EST  
Rolling Eyes il me manque un bout moi la la!...je vous suis pas pantoute....mais bon...en autant que ce sois reglé.... Laughing internet et les mauvaises interpretations!! mon dieu que ca arrive souvent ! je parle pu a 2 de mes amies a cause de ca...jte dis defois c,est vraiment mal interpreté....mais malheureusement les ecris reste.... Sad
faut savoir lire entre les lignes...
blondie Wink

Lune de Juillet

Posté le: 2 février 2007 08:56:49 EST  
C'Est moi aussi felynne des fois je m'exprime mal et me re-lis jamais. Cela aurait pue que j'écrives pas ce que je voulais dire .. Je suis contente que tout sois entrée dans l'ordre .. J'ai pensée à toi toute la soirée ... OUFF! Je suis contente !
Je n'aurais jamais rien contre les mamans de juillet même ceux qui sont parti,e on a vecue de belle chose avec eux également ..

Bye!

Une maman de Juillet rassurée ! Wink

melanie1977

Posté le: 1 février 2007 23:41:07 EST  
salut les mamans

ben oui je suis pas morte je suis toujours la mais avec trois amours dans ma vie sa bouGE et quand jai une seconde a moi jessaye de voler de lamour a mon chum Wink je mennuie de tous vous autre et surtous mon amour qui a passer un debut dannee DIFFICILE je suis avec toi blondie lache pas tes capable xxxxxxxxx
AH OUI JE VOULAIS VOUS CRIER UNE BONNE NOUVELLE ,,, moi je suis si contente apres trois soire de pleur et de crise de léanne ben je ses pourquoi quelle nous fesais ca ... BEN OUI DEUX DENTS YOUPI Razz LES DEUX DENTS EN BAS JE SUIS SI CONTENTE Very Happy Very Happy

BON JE VOUS AIME JE VAIS DORMIR BONNE NUIT ET A DEMAIN LES SUPER MAMAN DE JUILLETXXX

MamanDeGabriel

Posté le: 1 février 2007 21:06:01 EST  
Salut les filles,

changeons de theme SVP [-o< , ca vaut pas la peine de s'attarder sur des malentendues. Je pense que tout le monde est un peu sensible suite a ce depart, je ne puisse qu'imaginer combien dificile ca peux etre pour les premieres mamans de juillet, vous avez partagé tant des chosses ensemble.

Gardez les bon souvenirs, et continuons!, c'est ca la vie!

En tout cas, je vous dis que j'ai de plus en plus de misere a contenir mon Gabriel, il roule et roule... Cool , dissons que plus grand chosse au niveau du sol est hors portee, une chance je demenage la semaine prochaine, je ne sais pas jusqu'a quand je vais pouvoir le contenir dans son espace de jeux Laughing

Il veut tout toucher (et par le fait meme le porter a ca bouche).

Il boit maintenant de l'eau dans ca tasse, il a trouvé le truc!

Les filles, est ce que le temps de manger de bebe est toute une aventure pour vous aussi?, mon Gaby a commencé a s'interesser a la cuillere, il peut meme des fois la porter a ca bouche. Seul inconvenient, il salit tout dans son chemin, je dois donc le changer au moins 3 fois par jour (les baboires servent a pas grand chosse)

La table a langer est une autre aventure, il veut pas rester sur place et veux se tourner sur le ventre, je comprends maintenant les attaches dans les tables a langer dans les espaces commerciaux Laughing

Aussi il a commencé a utiliser souvent la syllabe MA, il jeux avec beaucoup, des fois j'ai l'impression qu'il va dire enfin mama, me c'est plus un MAMAMAMAMA

Et est ce que vos bebes sourient encore a tout le monde?, Gabriel est rendue tres selectif merci!, aujourd'hui quelqu'un est venue m,aider a faire des boites, meme si elle lui fessait la facon, il n'a pas sourit une seule fois, parcontre il la devisagait sans aucun gene.
:o Au moins il ne semble pas avoir peur, mais tu te sens mal pour la personne qui esasi de lui faire la facon.

En tout cas comme toujours mon bébé fait des nouvelles chosses plusieurs en meme temps, il laisse pas grand temps a maman pour tout assimiler.

A+ Smile

felynne

Posté le: 1 février 2007 20:48:53 EST  
excuse-moi lune de Juillet

je suis vraiment desoler j'ai ecrit se message avec un gros mal de tête et une mega journée tu avais pas a mériter sa j'ai relu ton message et je comprend tres bien se que tu as voulu dire.
milles excuse de ma part Crying or Very sad

Lune de Juillet

Posté le: 1 février 2007 19:28:08 EST  
Ben oyons, je m'escuse si je t'ai choquée c'étais pas mon intention au contraire, je dissais que j'appréciais jsutement vos présence et encore plus ceux qui restait ..
Je suis toute à l'envers car je dissais ca d'un ton possitif et non négatif .. Je ne suis pas aller a aucune rencontre moi, je suis trop loin ..
Tu viens quand ca te tente .. et je dissais egalement ceux qui on plus d'un bébé a la maison ..cest moins facile pr eux ...

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

felynne

Posté le: 1 février 2007 19:01:07 EST  
desoler encore

Posté le: 1 février 2007 18:05:34 EST  
Wink felynne est encore la mais moin presente.....mais au moin elle donne de ses nouvelles....
je pense aussi a skye,titou,martyne,thaika.....
ca commence a faire un vide....

Lune de Juillet

Posté le: 1 février 2007 17:09:40 EST  
Honnêtement, je respecte bcp petite puce et sa soeur pour leur site, mais sachée que jamais je lacherais mpl, car c'est ici que pour moi tout a débutée, si je viens qu'a vous lachée se sera la dnière place que j'y laisserais mes griffes! HIHI !! Quand je vais a une je vais a l'autre .. Je fais actuellement les deux!
Mais je trouve ca plate de perdre pour toujours, ceux avec qui on a passée a plusieurs heures a parlée de nos HU, pods de grossesse, etc ... QUi comme moi avec l'Arthmye de Maïka a 32 semaines, les hautes pressions de blondie,etc... karyne et sa mia-Rose, Jossée1980, celtic, felynne et toutes les autres ...
Ca me fait de la peine .. Sad

Posté le: 1 février 2007 12:33:33 EST  
tu as ben raison ma belle...notre histoire d'amour entre nous et nos cheris....c' Wink est super bien dit....
c'est pour ca que je suis encore ici et essaye de faire tenir nos mamans de juillet ensemble....comment les gens peuvent oublier cette belle aventure qui nous tiens depuis le debut de nos grossesse Rolling Eyes ...que voulez vous je suis une fidele Wink je vais ailleurs...comme sur le site a petitepuce mais on dois s'encourager aussi entre nous...ahhhhhhhh c'est compliqué!!! mais bon ......la vie continue....
votre mamie blondie Wink xxx

Lune de Juillet

Posté le: 1 février 2007 11:20:40 EST  
Crying or Very sad CA me red triste de savoir que josee1980 nous quitte .. C'est quand même elle, au début qui a commencée cette belle aventure ..
Je trouve ca plate on a perdu bcp depuis le tout début. Je ne vous blâme pas, car c'Est vrai que c'Est de l'ouvrage un p'tit bébé, et surtout ceux qui en on plus d'un ..
Mais MERCI, a ceux qui on fait partie de cette BELLE gang, dans le post futur maman de juillet et ceux qui on continuiée un bout avec nous, et encore plus ceux qui reste avec nous aujourd'hui. C'est gratifiant de savoir qu'ici, il a toujours une écoute "feminine" pour t'écoutée et te guidée. Merci du plus profond d'être toujouts là pour moi ... Même si a plein de site qui ouvre, c'est ici que tout a débutée .. Notre histoire d'amour entre nous et nos chéri de bébé ...

Rolling Eyes MERCI ...

Lune de Juillet et Maïka Wink

Poupoune

Posté le: 1 février 2007 10:58:48 EST  
oui... il en manque pas mal!!! Faut croire que nous sommes les seules a venir perdre notre temps ici Wink

Sans blague ca me fait toujours du bien de venir ici!!!

Posté le: 1 février 2007 10:51:01 EST  
maman de gabriel.........c'est loin d'etre la premiere Crying or Very sad
pourtant je nous trouvais pas mal bien comme ptit gang Rolling Eyes

blondie

MamanDeGabriel

Posté le: 1 février 2007 09:41:49 EST  
josee1980, nous navons pas eu loccassion dechanger, mais je trouve ca dommage quon perde une maman de juillet.

A+

Sad

Posté le: 1 février 2007 08:03:28 EST  
JOSEE1980 j 'espere que nous garderons contact Rolling Eyes

c' est grace a toi que les mamans de juillet existe.....merci Wink
blondie xx

josee1980

Posté le: 31 janvier 2007 22:30:42 EST  
Pour celle qui voudrait continuer de me jaser ce sera via msn Wink Un forum pour moi maintenant c'est bien assez donc j'ai été heureuse de jaser avec vous mais je crois que je ne fais plus vraiment partie de votre petite gang ici donc bonne continuité.
xxx

noemie1803@hotmail.com

Se connecter pour répondre