Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Posté le: 31 janvier 2007 11:46:51 EST  
Laughing contente de savoir que tout va mieux pour le ptit jeremy Wink
pis felynne avez vous trouvé votre maison?

blondie xx

MamanDeGabriel

Posté le: 31 janvier 2007 09:27:47 EST  
felynne: bravo pour ton petit gars! je suis tres contente pour vous!

MamanDeGabriel

Posté le: 31 janvier 2007 09:26:58 EST  
SALUT POUPOUNE,

je demenage a deux montagnes, jai bien hate que ce soit fait.

oui, tu as raison, cest bien gaby notre plus grand amour!

A+ Very Happy

Poupoune

Posté le: 31 janvier 2007 09:13:51 EST  
Allo felynne je suis tres contente que ton ti-mousse soit ok...

Pour une rencontre, il y aurait peut être le 23 février chez petite puce il y a trois personne qui ont confirmé, peut être moi et j'espere que les autres vont se dégêner!!! Voila le lien ou tu verras les infos, c'est sur le forum a petite puce

http://liensfamillial.bbactif.com/Amitier-Rencontre-c2/Rencontre-f4/Rencontre-pour-le-mois-de-fevrier-t18.htm

felynne

Posté le: 31 janvier 2007 09:03:14 EST  
salut les demoiselle

pour donner des nouvelles de mon fils il va beaucoup mieux le doc (orl) a dit qu'il ne fesait plus d'otite alors on n'ai tout content ici.......

merci de vous informer

est ce qu'il y a une prochaine rencontre ....???

Poupoune

Posté le: 31 janvier 2007 08:41:53 EST  
Ou est ce que tu déménage Maman de Gabriel???

Pis ne t'en fait pas, quand tu auras la personne en qui tu auras une grande confiance et bien tu le feras garder!!! Et la St-Valentin c la fête de l'Amour... et Gaby est le résultat de votre amour et j'imagine que c'est la personne que vous aimez le plus au monde Razz

Bonne journée!!!

Posté le: 31 janvier 2007 07:36:03 EST  
quelqu'un a la charte pour le diabete svp
j'ai jetté la mienne et je sais que ce n'est pas les memes taux enceinte
merci
blondie

MamanDeGabriel

Posté le: 30 janvier 2007 11:49:02 EST  
merci bisou, et poupoune!, oui, la tuque vient du Perou, j'esperais qu'il aurait l'air plus perouviens, mais c'est pas reussi Wink

poupoune, j'ai bien hate de le faire, pour te montrer a quel point je ne suis pas prete, nous allons sortir pour la Saint Valentin, mais avec Gaby Embarassed

je sais c'est poche, mais quand il m'a donné le choix j'ai prefere amener bébé. je pense que ca vas venir, surtout maintenant que nous allons demenager plus proche de grand maman.

A+

Poupoune

Posté le: 30 janvier 2007 11:39:55 EST  
Tu vas voir lorsque tu vas la faire ta sortie de soir avec ton amoureux, ca va vous faire du bien... mais pour ca il faut que tu sois prête!!! Moi j'ai un petit bébé qui ne fait pas ses nuits depuis toujours alors j'ai déjà fait le saut de le faire garder une soirée mais aussi la nuit!!! Confused

C'est vrai qu'elle est belle la tuque a Gaby Razz

bisou

Posté le: 30 janvier 2007 10:51:28 EST  
Quel jolie tuque pour Gaby, ça vient du Pérou?

MamanDeGabriel

Posté le: 29 janvier 2007 21:56:31 EST  
felynne: j'espere que ca s'est bien apssé avec le ORL, donne nous des nouvelles!

Very Happy

MamanDeGabriel

Posté le: 29 janvier 2007 21:54:21 EST  
Dites-nous ou en sont rendu vos amours!!! Comment se passe les journées???Etes-vous a court d'idées parfois??? Quels sont les jouets favoris? Est-ce que votre couple commence a reprendre le dessus?? Avez-vous fait une sortie vous et votre conjoint sans le poupon???

Salut, nos journées se passent très bien, mais surtout très occupées avec le demenagement et des activitées, visites, magasinage etc.

Que si je suis a courte d'idées, oui, defois ca arrive, dans ces moments la je [-o< pour qu'il face beau dehors pour pouvoir sortir faire une promenade en poussette, mais generalement, ca vas bien, Gaby semble etre rentré dans un horaire plus previsible, et il n'est pas trop dificile a distraire.

Jouets favoris: Gaby adore jouer avec tout ce qui tombe dans ces mains, mais si je lui donne a chossir entre ses jouets ou la telecommande ou le telephone, croyez moi ses jouets devrons attendre Laughing

Ces temps-ci il adore taper sur tout, donc, n'importe quoi qui peut faire du bruit en tapant c'est tres amusant, comme des contenants en plastique, des chaudrons etc...

Au niveau couple, je pense que oui, nous reussisons a trouver toujours un moment pour etre ensemble lorsque Gabriel dort, meme si on ne peut plus sortir comme avant, nous reussisons a passer des tres bon moments.

Nous avons reussi a sortir seulement au cinema dans l'apres-midi, grand-maman a gardé bébé ce temps la.

J'ai bien hate de trouver de courage de sortir le soir sans Gaby, je pense qu'on est du pour un souper tete a tete dans un bon resto. Mais, je ne suis pas encore rendue la.

felynne

Posté le: 29 janvier 2007 13:26:38 EST  
bon je recommence a ZERO desoler si j'ai pas souhaiter la bienvenue a certaine ou bonne chance a d'autre j'en suis vraiment desoler car j'avait plus de rappel sur mon e-mail et j'en n'ai perdu des bouttes.... alors je recommence a zero....

Je vais voir un ORL pour mon fils fils aujourd'hui je pense bien qu'il vont être obliger de lui mettres des tubes dans les oreilles. si vous vous souvener mon fils avait été hospitaliser a noel et bien il y a toujours rien de changer dans son otite et il est rendu a sa troisième sorte de medicament et il y a passer toutes la liste du doc alors c'est au tour du ORL (oto-rhino-larygoloquie) de voir qu'est se qu'il peut faire pour mon tit gars.
mais pour ma fille elle pete le feu.

j'ai commencer a travaille 1 journée pas semaine le dimanche sa fait du bien. sa change les idée.

alors je vous laissexxxx

a plus maintenant

Poupoune

Posté le: 29 janvier 2007 11:00:12 EST  
si tu veux, donne moi un rendez-vous sur msn, un soir ou tu n'as pas grand chose a faire et que nos bouts de chou sont couché!!! Je te dirai ce que je sais et en plus c mon milieu de travail la nutrition donc, je peux t'aider un peu!!!

Posté le: 29 janvier 2007 09:27:02 EST  
justement je dois prendre du temps pour en jjaser avec toi car je sais que tu es passé par la....tu as-tu eue des pierres car tu mangais gras ....as-tu un surplus de poids? moi je sais qu'on mange SUPER MAL tout les deux alors ca me surprend pas ...j'aime mieux que ce sois ca que avoir des problemes de coeur...mettons que ca faites sonner des cloches d'alarme en nous....
blondie qui te remercie

Poupoune

Posté le: 29 janvier 2007 09:17:26 EST  
Blondie, je veux juste te dire que les pierres a la vésicules sont a l'origine de mon poids d'aujourd'hui... J'ai perdu tout le poid de grossesse et plus encore a cause de ca... Pour diminuer les crises, il ne faut pas manger gras, aucune sauce, produits laitier a o% de gras, aucune friture, pas de viande grasse... ce régime drastique a fait fondre les kilos... Alors bravo pour ta perte de poids, mais ne te surprend pas, ca va diminuer encore et probablement rapidement si tu fais attention pour ne pas faire de crise !!!

Posté le: 29 janvier 2007 09:02:31 EST  
POUPOUNNE: tu fais pas fraiche du tout ...tu as plutot l'air fiere de ton ptit tristan Wink

de mon coté la petite Alexia aime bien tout les jouets qu'elle peux mettre dans sa bouche hihi.....je vois qu'elle a changé depuis une semaine(vu que je la vois moin) des nouveaux sons....elle fait de nouveaux trucs avec ses mains ses pieds....elle reste assis mais pas trop longtemps elle fini par tomber ... mon couple avait pris le dessus avant la semaine passé en plus papa travail de nuit alors pour ce qui est du couple ben c'est pas mal mort Wink de toute facon avec ma douleur on oubli ca Confused ...maintenant il me semble que ma fille vienne de venir au monde...vous savez le sentiment de fatigue et de l'epuisement Rolling Eyes
mais elle continue de nous faire de belle nuit de 10 hrs....toujours pas de dent a l'horizon...
ps: j'ai perdu 15 livres depuis 2 mois \Very Happy/ (au moin une bonne nouvelle)

blondie qui espere que cette semaine sera meilleur

Poupoune

Posté le: 29 janvier 2007 08:50:08 EST  
Je fait fraîche pas mal avec les exploit de mon garcon... mais je suis tellement fière... Mais je veux juste vous rappeller que Tristan a environ 1 mois de plus que tout les bébé de juillet... De toute facon l'évolution est tellement différent de bébé en bébé!!!

Alors voila!!!

Dites-nous ou en sont rendu vos amours!!! Comment se passe les journées???Etes-vous a court d'idées parfois??? Quels sont les jouets favoris? Est-ce que votre couple commence a reprendre le dessus?? Avez-vous fait une sortie vous et votre conjoint sans le poupon???

Poupoune

Posté le: 29 janvier 2007 08:46:01 EST  
allo!!! Bravo pour la belle Maika!!! ET ne lache pas Blondie, le gros nuage il va finir par partir!!! Et je m'y connais en nuage!!!

Je viens vous dire que mon petit tristan s'est assis tout seul!!! Et en plus il vient de comprendre comment avancer, il rampe vers l'avant maintenant!!!

Moi bien je suis super fatiguée, mon garcon dort un peu plus qu'avant alors mon corps en redemande toujours!!! Mais c'est pas grave car mon petit trésor fait ses exploits le matin d'habitude!!!

Alors je vous embrasse fort!!!

Lune de Juillet

Posté le: 28 janvier 2007 20:43:33 EST  
Oui c'est vrai moi je suis très croyante, envers Dieu et aussi les gens qui sont passée l'autre côté .. ma belle-maman qui est dcd d'un cancer en 2002, et mon voisin qui etait comme un papa pour moi toujours là, pour répondre a mes besoins ..

Merci! Wink

Se connecter pour répondre