Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
je suis si contente des parents soulagés enfin........
garder toujours la foi mes amis blondie |
Lune de JuilletInscrit le : |
Merci les filles !! J'y suis passée au travers .. Mais sans vous rien ne serait pareille, merci pour tout !!
Grosse bise a vous et vos amours !!! Maïka la 8 ième merveille du monde et maman Nathalie XXXXXXXX |
melanie1977Inscrit le : |
SALUT
FELICITATION JE SUIS SI CONTENTE POUR TA PETITE MAIKA BRAVO GROS BECS A MAIKA DE MELANIE ET SA PRINCESSE LÉANNE |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Bravo Lune De Juillet!, tu parles d'une bonne nouvelle; Gabriel et moi sommes tres hereux pour vous!
|
Excuser pour la longeur mais c'est de BONNE nouvelle !!!
|
De retour de Québec, rendez-vous avec le Cardiologue pédiatrique !
Bonjour à vous, Voici en quelques sortes les dernières nouvelles concernant le cardiologue du CHUL de Québec que nous avons rencontré hier. Après l'électro, déjà les signes étaits bons, battement cardique autour de 124-125 pul/min, excellant . Ensuite, on a étée déplacée dans la salle en face celle de l'écho, pour l'échographiie cardique .. Une technicienne en "Or" pour Maïka, qui chantait des contine, sifflait des aires familiées, Maïka a fait sa comme une grande. Une cardiologue, fût entrée dans la salle et examina Maïka et dit: Le corps humain ne cessera jamais de métonée et ce, même après 25 ans! Cette petite fille ( Maïka ) était a 100% de l'opération et voilà q'aujourd'hui, plus rien, et ce en quelques mois, la petite a de nouveau un coeur sain! " Ca fait chaud au coeur pour des parents, qui son mort d'iuiétude, qui voit l'avenir de leur petite entre les mains d'inconnues! C'Est terrifiant, on ne sait jamais ce que les medecins vont découvrir, ce qui nous apprendrons dans les minuts qui suive, mais qui nous paraissent comme des heures! Enfin, le cardiologue, nous s'appelle en salle 10, oui 10 je m'en rappellerais toute ma vie,après une brève oscultation, et nous dit que l'opération est mainteant derrière nous, " vous êtes sortis du bois" Félicitation!! Je ne peux exprimée le sentiment qui a montée en moi, certainement de la satisfaction, de la joie, et même de la jouissance, mais c'est plus fort que tout ca réunis .. Maintenant , ma fille sera libre, de toutes c'Est examen, de se stress "gratuit" que subit ses parents, et surtout de pouvoir enfin espérée avoir une enfance, dite NORMALE ! Merci à tous ceux qui on eu une pensée pour nous, en ce Vendredi 26 Janvier 2007, merci a ceux qui m'ont écoutée, a ceux qui on endurée les prises de paniques et surtout a ceux qui m'on t écouté sans me jugée ni jugée la personne la plus chère que la vie m'aille donnée, ma fille unique! Merci et uhne pensé toute spéciale mamie, Denise qui fait toujours son boulot de mamie, même de la haut des cieux et celle de oncle Serge. Merci du plus plofond de mon COEUR! Maïka, Nathalie et Ghislain ... |
Bon courage blondie!, franchement, pas de chance ces temps-ci ma chere, mais tu vera tu auras un beau gros soleil apres cette pluie ci!
minipapou, si cela peux te consoler, tu n'est pas seule a avoir des journées comme ca, c'est pas toujours facile vivre la meme routine, surtout les journées ou il fait trop froid pour sortir, meme un petit tour au coins de la rue peut faire toute la diference. bisous: ma chere nous avons deja eu des jours meilleurs dans ce group, ne te decourage surtout pas de venir nous lire! je ne savais pas que ca avait etait aussi long pour toi la pousée, je veux pas faire ma fraiche, mais de mon coté ca a étét 15 min max , mais avant par exemple le travail a ete tres soufrant, comme j'ai été provoquée, j'ai pas eu pendant quelques heures plus que 3 secondes entre chaque contraction pour respirer, c'etait tres intense mettons. le pire c'est que je dilatais lentement, j'ai demande l'Epidurale a 1 cm |
ben la les filles c'est le boutte du boutte! mon chum a aussi des pierres a la visicule bilaire!! mais a le foie engorgé!! donc c'est une diete et sa urge! il revoit un doc mercredi on a hate d'en savoir plus....moi je vais avoir un lavament barité il parait que c'est pas trop lfun!
au secoursssssssssssss il y en as-tu parmi vous qui a deja eue ca? ils disent que ca ressemble a ce que j'ai eu quand j,ai passé mon scan mais plus pire,,,,deja que j'avais envie de faire sur la table pas tres confortable.....surtout quand c'est un beau gars qui te mets ca dans le derriere!! pour mes pierres le doc ma dit que je devrais me faire operer dans le mois de fevrier j'espere que ce sera pas le 16 (c'est ma fête) MINIPAPOU: je te comprends tellement il y a des jours comme ca ou on echangerais de vie! moi depuis une semaine j'en ai plein mon gros cul! escusez moi le language il y a toujours le soleil apres la pluie blondie |
bisouInscrit le : |
notre histoire
Salut! Thomas est mon 1er bébé. Il est né le 3 juillet à 37 sem. Il était dû pour le 23 alors surprise! J'avais perdu le bouchon à la St-Jean mais l'infirmière à l'hôpital m'a dit que je pouvais être bonne pour 2 à 3 sem encore alors je ne m'en suis pas trop faite avec ça. Dans la nuit du 2 j'ai eu des contractions mais elles ont arrêtées toutes seules après 3 ou 4 heures et c'était pas régulier. Comme on était dans une longue fin de semaine, on avait invité des amis à souper et jouer à des jeux de société. Quand ils sont arrivés, j'étais dans le bain car j'ai recommencé à avoir mal au ventre. On a souper et commencé à jouer mais j'ai abandonnné à un moment pour m'étendre j'étais sûre que c'était les fameuses fausses contractions. Nos amis sont partis tôt et on a minuter les contractions, encore 2 bains, encore un appel à l'hôpital concernant des pertes sanguines. Départ de la maison à 4h00 AM . À l'arrivée, j'étais à 6.5 cm! 4h00 + tard, Thomas était là! Le travail a été suportable, je n'ai pas pris d'épidurale mais quand ça a été le temps de pousser, les contractions ont ralentit alors j'ai eu du pitocin. J'ai poussé pendant une éternité (vraiment! + qu'une heure) et le doc m'a dit à 7h45 am qu'à 8h ils changeaient de shif alors j'ai mis la gomme et enfin 7h56 voilà Thomas qui est sorti! J'étais tellement épuisée j'en ai manqué des bouts. Mais pas le regard de mon p'tit bonhomme les yeux dans les yeux. Au départ, je voulais l'avoir peau contre peau et le laisser ramper jusqu'au sein mais oublie ça: trop épuisée! Il pesait 5lbs8 et 46 cm. voilà notre histoire! Ps Blondie on est cancer tous les 2 et papa est lion |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles.
Ca vous arrive tu des fois d'avoir une écoeurantite aigue Aujourd'hui je feel comme ca bon! Je m'emmerde!!! Je voudrais que quelques chose ce passe dans ma vie. n'importe quoi. Un appel agréable imprévue, une sommes d'argent imprévue...hihihi Je sais pas moi... mais quelque chose... n'importe quoi qui me ferait sortir de ma routine. Je regarde ma maison, et la journée qui m'attend et je déprime. J'ai pas envie de passer la journée à faire un peu de ménage, écouter la tv, jouer avec mon coco, lire...etc... Bref, de faire une journée ordinaire. Mais y fait frette, j'ai pas d'auto (mon chum travail avec aujourd'hui.) Bon, je vais aller me faire à diner.... ca sera fait a+ minipapou |
je pense a toi ma belle Maika d'amour ! il est bien mieux d'etre gentil avec toi car je vais lui botter le derriere
moi j'ai passé encore la nuit a l'urgence....j'avais des palpitations effrayantes...ils m'ont passé un electro cardiogramme,prises de sang,mon donné un ativan pour me calmer et mon mis sure des moniteurs tout la nuit....tout etais bien beau j'ai ressorti ce matin....probablement une reaction forte au anti-douleur...c'est le cousin de la morphine et c'est fort! je file par fort aujourd'hui je suis fatigué et ecoeuré!!!!!!!!!!!!!!!! blondie qui retourne encore demain a l'hopital....ca vas tu finir |
Blondie Je suis toujours la pour toi .. Je ne veux pas te dérangée, mais si tu as de besoins pour te vidée le coeur, les bonnes amies c'est fait pour ça encore plus une jumelle !!! Je te comprendrais encore plus! J'ai eu de très grosse pensée pour toi, et maitenant que je vais y ajoutée ton homme et ... Alexia ..
COmment va ta puce ? QUand tu auras 2 min , passe me dire bonjour!! Une amie qui est là si tu a de besoins !! Vendredi il faut avoir une bonne pensé pour l'homme a Blondie et la femme a lune de juillet Maika qui va chez le cardio !! |
salut petiteso: pas de dents par ici, mais hier il m'a fait une belle nuit de 7 hres, j'espere que ca vas devenir habitude
BLONDIE: Desolée pour toi, je n'envie pas ta situation, deja quand on est en pleine forme on trouve par des moments dificile avoir un bebe, j'imagine dans ta situation. Recois toutes mes energies positives et tiens nous au courant A+ |
Ah ben là Blondie, je peux tout à fait empathiser avec toi!! 6 mois après la naissance de mon ainé je me suis retrouvé avec des crises de douleurs ATROCE à ne pas savoir ce que c'est... "Heureusement" que je suis dans une famille médicale et qu'il y a des antécédents de pierres sur la vésicule parce que ça m'a permis d'insiter auprès du médecin. Comme je n'avais pas d'enzymes (de j'sais plus quoi) élévés, il pensait que j'avais des simples brulûres d'estomac. Mais bon quand tu dois te coucher pareterre de douleur lors des crises, faut vraiment que ça soit des méchantes brulûres!! Pis bon j'ai insisté et il m'a envoyé faire un ultrason... dès que le médecin a posé le truc sur mon ventre il s'est exclamé: ah ben! vous êtes remplis de cailloux Madame!!" Bon!
Pour info Blondie: si tu as ta mère ou ta grand-mère qui a souffert de ce problème il y a de fortes chances que ça soit ça parce qu'en générale les premiers problèmes surgissent quelques mois après une première grossesse si tu es sujette... alors l'âge n'a rien à voir! J'avais 28 ans quand ils m'ont enlevés la vésicule! Fais que ne te gênes pas d'insister!! Bon courage! |
bienvenue parmi nous bisou
\/ heureuse que tu sois enfin parmi nous... MERCI les filles de vos encouragement j'ai une mechante semaine de fou croyez moi!!! moi a l'urgence depuis samedi (je suis sorti lundi soir) ...passer une batterires de test ...trouve pas la raison de mon mal...par contre ils ont trouvés des pierres dans ma visicule biliare (foie) donc une ptite operation pour fevrier ou mars...je retourne aujourd'hui repasser des tests...une chance j'ai des anti douleur assez fort! le pire hier c'est mon chum qui est entré a l'urgence...gros mal sur le coté de la poitrine....il me rasssurait et me disait que c,etais une crise d'ulcere...mais ca passais pas...alors a L,urgence lui aussi...je pouvais pas le suivre j'etais super triste de le voir souffrir comme ca...j'avais tellement peur que ce sois le coeur....anyway il lui ont donné un medicament et la crise est passé et revenu a la maison...il passe un echo vendredi matin.....on vas avoir passé la semaine a l'hopital.....avec un bébé c'est pas toujours evident mettons!! je suis ben fatigué et a boutte !! en plus des probleme d,argent qu'on a depuis 2 semaines...c'est la joie!!...mais je me dis apres la pluie le beau temps!! votre mamie blondie qui c'est ennuyée de vous xxxx |
PoupouneInscrit le : |
Tristan en a 2 depuis qu'il a 4 mois!!! Et vu qu'il n'a jamais fait des nuits completes, ben je n'ai pas vraiment vu de différence dans les nuits
|
Pas de dent pour ma petite puce encore! Mais hier elle a accouchée ma fille.. Elle a sortit une de ses "crotte" elle a tellement pleurer, et moi aussi a la reagrder .. Mettons que j'en ai eue assez avec ca!!!
|
petitesoInscrit le : |
salut les mamans!!
Je me demandais ou en était vos petits pouts avec leurs dents. Moi elle a eu sa première qui est sorti vla deux jours...oucchhhh.....elle en a brailler une chote!!! Mais la c'est pas si mal. En plus elle se couche plus tot....20h30 au lieu de 21h30 et se lève vers 7h30...pas si mal pour un bébé qui fait ses dents...est ce qui en a que leur bébé on plus qu'une dent??? Petite so |
PoupouneInscrit le : |
Wow Minipapou, un main coon... J'adore cette race!!! Si je réussi a convaincre mon chat, tu me trouveras peut être dans tes acheteurs de bébé!!! Bonne chance!!!
|
felicitations minipapou!, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle entreprise!, c'est bien de melanger notre pasion avec le travail!
nous aussi on est dinge des chats, presentement, notre chatte habite chaez ma belle mere, j'espere la reprendre des que je serais amenagee dans ma nouvelle maison! |