Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

patou28

Posté le: 8 janvier 2007 11:39:36 EST  
Salut les filles

Pour ce qui est de la purée moi je préfere les faire moi même. Le gôut est bien meilleur, je suis sur de la qualité des mes fruits et légumes. Pour ma plus vieille les seuls purée que je lui donnais déja faite étais la mère poule mais c'est cher..c'était pour me dépanner seulement. C'est vrai que ca coute beaucoup moins cher de les faire sois même.

Matis m'a fait une nuits de 10h vendredi et 8h30 la nuits passé, ca fait du bien. Vue que je l'allaite sa me donne un répisou du ratrapage de sommeil

Blondie je demeur en haut de la côte à Terrebonne dans les rues derière l'église, j'ai 28 ans et je suis gémaux...je ne suis pas sûr que j'avais répondu à ton message l'autre jour

Avec le temps des fêtes qui vien de passer ouf...1x par année s.v.p Very Happy

Bébé me réclamme a+

Lune de Juillet

Posté le: 8 janvier 2007 11:02:27 EST  
Salut les filles!!
Idea Aujourd'hui c'est bien spéciale pour moi, je suis toute seule avec ma petite Maïka, mon chum est retournée travaillé, pour de bon debut la naissance de la petite. CA fessait drôle, ce matin, car habituellement il prenait soins de la petite le matin pendant que moi je fessais la grâce matinée.. Mais la on s'est lévée quand même a 9hrs15 ce matin .. Alors ne vous surprénée pas si je suis absente plus longtemps .. maintenant .

Idea Idea Maïka na toujours pas de dent! Par contre elle salive toujours autant, et elle met tout dans sa bouchetout ce qui lui passe par la main .. C'est horraire de repas sont variable .. je lui donne des petits pots finalement. mais je veux me mettre a lui faire ses purées .. J'ai essayée les patates douces. carottes, courges et toujours les céréales .. Ce matin je lui ai données des céréales, et ce midi je vais essayer la compottes de pommes, et pour souper les carottes ..

Idea Idea Idea Bonne jounrée a toutes les Juillettes!!

Lune de juillet et la petite Maïka qui sont tout seule ... Snif snif!!

petiteso

Posté le: 7 janvier 2007 22:15:52 EST  
Ta raison blondie!!!`

Je trouve ca ben drôle!!! Maitons que mon tipapoute est ben plus belle que ca...lollll Wink

Petiteso

Posté le: 7 janvier 2007 20:59:22 EST  
PETITESO25
je pense que tu ecoutes les tete à claques Wink avec nos ti papoute.....lolll

blondie

Minipapou

Posté le: 7 janvier 2007 17:51:17 EST  
Salut les filles:

Savez vous quoi??? BB Lou à une dent Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

<et oui, mon petit monstre à percé sa première dent. Il est vraiment craquant.

Il tient assis longtemps maintenant, sauf si un jouet hors de sa porter l'intéresse. Dans ce temps là, il se contorsionne pour l,attraper. Résultat: il tombe sur le ventre ou le coté et est de très mauvaise humeure....hahahaha.

Pour les dodos ca va super bien. Il dort de 8h00pm à 6h30am sans réveil et fait 2 siestes par jours d'environ 2 heures chaques... mais dernièrement il a recommencer à pleurer quand on le couche.. on travail la dessus.

Il fait 3 repas par jour.

Le matin: céréales et fruit
midi: légume
souper: céréales et légumes (et fruit des fois).

Il va avoir 6 mois le 21 janvier... ca passe vite en titi...

et vos cocos: comment ca va?

petiteso

Posté le: 7 janvier 2007 12:07:02 EST  
Salut maman de Gabriel!!!

cest le fun!!! toi aussi tu vas être là!! j'était supposer y aller avec mon chum mais ya de lécole je crois cette journée là Mad j'ai demander à ma mère si elle ellle peut venir avec moi parce que aller la toute seule sa me tente pas...et surtout que je ne connais pas le coin du tout...je reste à Lachine...ce n'est pas loin mais j'aime mieux etre deux Wink Ca serait cool de se retrouver la bas...est ce que tu sais si y'en a dautre qui vont etre la aussi??? On va se mettre belle et nos ti papoute aussi!!!! On se redonneras des nouvelles d'ici lundi prochain.... \Very Happy/

Petiteso

MamanDeGabriel

Posté le: 7 janvier 2007 11:59:40 EST  
bravo pour ta fille felynne , oui, le temps passe trop vite a mon gout. Confused

mon gaby fait beaucoup de progres lui aussi, il est rendu beaucoup plus en equilibre et tiens plus longtemps assis, mais nous avons regresse dans ce qui concerne la nuit.

avant noel il faissait des 8 hres, maintenant, c est max 4 hres de suite et le jours il dort max 2 fois 30 min et seulement dans son sac de portage ou dans le sein sinon, cest la grosse crise.

en tout cas, cest peut etre les dents, il a lair davoir besoin detre colle a maman comme jamais.

MamanDeGabriel

Posté le: 7 janvier 2007 11:53:30 EST  
salut petiteso,

oui, nous allons etre la aussi Very Happy , clairement ils ont invite tout le monde au meme moment, nous aussi cest le 15.
ecris-moi, jaimerais ca si on peut se retrouver la-bas.

Wink

petiteso

Posté le: 6 janvier 2007 20:36:23 EST  
Salut les filles!!!

J'aimerais partager ca avec vous!!! J'ai envoyer un bulletin de participation pour le concours nouvelle maman pour la revue enfant québec....et le 15 janvier....J'ai recu un courriel de la revue et jai une séance de photo avec ma petite Noémie, qui va avoir 6 mois deux jours après, au restaurant le Kavaloo sur la rue Van Horne coin Outremont....il y aura 4 finaliste...et le grand gagnant fera la page couverture de la revue du mois de Mars!!!!! Very Happy Y'en a ti d'autre qui ont participé!!!!! Souhaitez moi
merde....!!!!
Petite so

felynne

Posté le: 6 janvier 2007 19:54:19 EST  
salut les filles

ma fille se tourne du dos au ventre et du ventre au dos c'est rendu quelle roule dans le salon. Mon dieu que sa va vite. mon fils a fait sa vers environ 6 mois et demi et la petite cocotte sa fait du fun c'est drole au boutte. j'ai hate de vous voir les filles.

en passant mon fils va très bien il récupère beaucoup et depuis mercredi mon fils a un lit de transition et il fait ca comme un grand il vien reveiller maman le matin il est formidable

bye bye xxxxx

Lune de Juillet

Posté le: 6 janvier 2007 19:46:39 EST  
Laughing Bonne fin de semaine à vous toutes mes cocottes!!

Maïka qui aura 6 mois le 16 Janvier !!

MamanDeGabriel

Posté le: 6 janvier 2007 14:32:55 EST  
Salut Blondie,

C'est pas trop loins du ServiCentre, donc, pas trop loins du Sears.

Voici ce qui est sugeré dans le site web des Galleries d'Anjou pour etre pas trop loins du ServiCentre.

Visitez notre nouveau serviCentre.

(Par l'extérieur, stationnez vous près du lampadaire no. 18 entre Sears et Zellers).

A+,

Posté le: 6 janvier 2007 10:11:26 EST  
merci mamandegabriel Wink
plusieurs d'entre nous ce sont deja rencontré....meme deja une fois au galeries d'anjou Rolling Eyes
pour ma part j'ai rencontré quelques maman deja et/ou j'ai vu plusieurs photo d'autres alors je pense vous reconnaitre facilement Wink
il est ou au juste ce resto mimi coco? c'est quel entré?

Mnipapou: c'est vraiment pas loin en sortant du tunnel....a peine 5 minutes...en sortant tu prends la 40 ouest....et tu devrais sortir et revenir sur tes pas....tout est indiqué....tu va le voir de toute facon sur ta gauche....le premier centre c'est la place versailles mais 3 minutes apres tu va voir les galeries d'anjou....

blondie qui espere voir les nouvelles maman de juillet....deja que plusieurs on quitté et me manque!!!

THAIKA: si tu viens encore nous lire donnes nous de tes nouvelles.....

MamanDeGabriel

Posté le: 5 janvier 2007 23:24:21 EST  
Salut Blondie,

L'invitation est pour vendredi le 12 Janvier entre 12:45 et 1:00 p.m au restaurant Mimi et Coco (voir mon avant dernier message pour plus de details)

On se retrouverait dans les tables juste face au restaurant (dans l'allée).

Reste a determiner la meilleur facon de se reconnaitre, parce qu'il y a beaucoup de poussettes qui se promenent dans cette allée la a cause du Servi Centre.

En tout cas, si vous decidez de venir, ne hesitez pas a m'envoyer un email, je vous enverais mon numero de cellulaire au cas ou, il faudrait qu'on y aille ailleur.

A+

Posté le: 5 janvier 2007 20:16:18 EST  
patou28
je sais pas si j'y vais encore mais comme je t'ai deja ecris je suis de laplaine (limite de terrebonne) je pourrais p-e te ramasser....c'est au galeries d'anjou? quel date et quel heure deja?

blondie qui a eue une dur semaine avec toute la marmaille et le plus vieux qui fais sa convalescence ici....

Ann-Renée

Posté le: 5 janvier 2007 19:51:52 EST  
y a des bonnes chances qu'on y soit Rosalie et moi!!!! j'ai bien hâte de vous voir enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ann-Renée

felynne

Posté le: 5 janvier 2007 18:24:44 EST  
allo les filles

j'habite st-eustache j'ai une van 8 passager. j'ai de la place pour deux autres personnes (avec bébé) mais seulement une pousette de plus. car je peux vraiment pas entrer 3 pousettes dans ma valise, 2 ca fonctionne mais trois il faudrait un miracle hihihihi faite moi signe
patou117@hotmail.com

bye bye

Ziraf

Posté le: 5 janvier 2007 12:23:56 EST  
Patou28, Blondie habite pas loin de chez toi il me semble vérifie avec elle si elle vien Wink

Lune de Juillet

Posté le: 5 janvier 2007 12:20:52 EST  
Sad Désolée moi les filles, mais je suis a 2 heures de Mtl ... AH je vais mangée ici .. AH ah !! Mais cE'st le fun pour vous ... VOus prendrez des photographies et me les rapporterais ..
Bon je vais passer l'aspirateur!! Twisted Evil

MamanDeGabriel

Posté le: 5 janvier 2007 12:09:09 EST  
Salut Patou28, dommage que ca ne marche pas pour toi, je croise les doigts peut etre quelqu'un de ton coins pense venir et pourrait vous amener?

Sinon, je suis certaine que nous aurons d'autres ocassions pour se rencontrer.

A+,

Se connecter pour répondre