Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ZirafInscrit le : |
Minipapou moi aussi je suis de la rive-sud et j'y va en bus car mon chum travaille, je connait le chemin pour m'y rendre tu pourrais peu-etre me prendre en passant
Donne moi des nouvelles voici mon email ( joliemoi4@hotmail.com ) |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Salut les filles,
Je pensais a ca, et je me dissais que peut etre le choix de Resto n'etait pas le plus aproprié pour une gagne de mamans en poussette, donc, je propose a la place le Restaurant Mimi et Coco (voir map interactif des Galeries d'Anjou), qui se trouve dans la meme allée, presque literalement en face duServiCentre. C'est un bon resto a salades et sandwiches, donc l'avantage d'etre plus santé et qu'on n'a pas besoin d'attendre a se faire servir. Aussi, en plus de tables a l'interieur, ils ont des tables dans l'allée meme, dans les quelles, je pense que nous allons nous sentir plus alaises avec des pousettes. Petit inconvenient, je ne crois pas que ce soit possible de faire des reservations, mais je pense que ca vaut la peine de prendre le risque une journée de semaine, dans le pire des cas, nous aurons toujours le food-cour. Je recommande donc qu'on se retrouve la (dans les tables en face, soit dans l'allée) entre 12:45 et 1:00 . Je suis dans le procesus de reflexion pour la meilleure facon de se reconnaitre , des idées?, . Mais, en attendant, celles qui vont venir veuillez SVP m'envoyer un email (galadurand@hotmail.com) avant le 10 janvier , je vous repondrais en retour en vous confirmant et en donnant mon numero de cellulaire. Minipapou, je vais demander a mon chum et je te reviens la desous, s'il y a d'autres mamans qui connaissent le chemin SVP aider Minipapou . En attendant, je te sugere d'essayer www.mapquest.ca, les chemins ne sont pas toujours les meilleurs, mais ils peuvent te donner une idee quand meme J'ai hate au 12! A+ |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles.
Moi pour le 12 j'aimerais beaucoup ca... mais j'ai un peu la chienne de me rendre au galerie d'anjou. Comme je viens de la rive sud, j'imagine que je dois prendre le tunnel ? Et ap`res, je prend quel chemin? La 40?, quel sortie??6 Bref j,aurais besoin de plus d,info pour pas me sentir perdu dans la ville. J'aimerais beaucoup vous rencontrer (enfin). bisou minipapou |
patou28Inscrit le : |
Salut les filles j'aurais bien aimé me joindre à vous mais c'est mon copain qui a la voiture donc sa ne sera pas possible peut-etre une prochaine fois. De plus je suis de Terrebonne donc on oublie l'autobus
Je vous souhaite la santé pour tout vos petits anges en 2007, c'est le plus important A+ |
j'en parle avec mon chum et je t'en redonne des nouvelles mais ca m'interresse GROS
|
felynneInscrit le : |
moi je suis interreser mon chum travaille pus y va pouvoir rester avec notre ti-gars
gogo pour le 12 pour moi |
Salut les filles,
A celles a qui cela pourrait interesser, je vous propose une rencontre pour diner ensemble avec bebe. Date: Vendredi le 12 Janvier 2006. Heure: 1 p.m. Endroit: Restaurant Baton Rouge aux Galeries d'Anjou. Ce qui est bien des Galeries d'Anjou, c'est qu'ils ont toutes les facilités pour les meres (salles d'allaitement, tables a langer, micro-ondes etc.) dans le Centre de services a la clientele (pas trop loins du resto). J'attend vos reponses, A+ |
MinipapouInscrit le : |
Salut les filles...
désolées si j'ai pas donnée de nouvelle souvent.. je vous ai lue à toutes les jours mais j'avais pas le temps de répondre... Ha le temps des fêtes. ET bien moi ici, tout c'est bien passée. Le 24 on a réveillonner dans ma famille (j'ai dormit 3 heures...ouf) le 25 dans la famille à mon chum, le 26 et 27 à québec, le 28 on avait le party de bureau à mon chum(c'était ben plate)... après ca, on s'est reposé jusqu'au 1er... puis méga party chez ma belle mère (mais comme elle habite à coté de chez nous c'est moins pire). Ti lou a fait ca comme un champion. Malgré ses pompes que l'on devait lui donner... D'ailleur ca lui a fait beaucoup de bien.. il ne tousse presque plus. J'ai commencer les purées de légumes.... On a acheter un gros robot kitchen aid... Ca va super bien. A date il a manger des carottes et des patates douce. Moi je fais ses purées parce que je trouve que ca revient moins cher et il y a moins de gaspillage... ca me brise moins le coeur de jeter le restant d'un cube de carotte qui vient d'un sac à 2$ plutot que la moitié d'un petit pot à 60c chaque... bon je vous laisse, je reviens vous jaser bientot minipapou |
Felynne, Ann-Renée,
Pauvre-vous, moi aussi je vous souhaite une année avec beaucoup de santé pour vous et vos beaux tresors. De mon coté je croisse les doigts, jusqu'a date ca a l'air de bien aller, mais c'est tres inquietant de voir toutes ces bacteries un peu partout qui attendent de s'attaquer a nos cheris. A+ |
Ann-RenéeInscrit le : |
FELYNNE, JE TE COMPRENDS...
Maudit beau temps des fêtes de notre côté...le 25 déc. la petite pleurait depuis 24 heures ... je pensais qu'elle ne digérait pas le poulet... on va à l'urgence du CHUQ à Québec: 39.3 de fièvre et amorphe... donc batterie de tests (tout à été vérifié... urine, sang, mucus, selles...) finalement bactérie à pneumocoque dans le sang... elle n'avait pas eu son rappel de vaccin car elle avait la gastro... alors son rhume s'est transformé en otite et son syst. immunitaire n'a pas détruit la batérie... donc 1 semaine à l'hopital car ma cocotte ne tolérait pas les antibiotiques oraux... 1 semaine d'intraveineuse... et de prises de sang... j'attends les résultats pour savoir pourquoi elle a attrapé la bactérie... et on attend un rendez-vous pour les allergies... j'suis tannée en TA! j'espère que 2007 sera sans hopitaux et en santé... Avez-vous des nouvelles de Minipapou??? Bonne année à toute!!! Ann-Renée |
Ouin méchante fetes pour toi mais je suis contente de s'avoir que ton garcons eille mieux .
|
felynneInscrit le : |
salut mes pitounes de BINGOOOOOOOOOO lolol
je vous donne un peu de mes nouvelles mon fils est sortie de l'hopital le 24 decembre mais il était pas très très fort il a pris un peu de mieux mes il a rechuter environ vers le 30 je suis aller revoir le doc et vue que mon fils a pris des antibiotiques très jeunes pendants 8 mois les antibio ne fesait pas effect donc il a fait un autre otite dans l'autre oreille et la première avait pas guèrit. hier elle a éclater dans son oreille et il y avait plein de sang qui en coullait il pleurait beaucoup mon petit bébé. finalement il a changer d'antibiotique et presentement il va mieux. Mais il nous a fait un beau cadeau du jour de l'an Il dessend de sa basinette tout seul et oui on va aller acheter un lit de transition. je souhaite bienvenue au nouvelles BONNE ANNÉE LES FILLES DE LA SANTÉ, DU BONHEUR ET BEAUCOUP D'ARGENT ( SA CHANGE PAS LE MONDE MAIS SA AIDE EN MAUDIT ) HIHIHIHI |
Lune de JuilletInscrit le : |
mamandegrabriel Moi je prévois faire mes propres purées! Mais si je trouve ca trop compliquée, je devrais en acheter .. Mais je me suis grélé d'un robot .. HAHAHA !!
Je reviens plus tard .. Bye a tous!! P.s Merci BLONDIE pour tes voeux, a toi pareillement !! |
salut les filles
j'ai malheureusement pas le temps de faire suite a vos questions....je vais revenir.... je passais juste vous souhaitez UNE BONNE ET HEUREUSE ANNÉE....VOUS MES BONNES AMIES VIRTUEL!!! santé et tout ce que vous desirez!!!!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx mamie blondie |
petitesoInscrit le : |
Merci!!! je vais commencer la viande cette semaine!!!
Maman de Gabriel : pour ce qui est de la viande moi je la fait bouillir dans l'eau avec des carottes, céleri et oignon...ca lui donne du gout et ensuite quand elle est cuite je la réduit en purée avec un peu d'eau de cuisson mais sans les légumes. Je la met dans des bébé cubes et je la fait congelé.....ou tu peux les acheters déjà prêts...soit en pot les Heinz ou y'a aussi ya la marque....la mère poule aussi qui sont dans les congélo à la pharmacie ou dans la section bio au Iga...cest comme tu veux personnellement j'aime mieux la préparé cest tellement pas long!!!! Bonne année!!! Sonia |
Salut Les Filles,
Avant tout je vous souhait un très beau réveillon et une nouvelle Année 2007 formidable! \/ \/ \/ \/ \/ Dans ce qui me concerne nous allons fêter cela tranquille en couple (mon Gaby fait beau dodo déjà). Ma soeur et sa famille sont venus souper chez nous, Gabriel était vraiment content de voir ses cousins, particulièrement son cousin de 7 ans avec qui il s'entends a merveille. Il adore aussi sa tante, qui est sa marraine aussi. Demain nous allons souper chez la grand-maman, elle a très hâte de l'avoir (j'espère elle voudra me le redonner après ) Salut Patou28 : merci pour le tip, comment faites vous, vous mouillez la débarbouillette et vous la faire refroidir au réfrigérateur? Oui, ce sont des vraie gloutons ces petits gars, mon Gabriel est rendu a 8 Kg, moi aussi je laisse tomber lorsqu’il n’en veut plus, et en général c’est seulement a 2 cuillerées a soupe lui aussi. Il a commencé aujourd’hui les purées aux légumes, donc, ma bonne purée aux carottes faite maison. Ça n’a pas été un gros succès, il en a à peine mangé , on verra demain. Salut Blondie : Oui, je sais bien comment tu aimes taquiner, mais cette fois-ci tu n'est pas trop loins de la realité; le plus comique c’est que nous sommes 2 Bélier a la maison, mon chum et moi. Ce qui est incroyable, c’est que nous sommes toujours d’accord, une vrai bonne équipe (entre toi puis moi, une chance! [-o< ) Mais le plus drole c'est quand ma mere vient nous rendre visite (elle est Belier aussi), tu peux me croire, ces jours la ma maison est une bombe a retardement Salut Petiteso25 : Moi aussi j’ai des questions au sujet de la viande, je ne suis pas encore rendue la, mais je ne réussi pas a me décider encore comment me prendre. QUESTION : Est ce que vous les faites ou pensez préparer les purées de viande a la maison? Si oui, comment faites vous?, OU les achetez vous déjà prêtes? Si oui, quelle marque? Ciao! Gala |
Bienvenue aux nouvelles mamans .
Moi c'est Andrée-Anne, j'ai 20 ans, j'ai une petite fille de 5 mois 1/2 né le 14 juillet elle s'apelle Éléanore. je suis Vierge et c 'est mon premier bébé. Ma fille a commencer les céréals d'orge a 4mois elle a toute essayer (Cereals, Légumes Fruits, Viandes.) Elle a commencer la viende il y a 2 semaines. j'ai commencer avec du poulet (elle aimais pas vraiment) C'est mon pédiatre qui ma recoommander de commencer. Se soir pour le réveillons elle va commencer la dinde. Aller bonne année a toutes petitePuce et son coqueliquot (Éléanore |
CelticInscrit le : |
C'est sûr je suis la plus fine looll
|
celtic: moi le 16 et lune de juillet le 19 maudit que tu dois etre fine....hihihi
blondie |
petitesoInscrit le : |
Merci maman de Gabriel!!!
c'est gentil!!!! Moi je viens de la ville de lachine et c'est ma permiere aussi! Mais j'en veux un autre sûr!!! j'aimerais bien savoir si vos petits pouts de 5 mois on commencer à manger...la mienne est déjà rendu a essayer les fruits....elle en a essayer plusieurs ....biento je dois commencer la viande...mais est elle trop jeune encore??? Est ce que je devrais attendre à 6 mois....là elle a 5 mois 1/2......ou je peux commencer tranquillement??? Merci Et bonne année à vous toutes mamans de juillet!!!!! |