Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CelticInscrit le : |
Le 2 février et toi quelle date déjà ???
|
CELTIC tu es un verseau comme lune de juilet et moi!! quel date au juste?
blondie |
Blondie, c'est une bonne idée de faire un récapitulatif de qui nous sommes...
Moi c'est Celtic (Caroline), j'ai 27 ans et je suis verseau... je suis la maman de Julyanne qui est née le 13 juillet et c'est mon premier bébé (mais pas le dernier, j'aimerais bien en avoir 3 ou 4, on verra bien ) Pour les gencives et bien moi aussi la débarbouillette froide fonctionne bien et ma fille met tout ce qui lui tombe sur la main dans sa bouche pour les mordiller, c'est vraiment drôle... Elle ne bave pas trop par contre (et c'est une bonne chose) Je lui masse aussi les gencives avec mes doigts (bien lavés évidemment loll). Moi je m'en vais chez mes beaux-parents pour le réveillon ce soir, et tout dépendant l'heure qu'on va partir, on va peut-être aller faire un tour chez un couple d'ami. Voilà, je vous souhaite à toute une très très belle année 2007 remplis de joie, de bonheur, de SANTÉ et d'argent (On le dira pas trop fort hihihi, mais on en veut toute plus...) |
Bienvenue a sonia et noemie \/
patou28: c'est vrai que le truc de la debarbouillette fonctionne aussi....la mienne adore la mordiller...elle s'en donne a coeur joie mamandegabriel....belier hihihi méchante tête dur!! lolllll tu sais que j'aime bien taquiner (vous savez ce que vous voulezmettons!) je recois ce soir.....ouf du travail aujourd'hui....mais je vien toujours vous lire impossible de sauter une journée pour les nouvelles voici des renseignements sur moi: les autres mamans faites pareil comme moi...histoire de les mettres un peu au courant de qui on est Blondie (josée) maman de Alexia née le 12 juillet et de mes jumelles Catherine et Christine maintenant rendu a 18 ans........ famille reconstituée donc belle maman de 3 autres enfants (12-10 et 7 ans) donc a mon chum et a moi incluant notre fille nous en avons 6.....du stock dans la cabane!!!!! |
patou28Inscrit le : |
Maman de gabrielle, rien de mieux qu'une bonne débarbouillette froide mon petit poux ne rafole pas des jouet à mettre au frigo mais en lui donnant ces céréal, il s'est mis a jouer avec sa debarbouillette et il se la frottait intense sur les gencives, on dirait que ca le soulage
En plus de bébé Matis il y a Lauriane epresque 3 ans, c'est dents ça à été un cauchemard du début à la fin Maintenant elles sont toute sortie Je lui donnais les produits naturel Camilia pour la soulager sa la calmait est ce que sa fonctionne vraiment on dirait que oui Moi je suis gémaux, mon petit bonhomme a commencer les céréal cette semaine et il mange déja 2 c.à soupe quand il ne les veux pas toute je laisse tombé, je crois qu'il est glouton. Juste avec mon lait il a pris presque 20 l maintenant Bonne année à vous les filles |
MamanDeGabrielInscrit le : |
Bienvenue Petiteso25 et Patou28! \/ \/ \/ \/ \/
De mon coté je m'appelle Gala, j'ai 29 ans, je suis Belier, je suis maman de Gabriel né le 11 juillet (mon premier), Je suis originaire de l'Amerique du Sud et je vie au Quebec(Montréal) depuis deja 11 ans. Blondie, merci pour tes conseils, j'ai acheté du Advil aussi par conseil de mon pharmacien, je le garde pour les moments de crise a venir J'ai essayé les jouets pour mettre au refrigerateur, quel est celui que tu utilises qui ne lui gele pas les mains?, j'en ai un comme ca, me je le trouve trop gros pour sa bouche. J'en ai aussi les fameux anneux de dentition, mais c'est moi qui doit le tenir justement parce que je le trouve trop froid pour ses petites mains. Sinon, sa petite jirafe en coutchou recoit beaucoup d'attention de sa part ces temps ci. A+ |
Bienvenue Petiteso25, Yé une nouvelle de plus \/ \/ \/ \/
|
petitesoInscrit le : |
Bonjour!!
Je m'appelle sonia et j'ai 25 ans ....je suis un peu nouvlle sur ce site et je suis aussi une nouvelle maman de juillet....j'ai accouché de ma petite fille Noémie le 17 juillet..... Sonia |
salut maman de gabriel
voici mes trucs pour soulager ses demangaisons....j'ai un ptit truc que je peux mettre dans le congélateur (qu'elle peux tenir sans avoir les mains gelée) elle adore le mettre dans sa bouche le froid lui gel le mal temporairement la pharmacienne ma dit aussi ceci" si toi tu as mal aux dents tu fais quoi" je reponds je prends des tylenols...alors dans ses fortes crise de gencives je lui donne du tempra ou tylenol.....parfois aussi on lui fais des massages de gencives (apres savoir bien lavé les mains ) pas d'orajel par contre....rien contre ceux qui en mettes blondie |
MamanDeGabrielInscrit le : |
bonjour blondie ,
je suis vraiment desolée pour ce mauvais moment que tu as passé, je comprend tres bien que tu ai besoin den parler. clairement ton chum et toi vous avez le droit detre seul avec le petit, son ex nest vraiment pas correcte avec vous et surtout pas avec son propre fils. pour repondre a patou28 , mon Gaby est rendu a 5mois 3 semaines, il a commencé les cereales a 4 mois et demi, et il est rendu a 2 cuilleres a soupe par repas ce gros gloutons la. nous devrions commencer les purees de la semaine prochaine. Gaby commence a etre plus en equilibre quand il est assis, il aime aussi beaucoup taper sur lordi avec moi, mais ces temps ci est plustot grognon et avec les 2 poignes dans la bouche lessentiel du temps. question: quels sont vos trucs pour aider vos bebes avec la demangaison et douleur pour ses nouvelles dents, mon pauvre bras nen peut plus A++ |
Lune de JuilletInscrit le : |
Blondie , QUe se passe t'il? Tu as quitter subitement notre conversation! Je suis mal à l'aise .. Es-ce le petit de ton chum .. moi .. Alexia .. Je suis vraiment mal . Vite donne moi des nouvelles. Le pire je pars toute l'après0midi .. je vais tellement filer .. mal ..
VITE VITE BLONDIE DONNE MOI DES NOUVELLES |
SALut ma belle Blondie !!!
OUin je vais dire comme toi c'est une folle cette ex là! VOus aviez le droit certaonement d'être seul avec, seds sont père après tout! C'Est du respect.. ELle aurait pu aller prendre l'air, mangée etc. Mais elle aimait mieux rendre tout le monde mal a l'aise y compris SONT propre fils! Il faut être quand même assez .. méchante intérieurement !! Je n'en reviens pas! Pauvre nounounne!! EXCUSE!!! CA sortit tout seule et je ne l'efface pas! Reviens me ternir au courant, Je t'aime ma Blondie! |
je viens vous donnez mon compte rendu de ma visite a l'hopital.......
le petit va tres bien ...il a commencé a marcher...il trouve le temps par contre...mais il recupere bien et vite! MAIS!!!!!!!!!!!!!!! mon chum avant de se rendre a l'hopital il avait demandé qu'on sois seul avec le ptit....on arrive la-bas....son ex est dans la chambre et c'est correct...apres 3 minutes et lui repetes j'aimerais sois qu'on sois seul avec le ptit(tres poliment)....elle repond NON!! JE VOIS PAS POURQUOI JE SORTIRAIS,ON LA FAITE A DEUX CET ENFANT....la il commence a s'obstiner....la je vois les yeux a Gaby qui sont triste de voir ses parents s'obsitner comme ca...la je dis a mon chum"bé laisses faire !! les deux continuais...j'ai dis ben la arreté donc de vous chicanner devant le ptit....mon chum a ecouté mon conseil et la laissé gagner mais il avait besoin d'air 2 minutes alors il dit je vais au toilette...elle repond il y en a ici....il sort de la chambre...je lui dis p-e qu'il avait besoin de prendre l'air un peu !!!! car jpense qu'il l'aurait "CRISSÉ DEHORS" si je l'avais pas arreté....j'essaye de lui expliquer que c'est normal qu'on veule etre un peu seul avec lui....deja qu'en rentrant je suis venu les yeux plein d'eau ...crime on peux tu vivre nos emotions tranquille elle me repond OUIN MAIS SI IL SERAIT SUR SON LIT DE MORT HEIN ? ben la! maudite conne c'est pas le cas !!!(je lui ai pas dit ca mais je l'ai pensé en crime par contre)...et meme si ca devais arriver je pense que le pere a droit d'etre avec son fils!!!!!!!!finalment on est pas resté longtemps car il y avait un gros malaise dans la chambre...le ptit deja parle pas beaucoup et a eu un tuyau dans la gorge alors il est irrité... non mais les filles j'ai pas raison???? on avaient droit d'etre seul avec le ptit???? blondie qui en reviens juste pas encore a matin!! de toute facon on y retourne surement pas car on a les 2 autres....qui eux on pas le droit d,aller le voir a l'hopital...son ptit frere hier pleurais...on lui a faite appeller son grand frere...c'etais cute!!! il dit je m'ennui!! blondie qui vous remerci de m'avoir lu c'etais long mon affaire a matin!!! |
melanie1977Inscrit le : |
salut patou28
bienvenu parmie nous moi ma fille a commencer a manger des legume cesune gourmande et quand je vieN SUR L ORDI ELLE ARRETE PAS DE TOUCHER LE CLAVIER VOUS VOYER ELLE A MIS LES MAJUSCULE. POUR LANNEE 2007 JE VOUS SOUHAITE SANTE AMOUR JOIE ET ARGENT POUR VOTRE FAMILLES AUSSI GROSXXXX BECS DE MELANIE ET LEANNE XXXX |
Moi la mienne a commencée ces céréales a 5 mois ( 16 Dec) mais elle trippe pas ben ben .. Il ya des jours que je ne lui en donnes pas car je ne veux pas la tannée et vue qu'elle a du poid a reprendre .. je ne forces pas la décadence. Mais des fois mon chum y donne des patates pilée et elle aime ca elle dit hum hummmmmmmm!! Je vias p-être commencer a lui en donnée sans épices ..
Bienvenue a la nouvelles maman .. Tu vas voir qu'on est la BEST gang ici .. Tu vas vraiment aimée ca! On est toujours la une pour l'autre!!! Bonnes soirée les mamans de Juillet, XXXX |
Ma fille a 5 1/2 mois elle a commencé les céréales à 5 mois donc ça fait 2 semaines et elle aime bien ça. Elle mange des céréales de riz et des céréales d'orge... pour le reste je ne sais pas trop quand je vais lui en donner, je vais peut-être attendre 6 mois avant d'introduire les légumes et tout le reste, on verra bien.
|
je vienne de voir que tu es de terrebonne tout pret de chez moi....je suis de laplaine mais maintenant ils appellent ca aussi terrebonne...tu es dans quel coin au juste
blondie et sa ptite Alexia |
bienvenue a toi patou et tes 2 ptits anges aussi
je suis la mamie de la gang moi...donc la plus vieille....36 ans toi tu a quel age et quel signe es-tu..hihihihi ca va nous aider a te connaitre un peu plus.... de quel region es-tu? mamie blondie |
patou28Inscrit le : |
Merci les filles
Je fais un gros party pour le 1 janvier. Je tente de tirer du lait pour Matis mais rien à faire ...il y a trop longtemps que ne l'avais pas fait Avec un peu de determination peut-être est-ce que tout vos bébé sont à 5 mois, ^Matis a commencer les céréales cette semaine, il les a accepté la bouche grand ouverte. il faut dire qu'il est près du 20L Bientôt la folie des purées. c'est plate qu'on soit en hiver, je trouve les légumes moins beau et bon Ou vous en êtres rendu avec vos petits anges |
PoupouneInscrit le : |
bienvenue patou28!!! \/
|