Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Ann

Posté le: 16 octobre 2007 10:29:56 EDT  
Allo les filles,

Je viens vous écrire quelques mots pendant la sieste du matin d'Anthony. c'est rendu tellement facile de le faire dormir. Aussitot qu'il se frotte les yeux et qu'il chigne, je le couche dans son lit avec sa suce et je part la musique de son petit Winnie....5 minutes et il dort. Il est habitué comme ça maintenant. C'est merveilleux !

Maman4x; merci de nous avoir fait découvrir les supermamans...c'est vraiment bien ! Very Happy Et si tu as l'intention de prendre une franchise, je trouve que c'est un excellent projet !! Je t'encourage !! Et vraiment, j'ai été très touchée de voir que tu as écrit à l'émission de chantal Lacroix pour nous !! On t'a déjà dit que tu étais une personne merveilleuse ?? Si tu étais en face de moi je te ferait une grosse collade !!!! Mr. Green

Marie-Jo; oui Antohny mange à peu près toujours aux même heures...il mange du solide 2 fois par jour; soit le matin et à l'heure du souper...

Stefania; ouf ! Tu es patiente parce que moi j'aurais ''péter ma coche''. Je m'excuse de te dire ça, mais ton chum c'est vraiment un égoiste ! Je seconde les autres filles, quand es ce que tu as du temps pour toi ? A-t-il pensé à ça ? Moi ce serait ben clair...on aurait une méchante discussion ! Courage ma belle !

Frappier; je sais que je l'ai déjà dit mais je t'admire vraiment ! Deux enfants en bas âge en plus de l'école...je comprends que tu sois débordée ! C'est le cas de le dire, tu en est une super-maman !! hihihi..

Contractions utérus; je ne sais pas ce que c'est , ça ne m'a jamais fait ça...

Jojo; ta fille est trop adorable dans sa petite robe de baptême ! Vous faites une belle petite famille !! Very Happy

Les filles j'ai besoin de vos idées.... j'ai un party d'halloween le 27 octobre et on doit se déguisez, mon chum et moi, en couple célèbre de n'importe quel époque....avez-vous des idées ??

Je vous souhaite une super belle journée...avec ce beau soleil !

Ann Very Happy

barbie1980

Posté le: 16 octobre 2007 10:27:19 EDT  
Salut les filles !!!
Il faut que je vous raconte quelque chose que j'ai sur le coeur...
Lundi je reçois un email de deux filles avec qui je travaille et qui sont en retrait préventif. Elles invitent tout le monde à un gros brunch samedi le 17 novembre. Les seules conditions sont de travailler à l'Académie et avoir 18 ans !!! Surprised C'est quoi ça ??? Ma fille ne peut pas m'accompagner ??? À chaque fois qu'ils font des soupers je ne peux pas y aller parce que c'est au resto et que je n'ose pas y aller avec Jade. Pour une fois que c'est dans une maison et le jour en plus !!! je sais que je pourrais faire garder ma puce, mais je ne suis pas encore prête et en plus je ne comprends pas pourquoi je ferais garder ma fille pour elles !!! Je trouve ça tellement stupide de leur part, surtout qu'elles vont bientôt elles-même être mamans !!! Je leur ai répondu que malheureusement je ne pourrais accepter l'invitation par ce que je me me séparais pas de ma fille... en espérant qu'elles allaient me répondre que Jade était la bienvenue, mais non !!! Elles m'ont répondu que c'était dommage !!! Je suis frustrée !!! En plus, l'une des deux m'invite la semaine prochaine à aller chez-elle !!! Pffffff !!!!

Excusez ma crise de nerf, mais j'en reviens pas !!! Venant de futures mamans, en plus !!!

Marie2

Posté le: 16 octobre 2007 09:13:41 EDT  
Salut les filles!

Un petit mot rapide avant d'aller déjeuner.

Rencontre : c'est le vaccin d'Alexandre lundi prochain.. je passe donc mon tour. Si plusieurs sont disponibles, ne changé pas la date pour moi. Sinon, je n'ai rien de prévu les autres lundis.

maman4X : wow merci pour cette belle initiative... je ne connais pas l'émission mais d'après le message, si je comprends bien, grâce à l'émission on aurait la chance de se rencontrer???
Tu m'as devancé pour les franchises, je voulais appeller aujourd'hui.

Bon, mon ventre crie famine. Je vais aller manger avant que le ventre d'Alexandre crie famine à son tour!

Marie

Kraziemary

Posté le: 16 octobre 2007 08:49:55 EDT  
Bonjour les filles,

Une autre nuit où mademoiselle a décidé de se réveiller 2 fois. Elle boit beaucoup mais après elle jase, chante. ouff maman commence a être fatiguée.

Petite question : Pour celles dont les enfants ont commencé à manger leur donnez-vous a des heures fixes (8h,12h,17h) ou y allez-vous avec les boires ?

juliejulia222 : Pauvre toi Surprised eurkkkkkk
Pour la suce c'est stressant loll souvent Manilie se donne un coup du rebord sur les gencives et se met à hurler.

stefania : C'est la phrase qui tue ca "je veux du temps pour moi" Ils ne se rendent pas compte que nous aussi on en voudrait.

juliejulia222

Posté le: 16 octobre 2007 08:34:26 EDT  
Salut les filles! Smile

Dodo et boires:
Je me rends compte qu'il y a une loi du retour...moi qui vous enviait tellement, maintenant, mon petit Lou dort de 7h à 6h sans boire...ca fait du bien! Smile

Mon gars m'a vomi dans la bouche hier!
Surprised Je lui faisait des risettes en le tenant au dessus de moi et pouf...Il riait le petit maudit! Laughing

Mon gars s'est étouffé avec sa suce a l'envers dans la gorge: JE CAPOTAIS....Il joue toujours avec sa suce, il la tient par l'anneau et tente de la remettre dans sa bouche tout seul...sauf que la, il l'a mis à l'envers et la poussé dans le fond de sa bouche...Il hurlait, et moi j'étais pas capable de la sortir Surprised Il avait la langue dans l'anneau et je voulais pas lui faire mal...Je paniquais alors mon chum a eu la présence d'esprit de lui ouvrir la bocuhe plus grande et de sortir la fameuse suce...Cibole...je voulais plus lui redonner mais mon chum m'a convaincu que c'était pas dangeureux-concu pour ca-plus de peur que de mal... Rolling Eyes

Les filles, tenez moi au courant pour une prochaine rencontre, je pourrais peut-être y aller! Mis a part la semaine prochaine ou je serai parti avec mon ti-pou en Caroline du Nord (son 2e voyage!)

frappier

Posté le: 16 octobre 2007 08:32:02 EDT  
Wow Carelle, c'est une bonne idée, j'en ai les larmes aux yeux.
Pour mon fils, tu as absolument raison, c'est bien moi qui chialais il y a quelque mois Laughing Que veux-tu, j'ai vraiment un problème. En tout cas, je vais essayé quelque chose et je t'en reparle si ça ne marche pas...(merci pour vos message les filles, qui sait, ça va être votre tour au prochian bébé hi!hi!)

stephania: j'espère tellement que ça va se réglé. C'est vrai ce que carelle ta dit, parfois les hommes agissent bizarement avec la venu d'un enfant. Bonne chance!!!

Pour le 22, je suis partante. Il faudrais juste prévoir d'avance pour que je puisse me faire un plan de la route. Moi je vous suit pour n'importe quoi. Il y a juste le musée que je ne suis pas trop sûre avec mon fils et ma fille. J'ai peur de passer mon temps à courir partout et de ne pas pouvoir profiter de notre rencontre. Quoique que je ne sais pas comment c'est, je n'y suis jamais allé.

Bon, je vous quittes, Médérik va bientôt se réveillé et je veux prendre ma douche avant.

Kathia et pitoune qui veux toucher au piton!!!!

mariereves

Posté le: 16 octobre 2007 07:54:39 EDT  
Wow Carelle, quelle bonne idée !!! Espérons que ça va marcher, tiens nous au courant !

Merci à celles qui ont répondu à ma question... Comme je n'aime pas non plus réveiller un bébé qui dort profondément pour le nourrir, je ne la réveille pas, mais son horaire est comme décalé... Par exemple, hier, elle a bu à 16h30, dodo à 18h00 (j'ai une couche-tôt !), re-boire à minuit (bien sûr, elle n'avait pas bu depuis presque huit heures !) et re-boire à 5h... Elle est donc capable de faire une longue période sans boire, mais celle-ci est décalée en fin d'après-midi/début de nuit. Bref... je ne sais pas trop. Je vais continuer à la laisser aller, elle va trouver son cycle j'imagine et il reste à espérer qu'il ressemble plus au mien Wink !

Bonne journée les amies !

maman4X

Posté le: 15 octobre 2007 23:38:36 EDT  
Salut les filles ...

Il est tard ... j'exagère vraiment .... mais je viens de faire quelque chose .... je suis allé sur le site de 90 minutes de bonheur avec Chantale Lacroix et ... je nous ai inscrites ....

Voici le texte que j'ai envoyé

Bonjour!

Nous sommes une trentaine de mamans qui se sont "rencontrés" grace au forum de maman pour la vie! Nous recherchions tous la même chose, avoir des amies avec qui partager, qui se soutiennent, trouver des réponses, de l'aide pour nos petits tracas! WOW, on partage avec des femmes qui vivent la même chose que nous ... hey, on se rend compte qu'on est pas toute seule dans telle ou telle situation ...

Ensemble nous avons vécues et survécues à; nos grossesses, nos accouchements et tout ce que ça comporte!

Nous vivons ensemble la magie d'être maman, nous nous supportons, nous nous comprenons, nous avons le même objectif et les mêmes valeurs!

Nous étions des inconnues il y a 1 an et aujourd'hui on se dit une gang d'amies! Il est fréquent de lire dans nos messages des ; je vous aimes mes amies, ou encore merci d'être là, ce que je ferais sans vous, ect ... si vous saviez le bien que l'on se fait, je suis certaine que bien des post partum, des babys blues ou même des séparations de couple n'ont pas eu lieu grace à cette belle gang des mamans de juin! Nous sommes là l'une pour l'autre aux moments les plus importants de notre vie autant en ce qui concerne la famille, le couple et les femmes que nous sommes! Nous avons réussis à se bâtir un beau cercle d'amies et plus personne d'entre nous ne peut s'en passer!!!
Nous en sommes à un stade ou nous avons envie de se cotôyer autrement que par l'internet ... nous aimerions se rencontrer, voir nos bébés!

Nous sommes de Québec, Mtl, les Laurentides, Sherbrooke, Drummondville et même de la Côte Nord et du Manitoba!

Il est impossible de se rencontrer tout le monde ensemble compte tenu de la distance qui nous sépare, mais nous aimerions tellement rencontrer toutes nos amies,...

J'ai pensé que ce serait chose possible grace à vous, quelle joie ce serait! Et puis partager avec tout le Québec le bien immense que le forum nous apporte serait un réel bonheur!!! C'est une réalité d'aujourd'hui, dans un monde ou c'est quasi chacun pour soi, je peux vous dire, qu'avec les mamans de juin, ce n'est pas le cas!!!

merci pour l'attention porté à ma demande, à ma proposition ...

Milles fois bravo pour cette belle emission ...

Carelle qui aujourd'hui serait bien seule si mes amies des mamans de juin n'étaient pas là!

Ça coûte rien d'essayer! Wink

Ciao

Carelle

stefania

Posté le: 15 octobre 2007 23:11:05 EDT  
Salut ,

Marie2 tu peux etre certaine qu'il a dormit sur le divan !!!
J'ai eu une conversation avec lui et imaginez vous donc qu'il veut du temps pour lui !!! Et mon temps a moi ??? Je m'occupe de mon petit jour et nuit , je ne veux pas me pleindre parce que j'adore m'occuper de lui , mais je le trouve tellement égoiste !! Il reconnait que c'est pas bien ce qu'il fait mais il a besoin de ca pour s'évader Surprised Ayoye !!Je crois qu'il ne m'aime plus il n'a plus envie d'une vie de couple . l'a ca fait 2 heures qu'il dors sur le divan pendant que je m'occupais de mon trésors , je comprend compte tenu l'heure a laquelle il est rentré !! Bon c'était ma petite histoire .
A part de ca tout va bien Wink Yohan découvre de nouvelles choses tout les jours c'est vraiment le fun de voir ca Smile

mariereve : c'est vrai que ce sont des moments magique avec nos petit ange il faut en profiter a fond !!Pour le boire de 21h00 je suis du meme avis que Maude je crois que tu devrais la laisser dormir pour voir .

J'y vais j'ai du linge a plier après dodo Wink

Bonne nuit a toute !!

maman4X

Posté le: 15 octobre 2007 22:43:27 EDT  
Salut les filles!

Haaa Frappier ... je comprends ce que tu vis pour l'avoir vécu avec Anthony! Je me souviens que tu en avais parlé et m'semble que je t'avais conseillé de cesser tout de suite avant que Livia naisse car tu allais trouvé ça difficile de concilier les deux ... Wink Je sais, c'est facile de le dire mais pas toujours de le faire! Mais Médérik est assez grand pour faire dodo tout seul ... bâti une routine du dodo, ce sera plus facile! Si ça t'intéresse et si ça peut t'aider, (je suis éducatrice et j'ai des méthodes à revendre hihi) ben ça me ferait plaisir de te bâtir un plan d'intervention, un peu comme à la Dr Nadia! hihi gêne toi pas, c'est mon dada et de ne plus en faire ça me manque!!! Wink Et puis tu sais ce qu'on dit; cordonnier mal chaussé ... c'est moi ça! Je suis ben vite pour les plans d'interventions pour les autres, et j'oubli de m'en faire moi-même!!! hihi

stefania ; C'est pas évident la situation que tu vis, j'ai ben de la difficulté à comprendre ces attitudes-là de la part des nouveaux papa... j'ai remarqué que c'était une attitude fréquente!!! Ok, on dirait que c'est un comportement normal de la part des mâles de cette terre mais HO! combien pas acceptable! Moi je te dirais de lui en parler ... mais j'imagine que c'est déjà fait ... je t'envois du positif pour que tout rentre dans l'ordre!

contractions Utérus ; moi aussi je ressens ça, j'avais jamais remarqué pour les autres bébés et je n'ai jamais été menstruée, tandis que là avec le stérilet, j'ai des menstruations donc je met ça sur le compte des menstruations!!! Mais je vais en parler à mon médecin le 30!

rencontre ; Ouin ben elle est pas évidente celle-là à planifiée! Et puis y'en a a qui ça manque hihi On avait parlé d'une fois par mois .. prochaine date étant le 7 nov. ... il faut devancer ça l'air hihi Idea je propose le 22 octobre, le prochain lundi, comme ça Frappier pourra venir (je crois et j,espère) et je crois que le lundi est une journée ok pour tout le monde ... indiquez des propositions d'endroit de rencontres et on votera lequel est le plus populaire!!!
quelques idées;
Musée des beaux arts
Chez moi (je vais me dégênée et accepter ma maison hihi)
Chez quelqu'un d'autre
Un des resto que Maude avait proposé pour la 1ere rencontre

je vous avoue que je prèfererais une rencontre ou on demeurerait au même endroit, car se déplacer en poussette fait qu'on se promène pas mal à la queue leu leu!

cercle des super mamans ; Cool ce site hein? J'ai pris des infos en ce qui concerne les franchises, j,ai parlé avec Claudie aujourd'hui, c'est la co-fondatrice à Québec ... je suis grandement intéressée, je jongle à mon affaire et lui redonne des nouvelles cette semaine! Je serais la première dans les Laurentides ... très intéressant comme concept! Je vous en reparle!

Bon je vais faire mon dodo ... Emrik a entrepris une belle routine ... ben en fait c'est moi ... j'ai décidé qu'il allait suivre la routine que je voulais et ça fonctionne ... haaa mon Dieu que nos enfants savent bien nous manipuler! hihihi

Ciao

Carelle

jojo25

Posté le: 15 octobre 2007 21:47:37 EDT  
mariereves: moi elle boit a 17h00 fait une petite sieste vers 17h00 jusqu a 17h30 17h45. ensuite je commence a lui donner son dernier boire a 19h30 et elle s endort vers 20h00 au sein. moi aussi j ai remarquer que quand elle ne faisait pas de belles nuits c est a cause qu elle ne buvait pas asser le jours. j ai augmenter les fréquences et je lui donne quand elle est moins fatigué, comme ca les crise sont vraiment rare depuis que je vous en ai parlé et le truc de la couverte merveilleux avec une curieuse. en passant, la mienne aussi me mange les joues quand je la prend et moi quand je fais semblant de la manger elle rit au éclats c est vraiment drole! et si j approche mon visage d elle pendant qu elle est sur le dos, elle explore mon visage avec ses main, l autre fois elle m a pogné la levre et voulais pas me lacher. c est fou comment ca change! j adore tellement ma fille!! Very Happy

barbie1980

Posté le: 15 octobre 2007 21:46:12 EDT  
Salut les filles...
Je passe faire un petit tour avant d'aller au lit...

Mariereves: Jade a toujours soif, donc je peux la mettre au sein n'importe quand et elle va boire comme si ça faisait deux jours qu'elle n'avait pas mangé... Elle boit habituellement vers 16h-17h, mais ça peut aussi aller jusqu'à 18h et je la fais reboire juste avant de se coucher vers 19h. Je ne la réveille pas pour la faire boire avant de me coucher. J'ai déjà essayé et elle se levait exactement à la même heure que si je ne la fais pas boire (5h30). Si j'étais toi, j'essayerais de ne pas la réveiller une nuit pour voir... Je suis d'avis qu'un bébé qui a faim se réveille par lui-même, surtout à l'âge de nos amours... Mais je me trompe peut-être...

Stefania: Moi non plus je n'accepterais pas ça de mon chum !!! Mon chum sort parfois avec ses amis et dort à Montréal parce qu'il ne veut pas conduire sous l'effet de l'alcool, mais c'est vraiment rare et dans ces temps là je le sais d'avance !!! Caline, toi tu es là chez-vous à t'occuper du bébé !!! J'en reviens pas !!!

Frappier: Je te lève mon chapeau !!! Je ne sais pas comment tu fais, mais t'es hot !!! Lâche pas ma belle, tes enfants vont être fiers de toi !!!

Rencontre: Ouin... ça a bien l'air qu'on va oublier ça pour cette semaine... C'est pas grave, on remettera ça à une autre fois... Carelle, tu peux venir chez-moi si tu veux !!! Jade voudrait montrer sa chambre à son chum !!! Wink

Travail: Hey, les filles je viens de réaliser que ça fait exactement un an que j'ai arrêté de travailler... C'est drôle, mais je ne m'ennuie pas du tout de ça !!!

Bon... Encore une fois, je me dis que je vais me coucher tôt, pis je passe ma soirée devant l'ordi !!!

Bonne nuit
xxx

mariereves

Posté le: 15 octobre 2007 20:21:27 EDT  
Bonsoir les filles !

C'est excellent le Cercle des supermamans !!! Merci Carelle pour la référence, je vous souhaite qu'une franchise ouvre dans votre coin !

STEFANIA : Ouais, je comprends que tu ne sois pas très contente... Je serais en maudit moi aussi. Une bonne discussion s'impose je crois, pour comprendre pourquoi il a changé. Question utérus : je n'ai pas de contraction, mais parfois des genres de petites crampes menstruelles, peut-être que mes règles vont revenir ou c'est encore mon corps qui se remet en place. Si ça t'inquiète, appelle l'infirmière du CLSC !

FRAPPIER : Lâche pas, ta situation est loin d'être facile en ce moment, continue. Essaie de trouver de l'aide, il n'y a pas d'organisme d'aide dans ton coin, de style Les Relevailles ? Il ne faut pas te gêner pour y faire appel !

JOJO : Trop cute ta puce !

MAUDE : C'est vrai que c'est bon les purées ! L'autre fois, je me suis gavée de patates douces en raclant mon mélangeur !!!

MARIE2 : Wow, profite de tes nuits de 10h, j'en rêve !!! Et je suis d'accord avec toi, c'est le plus beau des métiers...

Saralys fait un truc hyper drôle depuis quelques jours. Je la couche à plat ventre sur moi et elle me mange !!! Elle ouvre grand la bouche puis elle prend des croquées de mon visage, de mon cou, de mes oreilles, j'en pleure de rire ! Elle fait plein de petits cris et grognements, c'est animal son truc ! Ensuite, je suis pleine de bave et elle rigole ! Vraiment, c'est magique ces moments-là !

J'ai une question et j'aimerais vraiment avoir votre avis... Pour avoir de meilleures nuits, il faut que ma fille boive 5 fois dans la journée. Elle dort entre 7-8 entre deux boires la nuits. Le problème, c'est qu'elle a toujours un boire vers 16-17h et elle se couche vers 18h30, plus ou moins une demi-heure, selon son énergie. Donc, au moment du coucher, elle n'a pas faim. Il lui faut un boire en soirée, vers 20-21h, pour dormir ensuite jusqu'à 4-5h et que moi aussi je fasse une belle nuit ! Sinon, elle se réveille vers 1h...

Donc, ma question... Parfois elle se réveille en soirée, mais pas toujours. Vous, est-ce que vous la réveilleriez pour l'allaiter vers 21h, quand je me couche ? Si je la prends et lui offre le sein, c'est sûr qu'elle le prend, mais en même temps, je me sens coupable de la réveiller comme cela...

Qu'en pensez-vous ?

Marie2

Posté le: 15 octobre 2007 17:38:52 EDT  
Salut les filles!

Maman4x: super le site que tu nous a donné... dommage que ce soit à Québec! Il manque vraiment quelque chose comme ça ici!! Dans la section Offre d'emploi, c'est inscrit qu'ils veulent ouvrir des franchises...

stefania : c'est vraiment poche que ton chum sorte comme ça... est-ce que tu lui en parlé?? Personnellement, je trouve que c'est innaceptable qu'un chum fasse ça. Si le mien sortait ainsi et rentrait à l'aube, je pense qu'il coucherait sur le divan... J'espère que tout va se régler! Je pense à toi.

frappier : ouf, pas évident la vie avec deux enfants. J'espère que Médérick va être capable de s'endormir seul bientôt. Bonne chance.

jojo25 : elle est trop mignonne Lauri-Maude dans sa robe!!
Il y a tellement plus belles robes de baptême pour fille que de beaux ensembles pour gars...

Bon, je retourner à mon souper, avant que ça brûle.

Marie

stefania

Posté le: 15 octobre 2007 16:32:12 EDT  
Salut les mamans !!

Ouin y faudrait bien que je commence les purées moi aussi !!

Ici la nuit a été dur pas a cause de bébé mais plutot de papa ... Ca ne va pas super entre nous ces temps ci 3 soirs en ligne il est sortit dans des clubs avec du monde que je connais pas et rentre a des heures de fou . Ce matin il est rentré a 6h00 Surprised (on s'entend que ca ferme a 3h00 !!)en plus il travaillait a 8h00 il est vraiment stupide !! Bébé c'est réveillé a 3h00 pour boire et j'ai pas réussi a me rendormir le pire dans tout ca c'est que Yohan ressent tout ca mon stress il dort très mal il est en train de brisé sa routine Twisted Evil en 2 k j'espere que son trip durera pas trop longtemps parce que moi je commence a etre pas mal écoeurer depuis que yohan est né il a beaucoup changé d'attitude . On verra bien ...

J'ai une petite question pour vous , depuis environ 3-4 jours je sens mon utérus se contracter et pas seulement quand j'allaite mais aussi a plusieurs moment de la journée il me semble que c'est plus sencé contracter non ?? Est ce que ca vous arrive a vous ??

Bon j'y vais mon petit a besoin de moi Wink

à plus tard xox

frappier

Posté le: 15 octobre 2007 15:46:13 EDT  
jojo: elle est vraiment cute ta puce dans sa robe de baptême!!

Pour ma part, je rush, j,avais plein e chose à faire cette semaine et j'ai l'impression de n'avoir rien fait aujourd'hui. Ma puce dort seulement des 45 minutes d'affilé et je dois l,endormir au sein donc ça ne me laisse pas grand temps avant qu'elle se réveille. Je dois m'occuper de ti-lou et lui aussi passer 30 minutes à l'endormir l'après-midi. Tantôt, je me suis fâché, je me couche avec lui pour l'endormir mais il niaise toujours donc tantôt,après 45 minutes de gossage, surotut que ma puce ne dormais pas à moitié aussi. Je suis sortie de la chambre et j'ai fermé la porte. Il a hurlé pendant 10 kinutes puis il s'est endormi. je pense que je vais faire ça toujours maintenant. Je m'arrangerai pour m'amuser beaucoup avec à son réveil, comme ça, il ne se sentira pas trop abandonner. Non, mais ça pas de bon sens, je passe 5 minutes à tout les 2h30-3h00 pouer endormir ma fille et je passe entre 30 et 45 minutes à endormir mon gars l'après-midi. Ça fais plus d'une heure par jours que je perds. Si au moins s'était agréable comme avant... Là, je dois me chicaner avec à chaque fois pour le coucher.
Bon, assez le chialage, je vais aller faire ce que je veux faire depuis à matin... finir mon maudit lavage et étudier mon anglais pour demain.

Bonne journée les girls.

Kathia

jojo25

Posté le: 15 octobre 2007 14:33:53 EDT  
salut les filles!

le bapteme de laurie-maude a tres bien été, elle a fait ca comme une championne!!quand elle était assis sur l autel elle a commencer a faire des prout avec sa bouche pleine de bave, donc elle nous crache souvent dessus, mais ca a fait rire le monde, elle était crampante, et quand on rit, ben elle y va de plus belle...elle a meme pas dormi de l apres-midi, elle s est couché a 19h00 crevé ben raide, et elle n avait pas beaucoup bu, elle s est réveiller plusieurs fois pour boire cette nuit, mais c est normal, avec la journée qu elle a eu. je vais vous mettre quelques photos de son bapteme a la fin de mon message.

jeudi, je m envais acheter un exerciseur pour laurie-maude, c est le cadeau de mes beaux-parents pour le bapteme, en avez-vous un a me conseiller??

maude , tu avais raison, les pyjamas chaud de chez costco sont vraiment écoeurant, j en ai acheter de toute les couleurs!! je trippe vraiment sur leur pyjamas, ils sont tellement confortable et pas cher!!!

rencontre: pour moi cette semaine est vraiment chargé, demain je m envais pour les vaccins de laurie-maude, et je reste toujours a la maison la journé suivante au cas ou...alors on pourrait remettre ca car j aimerais vraiment etre presente la prochaine fois.

bon je vais partir du lavage,
bonne fin de journée
joanie
[img:83d4c4f09e]http://i219.photobucket.com/albums/cc277/lauriejoanie/Photo152.jpg[/img:83d4c4f09e]
[img:83d4c4f09e]http://i219.photobucket.com/albums/cc277/lauriejoanie/Photo167.jpg[/img:83d4c4f09e]
[img:83d4c4f09e]http://i219.photobucket.com/albums/cc277/lauriejoanie/Photo186.jpg[/img:83d4c4f09e]

barbie1980

Posté le: 15 octobre 2007 14:27:54 EDT  
Salut les filles !!!

Je suis allée au marcher acheter des belles courgettes pour les purées de ma puce... Il manquait de vert dans mon congélateur... Hey bien, je les aies brûlées figurez-vous donc !!! Il faut être poche en titi hein ??? Twisted Evil GGGrrrrr !!!!! Tant pis... Je vais recommencer une autre fois...

maman4X

Posté le: 15 octobre 2007 14:00:34 EDT  
Salut les filles!

Un très beau début de journée! J'ai pris une belle marche avec les enfants, ça fait du bien avec ces dernières journées de pluie!!!

J'ai pas beaucoup de temps, je voulais juste mettre ce site (surtout pour les filles de QUébec) http://www.supermamans.com/ c'est très intéressant!

On se "reparle" plus tard!

Carelle

Kraziemary

Posté le: 15 octobre 2007 12:18:07 EDT  
Bonjour les filles,

Nuits : Chanceuses pour les belles nuits que vos trésors vous font.. moi depuis 2 jours c'est le contraire. Elle qui dormait de 19h30 a 4h00 voilà qu'elle se réveille à minuit et à 4h00 pour boire des 7 onces. Je crois qu'elle commence une petite poussée de croissance car elle boit des 42-44 onces depuis 2 jours plus des céréales au déjeuner et souper lolll.

Marie2 : C'est fou comment c'est "magique" de les voir se développer comme ca. Ca me facine de la voir faire ses bruits, et de la voir tout regarder, analyser et essayer des sons, des gestes.

Se connecter pour répondre