Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Posté le: 15 octobre 2007 10:32:08 EDT  
Ouf !!! Je croyais vous avoir perdu pour la vie !!! Crying or Very sad

Purées : J'ai commencé à faire des purées hier !!! J'avais le goût de popotter !!! MMmmmm... C'est bon c'est petites affaires là !!! J'ai fait des carottes bio, des patates douces et des pommes. Les pommes c'est malade !!!

Rencontre : Qu'est-ce qu'on fait finalement ???

Bon... Je n'ai pas beaucoup de nouveau... Je vais revenir tantôt !!!

Bisous
Maude xxx

Marie2

Posté le: 15 octobre 2007 10:29:26 EDT  
Salut les filles!

J'ai eu peur, le forum n'était pas accessible depuis hier!!

Je reviens de mon cours de cardio-poussette. Ça fait du bien de prendre de l'air frais. Ça commence bien la semaine!

Les nuits d'Alexandre allongent de plus en plus. Il a fait des nuits de 10 heures toute la fin de semaine!! C'est un champion Laughing

Il se développe de plus en plus. Il fait des bruits avec ses lèvres. C'est trop drôle! Il rit, jase, dort de moins en moins le jour mais reste de bonne humeur. Je passe mes journées à le regarde et je ne me lasse pas! C'est vraiment le plus beau métier du monde être maman. Quand je vais le chercher dans son lit le matin, il est tout content de me voir arriver, me fait des grands sourires!

Pour la rencontre, on se reprendra. C'est le baptême d'Alexandre dimanche prochain. Je vais profiter de la semaine pour faire un clean up de la maison et des journées que j'ai la voiture pour faire des commissions. Mais je pense que je vais quand même aller au cinéma mercredi, je vais en profiter. C'est un film que je veux voir...

Coquille : j'ai déjà agrandit les courroies quand Alex avait 2 mois... et il ne rentre déjà presque plus dedans. Il faut absolument que je le change de siège dans les prochaines semaines.

Bon, j'entends Alexandre qui se réveille!

Marie

maman4X

Posté le: 14 octobre 2007 12:44:22 EDT  
Zazou ; Je ne peux te dire combien d'onces Mahély buvait car je l'ai allaité jusqu'à 13 mois. J'ai commencé à 6 mois car elle avait un horaire de boires comme l'horaire ds le livre elle a jamais demandé plus ... elle buvait pas longtemps non plus! J'ai commencé les céréales à 6mois et son rythme est resté le même ... Parcontre, j'ai toujours fait ça, je fais boire 1 demie heure avant de donner les céréales puis je refais boire aussi après ... je me dis que moi j'ai toujours soif après avoir manger! hihi Faut dire aussi que Mahély n'a JAMAIS apprécié les céréales ni même les purées d'ailleurs! Je te dirais que son appétit a grandit lorsque j'ai commencé à lui donner des morceaux et du gruau au lieu des céréales!

J'espère que ça t'aide un peu ....

Bon nous on part ENFIN chercher mes p'tites filles d'amour, quelques commissions avant et hop je les sers dans mes bras! Je suis tellement contente, la maison est propre propre propre de haut en bas, il me reste plus qu'a entretenir en me fiant à l'horaire que je vais me faire .... ce soir!

Ha oui ... les dodos d'Emrik s'allonge, c'est vraiment cool, là il fait dodo et s'est endormi seul ds son lit! Un bon pas de fait! Et il se réveil qu'une fois ds la nuit pour boire WOW!!!

Carelle

Zazou1980

Posté le: 14 octobre 2007 12:35:31 EDT  
Moi aussi Jojo je fais baptisé Antoine tantôt pis je suis stressée aussi hihihi
J'ai peur de faire une gaffe...niaiseux hein? Je vais tout de même pas l'échapper dans l'eau hihihi Laughing

hey j'ai une question pour toi maman4x ...au sujets des céréales ...tu disais qu'il y avait un de tes enfants qui ne buvait pas beaucoup de lait. Une de tes filles je crois...Mon garcon est pareil...il boit environ 22 onces par jours.
Je voulais savoir, est ce que tu as attendu 6 mois pour commencer vu qu'elle ne buvait pas gros??? Shocked
Et j'ai peur qu'il ne boive encore moins de lait quand il va commencer à manger des céréales...toi est ce que ca a fait cela aussi? Y a t'il un truc pour ne pas diminuer sa consommation de lait? Genre lui donner les céréales 1 heures après le boire??? je sais pas...peux tu me conseiller stp...

gros merci, et bonne journée à toutes les mamans et les tits pous Very Happy

jojo25

Posté le: 14 octobre 2007 11:44:32 EDT  
une autre belle nuit, je crois que ca vallu la peine de mettre les efforts...

bon je suis hyper stresser en ce moment pour le bapteme tantot, on dirait que j ai peur de me trompé a l église. mais bon tout est planifié...

je viendrai vous mettre quelques photos ce soir, je vais finir de me preparer

bonne journée
joanie

mariereves

Posté le: 14 octobre 2007 08:36:59 EDT  
Bonjour les filles !

CARELLE : Tu me fais toujours rire dans tes messages, tu dois vraiment être une fille super sympathique ! Quand tu parles de ton chum et toi, ça me fait penser à nous, on fait des trucs très simples ensemble parce qu'on a pas beaucoup de sous et qu'on veut que je reste à la maison, mais on s'amuse beaucoup ! Et je suis certaine que tu fais la bonne chose pour les nuits de ton petit-homme !

NUITS : Eh bien en quelques jours, on a prolongé les dodos de nuit de 2-3 heures ! Au lieu de 5 heures en ligne, elle fait 8 heures !!! Elle ne pleure pas, mais si la nuit elle se réveille, je ne me précipite plus autant et parfois, on lui redonne plutôt sa suce ou même pas. Elle jase un peu, grogne parfois, puis se rendort. Je crois qu'elle buvait par habitude. Donc, le nouvel horaire est dodo à 18h30, boire vers 20h30 (quand elle se réveille, entre 20h et 22h - si elle ne se réveille pas, je la réveille, je n'aime pas cela, mais c'est rare et ça me fait une meilleure nuit...) puis elle reboit vers 5h00 !!! Puis, lever vers 7-8h (j'ai une grande dormeuse !). WOW ! Je dois la réveiller en soirée, car elle ne boit pas fréquemment, c'est alors son 5e boire ! Avec 4 boires, elle se réveillerait vers 1-2 h du matin. Je pense qu'en quelques jours, on aura réussi à lui faire faire de belles nuits. Reste pour moi à arrêter de faire de l'insomnie de 1-4h !

COQUILLE : Je viens de trouver comment ajuster les courroies du nôtre pour l'agrandir, ouf ! On pourra encore s'en servir un bout.

Je vais voir mes amours qui, je crois, se sont rendormis !

Marie

Ema

Posté le: 14 octobre 2007 00:19:20 EDT  
Salut les filles!

Moi qui trouve que j'ai une vielle maison, J'suis contente de savoir qu'elle vaudrait cher en ville, hihi!!

Céréales : Finalement après une semaine ça va beaucoup mieux. Je fais boire Arielle puis j'attend beaucoup plus longtemps avant de lui donner ses céréales (un bon 40 minutes et +). J'pense que j'attendais pas assez longtemps. Pis là, elle a commencé à avaler au lieu de se laisser les céréales dans la bouche et attendre que ça coule en dehors Smile J'lui en donne vraiment pas un très grosse quantité, peut-être environ 1 c. à thé (préparée). Pis ça n'a pas du tout affecté sa quantité de lait, elle boit entre 27 et 32 onces par jour.

Maman4x / Mariereves : C'est vrai que je semble à y tenir aux céréales mais moi personnellement je trouve que 6 mois c'est un peu tard pour commencer à faire manger un bébé (c'est juste mon opinion). Avant 3 mois, je trouve ça trop jeune et après 6 mois, trop vieux alors j'ai pensé "splité" ça en 2 donc 4 mois ½ Smile Mes gars eux ont commencé à manger à 4 mois pour le premier et 3 mois pour le deuxième. Même les médecins et les pédiatres ne disent pas la même chose sur l'âge idéal pis ils sont supposés être des professionnels... Alors nous autres, pauvres petites mamans, on fait ce qu'on croit le mieux Wink

Marie-jo : Bienvenue parmi nous!

Mayajo : C'est vrai qu'il faut éviter de comparer nos bébés. Moi la mienne ne se tourne pas encore ni sur le dos, ni sur le ventre et c'est l'une des plus vielles du groupe.... pis c'est pas grave, elle va se décider à un moment donné!!!

Siège d'auto : J'me suis pas encore décidée à en acheter un. J'pense que ça va aller à la dernière minute, quand Arielle n'entrera plus dans la coquille!! haha!! Mais là, y'a une fille que je connaît qui m'a prêté un genre de sac que tu mets dans la coquille. Ça se zippe et le tour est joué. Sûrement que vous connaissez ça... Pour le p'tit peu de temps qu'il lui reste à aller là-dedans, ça va être pratique. En tout cas, je suis contente que vous mettiez vos commentaires sur les sièges, ça va me donner des idées d'achat...

Depuis 2 jours j'ai arrêté de laver Arielle dans le petit bain. Elle gigotte ben trop pis elle faisait de l'eau partout. Donc, maintenant ça se passer dans le gros bain. Plus difficile pour les parents qui doivent se mettre à genou à côté mais y'a moins de dégâts, hihi!!

Bon ben j'vous laisse...

A+

Ema

http://www.jumafred.com

frappier

Posté le: 13 octobre 2007 17:36:53 EDT  
Ne vous fiez pas à moi pour cette semaine car lundi cette semaine, c'est sûre que je ne peux pas. Donc si vous faites ça cette semaine, arrangez vous comme vous le voulez et je participerai à la prochaine(en espérant qu'il va y en avoir une autre prochainement. Confused )

Maman4x: toi, tu peux te plaindre en masse, t'as toute une gang!!!!! Laughing

maman4X

Posté le: 13 octobre 2007 17:06:41 EDT  
Salut!

wow, frappier ... je te trouve bonne ... moi je suis toujours à la maison, rien à l'extérieur, et je réussis à me plaindre! Pas fort mon affaire! Je vote pour une rencontre le lundi, sinon tu ne pourras pas venir!!!

Pour ma part on a avancer un peu ds notre ménage ... on prend ça relax et on profite au max d'Emrik d'une autre façon ... c'est comme si on était un jeune couple avec 1 enfant seulement hihih
Je viens de voir Mahély sur la web cam, elle s'amuse tout plein ... tant mieux, elle s'ennuie pas! Mais crime que j'ai hâte de la ravoir ici avec moi!

Bon je vais continuer mes affaires ..j,essaie de me monter un menu et un horaire ... yeark que je suis pas bonne là-dedans!

julielulia; pourquoi t'es plus certaine de ton achat?

Ciao

carelle

frappier

Posté le: 13 octobre 2007 15:35:22 EDT  
Ouf, je suis brulé depuis quelque jours. J,ai es problemes de seins!! Laughing

Comme vous le savez, je suis retourner aux études. Donc le mercredi et le jeudi, je tire mon lait dans les toilettes sur l'heure du diner. D'habitude, je me tire au moins 6 onces et je fais boire ma puce en arrivant à la maison, qu'elle bougonne ou non.(c'est plus pour me soulager!!) Cette semaine, je me suis réveillé dans la nuit de mercredi à jeudi, les seins dure comme dans la montée laiteuse et un énorme cerne de lait dans mes draps. J'ai donc réveiller ma puce pour la faire boire sur un sein. Puis le matin, je lui ai fais boire l'autre. Rendu au midi, j'avais les seins mou comme de la guénille et j'ai tirer seulement 2 onces. Comme si mon corps avait décidé d'arrêter de produire. En arrivant à la maison avec mon gars, je me tire un autre 2 onces de peine et de misère et là, mon chum arrive avec la puce pas longtemps après. Je la mets donc au sein en me disant que plus il en sort, plus je vais produire. Mais là, dans la nuit de jeudi à vendredi, je la couche avec moi parce qu,elle réclame à boire sans arrêt. Je ne dors presque pas de la nuit et je me tape un énorme mal de dos à force d'être tout croche pour la faire boire couché avec mes seins mous en guénille. La nuit dernière, c'est la même chose. Là, j,ai confiance à la nuit prochaine car mes seins sont revenu pas mal normal. Je ne sais pas si c'est parce qu'elle n'avait pas assez de lait ou si c'est parce qu'elle était dans une poussée de croissance, mais... J'espère bien dormir cette nuit Wink

Mariereve: d'après moi on doit lire le même livre car tout ce que tu dis, j'ai l'impression de l'avoir lu mots pour mots Laughing

Les filles, c'est quelle journée que vous voulez vous rencontrer???

Bon, pitoune bougonne, je vais aller la chercher.

kathia

jojo25

Posté le: 13 octobre 2007 14:33:57 EDT  
bon samedi,

YOUPI LAURIE-MAUDE M A FAIT UNE BELLE NUIT!!! Mr. Green elle a bu a 20h30, je l ai couché a 20h45, et dodo jusqu a 3h45. boire ensuite dodo jusqu a 7h00 ce matin, ce qui est son heure de reveil habituel. ca fait vraiment du bien!! j ai essayer de la faire boire plus hier, et aujourd hui pareil et ca va bien, on s énervera pas avec une nuit, mais j espere que cette nuit elle fera pareil.

je viens de revenir acheter les derniers trucs pour son bapteme demain, et j ai fini mon menage ouf, esperons que ca va rester un peu propre, ca me tente pas de recommencer lundi.

maman4x: on a le meme siege, sauf qu il n est pas de la meme couleur

bon je vais aller commencer a regarder ce que je vais faire pour souper

bonne journée
joanie et laurie-maude 4 mois aujourd hui \Very Happy/

juliejulia222

Posté le: 13 octobre 2007 13:56:30 EDT  
Alimentation solide avant 6 mois: moi je lis partout que c'est pas une question de capable ou pas, c'est plus qu'il y a RIEN DE PLUS NOURISSANT QUE DU LAIT...alors, le plus qu'ils en boient le mieux c'est...si bébé mange mais bois autant de lait, ca a pas d'importance il a quel âge, c'est juste qu'il faut toujours faire passer le lait en premier. Ils ont fait des études avec plusieurs bébés qui buvaient juste du lait v/s des bébés qui mangeait tôt et que ca avait fait baisser leur consommation de lait et les bébés au lait seul avaient tous leurs besoins en minéraux, vitamines et fer comblés alors que les autre pas tout a fait...Alors, je me dis que tant que bébé tappera pas le 40 onces par jour ou qu'il buvera pas aux 2hrs, je continue...

Siège Eddie Bauer:
j'ai de plus en plus peur d'essayer mon achat moi la... Crying or Very sad

Cocci:
c'est vraiment GÉNIAL ça!!! Je continue cependant de chercher car ils ont ont pas a mon Jean Coutu...il faut que j'en trouve! Merci du truc! Smile

maman4X

Posté le: 13 octobre 2007 11:21:18 EDT  
Salut les filles!

Siège d'auto ; Edie Bauer de luxe 3 ds 1, on a acheté celuis-là pour Mahély et on l'adore! http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688796&kw=eddie%20bauer&origkw=eddie%20bauer&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384

parcontre on l'a acheté elle avait environ 18 mois et pesait pas 20lbs hihi Alors je sais pas trop si bébé comme Emrik il serait bien ... mais avec tous les ajustements qu'on peut faire, j'ai confiance! C'est d'ailleur ce même siège qu'on va racheter pour Emrik!

coquille vs habit de neige ; Personnellement, je n'ai jamais mis mes bébés ds leur coquille avec leur habit de neige, effectivement ça prend beaucoup de place et puis en voiture, je trouve qu'ils ont beaucoup trop chaud! Je met un genre de sac de couchage (je sais pas comment appeler ça), je l'utilise aussi ds la poussette ou le traineau dehors! Et puis bébé est moins fru pcq mes enfants a date, déteste se faire mettre l'habit de neige! Comme je transporte la coquille partout, je fais juste lui rajouter un chapeau ou un foulard quand on transfert de la voiture a un autre endroit! Pour aller jouer dehors, ben là je met l'habit de neige! hihi

poids, grandeur; Jamais je ne me suis inquiéter du poids de mes bébés sauf pour Mahély! Mon médecin me rassure chaque fois, me disant qu'elle suit SA courbe à elle et que ça ne peut pas faire ben ben autrement étant donné qu'elle a des parents pas grands et vraiment pas gros! Mes deux grands ont un papa grand et gros (avec le temps hihi) faut pas que je compare!

lait et céréales, boires de nuit ect ...; J'ai commencé les céréales pour Emrik car je l'allaite aux 2-3 hres jours et nuit! Je suis épuisée comme vous le savez! Je crois que mon p,tit homme avait vraiment trop faim! Il adore les céréales! J'approche la cuillère et il ouvre la bouche, je vais mettre les photos ds mon espace perso! Il prend même ma main pour se mettre la cuillère ds la bouche, c'est comique! J'essaie de suivre l'horaire que je vous ai écrit, et bien les filles ... Emrik boit avant et après ses céréales du matin et du souper!!!

5-10-15 ; Je vous ai dis que je faisais garder Mahély en fds pour prendre le dessus sur notre bordel accumulé et pour faire comprendre à Emrik qu'il faut dormir la nuit hihi Et bien, hier il s'est couché à 9h30 après avoir bu BEAUCOUP, vers 10h15 il s'est réveillé, couche propre, ventre plein, on la rassuré et après 15 min il a dormi jusqu'à 1hre! Là je me suis dit que si il se réveillait avant un 6hres de dodo que je le faisais pleurer ... ce qu'on a fait ... un autre 5-10-15 et il a dormi jusqu'à 5hres!!! Mr. Green Il a bu et s'est rendormi jusqu'à 6h30, je l'ai pris, couché avec nous, a bu et a dormi jusqu'à 8h30!!!

rencontre ; J'aurais apprécié le cinéma, mais Maude à raison, Mahély qui adore le cinéma, n'appréciera surement pas ce film! J'aime l'idée de Maude, allé au marché, joindre l'utile à l'agréable! Il y aussi une visite au musée des beaux arts qui pourrait être intéressant, en plus c'est gratuit! (je crois que j'en avais déjà parlé ...)

jouets ; J'ai acheté un nouveau jouet pour Emrik (comme si on en avait pas du tout ici hihi) mais j'aime que lui aussi ait des jouets neufs à lui ... il tripe dessus, j,avais le canard pour Mahély ... je vais mettre la photo sur mon espace perso!

maison; nous on capote, on a toujours pas de nouvelles du IGA en ce qui concerne l,achat de notre maison ... on a tellement hâte de savoir ou on s,en va avec ça ... en attendant on rêve en couleur et on crois avoir trouvé LA maison que l'on veut ... on se fait des plans d'aménagement!

5 ans ; En fds on fête nos 5 ans ensemble ...on aurait aimé partir juste tout les 2 mais faute d'argent on a décidé de rester ici! Alors on va se faire une fondue (premier souper que mon chum m'a fait), IL va boire du vin (je peux pas ne sachant jamais quand Emrik voudra boire hihihi) et on va écouter le 1er match du Canadien à Mtl! Super romantique hein ? hihi mais coudonc, j'aime ça quand même, je suis avec mon chum et lui il tripe pcq je m'intéresse à sa passion ..

Bon je vous laisse, Emrik fait dodo, ça fait plus qu'1hre Surprised ce qui n'arrive jamais ... je vais commencer mon ménage ...

déception et tristesse ; Mon père est retourné en Chine ce matin ... une autre année sans le voir ... il m'a téléphoné en route vers l'aéroport ... j'ai le coeur gros les filles .. en 3 sem. je l'ai vu 2 fois et ce pendant les party de fête des filles! Que mon père ne voit pas mes enfants grandir me déçois grandement ... desfois je me dis que j'aurais aim mieux avoir un papa vieux à la retraite et qui regarde pousser ses p'tits enfants! Mais bon, il reste 1 an et quand il va revenir il va prendre sa retraite! Il m'a dit qu'en 1 an en Chine il a fait ce qu'il a fait ici en 10 ans ... comme il dit, c'est bon pour son testament ... mais j'hais ça quand il parle comme ça!

Bon j'y vais pour vrai ...

ciao les amies!

Carelle

Steph

Posté le: 13 octobre 2007 10:40:57 EDT  
siege d'auto : J'ai le 3 en 1 de eddie bauer et je l'adore. Je pouvais mettre Antoine dedans alors qu'il n'avait qu'un mois, je trouvais même que sa tête était mieu soutenue que dans la coquille. Par contre il faut bien faire attention pour placer le niveau. Les lignes sur le coté doivent être parallèle au sol, pour réussir dans mon auto on a du utiliser une nouille de piscine car même incliné au max le niveau n'était pas correct.

outsider : Je sais que sears sont vraiment pas regardant pour les retours... ma belle soeur travaillait la et sa boss lui a déja ordonné de reprendre un article qu'ils n'ont même jamais vendu juste parce que la tite-madame s'obstinait pas mal...

Outsider

Posté le: 12 octobre 2007 18:41:18 EDT  
Merci jojo, je vais vérifier, c'est mon chum qui l'avait installer. Je vais réessayer le l'installer en fin de semaine et je t'en redonne des nouvelles.

Cocci

Posté le: 12 octobre 2007 17:57:46 EDT  
Juliejulia : Hier je parlais des "collants" pour surveiller la température feverbugz. J'ai enfin trouvé le site, je met le lien. En tout cas moi ça m'évite de paniquer et la nuit on peut facilement s'assurer que tout est ok sans réveiller l'enfant. Je sais que toucher l'enfant fait aussi souvent l'affaire, mais moi on dirait que je ne me fait pas confiance, surtout en plein milieu de la nuit, ou lorsqu'il fait chaud ou froid...
http://www.amgphysiologic.com/site/TH-Fever-Bugzf.asp

À +

tistelite

Posté le: 12 octobre 2007 17:55:41 EDT  
Salut les cocottes,

Je crois bien qu'on a toutes les mêmes questionnements ces temps-ci: donner à manger solide ou non?

Je suis allée chez le pédiatre cette semaine. Bébé est en pleine forme, pèse 16 livres et est dans 75 percentiles. Le médecin m'a dit que si je voulais, je pouvais commencer tranquillement les céréales. Moi qui était une "pro-6 mois", je voulais attendre au max avant de commencer, mais là, c'est question de fatigue de la maman. Bébé boit encore aux heures à 4 mois. Il fait ses nuits, mais je me réveille quand même 1 à 2 fois pour vider mes seins, habitués de produire aux heures le jour. Je n'ai donc pas eu de nuit complètes de dodo depuis juin. La médecin m'a dit que le fait de commencer les céréales pourrait espacer les boires, que bb prendrait quand même le lait dont il a besoin en buvant plus à chaque boire. J'avais très peur pour les problèmes de reins et lesallergies, j'ai mijoté cela pendant 4 jours et j'ai commencé ce matin (très petite quantité mélangée avec du lait). Je verrai si ça changera quelque chose. Je me sens un peu mauvaise mère, mais il y a tellement de choses qui sont dites et écrites sur le sujet que je ne sais où donner de la tête. C'est une décision égoïste, mais je dois aussi être en forme pour m'occuper de ti-pou. De toute façon, si ça ne marche pas, j'arrêterai et recommencerai plus tard.

Ostéopathe : J'y suis allée 4 fois (pour bébé et moi) car bébé avait de la difficulté à tourner sa tête à gauche. J'ai vu une différence après le 3e rendez-vous. C'est très doux comme médecine. Mon neveu aussi s'est fait traiter pour un torticoli de naissance et ça fonctionne bien. C'est un choix personnel. Habituellement, les pédiatres ne prônent pas cela. Le mien m'a dit que le problème se résorbe lui-même quand bébé se tourne tout seul, mais dans mon cas, j'ai pas pris de chance.

Ciao!

Tistelite

barbie1980

Posté le: 12 octobre 2007 17:44:48 EDT  
Salut les filles

Finalement, c'est un succès ce jouet de dentition !!! Jade n'est pas capable encore de mordre assez fort pour le faire vibrer (je l'aide en appuyant de l'autre côté), mais on dirait qu'elle voudrait l'avaler !!! Moi je l'ai acheté chez Pharmaprix, mais j'en avais aussi vu chez Wal Mart... J'ai trouvé une image pour que vous saviez quoi chercher. Le seul problème c'est que le manche est turquoise sur l'image, mais le mien est bleu foncé.

http://www.learningcurve.com/product/detail/Y5292

Mon chum est parti chercher des sushis et une petite bouteille de vin !!! On va coucher la puce et on va se régaler !!!

Bonne soirée !!!

Maude xxx

jojo25

Posté le: 12 octobre 2007 16:55:41 EDT  
outsider: je suis en train de lire les instruction pour le siege d auto, il dise que il doit etre a la position completement couché face vers l arriere, j ai sorti le siege, tu as une pogné rouge en bas du banc complement, tu tires dessus et ca permet d incliner le dossier. peut-etre est-ce pour ca qu il n y a pas asser de place pour ces jambes, le dossier est peut-etre trop droit. je te dirais que l inclinaison font que les jambes de l enfant vont vers le haut et non droit devant. donne moi des news

voici des rappels pour les siege d auto

http://www.tc.gc.ca/securiteroutiere/securitedesenfants/avis/menu.htm

pour les sieges 3 dans un, le dossier s ajuste en conséquence et le harnaie aussi, il faut juste porter une attention a leur grandeur et poid pour voir qu elle est la position mieux adapter!

Cocci

Posté le: 12 octobre 2007 16:14:42 EDT  
Finalement je crois que je m'était trompé, car les sieges 3 dans 1 que j'ai sont pareils à celui de Ann. Nous on les aiment bien, Sarah a été dedans face vers l'arriere de 8 mois à 13 mois. Après on l'avait mis face vers l'avant même si elle ne pesait pas 20 lbs car elle marchait très bien!

Moi j'ai acheter une coquille plus grande au lieu de mettre Charles tout de suite dans le 3 dans 1. Je l'aime beaucoup, ce n'est pas si pesant que ça et Charles a beaucoup plus de place. J'ai installé le nid d'ange aujourd'hui, il va être plus au chaud! Mais on a eu toute une panique en fin de semaine, on était arrivé au bout des sangles, mais il restait encore une hauteur de plus pour mettre les courroies s) . Finallement en regardant comme il faut, à l'arrière du siege il y a plusieurs endroit ou l'on peut aggrandir les courroies, je crois que c'est pour être le plus sécuritaire possible avec les plus petits bébés! Maintenant c'est parfait Smile

J'ai eu bien du plaisire à mon souper hier Smile Les filles m'ont donné un beau panier dans un jardins Smile

Et aussi je voulais vous dire merci pour les compliment sur ma cocotte Smile

Maude28 : Si trouve le hochet pour les dents, tu me diras où, je cherche quelque chose d'efficace pour mon coco!

Humm ça sent bon ici, j'ai parti un roti de pallette dans la mijoteuse ce matin Wink

Bon je vais profiter de la courte sieste de fiston pour vider le lave vaisselle et débuter les baggages pour en fin de semaine, on s'en va au chalet de mes beaux-parents!

Se connecter pour répondre