Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Marie020

Posté le: 5 septembre 2007 22:32:20 EDT  
ah oui coté poids... javais pris environs 37lbs il men reste 12 a perdre je suis a 110lbs! Smile

Je suis avec vous les filles accouchement atroce! *malgré tout que je suis pire que vous dans un sense...* mais quand meme ses pas agreable je suis contente que vous ayez pas eu sque jai eu a passer et que jpasse encore Confused

Marie020

Posté le: 5 septembre 2007 22:25:31 EDT  
Salut les filles!

Moi pis Vronik ont as faite des purers pour bebe aujourdhui yé ! maudit que ses meilleur que des ptits pots acheter mais bon sa depanne aussi quand meme !

Caca : bebe men fait 1 par jour en moyenne des fois ses au 2 jours des fois ses 2 a 3 par jour ses jamais pareille ! ses un peu consistant des fois acause du pablum donner le soir! sinon ses quand meme liquide!

hier a ma grande surprise wow! le ptit a bue a 6h hier soir ... il ses endormie a 10h tente de le reveiller rien a faire ont lui as donner sont bain rien a faire! alors ont sdit on va le coucher voir se quil va faire...a 2h craque un peu jlui donne sa suce jme dit bon y va avoir faim mais jvais attendre quil chigne plus jme recouche...jme rendort je le reentends commencer a chignier j'rouve mes yeux il est 7H!!!! Wow!! avoir sue jmaurais coucher avant! Jetait super contente ! reste a voir si sa va continuer! se soir il as bue a 7h dodo a 8h... jai bien hate de voir quel nuit il va me faire!

Bon je vous laisse jvais allez mettre mes purer dans des ptit plat et congeler le reste et faire du lait !

Bonne nuit les filles
Bienvenu au nouvelle!

Ludovic va bientot avoir 3mois yé! (mais zut en meme temps jveux pas trop quil grandisent! vue que ses le seul que jaurais ses tu assez chien a 19ans...bon)
Ah oui jai faite une prise de photo chez wal mart sa valais la peine 5.88$ pour un ptit kit mais jai ressortie avec une commande de 50$ mais au moins sont belle ! Lundi prochain...cours post natal l'ancienne lorette au clsc (est que quil y as quelqu­'un qui va la aussi?) Mardi rencontre au presbytere avec le cure pour planifier le bapteme! Yé!

Bientot tres bientot Dictionnaire dans les mamans de septembres va accoucher! Yé! jvais avoir un bebe de plus a quetiné!

Bon jy vais desoler de mon Roman!

Lache pas Vampirelou! Profites-en de ta bedaine avoir sue jen naurais tellement profiter plus moi! quel chance vous avez de pouvoir avoir juste lidee de pouvoir recaresser une belle bedaine bougeante qui est la notre!

Bon je suis parti si jveux me coucher Yé!

Bonne nuit !

Marie et ludovic 2mois 3semaine et 6jours! et 5h23min yé!

stefania

Posté le: 5 septembre 2007 21:33:45 EDT  
Salut ,
Merci beaucoup pour vos réponse ca me rassure !! Et mon petit ange c'est réveillé ca fait déja une heure et ne c'est toujours pas rendormis Smile

outsider : C'est tout un accouchement que tu a vécu ca m'attriste toujours de lire des récit d'accouchement difficile je suis désolé pour toi .

Poids :Jai pris 40 lbs et suite a l'accouchement j'ai perdu 20 lbs très rapidement mais il m'en reste encore 20 a perdre Twisted Evil j'ai l'impression moi aussi que je rester bloquer l'a !! J'ai recommencer mes cours de taekwondo hier j'espere que ca va m'aider Wink

Mon p'tit pou a faim ...

Bonne soirée Stéphanie

jojo25

Posté le: 5 septembre 2007 21:30:09 EDT  
outsider: ca du etre vraiment horrible comme experience. je crois que d une certaine maniere notre accouchement nous marque a tous jamais,souvent je revois dans ma tete cette journée. en espérant que pour le prochain, tout ce passera bien, mais comme tu as dit l important c est que ta fille soit en pleine forme.

pour moi, laurie-maude a recommencer a faire de la fievre ce soir, je commence a m inquieter. je lui ai acheter aujourd hui du genre de salinex (hydrasense) pour lui débloquer un peu le nez, et elle tousse de plus en plus Crying or Very sad par contre la toux n est pas grasse...j espere que tout rentrera dans l ordre,en 2 k cette nuit, prise de température au 4 hrs, on va voir..ce qui m inquiete un peu c est que moi et mon chum on a fait de l asthme étant jeune, j en fait encore parfois mais rien comme quand j étais petite, j ai meme passé les test pour la fibrose kystique(je sais pas comment ca s écrit) et quand ont avait la grippe ca finissait toujours en bronchite, esperons que la petite retiendra des voisins pour ca..hihi Wink

bonne nuit
joanie

Anonyme

Posté le: 5 septembre 2007 20:47:10 EDT  
Merci à toutes celles qui m'ont mise un mot perso, j'ai vu ma doc ce pm et j'ai 1 cm de dilatation (en forcant un peu avec le doigt hihi!!) et mon col a commencé à travailler.
Mes fameuses Braxton Hicks me donnent mal aux reins et au col aussi, bb station -2, tete en bas, mais encore un peu flottant.
Ma doc a dit que les chances pour que j'ai bb entre 37 sa 6/7 et 39 sont tres fortes, comme pour mes 4 autres, et c fort probable, mais la nature étant imprévisible, ben c pas du 100%.
j'aurai ptete un stripping le 13 sept, jvais y penser, mais ma doc est déjà d'accord (à 37 sa pile) Very Happy

VL Twisted Evil

juliejulia222

Posté le: 5 septembre 2007 20:35:40 EDT  
Outsider: Oufff...pas facile! Moi aussi j'ai eu une césarienne d'urgence et ca a pris beaucoup de temps avant que je gèle, mais j'ai tout de même fini par ''geler''...Moi non plus je ne garde pas un bon souvenir de mon acccouchement, mis a part quand j'ai vu mon bébé...mais dis toi que c'est le présent qui compte! Wink

Question aux mamans qui donnent des préparactions lactées:
je suis inquiète...combien de cacas font vos petits par jour? Depuis que j'ai changé pour du lait oméga 3 et 6, il est passé de 1 caca consistant à 3 cacas liquides par jour... Surprised Et vous?

mariereves

Posté le: 5 septembre 2007 20:11:07 EDT  
Marie 2 : je renchéris, ton bébé t'aime, ça n'a rien à voir avec toi ! Continue à le réconforter, il saura que tu es là pour lui...

Poids : pour ma part, il me reste 4 livres à perdre, c'était comme ça déjà à mon rendez-vous de 6 semaines. Il faut dire que j'avais pris seulement 25 livres. Mes vêtements me font... sauf pour attacher les pantalons ! Eh oui, ces 4 livres sont toutes au niveau bedon ! Je les mets pareils, les jeans extensibles ça va et je porte (et porterai encore longtemps !) mon pantalon noir superfit de Thyme, trop confortable ! Je pense que le poids qui reste partira avec la fin de l'allaitement. Sinon, restera à muscler le tout, parce que c'est mou !

Outsider : je suis bouleversée par ton récit... Mon accouchement a été long, mais rien de grave n'est arrivé et j'y ai pensé beaucoup pendant les semaines qui ont suivi. Encore aujourd'hui, il m'arrive de pleurer en entendant un récit d'accouchement, je pense que ça nous marque plus qu'on le pense et dans ton cas, ça doit être très marquant. Tu as bien fait de nous raconter le tout, cela a effectivement dû faire du bien d'en parler. Comme tu dis, l'important est que tu sois en santé et bébé aussi... mais ça n'empêche pas les images marquantes de te revenir en tête.

Stefania : aucune inquiétude, ma puce a fait pareil, c'est tout à fait normal !!!

Je reviendrai plus tard vous raconter ma petite vie, rien de spécial, la routine !

Question : y en a-t-il parmi vous qui sont mères à la maison ou souhaitent le devenir ? J'y pense beaucoup, comment vivez-vous ce mode de vie ?

Ciaou !

Ann

Posté le: 5 septembre 2007 19:34:50 EDT  
Stefania, ne t'inquiète pas...mon pédiatre m'avait averti que ça pouvait faire ça. Anthony ne faisait que dormir en revenant du vaccin ! c'est normal !!

Ann

lauri_anne_3

Posté le: 5 septembre 2007 19:24:38 EDT  
stefania,

moi je ne m'en ferais pas. La dame au CLSC m'avait dit qu'une réaction comme ça pouvait arriver. Il faut dire que le vaccin c'est toute une épreuve pour nos p'tits chéris.

Ils ont donc besoin de plus de réconfort. Le sein et maman et le dodo. Si ça dur plus de 48 heures peut-être que tu pourrais aller voir au CLSC ou à la clinique. Entre temps, gâte-toi, prends ton p'tit loup.

stefania

Posté le: 5 septembre 2007 19:06:47 EDT  
Salut les mamans de juin ,
J'ai une question pour vous . Mon bébé a eu son vaccin de 2 mois hier soir il n'a pas eu de fievre ou quoi que ce soit d'autre par compte il a dormis toute la journée il se réveil au 3 heures pour boire et se rendors immédiatement s'il ne s'endort pas tout de suite il veut etre collé sur nous et se rendors quelque minutes plus tard . Habituellement il a de longue périodes d'éveil mais aujour'hui pas du tout !!
Je voulais savoir si vos bébé ont réagis de la meme facon suite a leur vaccin ?? ca m'inquiete un peu ... Confused

Stéphanie

Ann

Posté le: 5 septembre 2007 16:40:41 EDT  
Outsider; j'ai vraiment été émue en lisant ton récit d'accouchement... Sad je suis vraiment désolée que tu ai souffert comme ça et que ton accouchement ne soit pas un beau souvenir...mais comme tu dis, l'important c'est que ta petite merveille soit avec toi et en pleine santé !! Very Happy

Ann

barbie1980

Posté le: 5 septembre 2007 14:38:52 EDT  
Salut les mamans !!!

J'ai lu les derniers messages en diagonale pour sauver un peu de temps.

Je suis arrivée hier de Rimouski. Trois jours dans nos familles, c'est suffisant !!! Tout le monde a trippé sur Jade. Il faut dire qu'elle est une petite merveille !!! Ma belle-mère, par contre, a eu plus de difficulté avec elle. à chaque fois qu'elle voulait prendre Jade, elle se mettait à pleurer. Elle n'arrivait pas à la consoler. Lorsqu'elle me la redonnait, elle arrêtait presque aussitôt !!! Avec les autres, c'était correcte. Je ne comprends pas pourquoi...

En tout cas, ça n'a pas été si mal excepté pour ce qui est des commentaires de ma fâmeuse belle-mère !!! Je parlais que j'aimerais bien avoir un gros congélateur pour les purées. Elle m'a dit : " Ben non, tu fais ça au fur et à mesure. Popur les légumes c'est plus long, mais quand elle va être rendu à manger de la viande, tu prends les restants du souper !!!" Je lui ai dit qu'il ne devait pas y avoir de sel, n'y d'épices... Elle m'a lancé un regard comme si j'étais alliénée !!! Elle m'a dit : " Ben voyon, tu ne vas pas faire cuire quelque chose exprès pour elle ?!? Le sel c'est de l'iode, c'est bon pour elle !!!" Evil or Very Mad Elle M'ÉNERVE !!!

Changement de sujet : Je crois que Jade ne file pas fort aujourd'hui. En fait c'est une intuition. Je la sens comme si comme ça. Elle dort plus, bois plus et chigne beaucoup plus... Je sais... C'est peut-être aussi une poussée de croissance, mais j'ai moi-même un début de rhume et j'ai l'impression qu'elle se sens un peu comme moi... Je suis folle !!!

Maman4x: Tu es exactement comme moi !!! Je voudrais tellement faire pleins d'activités, mais je retarde toujours... Si on habitait plus près l'une de l'autre aussi !!! Wink

Poids:
Crying or Very sad Je sais !!! Moi non plus ça ne veut plus descendre !!! Je pesais 120 lb avait d'être enceinte. J'ai pris environ 40 lb enceinte et là je suis à 130 lb !!! Plusieurs personnes me disent que je me garde des réserves pour l'allaitement... Moi je croyais que l'allaitement faisait maigrir...

Marie2: Profites-en !!! Moi ma fille ne veut qu'être dans mes bras et debout en plus de ça !!! Je dois faire les cents pas dans la maison pour la satisfaire. Si j'ai le malheur de m'assoir, oublie ça, c'est la crise !!! J'ai de la misère à manger. Je dois tout faire lorsqu'elle dort !!! Une chance qu'elle dort beaucoup !!!

Lauri_anne_3: Jade a fait du chapeau à deux mois et maintement le problème est règlé. Une fois par jour (pendant 2 ou 3 jours, selon les besoins) tu lui appliques de l'huile pour bébé généreusement sur la tête. Tu laisses agir environ une heure et ensuite tu prends sa petite brosse de bébé et tu brosse ses cheveux en faisant des ronds pour faire décoler les peaux mortes. Pour terminer, tu laves ses cheveux pour enlever l'huile. Moi j'ai acheté un shampoing exprès pour ça à 22 $ la bouteille et ça n'a pas aussi bien fonctionné que l'huile.

Bon, je vous laisse là-dessus... Je vais en profiter pendant que ma puce fait son dodo pour avancer dans mon ménage... Je peux bien dire que je n'ai pas de temps !!! Wink

Bisous

Maude xxx

Outsider

Posté le: 5 septembre 2007 14:15:33 EDT  
Salut les filles. Aujourd'hui, J'ai le gout de vous raconter mon accouchement. Je ne l'avais pas faite encore ..et j'ai le gout d'en parler maintenant. A partir de 30 semaines, j'ai commencer a faire de la haute pression, je montais jusqu'a 170. Je me suis faite hospitalisé pour être sur que ce n'était pas un début de pré-éclampsie. Quelques jours plus tard, on vient me dire que les test sont parfait et que je peux retourner chez moi. À la maison, je continue de faire mes activité habituelle(ménage,magasinage,prendre une marche, aller au cinéma..etc)..mais je me rend compte que je ne vais pas bien dutout. Je manque de perdre conaissance plusieurs fois dans la journée, je deviens vraiment étourdie, je vois des points lumineux.. je ne me sens pas bien dutout. A 33 semaines, j'avais un rendez-vous avec mon médecin donc il m'examine, prend ma pression et tout le tralala, et m'explique qu'il va me faire un examen pour voir si mon col est un peu dilaté, et si oui, je m'en vais directement accoucher . Il fait l'examen, et puis, rien dutout, c'est bien fermé, completement. En faite j'étais bien contente, je ne voulais pas que ma puce sorte a 33 semaines Surprised . Donc, il me prescrit des médicaments pour la haute pression, que je prend quelques jours et puis, les symptomes embarque, je me remet a vomir comme les premier mois, maux de tete incontrolable, plus capable de bouger dutout, je dois rester allonger 24hsur24, je peux seulement aller a la toilette, et encore la, je manque de m'.éffondrer chaque fois ! Une semaine plus tard,(34 semaines) Je revois mon médecin pour faire mon suivi de haute pression. Rien a changer, il me dit de cesser les médicaments, car je suis en sueur 24h sur 24 , et je ne me sens pas bien dutout. Il me fait mon test d'urine et voit qu'il y a des protéines. Donc, retour a l'hopital pour une urine 24h. Finalement, le nombre de protéines n'est pas assé élevé pour me faire accoucher immédiatement. Mon médecin fini donc par me dire qu'on attend a 37 semaines pour me déclancher. Mais il continuait a me voir a toutes les semaines entre temps. Mardi soir , le 5 juin, je me présente a l'hopital vers 7h comme mon médecin me l'a demandé, Il me fera la pose d'un ballonet pour que mon col ouvre a 3 cam. C 'est une petite balloune qui pose dans ton col et qu'il gonfle avec de l'eau saline. Quelques minutes plus tard ..De méga contraction arrive, j'ai vraiment mal. Je m'accroche a mon lit pour suppoter la douleur . Vers 2h du matin, plus aucunne contraction mais le balonnet est encore en place. Le matin je me leve, et puis hop, en allant aux toilettes, le ballonet tombe, Voila, J'suis maintenant ouverte a 3m. Donc je peux passer en chambre d'accouchement pour qU'il m'instale sur le pictoccin et tout le tralala. Apres 5 h de contraction douloureuse, je demande l'épidurale(une chance!). On vient voir si mon col a dilaté.. Mais rien n'a bougé..je suis toujours a 3 cm. Ils viennent aux 2 heures vérifier, mais rien ne change. 20 h plus tard accompagné de violente contraction, je suis toujours a 3 cm..mon médecin m'annonce maintenant qu'on doit partir en césarienne d'urgence. Je pleure, je ne veux pas vraiment, je ne sais pas a quoi m'attendre..Mais je n'ai pas le choix, je me dis qu'il faut y aller. Alors je pars.. Arriver en salle d'opération, on m'explique qu'on va me redonner des bonus pour l'épidurale puisqu'elle ne fesait plus dutout effet. Première fois.. aucunne difference,on essaye de me couper..je lui dit que ca fait tres mal. Deuxieme fois, aucunne difference encore, et il essaye encore de me couper. J'ai les jambre extrement lourde et je ne sens plus rien dutout aux jambes. Je leur demande si c'est normal ?! Ils me répondent que oui, il n'y a aucun danger. Troisième, quatrième, cinquiète dose d'épidurale .. Je sens Absolument tout. Le chirurgien commence a me couper , MY GOD, je lui crit apres d'arrête immédiatement car je sens vraiment tout. Avoir la douleur de ce faire ouvrir et ne ne pouvoir rien faire car tu es attaché, c'est horrible, jamais j'aurais pensé, dans ma vie, avoir aussi mal. Il me dit qu'il essaye une autre dose, et si ca marche pas, ils me feront une anesthésie générale. Sixième dose..rien a faire, je ne gèle absolument pas, apart les jambes ! Ils me mettent le masque ..m'explique que je vais m'endormir lentement, et puis pouf, je pars! Je me réveil dans la salle de réveil 1h30 plus tard .. je suis completement congelé, je grelotte, j'ai froid. La dame de la salle m'apporte de grosse couverte chauffé . OMG, J'étais tellllllllllement bien. Je suis encore dans les ''vap'' et j'essaye de bouger mes jambes ..surpise .. Elle ne bouge plus dutout Surprised Mais quesquils m'ont fait, J'essaye tellement fort d'essayer de les bouger simplement d'un mm ,,mais rien ne bouge Surprised si vous savez la sensation d'essayer de bouger quelque chose sans être capable, c'est freakant. Confused On m'explique alors que mes jambes sont paralysé . Je vois ma filles quelques instants quand ils me montent dans ma chambre mais j'étais tellement ''drogué'' que ''voir'' est un grand mot . Je me réveil le lendemain matin, les jambes encore paralysé , je freak, je capote. j'ai peur . Mes pied ont Grossi de 5 fois .. ils étaient ééééééénorme . Finalement 24 h apres je pouvais bouger un peu plus mes ajmbes, et mes peid sont rester énormément enflé 1 semaine. C'est simple, je ne pouvais plus marcher Surprised .

Aujourd'hui j'en parle et j'ai ncore les frissons , mon accouchement à vraiment été une expérience attroce. Je n'ai meme pas pu voir ma fille quand elle est née , j'étais tellement glé que je m'en foutais carément. Ca me brise le coeur . C'est tellement supposé être un beau moment, mais pour moi, C'était completement le contraire.

Aujourd'hui je savoure tout les moments avec ma fille, elle est tellement maginique, je l'adore !

Ah oui, et puis ma fille et née avec un double tour de cordon et une syanose autour de la bouche, les mains, les pieds, les yeux. Elle était bleu-mauve de partout . Je peux vous dire que j'ai flippé en la voyant le lendemain. Finalement, elle s'en est tres bien sorti !

Donc, accouchement a 37 semaines et elle pesait 5lbs13

Je sais, c'est long, mais ca ma tellement faite du bien !!
Bonne journée

Marie2

Posté le: 5 septembre 2007 13:46:40 EDT  
Salut les filles!

Je crois que j'ai un bébé indépendat. Et oui, lorsqu'il me fait des crises, souvent lorsque je le dépose (sous le ventilateur bien sûr) il s'arrête de pleurer et peu rester là, de bonne humeur pendant presque 1 heure. Il aime être près de moi, mais pas toujours dans mes bras.

Et je crois que j'ai trouvé la solution pour la poussette et les promenades en voiture. Quand j'étais enceinte, j'écoutais le CD de Pascale Picard, quand j'ai accouchée, je mettais ce CD pour le consoler. Encore aujourd'hui, dès que le CD joue, il se calme. Alors ce matin, j'ai mis le CD dans la voiture, il n'a pas pleuré du trajet. Alors je vais lui faire écouter ce CD durant les marches dans la poussette. Il va peut-être aimer. Je vous en redonne des nouvelles.

Je suis allée chez l'ostéophate ce matin. Elle croit que la petite bosse dans son cou est reliée avec ses muscles. Je retourne la voir dans 3 semaines, elle va essayer de travailler ça. Et elle va travailler ses sinus... parce qu'il a toujours le nez bloqueé et ronfle. J'espère que ça va donner de bons résultats.

bon, le devoir de mère m'appelle!

Marie

lauri_anne_3

Posté le: 5 septembre 2007 10:56:07 EDT  
au fait, quelqu'un peut me dire comment je fait pour que ma photo soit de 11 ko !!!

je voudrais changer l'avatar pour vous mettre une photo de mon bel amour

merci

lauri_anne_3

Posté le: 5 septembre 2007 10:52:03 EDT  
Bonjour les filles,

ouf ! je reprends un peu le contrôle de ma vie. Ca occupe un ti-loup ! En fait, je peux me blâmer car je suis de celle à toujours vouloir en faire plus. Alors si je suis occupée c'est de ma faute car Tristan est vraiment un amour. Il dort tellement que des fois ça m'inquiète...

A part les problèmes de "chapeau" (cochonnerie Twisted Evil ) tout va bien.

Heureuse de vous savoir encore là. On se reparle bientôt.

Annie

jojo25

Posté le: 5 septembre 2007 08:50:26 EDT  
bon mercredi les filles

ce matin je m envais chez l osteopathe avec laurie-maude, juste préventif...j ai bien hate de voir ce qu elle va faire.

j ai besoin de conseil, je crois que laurie-maude a attraper un rhume, depuis 2 jrs elle tousse (toux sèche) et elle éternue, je ne sais pas ce que je pourrais lui donner pour essayer de l aider.(genre homéopatie) en plus ce matin ca température est border line, elle est a 38. je vais la vérifier fréquament aujourd hui et si elle recommence, on retourne voir les doc. mais elle est quand meme de bonne humeur. souhaitons qu on est pas a revivre notre fichu fin de semaine!! je la trouve bien jeune pour attraper un rhume!! en plus samedi je recois, on fait un party de cousins(ines). on va etre environ 22 chez moi, alors je prefererais que la petite aille bien!!

marie2: je vais dire comme les autres, impossible que ton enfant t aime pas. tu es toujours la pour lui et c est ce qui est important.

poid moi une semaine et demi apres avoir accoucher, je rentrais dans mes pantalons (quand meme serrer Wink ) et ca prit environ un mois et demi a tout perdre, mais j avais seulement prit 20 lbs.

bon je vais aller me préparer pour mon rv

bonne journée
joanie

maman4X

Posté le: 5 septembre 2007 08:33:36 EDT  
Salut les filles !

Marie2; Ne pense JAMAIS que ton bébé ne t'aime pas! C'est impossible! Je comprends parfaitement comment tu te sens, pour l'avoir vécu avec Mahély! Je l,ai déjà dit; Mahély a pleuré pendant les 3 premiers mois sans arrêts! Elle ne souriait pas, avait toujours l,air frustrée et semblait tout le temps insatisfaite! Et aujourd'hui je peux te dire que c'est une petite fille adorable et plein d'amour poupr son papa et sa maman! Alors, le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre ça au jour le jour et de continuer d'aimer et cajoler ton bébé ... même si il pleure sans arrêt! Je le répète sans cesse, mais le temps arrange les choses!!! Wink

vampirelou; je pense à toi très fort ... et puis tu as raison, même après X grossesses, le même stresse revient, je te comprends très bien!

Frappier; t'en as peut-être parlé ... mais j'ai pas tout lu ... as-tu eu à intervenir en tant que marraine d'allaitement? Si oui, est-ce que ça c'est bien passé?

poids; Moi j'ai accouché à 138lbs et je suis rendu à 104lbs ... au contraire de certaine, ça me décourage car encore une fois, je perds trop de poids et j'arrive pas à en reprendre! Mauzus, j'ai l'air malade! Dites-moi pas que je devrais être enceinte une autre fois pour avoir un poids santé! hihihi

Pour ma part ... J'aimerais beaucoup qu'Emrik recommence à faire ses nuits ... il se réveille, boit et se rendort vite SUR moi ... pas moyen de le recoucher il se réveille aussitôt! J'ai même essayé de le coucher avec moi ... il doit être SUR moi! Si au moins y'avait pas le cadran qui sonne à 6h30am pour l'école, je pourrais continuer à dormir car les 2 bébés dorment jusqu'à 8hres ... et puis Emrik réveil Mahély car il se réveille pas en douce comme avant, ben non il se réveille avec de petits cris! Mais comme je le conseil à tout le monde ... je vais laisser le temps arranger les choses! Wink

finalement, j,aimerais avoir plus de motivation pour bouger de chez moi, je déteste ce côté de moi ou je me décourage vite ... j'ai plein de bonnes volontés ... dans ma tête ... haaaa ce que je donnerais pour avoir une super amie proche d'ici avec qui je pourrais partager des activités! Ce serait beaucoup plus motivant! Je suis en " extase" devant vous qui faites mille et une choses!!!

Je vous souhaite une bonne journée!

Carelle

Anonyme

Posté le: 4 septembre 2007 19:19:18 EDT  
Ann michi à toi aussi!! Very Happy Et tu sais, meme si on a plusieurs enfants, et l'expérience, c pas pareil à chacun, faut toujours recommencer à zéro car chaque enfant a ses besoins particuliers. C ce qui fait que c le fun d'en avoir plusieurs aussi, sont tous différents avec leurs ptits cotés givrés et leurs ptits cotés santé hihi (le fun et moins le fun lol!).

En passant, j'ai parti un post dans évolution de la grossesse, pour les femmes tannées de leur bedaine ou périmées, c : le club des périmées et/ou tannée de la grosse bedaine Wink
C pas à tous les mois de l'évolution que j'étais aussi bienvenue qu'ici. Donc, c la solution que j'ai trouvé pour continuer à soutenir (et la c mon tour hihi) les futures mamans au bout du rouleau.

VL Twisted Evil

Zazou1980

Posté le: 4 septembre 2007 17:01:45 EDT  
Marie2: Ne penses surtout pas que ton bébé ne t'Aime pas Marie, c'est impossible!!! Ton bébé t'adore, mais c'est normal qu'il ait des passes plus grognon.
Moi aussi, il y a quelques semaine, je devais toujours avoir Antoine dans mes bras, sinon il pleurait...
Je le déposais dans sa chaise quelques minutes et il recommencait à pleurer...et son père arrivait à l'endormir plus facilement...ca me brisait le coeur...
Mais aujourd'hui, mon amour me jase plus à moi et me sourit beaucoup.
Je crois maintenant que son père avait plus de facilité, car il était plus calme avec lui. Moi, en étant toujours avec lui, j'étais peut-être plus impatiente ou énervé, et il le ressentait.
Tout va rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines, et tu vas retrouver ton bébé heureux et calme, tu vas voir!!!
Bonne fin de journée
Zazou xxx

Se connecter pour répondre