Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnInscrit le : |
Allo les filles,
Ce soir je reviens de ma rencontre pour le baptême...le prêtre était bien sympathique. Je dois maintenant téléphoner demain pour choisir ma date. J'espère pouvoir faire ça vers la fin septembre. Je dois maintena t organiser la réception...et trouver ce qu'Anthony va porter...et là je suis bien embêtée !! hihihi... Cardio-poussette; je me suis quand même inscrite...je commence aussi dans 2 semaines...au début ça me disait rien...mais après mure réflexion, je crois que ça va me faire du bien. Et bon, je fais l'expérience pour une session...on verra bien. Je veux m'inscrire à des cours de natation avec Anthony mais je crois que je vais attendre à cet hiver qu'il soit un peu plus vieux. En attendant on barbotte dans le bain ! Geneviève; j'espère que '' ce qui est pas facile à gérer'' va se replacer... et si tu as envie d'en parler, on est là !! Bon...je vais voir mon ti-poux qui gazouille... Ann |
maman4XInscrit le : |
Salut les filles !
Ce fut une superbe journée remplie de soleil et de chaleur, c'était vraiment cool! cardi-poussette ; J'aimerais bien m'inscrire, mais j'ai lu que le bébé devait avoir moins de 18 mois ... mon idée était d'y aller avec Mahély et Emrik ds une poussette double ... je vais tout de même téléphoner demain!!! Défi allaitement ; Tanky, ta question n'est pas nounoune ... peut-être devrais-tu aller voir sur le site ... il y a peut-être un endroit ou poser des questions! Je regarde tout ça pour se retrouver et fixerai un endroit d'ici peu!!! tire-lait ; mmm je me sens honteuse ... je ne tire pas régulièrement mon lait ... mais quand ça arrive, c'est environ 4 onces! Louise Lambert Lagacé ; Je me suis acheté le livre, WOW la dernière édition, moi j'avais une édition de quand mon plus vieux est né ... mettons qu'il y des choses qui ont changés! hihihi ... la semaine prochaine je commence mes purées!!! Je me suis aussi acheté. ados; mode d'emploi hihi La caissière riait ... j'avais vraiment les 2 pôles entre les mains!!! Tanky : Merci pour les beaux compliments ... c'est très flatteur! vaccin ; Phendriss, tu semble inquiète pcq elle a son vaccin plus tard, si ça peut te rassurer, mes enfants ont toujours eu leur vaccins plus tard que l'âge proposé car on réagit beaucoup dans ma famille ... et tout va super bien! Geneviève ; Tu m'intrigue en titi avec ton histoire de situation pas évidente à gérer ... si tu as envie d'en parler ... sinon, ben j'espère que c'est rien de dramatique et je suis contente que ça aille mieux! Sein ; Mon fils préfère boire au sein gauche ... j,arrive difficilement à lui faire accepter le sein droit ... est-ce qu'il est le seul de la gang ??? Bon je vais me coller sur mon amoureux ... il me manque terriblemetn ces temps-ci ... même si on se voit tout les jours ... comme je lui dit ; je m'ennuis de NOUS! Mais bon ... on fait ce que l'on peut!!! Carelle |
TankyInscrit le : |
Allo!!!!
Moi aussi tout comme toi Juliejulia, tout commence à aller de mieux en mieux avec ma poupoune. (on dirait que c'est depuis qu'elle a tapé le 2 mois...dodos de plus en plus longs, moins de coliques...un ptit paradis quoi!!!!) Cardiopoussette Moi aussi je commence dans 2 semaines...ça va faire du bien à mon moral et à mon popotin!!! Défi allaitement J'embarque si il y a une rencontre avant! Petite question nounoune: le défi est-il réservé aux mères, ou les pères peuvent-ils s'y joindre aussi? Tire-lait: Je tire environ 3-5 onces en 5-10 minutes, et ça va toujours mieux le matin. En fin de semaine, on a fait garder Stella, c'était notre 4e anniversaire de couple, on s'est gâtés...nuit dans une Auberge, sortie aux Bains Scandinaves...ça a fait du bien...mais à 4 heures du matin j'étais réveillée, parce que je me lève habituellement pour allaiter à ce moment! Maman4x J'ai visité ta page perso...tes enfants sont tellement beaux!Vous faites vraiment une belle famille!!! À bientôt! Tanky xxx |
juliejulia222Inscrit le : |
Les filles, je capotes, je sais pas si c'est son vaccin ou le fameux ''2 mois'' mais depuis 1 semaine, mon ti-Lou s'est transformé en bébé parfait, il dort des 5-6 heures en ligne la nuit, lui qui dormait par coups de 30 minutes avant...et aujourd'hui, il s'est endormi par lui même pour la première fois!!! Je commence a comprendre quand les gens disent qu'a partir de 2-3 mois, ca va mieux...ouff!!!
Marie: Il me semble qu'il est un peu vieux pour commencer des coliques...d'habitude, ils arrêtent d'en faire a cet âge...peut-être que c'est autre chose? Je commencer cardio-poussette dans 2 semaines et mon ti-Lou n'aime toujours pas trop sa poussette...misère...malgré qu'il aime quand ca va vite, alors, peut-être que je serai ok...Demain, on a un cours de yoga bébé-maman , j'ai hâte de voir ça! |
PhendrissInscrit le : |
Et je viens de rattrapper mon retard de lecture. Je commencais à rager après le forum et ses fichus bogs...
Apres mon voyage en train avec les enfants pour aller 1 semaine et demi chez mes parents (du 12 au 21), je suis revenue chez moi pour organiser le bapteme de la petite (le 25) et là, je décompresse enfin! Tire-lait : J'arrive pas a tirer plus que 3 onces a chaque fois... j'en suis presque découragée! Vaccin : Vu que l'infirmiere du clsc Était en congé, ben son vaccin à été retardé. Elle l'aura jeudi, à pratiquement 3 mois... Routine : Ben, ma puce se réveille entre 5h-7h du matin, ensuite elle boit et se recouche 1-2h. Ensuite, c'est période jasette et sourires jusqu'au diner. Elle re-boit puis re-dodo. Elle se réveille vers 3-4h, mange puis opération fixation de ma main (aujourd'hui c'était ça, trop drole de la voir se fixer la main durant 10 min), balancoire durant le souper de maman, puis re-tété et re-dodo jusqu'a 9h. Pour finalement prendre la dernière tété de la journée. Dites, vous savez quel logiciel utiliser pour se faire un avatar pour le forum??? SVP j'aimerias bien moi aussi mettre une photo de mes 2 amours Bon, je file écouter le film que mon chum est allé nous louer ... les fous du patins (il me semble uqe c'est ça) Bonne soirée à toutes |
Marie2Inscrit le : |
maude28 : je tire en moyenne 3-4 onces à chaque fois, en 5 minutes environ. Je me tire du lait seulement quand j'ai les seins pleins... genre le matin quand ça fait 7-8 heures qu'il dort et que ça coule tout seul...
|
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Wow !!! Il est beau le nouveau forum !!! J'ai une question pour celles qui tire leur lait une fois de temps en temps : Vous tirez combien d'onzes à la fois ??? J'ai décidé de changer de tétine pour les biberons de Jade. Elle refusait les nouvelles tétines suposément comme les mamelons. J'ai été chercher des petites tétines Gerber brune et elle a bu 4 onzes en 5 minutes !!! À plus Maude xxx |
MarialyInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait un bout que je n'étais pas venue faire un tour, et les deux dernières fois que je suis venue le site était "hors service". Comme il y a beaucoup de choses à faire dans une maison à part s'occuper de bébé (ça je me doute que vous le savez ) et bien j'en profitais chaque fois qu'elle dormait pour faire mes choses, ou passer du temps avec mon chum puisqu'il recommençait à travailler jeudi dernier. En plus de cela on a été pris (est pris) dans une situation pas évidente à gérer et je dois avouer que je n'avais plus tout à fait la tête à vous suivre. Mais maintenant que ça va mieux (même si c'est pas encore réglé), je suis prête à recommencer à revenir faire mon tour quotidiennement! Juliejulia: Moi aussi j'ai acheté un 18 mois et ma fille est pas mal plus petite que ton gars. Dans mon cas ça va surement être un peu trop grand, j'aurais peut-être du prendre le 12 mois mais je voulais être certaine que ça lui fasse jusqu'à la fin de l'hiver. Dans ton cas je suis certaine que tu as pris la bonne grandeur. Mariève22: Ça fait un méchant bout que je l'ai reçu (kit nestlé), j'étais encore enceinte. Bon ma fille pleure... je reviendrai probablement demain! Bonne journée! |
EmaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Comme vous toutes, je suis contente que le forum soit enfin revenu. Y'a encore des bugs mais j'imagine que ça va revenir à la normale. Finalement la transition du moïse à la couchette s'est bien passée. Arielle dort aussi bien dans sa chambre que dans la nôtre. J'avoue que la première nuit, ça faisait bizarre de ne pas l'avoir à côté de moi. J'avais installé le moniteur mais zut de zut, il fonctionne vraiment mal. Si j'ouvre le son un peu fort, j'entend un petit "grichage" ben tannant. Là, en plus, y'a un des adaptateurs qui est brisé alors je dois mettre des piles dans le récepteur. Eh bien, croyez-le ou non, je fais même pas 2 nuits avec des piles neuves!! Ça fait 8 piles AAA que je passe. Là, j'ai mis un adaptateur universel mais y'a un bruit de grondement en plus du petit "grichage". GRRRR!!!! Là, je regarde pour m'en acheter un neuf. Celui-là, c'est ma chum de fille qui me l'avait donné. Depuis quelques jours, on dirait qu'Arielle a la gorge toute enrouée! Pourtant elle ne fait pas de fièvre, ne coule pas du nez, ... Elle est correct mais y'a sa gorge qui est bizarre. Là, j'ose pas aller à l'urgence étant donné qu'elle n'est pas malade. Ce matin j'ai téléphoné à la clinique. Nous devions être rappeler pour avoir un rendez-vous avec la doc dans le courant du mois d'août et je n'avais pas encore eu de nouvelles... Eh bien savez-vous ce que la secrétaire m'a dit?? Qu'elle ne nous avait même pas sur sa liste!!! GRRRR!!! Je ne sais pas si c'est la secrétaire ou la doc qui ne fait pas sa job mais me semble qu'il y a eu beaucoup d'erreurs depuis le début de ma grossesse. J'me rappelle qu'au début, elles avaient perdu mes résultats de prise de sang!! En tk... pour en revenir à la gorge d'Arielle, pensez-vous que ça peut être à cause de l'air dans ma maison? C'est un peu plus humide depuis quelques jours. Depuis quelques jours j'ai de la misère à laisser Arielle toute seule. Elle veut toujours que je la prenne. Je la met dans son parc, lui part la musique et quand elle ne me voit plus, elle chigne. Quand je reviens, elle est toute contente! Autrement dit, quand je disparais de sa vue, elle me le fait savoir, hihi!! Là, elle est dans un nouveau "trip". Elle veut s'asseoir! Pas penchée un peu mais assise bien droite! Sauf qu'elle est loin de se tenir toute seule. La tête oui, mais pas le corps. Quand je la met dans la balançoire qui est un peu penchée par derrière, elle force pour lever sa tête et c'est la même chose dans son siège d'appoint à la table. Elle est "sniffeuse" sans bon sens!! Une autre chose... est-ce que vos bébés bavent beaucoup? Arielle on dirait qu'elle a un robinet à la place de la bouche! Parfois je suis même obligée de la changer car son linge est tout mouillé. Pour Marie018 et celles que ça intéresse... J'ai scanné et mis en .pdf, les prières de baptême dont je vous ai parlé dans mon dernier message. La première, c'est celle que j'ai reçue de l'équipe locale et la deuxième, c'est celle que j'ai trouvée sur Internet et que j'ai lue à la messe lorsqu'on a présenté Arielle. http://www.jumafred.com/texte-bapteme1.pdf http://www.jumafred.com/texte-bapteme2.pdf Bon, j'vous laisse là-dessus... À bientôt! Ema http://www.jumafred.com |
Bon enfin! J'ai eu peur de vous perdre. Je suis complètement accro du forum...
Je pense que mon trésor fait des coliques... il m'a fait des méga crises hier. Rien de parvenait à le consoler, ni la balançoire, ni le bain, ni l'écharpe, ni le sein. Mais lorsque je lui donnais le du cocyntal, il se calmait pour quelques heures. Il a tout de même dormit 6 heures cette nuit. Et entre ses périodes de pleurs, il était tout souriant, jasait et gigotait en masse. Mon chum est revenu à la maison vers 21h hier soir, j'avais hâte qu'il vienne prendre la relève parce que j'étais un peu découragée, j'avais même pas eu le temps de souper. Je suis allée chez le médecin aujourd'hui. Alexandre a une petite bosse (masse) dans le cou, sous l'oreille. Il va devoir passer une échographie pour vérifier c'est quoi. J'espère que ce n'est rien de grave. Mais ça ne semble pas l'incomoder. Ce soir, Jellybean qui avait laissé un message pour des photographies vient chez moi prendre en photo mon gars et mes 2 nièces, j'ai bien hâte de voir le résultat!!! jojo25 : c'est plate pour tes beaux-parents ça... peut-être leur voix, leur odeur qui le dérange. Est-ce que ta belle-mère a un parfum qui sent fort??? Et s'ils viennent un à la fois, est-ce qu'il fait aussi des crises?? Bon, je vais aller dîner. Marie |
Maman4X , ton hypothèse a tout à fait du sens....
|
Ouf !! c'est enfin revenu !!
C'est là que je me rend compte combien vous êtes importantes et à quel point j'adore vous lire ! c'est pas des farces je me suis vraiment ennuyée !! hihihi...j'avais hâte que le forum fontionne à nouveau. Jusqu'à maintenant, j'ai été assez chanceuse avec les familles. Anthony n'a jamais fait de crises encore ou n'a jamais démontré qu'il en avait assez de voir trop de monde. Depuis sa naissance nous n'avons jamais passé beaucoup de temps seuls. On est toujours sur la trotte, on va voir plein de monde, on a souvent de la visite, on organise souvent des bouffes chez nous, on passe beaucoup de temps au chalet ou il y a toujours plein de monde....peut-être qu'Anthony s'est habitué...ou bien il a un tempéramment comme ça...nous l'avons fait garder plusieurs fois déjà et ca se passe toujours super bien. Mais bon, si jamais ça change et qu'il démontre qu'il est tanné, je ne laisserai pas personne me dire quoi faire. Je vous comprends 100% !!! Bon, je reviens plus tard vou lire.... Ann |
Salut jojo!
hihihi j'ai connu ça moi aussi ... Mahély pleurait toujours quand mes beaux-parents étaient là, qu'ils essayaient de la prendre ect ...! Ma belle-mère disait toujours; elle est sauvage! Je m'excuse; mais un bébé n'est pas sauvage! Eux ce qu'ils veulent c'est d'être réconforté!!! À mon avis, je crois que le bébé ressens le pourquoi il se fait prendre ... je m'explique; ma belle-mère veut prendre le bébé quand il pleure pas, quand il est de bonne humeur, elle veut le prendre pour ce que ça lui rapporte à elle pas pour satisfaire le bébé! Tandis que nous, parent (surtout maman hihihi) on s'en occupe peu importe la raison ... (trouvez-vous que ça de l'allure mon hypothèse?) Mais je peux aussi te dire que maintenant, elle tripe d'être avec eux (pas comme moi hihi)! Alors, laisse aller le temps et reste positive face à tes beaux-parents quand ils sont en présence du bébé!!! Je reviens plus tard Carelle |
jojo25Inscrit le : |
bon,je commencais a etre impatiente que le forum reprenne du service!!
je crois que ma fille aime pas mes beaux-parents, samedi lors de leur visite encore une crise comme la semaine passé mais cette fois ci j ai été capable de la calmer avec la suce et en la bercant. des qu il sont parti, il restait mon beau-frere et sa fille, elle s est mis a etre de bonne humeur et a jaser et rire, j y comprends plus rien. je trouve ca triste pour eux parce qu elle est jamais de bonne humeur quand ils la voit et pourtant elle est pratiquement toujours de bonne humeur. est-ce que ca vous est déja arrivé??? j crois qu elle n est pas encore a l age d etre un peu sauvage avec les gens?? je vais revenir un peu plus tard.. bonne journée joanie |
enfin!!!
Y commence à être temps ... je me sentais retirée du monde! hihihi Je venais juste voir si le site était fonctionnel ce matin ! YES!!! Je vais m'occuper de la gang et je reviens dès que j'ai une minute de libre! A+ Carelle |
frappierInscrit le : |
3 mois!!!!! C'est fou, ma puce a seulementun mois et demi!! C,est vrai que j,ai été la dernière hi!hi!
Carelle, En faite, pour les marraine d'allaitement, c'est avec nourri-source (le lien d,allaitement que j,ai mis en première page) J'ai deux amies qui sont en train de l'implanter dans ma région et elle m'ont demandé de l'être. Mais comme tu le dis, j,ai peur de manquer de temps, mais bon, je me suis faite rassurer aujourd'hui. Il s,agit de filleule qu'il te donne (souvent lorsqu'elle sont enciente) et tu les appelles régulièrement pour s'assurer que tout va bien (car bien souvent, lorsqu'on est en détresse, on n'ose pas appeler quelqu'un) . On donne des conseils, mais surtout...ON LES ÉCOUTES. Il paraît que très rarement, on se déplace chez elles. C'est seulement si elle a des problèmes et qu'on veut tenter de voir la prise de sein du bébé. Nous avons donc plusieurs filleule à s'occuper (à appeler une fois de temps en temps, mais surtout les jours suivant son accouchement...après ça, si ça va bien, on espace pas mal les appelle) Mais ce qui m,a encourager à embarquer, c'est que c'est nous qui décidons le nombres de filleule qu'on veut marrainer. Si deux j'en ai en masse, c'est bien beau comme ça mais si quelqu'un en veut beaucoup, tant mieux aussi. D'après moi, la chose la plus prenante, c'est la rencontre entre marraine une fois par mois et encore, là, ça va me faire une petite sortie avec des mamans que je connais!!! En tout cas, je pourrais t'en reparler plus dans quelque temps. Et pour mon couple (ça me fais chaud au coeur de voir que tu t'intéresse à moi!!) et bien ça va pas mal mieux, sexuellement, on n'est pas revenu encore comme un jeune couple en amour hi!hi!(ma libido n'est pas encore revenu, je vais aller me loué des films de fesse bientôt, ça devrais donner un petit boost), mais pour le reste, ça va très bien. Bon, je vais vous quitter, il est tard et il me reste encore un des deux gateau à faire pour demain midi, la fete à mon garçon. 2ans déjà, et que ça passe vite. |
frappierInscrit le : |
3 mois!!!!! C'est fou, ma puce a seulementun mois et demi!! C,est vrai que j,ai été la dernière hi!hi!
Carelle, En faite, pour les marraine d'allaitement, c'est avec nourri-source (le lien d,allaitement que j,ai mis en première page) J'ai deux amies qui sont en train de l'implanter dans ma région et elle m'ont demandé de l'être. Mais comme tu le dis, j,ai peur de manquer de temps, mais bon, je me suis faite rassurer aujourd'hui. Il s,agit de filleule qu'il te donne (souvent lorsqu'elle sont enciente) et tu les appelles régulièrement pour s'assurer que tout va bien (car bien souvent, lorsqu'on est en détresse, on n'ose pas appeler quelqu'un) . On donne des conseils, mais surtout...ON LES ÉCOUTES. Il paraît que très rarement, on se déplace chez elles. C'est seulement si elle a des problèmes et qu'on veut tenter de voir la prise de sein du bébé. Nous avons donc plusieurs filleule à s'occuper (à appeler une fois de temps en temps, mais surtout les jours suivant son accouchement...après ça, si ça va bien, on espace pas mal les appelle) Mais ce qui m,a encourager à embarquer, c'est que c'est nous qui décidons le nombres de filleule qu'on veut marrainer. Si deux j'en ai en masse, c'est bien beau comme ça mais si quelqu'un en veut beaucoup, tant mieux aussi. D'après moi, la chose la plus prenante, c'est la rencontre entre marraine une fois par mois et encore, là, ça va me faire une petite sortie avec des mamans que je connais!!! En tout cas, je pourrais t'en reparler plus dans quelque temps. Et pour mon couple (ça me fais chaud au coeur de voir que tu t'intéresse à moi!!) et bien ça va pas mal mieux, sexuellement, on n'est pas revenu encore comme un jeune couple en amour hi!hi!(ma libido n'est pas encore revenu, je vais aller me loué des films de fesse bientôt, ça devrais donner un petit boost), mais pour le reste, ça va très bien. Bon, je vais vous quitter, il est tard et il me reste encore un des deux gateau à faire pour demain midi, la fete à mon garçon. 2ans déjà, et que ça passe vite. |
juliejulia222Inscrit le : |
Jojo : j'ai vécu exactement la même chose que toi dans un souper de famille qui a tourné en party de famille...mon petit s'est même fait prendre par une tante de mon chum qui m'était inconnue sans me le demander et je la voyais au loin qui brassait mon petit sans lui tenir la tête...il a paniqué et a pleuré et elle m'a regardé en disant: il est ben sauvage!!! Ca m'a pris ton mon petit change pour me calmer...on est partis assez vite après, le petit faisait une overdose de gens...il pleurait et ne voulait pas boire même s'il avait faim...
Suit d'hiver ...Ok mon gars est géant: 16 lbs a 2 mois...mais la, la dame m'a convaincue d'acheter un 18 mois pour l'hiver car elle dit que sinon, il fera pas jusqu'au mois de mars...Le poids concorde avec ce qu'ils suggèrent sur l'étiquette (Tagou Gagou) mais c'est TELLEMENT GRAND...on dirait que ca me fait de quoi de voir que mon gars va être grand si vite!!! |
jojo25Inscrit le : |
bon samedi tout le monde, je profite que la petite fasse sa sieste pour venir vous lire..
j ai perdu mon chum pour la journée , mon frere s est fait batir a coté de chez nous et la ils sont rendu a peinturer, alors mon chum est partit leur donner un coup de main...j en ai profiter pour faire de la popotte vu le super soleil qu on a aujourd hui!! mes beaux-parents ont appeler hier soir, ils vont venir voir la petite demain, je suis contente, j ai passé mon message que je ne voulais pas pas qu elle fasse 15 paires de bras en 15 min , je me fou de se qu ils disent, l important c est que ma petite ne recommence pas une grosse crise comme samedi passé. espèrons que tout va bien allé, mais la si on voit que ca pas d allure, moi et mon chum on va intervenir... je me sentais toujours mal a l aise de dire quelque chose, mais la j en ai parlé avec mon chum, et on ne veut pas que la situation se reproduise. au moins je peux dire que mon conjoint est toujours de mon bord, et qu il parle quand c est le temps, meme que des fois, il n y va pas par quatre chemins, mais connaissant ses parents si tu prends des détours, ils comprennent rien!! vous me faites penser que lundi il va falloir que j appele au presbitaire pour le bapteme de ma petite, j ai meme pas commencer a organisé ca...j espere que c est pas trop compliquer... marie018: on est toujours contente d avoir des nouvelles, et je te comprend car mon chum part a 7h15 le matin et est de retour seulement vers 19h30 le soir, alors c est moi qui me tappe tout...mais bon quand il est la je peux toujours compter sur lui cocci : moi si ca continu, je retournerais voir le medecin pour avoir le coeur net, s il est de bonne humeur ca doit pas etre bien grave, mais ca te rassurerait. moi la petite depuis qu elle est née s étouffe. comme si elle s étouffait avec sa salive , d ailleur je suis pas mal sur que c est ca car elle bave énormement, mais bon je m inquitait tout le temps mais le doc me disais a chaque rendez-vous que l air passait bien dans ses poumons et elle a finit pas le faire dans le bureau du medecin, il m a dit qu il y avait rien d anormal, mais bon je me suis dit que si elle le fesait encore a son rendez-vous de quatre mois, je demanderais probablement qu elle passe des tests. avez-vous déja connu ca? ou connu un enfant qu il le fesait?? bon je vais aller voir mes muffins, avant qu ils brulent!! joanie |
Salut les filles!
maman4X : je me rappelle que ma mère donnait 2$ de l'heure à ma soeur quand elle me gardait... quand j'ai réalisé ça, j'ai demandé moi aussi à être payée... je n'étais pas sage gratuitement voyons. Elle me donnait 1$ de l'heure... c'était un peu comme de l'argent de poche pour nous gater! marie018 : ouf ça doit pas être évident quand ton chum travaille autant, le mien part à 5h30, revient à 3h30 et j'ai toujours hâte qu'il revienne pour prendre un break. Moi aussi mon bébé commence à faire ces nuits cette semaine. Des 8-9 heures en ligne, ça fait du bien. Cocci : mais c'est un géant ton Charles!! Alex et lui on un jour de différence et le mien mesure 59 cm et pèse 13 lbs... et l'infirmière qui lui a donné son vaccin le trouvait bien joufflu pour un bébé de 2 mois! Ema : mon bébé fait très bien la différence quand c'est moi ou quelqu'un d'autre qui le prend. Des fois lorsque mon chum le prend, il chigne en me regardant, aussitôt que je le prends il arrête. Depuis hier, l'urine de mon petit Alex sent fort et elle est jaune en peu... il ne fait pas de fière, n'a pas trop chaud. Ça m'inquiète un peu. Il a fait un peu de fièvre suite à son vaccin de mardi... peut-être que c'est la cause. J'essaie de le faire boire le plus possible mais ça ne semble pas revenir à la normale. Je vois mon médecin mardi, si ce n'est pas réglé d'ici là, je vais en profiter pour lui en parler. Bonne journée Marie |