Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mayajoInscrit le : |
Bonjour les filles,
C'est tranquille aujourd'hui. MamanJessie : Contente d'avoir des nouvelles. Bon retour à la maison. Ça va faire du bien. Je m'y connait un peu. En fait, j'ai passé les 44 premiers jours de vie de ma 1ère fille à Ste-Justine puis un séjour d'une semaine et puis de 2 semaines. Puis avec Joémie une autre semaine à sa naissance..... Maudit qu'on est bien dans ses affaires !!!!!!! Marie2 : Est-ce que ça fait mal se faire poser un stérilet ? C'est ce que je veux faire en attendant que mon chum ai se faire couper le canal famille mais j'ai peur un peu, je suis moumoune !!!!!!! J'ai déjà ma prescription mais..... Relations sexuelles : Nous on a recommencé un peu mais c'est très douloureux !!!!! Comme après chaque accouchement, on dirait qu'il m'ont recousus trop serré, ça prend toujours un bon 4 mois avant qu'il n'y ait plus de douleur J'ai fait peser ma fille hier, elle est rendu à 9 lbs et 5 oz pour 10 semaines. En plus, je dois refaire le test urinaires qu'on a fait à 21 jours, son résultats était trop élevé. Ça me stresse un peu, j'espère que tout va être correct... Et une bonne nouvelle, j'ai eu encore une autre belle nuit. 11h cette fois, yes. Elle a bu à 20h15 hier soir et puis à 7h15 ce matin. WOW ça fait vraiment du bien. Bon je vais aller profiter du soleil un peu. Je vais aller prendre ma marche quotidienne ce matin. Cet après-midi, il va faire trèèèèsssss chaud. J'espère que vous avez l'air climatisé!!!!!! Maude28 : Puis a tu réglé ton problèeme de piscine ????? Maya et Joémie 10 semaines |
barbie1980Inscrit le : |
Bon matin les mamans !!! J'espère que vous avez passé une belle nuit !!! De mon côté, ça s'est assez bien passé... Jade a fait son premier dodo dans sa chambre... Je pense que la maman a trouvé ça plus difficile que la fille !!! Je trouve ça dur d'être loin d'elle, mais elle commence à être grande pour son berceau. Elle s'est réveillée à 4h et j'espère qu'elle n'a pas trop pleuré longtemps avant que je l'entende. J'ai hésité à la recoucher dans son lit pour le reste de la nuit parce que j'avait peur qu'elle s'étouffe sans que je m'en rende compte... Finalement, elle a filé jusqu'à 8h30 dans son lit !!! Elle avait l'air super contente lorsque je suis allée la chercher... Et moi aussi !!!
Je commence des cour de natation avec Jade samedi. Mon chum aussi va venir !!! J'ai bien hâte de voir ça !!! Je vous en redonnerai des nouvelles. Jade a pleuré toute la journée hier... C'était l'enfer !!! Elle se choque très facilement. En fait, elle a un maudit caractère !!! Non, mais sans blague, tout changement la fait pleurer. Si elle est dans son banc vibrant, qu'elle se met à pleurer parce qu'elle est tannée d'y être et qu'on la prend, elle se met à pleurer plus fort. Si elle est dans les bras d'une personne et qu'une autre la prend, c'est encore la crise... En tout cas, elle a tellement pleuré hier que vers 7h, après notre bain (on le prend ensemble, c'est tellement l'fun !!!) elle est tombée comme une balle !!! Elle était brulée !!! Bon, la voici qu'elle m'appelle !!! Maudit que je l'aime !!! Maude xxx |
PhendrissInscrit le : |
jojo : C'est avec un coupe ongle comme le tien que ça m'est arrivé Faut croire que j'étais vraiment pas du
Marie2 : Wow la crème de maman fait son effet on dirait!!! Et tu vas voir le stérilet, c'est ce qu'il y a de mieux Moi aussi je m'étais tapé un 10 ans de pilules et entre les 2 grossesses j'en ai eu un (et j'en ai de nouveau un). Si tu as pris celui avec les hormones, tu finis pas plus avoir de règles Juste pour ça, ça vaut la peine Nos ptits bouts on presque la même horaire! Elle aussi fait du 21h-4h Juste 2 heures de plus et la vie sera merveilleuse Mamanjessie : Tiens nous au courant et repose toi bien! genevieve : Je fais toujours une copie de mon message avant d'envoyer... vu que le forum plante souvent ben comme ça je peux le copier dans word s'il veut pas l'envoyer sinon.... Position ventre : La mienne déteste.... je peux pas la mettre plus de 30 secondes ou c'est la crise. Sourire et jasette : Elle s'en donne à coeur joie. Surtout quand elle voit son grand frère, là elle arrête pas d'être tout sourire :coeur: Retour au travail du papa : Ça j'appréhende pas mal... Avec le plus grand je sais pas trop comment je vais faire... Il n'a que 2 ans et 4-5 mois alors il joue pas tout seul et est toujours après nous. Donc, quand je vais allaiter et qu'il a besoin j'aurai pas 8 bras moi Mardi prochain, mon chum doit passer des tests (il postule a un autre poste au travail) alors ce sera ma journée "test"... Son retour au travail est pour le 5 aout... allaitement : Pour celles qui allaitent, est-ce que vous avez des commentaires du genre : Quoi t'allaites encore??? (Ben oui elle a pas 2 mois encore) Moi j'en ai a pelle et je suis pas mal tannée de les entendre... vous leur répondez quoi vous autre? Je désire allaiter 9-10 mois alors je suis pas prête d'arreter de les entendre ces commentaires. Au premier, je répondais toujours j'arrete bientot (sans le penser vraiment) mais là je SAIS que c'est pas pour demain Cuterie de pupuce : Bon je sais c'est pas un mot qui existe mais c'est cute non? Hier soir, la petite buvait avec ses deux mains de chaque coté du sein.... comme si elle tenait son biberon Ça me rend tristounette de penser que c'est la dernière fois que j'allaite... Bon, pupuce au doigt scarifié (bah oui, me sens encore coupable un peu ) est du pour sa tété!!! Bonne journée (sous la pluie ici au Lac-St-Jean) |
MarialyInscrit le : |
Bon et bien je viens tout juste d'écrire un long message et il s'est effacé. Ça ne me tente pas trop de tous le réécrire alors je vais seulement vous souhaiter une bonne journée. (Ça me fâche assez de perdre mon temps à écrire pour rien...)
|
Marie2Inscrit le : |
Salut les filles!
Je reviens de chez le médecin. Mon bébé est rendu à 11,4 livres (75e percentiles) et mesure 22,5 cm (75e percentile). Juste la tête qui est un peu petite (25e percentile), mais ça doit être génétique... mon chum porte des casquettes pour enfant Tout semble beau, il est en santé! Pour ma part, je suis rendue à 164 lbs, donc j'ai perdu 22 lbs depuis que j'ai accouché. Il me reste encore 18 lbs à perdre. Je suis un peu déçue mais je me console en me disant que ça ne parait pas vraiment puisque je mesure 5pi8. Et j'ai sûrement un bon 5-6 lbs juste dans les seins Je me suis fais poser un stérilet. Disons qu'après avoir pris la pilule pendant plus de 10 ans, ça ne me tentait plus de la prendre. Mon médecin m'a conseillé d'attendre encore 6-8 semaines avant de recommencer à faire des abdos. Celles qui ont eu une césarienne, avez-vous eu ce même conseil?? Relations sexuelles : J'ai recommencé depuis 2 semaines... et je vais dire comme Marie018... maudit que c'est bon Mamanjessie : je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout va bien! Phendriss : moi aussi j'ai fait saigner mon ti-pou en lui coupant les ongles.. mais il n'a même pas pleuré. Une chance, je me sentais tellement mal. maude28 : ben voyons, elle est dont ben plate ta proprio. Avec une telle chaleur, elle pourrait être plus compréhensive. Par ailleurs, on peut envoyer des commandes par Internet à pas mal toutes les places de développement de photo. Et les tarifs au Pharmaprix sont les meilleurs, 0,10$ la photo, pas de minimum nécessaire. Nadia1681 : je suis contente de savoir que ton bébé va un peu mieux. Pour la quantité de lait, vu que j'allaite je ne peux pas te dire combien il boit mais je sais qu'il ne boit pas toujours la même quantité. Des fois il peut boire 5 minutes et d'autres fois 15 minutes, il boit selon sa faim. Il boit souvent plus longtemps le matin, et boit peu mais souvent l'après-midi. Interraction avec bébé : moi aussi je constate qu'Alex réagit de plus en plus à notre présence, à notre voix. Il nous fait de plus en plus de vrais beaux sourires. mariereves : les bébés allaités prendre habituellement plus de poid durant les 3 premiers mois. Les bébés qui boivent du lait maternité prendre plus de poids entre 3 et 6 mois. Routine et horaire : Alex commence à avoir une routine pour les boires. Il boit une dernière fois vers 21-22h puis se réveille vers 4-5h et on se recouche jusqu'à 8-9h. Ça fait 4 jours qu'il suit cet horaire. C'est génial!! Ça fait vraiment du bien de se reposer. J'avais peur de trouver ça rushant quand mon chum allait recommencer à travailler. Finalement, ça va super bien. C'est sûr que j'ai pas beaucoup de temps pour moi, mais c'est tellement l'fun de s'occuper de mon bébé que je ne vois pas les journées passer. Mon bébé se développement tellement rapidement. Il adore être sur le ventre. Hier je l'ai mis sur le ventre et il cherchait à avancer. Après 5minutes d'effort, il avait réussit à avancer de 10 cm Il va bientôt marcher Marie |
Marie020Inscrit le : |
Salut les filles!
Relations sexuel jai recommencer completement! désoler mais maudit que ses bon bébé jai un tres bon bébé il ne pleure que lorsquil a faim ou est sur le point de sendormir...et jen fait tres bien la difference lorsquil est sur le point de sendormir je le laisse chignier 5min apres il dort! aucune collique! il est deja a 13 lbs ! et a pris 5.5 cm depuis la naissance! la majorite des gens qui le vois ne croit pas quil as 1 mois et demi! il me fait parfois des 6h mais rarement encore plus des 4 a 5h.... bon il mappelle a plus tards |
jojo25Inscrit le : |
salut les filles,
Mamanjessie: je suis contente d avoir des nouvelles, je commencais a m inquiter. je suis sur que tout sera beau pour ta petite, on va penser a elle. Phendriss : moi aussi a chaque fois que je coupe les ongles de ma petite, j ai toujours peur de lui couper la peau, j utilise un mini coupe ongle safety first et il va mieux que les ciseaux. ne te sens pas coupable, c est pas facile avec de ci petit doigts. bon je m envais chez ma chum, on va faire une journée piscine avec les enfants, il fait tellement beau et chaud, il faut en profiter. bonne journée a toute joanie et laurie-maude qui a 7 sem aujourd'hui |
Salut les filles !!!
Je suis frustrée ce matin !!! Comme vous le savez, j'habite en appartement, mais j'ai une cour derrière chez-moi. Il fait tellement chaud qu'on a de la misère à sortir avec Jade ces temps-ci. J'avais pensé acheter une piscine gonflable de genre 8 pieds, juste pour dire qu'on peut se rafraîchir et baigner Jade. J'ai demandé à ma proprio et elle veut que je lui trouve les règlements municipaux sur Internet et que je lui imprime pour qu'elle me donne son accord. Que je m'informe pour savoir si c'est elle ou moi qui est responsable en cas d'accident... En tout cas, du gossage quoi... On va donc passer les deux prochaines journées enfermés à l'air climatisé... Déprimant Jade est super comique ce matin !!! Elle fait pleins de sons étrange et ça la fait rire !!! C'est fou à quel point ça se développe vite !!! Hier, elle ne faisait même pas ça !!! Là, j'ai juste hâte qu'elle puisse remettre elle-même sa suce dans sa bouche !!! ça tombe toujours ces affaires là !!! À plus Maude xxx |
juliejulia222Inscrit le : |
Hier, mon gars a fait du bateau et s'est baigner dans le bassin Chambly...(juste les jambes)...il est tellement plus un bébé naissant!
|
AnnInscrit le : |
Mamanjessie, contente de savoir que ca va mieux pour toi et ta ptite puce...nous avons toutes de belles pensées pour toi !!!
Photos, moi j'utilise ce service depuis longtemps ! Beaucoup plus pratique !! Deuxième enfant, pour ma part je veux profiter de mon ptit homme pleinement...je veux être totalement disponible pour les 2 premières années de sa vie. Pour l'instant je ne pense pas à retomber enceinte. Alors pour le 2ieme enfant je n'ai aucune idée à quand ça ira. Nous savons que nous en voulons un autre, mais pas tout de suite. Mais bon je sais que ça va plus dépendre de moi parce que mon chum ça ne lui dérange pas. Quand j'étais enceinte d'Anthony il me parlait déjà de deuxième enfant...hihihi... Relations sexuelles, nous n'avons pas recommencé....premièrement nous sommes trop épuisés avec les courtes nuits et le sommeil entrecoupé...ensuite de ça, comme j'ai déchirée au 3ième degré, c'est encore plutot sensible...je préfère attendre encore un peu. Ça ne fait quand même qu'un mois que j'ai accouchée alors... Pour ma part je n'ai pas l'impression de ne pas profiter de 'été...au contraire !!! Nous sortons tout le temps !! Nous allons au chalet, nous allons nous promener dans le vieux Québec, sur les plaines d'abraham, nous allons nous baigner chez ma soeur ou chez ma belle-mère....nous profitons à fond du soleil !!! Je trouve ça génial de pouvoir amener bébé partout comme ça....il est pas difficile ! Il dort n'importe ou, dans le bruit avec plein de gens autour...j'ai un bébé génial !!! Mais bon je l'habitue comme ça...c'est important pour moi... Ann et Anthony 1 mois !!! |
mamanjessieInscrit le : |
Allo les filles
Je passe en coup de vent pour vous dire que ma puce va mieux. Nous sortirons de l'hopital jeudi après un total de 18 jours à l'.hopital. Je peux vous dire que je suis écoeurée. Ce soir je couche à la maison et mon chum est à l'hopital. Selon les pédiatre ma fille n'aura surement aucune séquelle de sa méningite. Elle devra passer un dépistage pour l'audition car c'est souvent la première chose qui est atteinte. J'ai aussi eu beaucoup de difficulté avec mon allaitement mais ca semble sur la bonne voie. Je vous ai lu en vitesse mais je reviendrai vous raconter mon avanture en détail lors de mon retour à la maison. Merci pour vos beaux mots et vos pensées!! A plus tard |
Oh je me sens trop mal
En voulant couper les ongles de ma cocotte, elle a bougé et je suis partie avec un bout de peau Elle pleurait et je me suis sentie tellement mal (et je feel encore comme ça juste à y penser)... Ça saignait pas mal alors on lui a mit du polysporin et un plaster. Elle faisait pitié avec son gros plaster sur son mini doigt. Bon, je vais aller me coucher. Elle a bu à 21h... reste à voir jusqu'à quelle heure elle va filer! |
Oh je me sens trop mal
En voulant couper les ongles de ma cocotte, elle a bougé et je suis partie avec un bout de peau Elle pleurait et je me suis sentie tellement mal (et je feel encore comme ça juste à y penser)... Ça saignait pas mal alors on lui a mit du polysporin et un plaster. Elle faisait pitié avec son gros plaster sur son mini doigt. Bon, je vais aller me coucher. Elle a bu à 21h... reste à voir jusqu'à quelle heure elle va filer! |
CocciInscrit le : |
Maude : Il y a aussi Wal Mart qui offre le même genre de service :
http://walmart.pnimedia.com/home.aspx À + Cocci |
Hey, les filles !!! Je suis peut-être stupide, mais j'ai découvert quelque chose de génial aujourd'hui !!! Je me suis informée à la madame chez Jean-Coutu combien coûtait le développement des photos numériques, parce que jusqu'à présent, j'imprimais moi-même mes photos et ça me coûtait beaucoup d'argent. La dame m'a dit que si javais plus de 60 photos ça coûtait 12 sous par photo. En plus, elle m'a dit que je pouvais faire la commande par Internet et venir chercher mes photos le lendemain. J'ai essayé et je trouve ça génial !!! J'ai commandé 170 photos et ça me coûte 27 $. En plus, j'ai eu droit à un agrandissement 8 x 10 gratuit parce que j'avais plus de 100 photos. C'est vraiment génial !!! Pas besoin de me déplacer (sauf pour aller chercher le tout)...
Si vous n'étiez pas au courant, je vous donne l'adresse Internet. Il vous suffit de vous inscrire et de choisir les photos à imprimer. C'est très facile !!! Alors voici l'adresse : www.jeancoutu.com/photo Geneviève: Jade aussi essaie de nous immiter. Elle va commencer à répéter des sons très bientôt, je crois... Bonne nuit Maude xxx |
anissa08Inscrit le : |
Salut les filles!
je suis une maman de mars qui a une OFFRE INTÉRESSANTE à vous faire! Le 8 août prochain, je vais faire partie d'un groupe de discussion sur des produits pour bébés. Habituellement, ces groupes durent environ 2heures. L'organisateur est présentement à la recherche de d'autres mamans. Critères: - Avoir un bébé de moins de 6 mois; - Bb ne mange pas encore; - BB est allaité et consomme des préparations; - BB n'est pas allaité et ne consomme que des préparations. Le groupe aura lieu à Montréal(il y a 4 groupes donc 4 heures dépendamment du profil. Moi, c'est à 14h) et c'est payé 85$. Si certaines sont intéressées, faites-moi signe le plus tôt possible! anissa08@hotmail.com anissa qui aime bien se faire de l'argent facile |
Juliejulia: Ma fille adore prendre son bain. Elle fait toujours une crise lorsque je la déshabille, mais aussitôt qu'elle touche à l'eau elle arrête. J'ai donc essayé la piscine chez ma belle mère. L'eau était à 88 degrés. Elle a adoré !!! Lorsqu'elle était dans l'eau, elle était toute calme et regardait les arbres autour le nous. Je suis tellement contente !!! Je vais prendre des cours de natation avec elle à l'automne.
Bye Maude xxx |
juliejulia222Inscrit le : |
Nadia: Mon bébé boie 5-6 onces le jour et entre 3 et 5 la nuit (il est trop endormi)...
|
Nadia1681Inscrit le : |
Salut les filles
Bon alors j'ai abandonner les céréales je n'avais pas de bon résultat je crois que ti-homme n'était pas pres je pense que c'était plus une grosse poussée de croissance pour ce qui est de son caractère hier on est aller chez l'osthéopathe et j'Ai eu une super belle journée la seul question que je me pose est-ceque pour ceux qui donne le biberon vos bébé boivent toujours la meme quantité car moi 7hrs 6onz et demi 10h30 8onz 14h00 5 onz je trouve que ca varie beaucoup qu'est-ce que vous en penser... ti-homme a encore beaucoup de gaz mais il passe mieux depuis aujourd'hui Alors vive osthéopathe... bonne journée je vais aller lire un peu le forum pendant que bébé dort Nadia et loïc 7 semaines |
CocciInscrit le : |
Bon mardi les filles!!!
Pour celles qui veulent 3 ans entre les 2 enfants, je vous le conseille C'est une décision personnelle et sûrement que chaque enfant est différent, mais moi j'adore! Ma grande est un amour, elle comprend bien et peu même aider C'est une enfant qui demande beaucoup d'attention et ça je l'ai sentie dès qu'elle était bébé... Une chance que je me suis écoutée, car sinon je crois que je serais morte Je voulais un répit entre les 2 reprendre contrôle de ma vie et profiter pleinement de chaque bébé, parce que même si c'est difficile j'adore être en "symbiose" avec mon bébé. Sarah demande encore beaucoup, mais elle est beaucoup plus raisonnable depuis quelques temps et une chance!!! Son "terrible two" a été terrible... Moi aussi j'envie celles que bébé fait ses nuits !!! Moi je suis aux anges quand il dort plus de 3 hrs... Moi les soirées sont encore "pénibles" il est très réveillé et boit beaucoup jusqu'à 23h30-minuit. Ensuite on se couche (car il dort avec moi et mon chum) et ça va vers 3h15, je l'allaite (et je m'endors...). Puis après c'est anarchique, il boit peu et souvent et on reste couché jusqu'à 10h. Donc je réussis quand même à récupérer, mais ce n'est pas comme une nuit de 8 hrs Poids et bébé allaité : Ben si je me fit à ma fille, elle a pris beaucoup de poids de 0 à 3 mois, puis après sa croissance a beaucoup ralentit et s'est stabilisé vers 6 mois. Donc ça donnait 50e percentile à la naissance, 90e percentile à 2 mois, 50e percentil à 4 mois et 20e percentile à 6 mois et jusqu'à maintenant. Mon fils semble faire la même chose, quoicque présentement, je crois qu'il pête la courbe et il n'a que 5 semaines, mais on verra... Relations sexuelles : Moi je n'ai pas encore tenté la pénétration... La libido est là, donc on s'amuse autrement. #1 les saignements sont à peine terminés. #2 j'ai peur, j'aime mieux voir mon doc avant. Je SAIS que ça va faire mal. #1 quand j'ai commencé à être active sexuellement ça me faisait "mal" à chaque fois pendant 6 mois (et dieu seul sait que quand on est jeune on le fait souvent ). #2 À Sarah, après l'accouchement, j'avais l'impression que l'entrée du vagin n'était plus élastique, mais en plastique dur... Ça pris plusieurs mois avant que je ne sente plus rien (de douloureux...). Alors pour celles qui sont comme moi, ne vous inquiétez pas ça va revenir Mon ti-pou dort paisiblement dans le porte bébé maman kangourou, c'est génial! J'ai mes 2 mains libres et j'ai pu manger Bon je vous laisse, je vais essayer de le mettre dans sa balancoire et voir si je peux me baigner!!! À + Cocci et Charles |