Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Ann

Posté le: 27 juillet 2007 10:49:13 EDT  
Ouf ! Quelle chaleur !! J'ai super mal dormi cette nuit avec cette chaleur accablante ! Et mon ti-poux ne s'endure plus non plus...il est pratiquement toujours en couche ! À part quand je sors bien sur.

Toujours pas de nouvelles de mamanjessie ? J'espère que tout va bien...

Nadia, en effet, ça ressemble à des colliques...

De mon côté tout va bien...cette après-midi je vais aller magasiner un peu à l'air climatisée...j'ai des tas de trucs à acheter et en même temps ça va me rafraichir !! Wink

Ann

marieve22

Posté le: 26 juillet 2007 21:50:03 EDT  
Nadia: Est-ce que ca se pourrait que ce soit des coliques qu il fasse ton bebe, ca ressemble a ca en tk.
Mon bebe se tortillait beaucoup cette apres midi et chignait un peu, une fois qu il a faite son caca,il etait correcte, peut-etre que ce serait pour une raison comme ca aussi qu il pleure.

Marieve

Nadia1681

Posté le: 26 juillet 2007 17:39:22 EDT  
Salut les filles

désolé ca fais longtemps mais j'ai profité des belles journée quand ti-homme me le permettais...

J'ai un peu besoin de conseil ti-homme boit beaucoup desfois apres sont 8 onz il demande 1-2 onz de plus j'ai essayer les céréales mais les journée ou je lui en donne il ne vas pas bien et pleure tous le temps aussi depuis ce temps il se leve vers 8h le matin ensuite il peut dormir de 10à11 ensuite se met a pleurer pour boire vers 11h30 ensuite il ne dort plus il pleure il n'as pas de période ou il est heureux mais il semble avoir des gaz maux de ventre ect rien ne marche ensuite il reboit vers 3h30 mais juste 4 onz et reboit vers 5h son 8 onz ou un peu moins et la il dort mais l'apres-midi est infernel il chigne toujours mais je ne sais pas pourquoi est-ce que vos bébés sont pareil j'ai besoin de conseil car meme dans mes bras ca chigne pareil ah oui il ne dort que dans sa balancoire jamais dasn un lit il déteste la position coucher sauf sur la table a langer...

Julie Julia ton bébé ressemble drolement au mien le miens mercredi passé étais rendu a 13.12lbs pour ce qui est des céréales vu mon expériences je te conseillerais d'attendre

bon je vous quitte je retourne dehors

Marie2

Posté le: 26 juillet 2007 14:24:57 EDT  
Salut les filles!

juliejulia222 : chanceuse, j'aimerais bien aller à la Barbade moi aussi! Profites-en Wink

Je commence à avoir de la misère avec mon ti-poux. Quand on est à la maison, il veut constament être au sein. Des fois il boit un peu, d'autres fois pas du tout. Quand c'est mon chum qui l'a dans ses bras, il chigne, pleure, ne semble pas content. Et lorsque je le prends, il cherche aussitôt à téter. Je commence à me dire que ça ne sera pas évident quand mon chum va retourner travailler, Alex va toujours vouloir être dans mes bras. Je ne suis pas capable de le laisser pleurer, après 5 minutes de crise, je le prends et je lui donne ce qu'il veut (mon sein). Il me fait des belles nuits de 4-5 heures de suite par contre.

Une chance que quand on sort, il est super tranquille et dort presque tout le temps. Mais des fois, je dois rester à la maison... magasiner tout le temps c'est épuisant Wink

Bon, il chiale, je vais aller voir ce qu'il a.

Marie

marieve22

Posté le: 26 juillet 2007 10:50:11 EDT  
Julia: j ai ete a la barbade il ya 2 ans. C est super beau comme place,tu vas adore.Je n avais pas ete chanceuse,il avait perdu nos bagages,on a ete obliger de tout racheter. A quel hotel tu vas et est ce que c est ton premier voyage
J ai prit l avion avec ma fille quand elle avait 5 mois et elle a dormit tout le long,je ne pense pas que tu auras de la misere. Et s il ya des sieges en trop tu peux apporter ton banc d auto dans l avion,c est ce que j avais faite et je ne l ai pas entendue du voyage.

Marieve

juliejulia222

Posté le: 26 juillet 2007 10:28:01 EDT  
Mon géant prend Similac Advance ordinaire mais je vais le switcher pour Similac advance avec oméga 3 et 6 car il y a plus de produits partout et il y a plus de chance d'en trouver en Barbades, ou nous allons dans 2 semaines! J'ai hâte d'entre rendue mais j'ai pas hate a l'avion...mettons que bébé aime pas trop se faire prendre quand il est réveillé... Confused

marieve22

Posté le: 26 juillet 2007 10:20:20 EDT  
Ema: Je viens de repenser a ca,je pense que mon petit vient constiper avec le lait en poudre.Au debut,je l avais essayer et il etait vraiment constiper.Depuis que je prend celui concentre en liquide, j ai pu de probleme,c est bizarre hein! Wink Peut etre qu une autre fille serait interesse par exemple. Merci quand meme.

Marieve

P.S. Je vais surement gagner tes coupons , j arrive toujours pas a croire que c est toi. hihi Laughing

marieve22

Posté le: 26 juillet 2007 10:14:07 EDT  
Ema : Oui je la prendrais bien ta boite d enfamil si tu ne t en sert pas. Et oui que le monde est petit,j ai ete sur Ebay pour bidder sur tes coupons. lol
Je te laisse mon email marysunny22@hotmail.com

Si y a d autre fille qui veulent se debarasser de leur coupons enfamil je suis preneuse. J envoyerai un timbre a mes frais il n y a pas de probleme.

Ema

Posté le: 26 juillet 2007 08:43:05 EDT  
Arielle vient de me faire toute une nuit là!!! Elle a bu son lait à 19h15, elle s'est endormie pas longtemps après et elle s'est réveillé à 6h10 ce matin!! Moi évidemment, je me suis réveillée vers 3h30, probablement que mon corps est trop habituée à se réveiller à cet heure là! J'ai été aux toilettes et je me suis recouchée. À 5h00, c'est le réveil-matin de mon chum qui m'a réveillé et ça n'a même pas dérangé Arielle. Quand mon chum s'est levé, j'lui ai dit : "Coudonc, vérifie donc si elle respire encore?!?" Elle dormait à poings fermés dans son moïse. Finalement, elle s'est réveillé à 6h10 et là c'était évidemment la grosse fringale Laughing
Mon chum était donc parti (il part vers 6h00) quand je me suis levée avec Arielle. Ben, il m'a téléphoné vers 7h00 pour savoir si Arielle était réveillé et pour savoir comment elle allait. J'pense bien qu'il était inquiet. Mettons que quand on est habitué de se faire réveiller vers 3-4 heure pis que là elle va virer à 6h10, on se pose des questions, hihihi!! Quand il a téléphoné, elle venait tout juste de terminer son biberon et elle était super de bonne humeur.

Marieve : Si tu la veux, j'ai une boîte de lait en poudre Enfamil dont je ne me servirai pas. Je l'ai eu en m'inscrivant sur leur site. Je pourrais m'arranger pour te l'envoyer?? Aussi, avoir su que tu utilisais cette préparation, je t'aurais aussi envoyé des coupons rabais. Je les ai mis en vente sur E-Bay. Il y a une "marieved" qui a bidder dessus, c'est peut-être toi?? En tout cas, si ça te tente de bidder voici le numéro de l'article : 190134692311
Je pourrai aussi t'envoyer la boîte en même temps...

Bon, j'vous laisse... ma Doudoune est réveillée...

Bye!

Ema

http://www.jumafred.com

marieve22

Posté le: 26 juillet 2007 07:50:20 EDT  
MAMANJESSIE: Si jamais je peux faire quelque chose pour toi,n hesite surtout pas. Je voulais t appeler cette semaine parce que je suis revenu de quebec,mais je vais te laisser te reposer, fais moi signe quand ca ira mieux avec ta cocotte si tu veux faire de quoi. Courage! Je pense a toi et je vous envoie plein d ondes positives ++++++

Ca fait vraiment un bout que je n ai pas ecrit, j essaie de vous lire le plus que je peux. Tout va bien avec mon petit Mikael, c est un vrai petit gourmand. J ai commencer les cereales et il mange super bien. Ca fait 2 jours qu il se leve a 5h00, donc les nuits ca s en vient. Dans ma famille,on a toute ete nourrit avec les cereals vers 1 mois et on a jamais eu de probleme pour autant. Ca aide au moins pour les nuits, surtout pour celle qui ont des bebes gourmands comme le mien.

Ema: Je donne Enfamil a Mikael et ca va super bien. Mon petit boit vers 7h aussi . Vers 9h- 9h30, je le reveil pour lui donner son bain. Apres son bain, il a toujours super faim ,je lui donne un boire apres et il me fait presque ses nuits. C est sur que si tu lui donne le dernier boire vers 7h ,il y a des chances qu elle fasse ses nuits tres tard.

Marieve

Ema

Posté le: 25 juillet 2007 21:34:05 EDT  
Juliejulia : AYOYE!! C'est vrai que c'est un géant ton ti-pou!! J'espère que sa croissance va ralentir car il va te dépasser dans pas long, hahaha!!!
Ouais ben je trouve ça vraiment plate que les informations qu'on nous donne soient si différentes d'un médecin ou d'une infirmière à l'autre! Ton médecin te dit que c'est fortement déconseillé de commencer les céréales avant 3 mois et le mien m'a dit de commencer quand elle allait boire 40 onces peu importe l'âge. Et y'en a d'autres qui disent de mettre des céréales directement dans le biberon... ouf!!! On ne sait plus trop quelle méthode est la meilleure. Pis les informations différentes, c'est pas juste au sujet de l'alimentation, c'est différent sur tous les sujets Sad Mad
Ce serait bien l'fun que les médecins et les infirmières se mettent sur la même longueur d'onde... Coudonc, ils n'apprennent pas les mêmes choses dans les écoles??

Ouais ben ma Doudoune ne boit plus que 5 biberons par jour. Ça fait quelques soirs qu'elle saute celui qu'elle prenait vers 22h-23h. Évidemment, je ne la force pas à se réveiller pour boire, si elle dort c'est qu'elle n'a pas faim. Sauf que j'aimerais bien qu'elle décale un peu ça. Là, elle boit vers 19h-20h et va virer ensuite au milieu de la nuit. J'aimerais bien qu'elle boive vers 21h-22h pis qu'elle aille virer un peu plus tard. En tout cas, ça va venir je suppose Smile

Vendredi matin, je dois être à l'hôpital à 7h00. Je dois passer un test de glucose. Ben oui, le même test avec le p'tit jus orange qu'on passe pendant qu'on est enceinte. Étant donné que je faisais de l'intolérance au glucose, ma doc veut voir si tout est rentrer dans l'ordre. J'espère que oui!!

Petite question pour celles qui donnent des préparations : Quelle sorte donnez-vous à vos bébés?

Bon j'vous laisse...

Bye!

Ema

juliejulia222

Posté le: 25 juillet 2007 20:18:35 EDT  
Salut les filles,

Je suis allé chez le doc avec ti-pou: IL EST HORS CHARTE DE POURCENTILE!!! Surprised Surprised Surprised Surprised
Il pèse 14.5 lbs a presque 6 semaines...ma doc a calculé et toutes ses mesures correspondent a un bébé de 4 mois...je comprends ou va tout ce lait maintenant! Wink Malgré tout, elle m'a fortement déconseillé de commencer les céréales, elle m'a dit que c'était pas grave qu'un bébé boive 40 onces par jour, que c'était moins dommageable que de lui faire subire la digestion des céréales, jusqu'a au moins 3 mois.

Depuis ce temps, mon père l'appelle Hagrid (le géant dans Harry Potter) Wink

J'espère qu'on aura des bonnes nouvelles de Mamanjessie bientôt! Smile

Ema

Posté le: 25 juillet 2007 13:19:30 EDT  
Mamanjessie : Je t'envoie plein d'ondes positives... Bon courage... Ta puce va bientôt guérir !!

Ema

Ann

Posté le: 24 juillet 2007 23:30:06 EDT  
Je passe en coup de vent juste pour souhaiter bon courage à mamanjessie... je pense très fort à toi et t'envoie une grosse bouffée de bonnes ondes !!!! Nous sommes toutes avec toi !!! tiens nous au courant !!!!

Ann, qui profite du soleil avec sa petite famille....

Marie020

Posté le: 24 juillet 2007 17:33:21 EDT  
Salut les filles
Je suis venue un peu moins mon chum travaille un peu plus a la maison dont ses lui qui est consacré a l'ordi de 6 7h le matin a X...
Moi ses vendredi que je retourne voire le docteur voir si toutes est beau! J'ai hate...mais jai pas pu résister cette semaine sur le coté sexe Embarassed Mais bon je sais que moi je suis correcte mais il reste a voir si a l'interieur de moi ses okay mais bon jai quand meme pris le risque ... comment resister... Rolling Eyes bon je vous laisse Jvais allez voir a mon ti homme

Mamanjessie je te souhaite beaucoup de courage sa va bien allez ...et de mieu en mieu!! Repose toi..le plus possible quand meme et Je suis sur que tout va bien allez pour ta puce !

Cocci

Posté le: 24 juillet 2007 16:49:45 EDT  
Bon mardi!

Il fait tellement beau! Une chance que mon chum est encore en congé, comme ça on peut en profiter!

Donc bonne nouvelle pour moi, Charles est en parfaite santé, tous les test étaient ok Smile

Mon gros toutou continu de bien engraisser, il pèse maintenant 12 1/4 lbs pour 4 1/2 sem ! Je dois déjà mettre certains morceaux 0-3 mois de côté Rolling Eyes

Mamanjessie toutes mes pensées sont avec toi!

Merci pour vos réponses pour les selles, mon doc m'a aussi rassurée.

À +

Cocci et Charles

Ema

Posté le: 24 juillet 2007 14:10:40 EDT  
Ma petite Doudoune a 2 mois aujourd'hui!!

http://www.jumafred.com/photos/Arielle3-025a.jpg

Elle pèse maintenant 12½ livres et mesure 22¾ pouces.

Bye!

Ema

Anonyme

Posté le: 24 juillet 2007 12:56:49 EDT  
coucou les filles!!! Very Happy

Tanky et Genevieve , oui, j'ai chaud mais jsuis surtout fatiguée! Je dors mal et Ariel a recommencé à se réveiller la nuit. Mais pas de lait, juste calin et retour au lit. Si c trop dur pour lui, c un biberon avec de l'eau. Faut pas le gater à son age, ca faisait 1 mois 1/2 qu'il dormait toute une nuit sans lait, il a en plus besoin, rendu à presque 10 mois.

Tanky , Stella a déjà un tchum???? Laughing Laughing Stella va se faire garder par ses beaux-parents

Laughing Laughing
Je sais que tu voulais probablement dire ses grands parents paternels.
hehe!! Mais l'occasion de te taquiner était trop bonne Wink

J'ai été seule avec Ariel au début moi, c rendu aux fetes que mon tchum a enfin eu son congé du rqap. Donc de fin sept à début déc, j'avais souvent mes 3 gars seule, et pour les devoirs et les bains oufff!! Mais faut dire que j'avais déjà l'expérience, mes grands peuvent attendre un peu sans pleurer, et Ariel dormait beaucoup. C surtout la fatigue et le manque de temps qui était stressant, toujours de quoi à faire et pas toujours l'énergie.

vous allez voir, on devient hot pas mal avec le temps!!! Cool

Geneviève il est pratiquement impossible que je sois déjà fertile à nouveau. J'aimerais bien par contre, je suis déjà prête pour le prochain!
on a pu concevoir bb suivant quand Ariel avait 3 mois, et malgré mes honorables 39 ans Embarassed Donc si tu es fertile pas mal, ton ovu reviendra et tu auras pas trop de problème à tomber enceinte à nouveau.
Jte souhaite que ca arrive vite, c plus facile quand l'autre bb ne marche pas encore... surtout à la fin, comme je le vis là hehe!!
Pour la température, c une tres bonne idée, je t'encourage à le faire, meme si tu te leves la nuit, car nos cycles changent un peu apres la grossesse et tu peux pas te fier à avant, et aussi tu allaites. Mais c pas exclus que tu puisses retomber enceinte pareil. Gare à tes fesses hihi ( méchant jeu de mots stupide là moi hehe chu fatiguée pour faire des farces plates de meme!!!!! Embarassed Laughing )

VL Twisted Evil

Tanky

Posté le: 24 juillet 2007 10:58:15 EDT  
Allo allo!!!

mamanjessie J'envoie des ondes positives à toute ta famille, et en particulier Alyssia.....

Bienvenue Phendriss

Un p'tit 2 minutes de répit...je suis maintenant seule à la masion avec ma petite cocotte...j'avoue que hier matin j'étais morte de peur, mais tranquillement je trouve mon beat et c'est pas si pire que ça!!!! Laughing
Le soir c'est papa qui s'occupe de Stella (bain, couches, je vais même tirer un peu de lait pour être capable de dormir plus...)

Je donne du prevacid depuis 1 semaine à ma cocotte, et il y a un peu d'amélioration, mais très peu... demain je vais essayer pour une semaine de couper les produits laitiers de mon alimentation suite aux recommandations du pédiatre...on verra...
Elle a beaucoup de gaz et elle force toujours très fort pour les faire sortir, ça semble vraiment douloureux...on l'aide avec ses jambes contre son ventre...elle est vraiment pleine d'air!

Hier soir on a revu l'ostéopathe de Stella, et elle trouve qu'elle a des petites tensions qui pourraient être en partie la cause de ses ''frustrations''.
Elle nous a montré des façons de la prendre pour la relaxer.

Cocci: Stella aussi fait parfois des ''épinards''...

Vampirelou... ça s'en vient tranquillement pour toi....pas évident quand il fait chaud, non?

Jeudi soir sera ma première vraie sortie, et Stella va se faire garder par ses beaux-parents....on va voir The Police...j'espère être capable de ne pas ''angoisser'' et de profiter de ma soirée....

Bonne journée à toutes....

xxx Tanky

Marialy

Posté le: 24 juillet 2007 10:40:53 EDT  
Bonjour les filles! Smile

Merci ladyjenny pour les nouvelles de mamanjessie ... je me demandais justement qu'est-ce qui se passait avec elle, ça faisait un petit bout qu'on avait pas eu de nouvelles. J'espère vraiment qu'Alyssia va guérir rapidement. Ça doit être tellement difficile de voir son bébé malade. Sad

Cocci: Marianne aussi fait des cacas verts parfois. Je ne sais pas pourquoi ça change de couleur puisqu'ils boivent toujours le même lait mais bon... Et merci pour les trucs et encouragements pour le biberon. En fait je ne suis pas très persévérente, je ne sais pas trop si je vais m'acharner ou si je vais laisser ça comme ça. C'est sur qu'ainsi je suis toujours obligé d'être avec elle mais ce n'est pas pour si longtemps. Rolling Eyes

jojo: Le truc que j'ai quand ma fille me fait ça c'est de la coucher avec moi. Habituellement elle dort plus longtemps ainsi. Et aussi pour éviter qu'elle soit aussi éveillée la nuit j'essais de la garder éveiller à partir de 20h00 jusqu'à ce que je la couche vers 22h30. Habituellement ça marche dans mon cas.

VapireLou: Ça doit être quelque chose être en fin de grossesse l'été comme ça. Heureusement que cet été n'est pas trop chaud comparé à d'autres années. Je me souviens que les journées chaudes du mois de mai je les ai trouvé difficile avec la grosse bédaine et je n'aurais pas voulu passer l'été comme ça.

De mon côté tout va bien. J'ai sorti la petite pas mal les deux derniers jours et tout s'est bien passé. Avant hier on est allé au festival Juste pour rire en famille avec la soeur de mon chum et son petit qui a le même âge que Marianne. J'ai eu ma puce dans les bras tout le long et elle a été un amour! J'ai du l'allaiter à trois reprises debout au milieu de la rue St-Denis... Laughing Je suis vraiment rendue une pro de l'allaitement en public!
Et hier je suis allée chez une de mes amies. On a passé l'après-midi dehors avec piscine, spa fruits et breuvage (non alcoolisé... j'allaite et elle est enceinte. Wink ) J'ai encore eu la petite dans les bras tout l'après-midi et ça s'est aussi très bien passé. Elle ne dort pratiquement pas quand je l'amène ailleurs alors elle fait de belles nuit et elle dort beaucoup le lendemain matin. J'en profite donc pour vous écrire et après je me lance dans le ménage jusqu'à ce qu'elle se réveille.

Pour mes saignements ça semblait en effet être des menstruation puique ça a duré environ une semaine et ça a arrêté. Je me demande si je vais en avoir d'autres... J'ai commencé à prendre ma température juste pour voir si j'ovule ou si c'est seulement des fausse menstruations... ce qui est probablement le cas puisque comme j'allaite il est pratiquement impossible que je sois déjà fertile à nouveau. J'aimerais bien par contre, je suis déjà prête pour le prochain! Wink

Bon je dois y aller si je veux finir par ramasser cette maison. Pas facile de tenir ça aussi à l'ordre et propre qu'avant!

Bonne journée! Smile

Poid du bébé: Je trouvais ma fille bien grande et jouflue avec son 9 lbs et demi mais je vois qu'il y en plusieurs qui sont encore plus grand qu'elle! Surprised C'est fou comme ça pousse vite! Ils vont être géant dans pas long. Laughing

Se connecter pour répondre