Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
frappierInscrit le : |
Bonjour les filles,
Bon, j'ai eu mon monitoring ce matin et j'ai dû en refaire après avoir but du jus car la docteur trouvais qu'elle n,avais pas assez de grosse variations entre les mouvements. Finalement, tout est beau. Mais là, elle m'a demandé quand est-ce que j,avais pensé pour l'induction Ben, le plus tard possible, madame!!!!! Elle me dis qu'à l'hôpital, il provoquais à 41 semaiens 3 jours. Mais cela me mènent à samedi et il en font pas la fin de semaine. OUF!!! Mais là, elle veut que je retourne faire un monitoring vendredi, puis un écho si nécessaire et il me provoquerais s'il y a lieu. Bref, il faudrait que je renégocie avec elle et selon les dernier résultat . Après, j'avais mon rendez-vous avec ma sage-femme. Elle m'a fait un autre stripping qui fait juste me donner de léger pincement depuis. Elle m'a donner les vrais recettes pour l'actée et pour l'huile. Je commence donc l'actée ce soir et s'il n'y a rien vendredi ou samedi, je passe à l'huile de ricin. Je ne veut absolument pas accoucher provoquer à l'hopital. mais bon, en espérant que juste la shot d'actée de ce soir et le stripping, ça fasse effet. Je vous reviens plus tard ou demain... Kathia (41 semaines) http://katfrap.spaces.live.com |
EmaInscrit le : |
Allo les filles!
Félicitations à Roxy, Katlechat, Vanesse, Ann et Karine!! Et pour Frappier : Je suis certaine que toutes les filles pensent à toi… Moi je te prédis ça pour le 7 juillet (c’est une belle date) mais ce serait bien l’fun que ce soit avant. Bébé et boutons : Arielle n’a pas le genre de boutons dont vous parlez. Durant les premiers jours après sa naissance elle a eu ce qu’ils appellent l’érythème du nouveau-né mais ç’a seulement duré quelques jours. La seule affaire qu’elle a c’est des petites taches rouges sur la nuque et sur sa paupière droite mais dans le « Mieux vivre… » ils disent que c’est normal et que ça devrait partir dans la première année du bébé. Marie2 : Pour ta question « Que faites-vous avez votre bébé lorsqu'il est éveillé? ». Moi je mets Arielle soit dans la balançoire ou quand on mange, je la couche sur la table de la cuisine, sur le coussin que j’ai fait pour son changement de couche. Elle trippe fort sur le ventilateur du plafond. Il est noir et le plafond est blanc alors ça fait un gros contraste. Marie018 : Arielle fait seulement 1 caca par jour mais je peux dire que c’est tout un caca!! Pis c’est certain qu’on ne peut pas oublier de lui changer la couche, ça chlingue sans bon sens!! Hahaha!! Pis pour la couleur des cacas, je sais que c’est normal mais c’est bizarre quand même de penser qu’elle boit seulement du lait et que ça donne du caca vert foncé!! Juliejulia : Pour les petits noms d’amour, moi je l’appelle le plus souvent ma Doudoune et aussi de temps en temps ma Pitoune. Finalement, j’aime bien les noms en « oune » Maman4x : Moi aussi je pensais que j’allais rusher quand mon chum a recommencé à travailler mais finalement, ça n’a pas été si pire que ça. Faut dire qu’étant donné que l’école est terminé, c’est plus facile pour les repas, on a pas besoin de manger à heures fixes. Pis pour le reste, ça va. J’ai pas toujours le temps de faire tout le ménage qui est dû mais bon, c’est pas si grave, la poussière attendra… Nadia1681 : C’est un vrai glouton ton bébé !! Est-ce qu’il boit 6 boires de 7 onces?? Ma doc m’a dit l’autre jour de commencer à donner des céréales à Arielle quand elle allait boire 40 onces de lait par jour. Pour le moment, elle boit 35-37 onces par jour. Elle m’a dit qu’habituellement, on commençait les céréales à 4 mois mais que l’on pouvait commencer avant si le bébé buvait 40 onces par jour. Marie2 : Pour ta question sur la ressemblance de notre bébé, moi je ne trouve pas de ressemblance frappante avec moi ou mon chum. Plusieurs personnes disent qu’Arielle ressemble à Julien (mon 2e garçon). J’ai sorti les photos de mes garçons quand ils étaient bébés et tout dépendant de la photo, je trouve qu’Arielle est un mélange des deux. Elle a les orteils de son papa, le nez de son frère Julien, le menton de son papa, le roux de mes cheveux : quand j’étais jeune j’étais blonde rousse et Arielle a aussi des reflets roux dans ses cheveux, par contre, elle est un peu plus foncé que moi je l’étais. Elle ressemble aussi un peu à Francis, surtout le haut du visage. Le plus drôle, c’est le groupe sanguin. Moi je suis du groupe A+ et mon chum est du groupe B+. Mon premier, Francis, est du même groupe que moi : A+, mon deuxième est du même groupe que son papa : B+ et Arielle… elle est AB+ hahaha!!! Elle est bien un mélange des deux Maude : Pour ton siège d’auto, ça doit dépendre de l’inclinaison de tes sièges de voiture. J’ai lu qu’on pouvait mettre, par exemple, une serviette roulée sous le banc pour changer l’inclinaison. Moi c’est ce que j’ai fait avec le mien car je trouvais que le bébé était trop assis droit aussi. Hier soir et cette nuit Arielle a fait un beau gros 7 heures!! Elle a bu à 21h00 hier soir et c’est allé à 4h00 avant qu’elle ne se réveille. WOW!! Hier j’ai eu un petit moment de culpabilité vis-à-vis l’allaitement. Je lisais les histoires de celles qui allaitent et pour qui ça va bien et je me suis mise à penser que j’aurais dû être plus persévérante, que j’ai abandonné bien vite, etc. Arielle est vraiment très très très colleuse aujourd’hui. C’est presque l’enfer!! Le comptoir de la cuisine est en bordel. J’ai réussi à préparer ses biberons et vider mon lave-vaisselle en l’ayant dans le porte-bébé tout à l’heure mais c’est un peu difficile de « travailler » avec le bébé devant nous. Pis je ne sais pas si je suis « moumoune » mais ça me donne mal aux reins et au dos le porte-bébé. En plus, je sentais des « crounch, crounch » dans mon bassin. Justement, c’est pas vraiment réglé de ce côté-là. Je vais attendre encore un peu et si ça ne se passe pas, je vais songer à aller à la clinique de physiothérapie, quitte à payer de ma poche. En tout cas, j’ai réussi à vous écrire un message. Je l’ai écrit par petits bouts quand Arielle dormait 5-10 minutes entre les fois où je devais la bercer. Bon, j’vous laisse… une fois de plus, elle est réveillée et chigne… Bye Ema http://www.jumafred.com P.S. : Juliejulia : Tu parles de chauffe-biberon… J’aimerais bien trouver une solution pour moi. J’utilise les biberons Playtex avec les sacs en plastique et j’aimerais trouver une manière de faire chauffer les biberons dans la voiture. Y’en a-t-il parmi vous qui avez des solutions? Est-ce que les chauffe-biberons que l’on branche dans la voiture sont conçus pour les biberons Playtex? Je ne voudrais pas acheter ça pour rien. |
barbie1980Inscrit le : |
Les filles ??? Est-ce que vos bébés régurgitent ??? Moi depuis quelques jours c'est débile !!! Des fois c'est juste un petit filament sur le bord de la bouche, mais au moins 2 fois par jour ça sort beaucoup. Ce n'est pas en jet, par contre...
Boutons : Je suis contente de savoir que Jade n'est pas la seule à avoir des boutons plein la figure !!! J'ai l'impression, par contre, que ça diminue... J'ai fait des compresses d'eau bouillie et ça a l'air mieux... mamanjessie: Si je ne me trompe pas, c'est Alyssa qui a la poussette Graco noir et verte ??? J'ai la même et je me demandais si tu trouvais le siège d'auto trop assis ??? Si je me fie sur le petit niveau, Jade est presque complètement assise... Je parts à Rimouski la semaine prochaine et je trouve que c'est beaucoup 6h de temps assis pour elle... Est-ce que toi aussi tu trouves qu'elle est trop assise ??? bye Maude xxx |
mamanjessieInscrit le : |
Est-ce que Frappier serait partie accoucher???
Et en passant, Alyssia a l'air d'une adolescente en pleine crise d'acnée!!! |
maman4XInscrit le : |
Salut les filles!
Ce matin je suis parti avec les 3 enfants et ont est allé voir mon chum au bureau ... on a pas présenté Emrik encore! Mais arrivé là, il m'annonce qu'il s'en va en réunion de dernière minute! Pas grave, on va se reprendre ... on s'est donc rendu au parc! Puis on a pris une belle marche sur la principale (c'est à St-Sauveur) On a mangé au resto du village puis on a descendu en bas pour manger une queue de castor mais c'était fermé! On est retourné au parc, Sarajane a amusé Mahély pendant que je faisais boire Emrik dans la voiture! Ensuite on est revenu à la maison juste à temps pour le dodo! Je suis contente, Emrik semble vouloir prendre un rythme plus cool pour maman! Juste un boire encore cette nuit!!! poids ; Moi j'ai repris mon poids d'avant ... les hanches seulement qui font que je ne peux pas aussi bien porter mes vêtements! Ma peur c'est de perdre encore plus de poids, car à Mahély j'en avais perdu trop et j'avais l'air malade ... donc vampirelou , désolée mais je te contredis et il en est de même pour ma soeur avec ses trois grossesses!!! juliejulia; WOW, comme j,aimerais allé au ciné-parc ... mais je ne crois pas que Mahély aurait la patience ... et la faire garder pour y aller ... ça me tente pas! Vous êtes allez voir quoi??? Je crois que ce sera le cinéma cet après-midi avec les trois enfants, Mahély est bien impressionnée par l'ambiance et regarde le film tout le long! reflux gastrique ; Sarajane en a eu, elle a aussi pris le médicament que Maude parle ... je me souviens qu'au début elle le refusait aussi, mais j'ai persévéré à lui donner et tout est rentré tranquillement dans l'ordre! ressemblance ; Tout le monde me dit qu'Emrik ressemble à son papa ... je suis du même avis! Mais mon chum ne voit pas ça!!! Mais ça peut tellement changer en vieillissant! Mahély quand je regarde sa photo bébé et maintenant .. je ne peux pas dire que c'était elle!!! boutons ; C'Est tout à fait normal, Emrik en a plein et mes trois autres enfants en ont eu aussi! Et puis il y a les boutons de chaleur aussi, même si il ne fait pas SUPER chaud en ce moment! Bon, dans mon dernier message je parlais d'un projet ... LES FILLES JE CAPOTE ... Je crois que mon rêve va se réaliser ... NE PAS RETOURNER TRAVAILLER À L'EXTÉRIEUR!!! On en a parlé, reste à faire quelques calculs et je crois bien que je vais garder des enfants à la maison! Je vais mettre mon métier d'éducatrice en CPE de côté pour Éduquer MES enfants! Je suis tellement plus heureuse de savoir que je vais m'occuper de mes propres enfants au lieu de les envoyer ailleur! Alors c'est mon projet ... Je vous laisse, je vais profiter du dodo des bébés ... qui risque toujours de ne pas être long ... pour faire un peu de ménage! Frappier ; Je pense à toi très fort!!! Ciao Carelle |
AnonymeInscrit le : |
Maude , j,ai oublié, en allaitant, ton corps garde un surplus de poids d'environ 10 lbs (toutes les amies qui ont allaité m'ont dit avoir perdu un 10 lbs de + en arretant) pour les réserves nécessaire à la production de bon lait et pour te garder des réserves pour toi aussi, pour pas te vider.
Donc perds pas espoir, tu pourras en perdre encore quand le moment sera venu de sevrer bb. VL |
maude28 , de 1, en allaitant, ca favorise aussi les contractions, et le rétablissement de tout ton appareil génital. Pis ca donne un point de repère, tiens, faut je fasse mes kegel!!! (J'en ai pas fait assez, mon cystocèle est resté lol!!)
Tanky , bon, ben pas le choix, ca prendra les fameuses crèmes. C mieux canesten en 3 jours, car moins de récidive. Pour tes douleurs, as tu eu une sonde de branchée??? Ca fait souvent cela apres le port de la sonde durant plusieurs heures. C suuuuuuuper désagréable j'avoue. Ce qui me faisait du bien, quand ca m'est arrivé, ce sont les bains chauds, mais avec la vaginite, c moins approprié. J'avoue que c embetant, j'ai pas essayé le froid, mais essaie ptete des compresses d'eau froide. j'essairais aussi la crème d'hydrocortisone, vendue en pharmacie, c pas fort et tu perds rien d'essayer. Ca fait un bien fou au douleurs de bobo et tout, donc là aussi, j'imagine. J'en ai à 1% moi pour toute cette région la, donc pas de trouble avec la 0.2% en pharmacie, c moins fort et autorisé meme plus fort (moi). Pour les coliques d'enfer... essayez le lait Nutramigen pour enfant allergique, en dernier recourt (car c cher). Mes bb doivent boire cela à cause d'allergies dans la famille, et je constate qu'aucun d'eux n'a eu de grosses coliques souvent. Ca arrive c sur, mais pas tous les jours, et pas toutes les semaines non plus. Le best, les coucher sur le dos et les faire pédaler doucement en montant les ptites cuisses assez haut. Meme le faire le matin, tous les jours, et bb pète et sera libre pour la journée Je le fais encore à Ariel et il a 9 mois, ses jambes sont bien plus grandes, donc je lui mets les genoux sur les épaules et dit : pète pète pète et il rit et souvent, il pète lol!!!!! Lâchez pas les mamans, vous êtes superbe dans vos nouveaux roles!!!! VampireLou |
Marie020Inscrit le : |
Juliejulia Jai le meme chauffe biberons que toi!! Je lai deja utiliser la seul choses que jai trouver un peu plate ses quil faut que bébé aiguise sa patience avec le chauffe biberons hihihi et malheureusement le mien aime sa un peu plus chaud que tiede (il nous le recrache sinonn!!) mais ses vrai quil est formidable!!
Surnom : le mien je l'appelle mon ti-lou, Némo (hihihi je m'amuse avec sont mentons il as dlaire dun poisson ), crevette d'amour...etc.. Caca: Le mien en fait juste 1 par jour! Et la nuit (toujours le chiffre a a sont pere hihihi) moi jfait le boire du matin 4 ou 5h pis jen nai jamais !! Poids datent de la semaine passer il me reste 9lbs a perdre sur 38! |
Tanky: Moi aussi ma puce fait des grognements lorsqu'elle dort. Je crois que c'est normal parce que j'ai une copine qui a arrêté de faire dormir sa fille dans sa chambre à cause de ça... Ha aussi, concernant tes histoires de clitoris, j'ai la même chose que toi... C'est peut-être dû à la vaginite ???
Nadia: Moi aussi ma fille à des gaz et ça la réveille. Le médecin m'a dit que c'était causé par le manque de maturité du système digestif. J'ai justement acheté un produit qui aide pour les gaz que ma pharmacienne (ma nouvelle amie...) m'a recommandé. Je ne peux pas te dire si ça fait effet, parce que j'ai commencé à l'utiliser tantôt, mais si ça marche je te donnerai des nouvelles. Mon médecin m'avait prescrit le médicaments pour les reflux gastriques que parlait Juliejulia, mais ma fille n'était pas capable de le prendre. C'est ce fameu goût de crème de mente dont je vous ai parlé la semaine dernière. J'ai jeté le produit, parce que ça faisait vomir ma fille. Je sais, par contre, que si ton bébé l'accepte bien ça fonctionne... |
juliejulia222Inscrit le : |
Salut les pinottes!
Nadia : moi je te dirais de consulter car tout ce que tu décris me fait penser a un problème de reflux gastrique; bébé qui dort peu, qui boit beaucoup, qui digère mal...il parait qu'un petit médicament change radicalement ces bébés-là et c'est très commun! Ressemblance : vous avez raison, bébé me ressemble beaucoup petite mais plus il vieillit, plus on voit des petits airs de papa...et pour le caractère, a date, c'est du moi tout craché, surtout quand il veut pas dormir, de peur de manquer de quoi... Poids: moi qui pensait avoir de la misère a cause que j'avais allaité seulement 4 jours, et bien, je suis a 7 lbs de mon poids avant grossesse! Je veux en perdre au moins 20 de plus, mais je me dis que ca devrait pas être si difficile si j'ai fait aucun excercice a date! Je vais attendre mon rendez-vous avec mon gyné avant de commencer. Ciné-parc: on est aller au ciné-parc avec bébé! J'en reviens pas, il a dormi TOUT LE LONG (seulement un film)...J'ai acheté un truc qui permet de réchauffé un biberon (qui n'a pas servi) qui est génial, je vous le conseille fortement, disponible chez babies'r'us, c'est une enveloppe de gel qui devient chaude quand on casse une petite pastille a l'intérieur, le tout dans une enveloppe thermique...J'ai aussi acheté le sac thermique de AVENT qui permet de garder chaud ou froid 2 bouteilles pendant 4 heures! Les deux marchent vraiment! Frappier: lâche pas ma belle, ca peut pas faire autrement que d'arriver bientôt! Ce serait hot que tu accouches le fameux 07-07-07! |
TankyInscrit le : |
Allo!!!!!
Je vais tenter de vous écrire un petit mot entre 2 chignements de ma poupoune!!!!! Félicitations à Ann et à Karine!!!! Poids Moi j'ai pris 30 lbs durant ma grossesse, et il me reste 10 lbs à perdre, mais c'est vrai qu'on en perd plus au début... Diflucan et vaginite...oui, merci VampireLou, je connais bien, mais je suis malheureusement allergique à ce médicament... Caca Ma fille en fait encore beaucoup (3-4 par jour....) Surnoms: Farfouille (quand elle cherche le sein en enragée!!!), petit chat (des fois elle miaule!) et Pouchy (le nom du mini chien de ''Belle et Sébastien'') Douleurs post accouchement... Mes points ne me font plus mal, mais...(hyper gênant )...toute la région de mon clitoris est duloureuse (ou hyper sensible de façon désagréable.....)...je fais mes petits exercices de Kegel, ça va peut-être arranger les choses.... Frappier ...C'est loin, mais le 7 est vraiment une belle date...... Ça s'en vient tellement pour toi, c'est fou! Question: Est-ce que bébé fait beaucoup de bruit dans son sommeil? Moi, la mienne grogne (comme quelqu'un qui pousse fort fort) et elle gémit beaucoup...est-ce que vous pensez que c'est normal ou que quelque chose l'incommode.....? Bonne journée!!!! Tanky xxx |
mamanjessieInscrit le : |
Félicitation Ann et Karine!!!!
caca: ma fille en fait beaucoup mais moins qu'avant. Je dirais environ une couche sur deux et moi non plus elle n'est vraiment pas discrète. Mettons que ca fait du bruit en titi!! surnom: ma beauté...ca m'est venu aussitôt qu'ils l'ont mise sur mon ventre. Ma cocotte, puce, peanut,mon amour... Pour la ressemblance, c'est son père tout craché, elle n'a absolument rien de moi, comme mon fils d'ailleur!! Ma beauté gazouille alors je reviens plus tard |
VampireLou: Mon médecin m'a dit de faire la même chose que toi parce que je lui disais que j'avais l'impression que mon vagin était resté ouvert... Elle m'a dit de faire ces exercices en allaitant. Pour celles qui se demandent pourquoi en allaitant, c'est pour être certaine de le faire au moins 6 fois par jour... Dans mon cas ça va être au moins 1000 !!!
Poids: J'ai perdu beaucoup de poids dans les premiers temps après l'accouchement, mais depuis quelques semaines plus rien... J'ai même peur d'engraisser... Est-ce qu'il y en a parmis vous qui vivent ça ??? À plus Maude et Jade la petite boutonneuse xxx |
Nadia1681Inscrit le : |
salut
J'ai besoin de conseil bébé loic a beaucoup de gaz et de amux de ventre il boit lait maternisé bon départ j'avais enfamil avant et c'était pas mieux et là j'essaie l'ovol mais on dirait que ca ne fonctionne pas non plus il a tellement mal qu'il a de la difficulté a dormir croyez-vous que je devrait consulter ou essayer autres choses aidez-moi il fait pitier |
xelianna , quand les enfants ressemblent physiquement à papa, souvent la personalité ressemble à maman et vice versa. J'ai pu le vérifier plusieurs fois à date
Mais bon, c pas du tout scientifique mon affaire, juste une constatation perso avec mes 3 garçons VampireLou |
xeliannaInscrit le : |
Salut les filles,
Je viens vous dire un petit coucou et encourager Frappier!!!! Lâche pas ça s'en vient, ta fille va finir par se pointer le bout du nez. Félicitation à Ann pour son petit Anthony!!!!! Écharpe : Moi ma fille adore je l'ai souvent sur moi en portage et elle reste toujours très calme. C'est un très bon moyen pour la calmer et pour moi de rester les mains libres et de faire plein de chose dans la maison. Cependant vous vous parler de l'écharpe Kangourou et je ne sais pas si c'est la même chose que moi???? Moi c'est un grand drappé de tissus qu'on place de différentes manières pour différentes posisitions pour bébé. Un peu come les femmes affricaines le font. Caca: Moi maf ille fait environ un caca par jour, mais je pense qu'elle a un peu de difficulté avec ses selles. Car elle pète souvent et vient pas mal rouge à force de forcer!!! Ressemblance du bébé: C'est catégorique, elle ressemble à son père tout le monde le dit. Moi qui croyait avoir une mini version de moi je me suis mis le doigt dan l'oeil!!1 Finalement, pour moi tout se déroule très bien et ce soir j'ai ma dernière rencontre de cours prénataux où tous les bébés seront présents. J'ai vraiment hâte d'aller montrer ma fille et de voir les bébés des autres. Ca va faire bizzard puisque j'ai cotoyé toute ces bédaines un certains temps. Xelianna qui vous souhaite une bonne journée |
karine4286 , félicitations a toi aussi ma belle!!!!! Quel soulagement de ne plus avoir à "attendre" hein???
Maude , à ma première, j'ai déchiré (épisio et déchirure) pareil que toi, et t'inquiete pas, ca va revenir. Quand tu te sentiras prête, et mieux vaut ne pas trop attendre, fait les exercices de Kegel quand tu fais boire bb, ca devient comme un rituel. Tu vas voir que tu vas te replacer bien + vite. C un peu inconfortable au début, mais ca va se replacer t'inquiete pas VampireLou |
Salut les filles !!!
Félicitations Ann pour ton petit Anthony !!! Félicitation Frappier !!! Tu es la dernière, la plus courageuse de nous toutes. Tu mérites ton titre !!! LES DERNIERS SERONT LES PREMIERS !!! Lâche pas, ce n'est plus qu'une question de jour... Il me semble que j'ai pleins de choses à vous dire... J'espère que je vais avoir le temps... J'ai passé l'avant-midi à l'hôpital hier !!! J'avais un rendez-vous à 8h30 et j'ai passé à 11h30... J'ai passé une autre écho et finalement le médecin a décidé de ne rien faire. Elle aurait pu me faire un curetage, mais elle dit que c'est une trop grosse intervention pour rien. Mon endomètre avait déjà diminué, probablement en raison des médicaments. Elle m'a conseillé de commencer ma pilule et que d'ici une semaine mes saignements allaient diminuer. J'attendais avant de commencer, je me disais que de toute manière mes points de souture étaient le meilleur des contraceptifs... Ce matin en me réveillant, j'ai senti le sang couler. Je suis donc allée à la toilette pour changer ma serviette et j'avais le plus gros des caillots que j'ai vu de ma vie !!! (Excusez pour celles qui déjeune...) J'espère que c'était les derniers vestiges de mon accouchement... Points : Tout dépend de la gravité du déchirement. Moi, j'ai déchiré au 3e degré avec plusieurs complications et après un mois, je commence à avoir moins mal. Je sais que c'est bien décourageant... Moi je croyais que je ne serais plus jamais normal, mais depuis quelques jours je vois une grande amélioration. Nombril: J'ai été très chanceuse sur ce côté là. Lorsque Jade a été hospitalisée, un des médecin lui a enlevé parce qu'à force de l'accrocher avec la couche, il saignait et avait décolé. Au début j'avais peur qu'elle ait un gros nombril ressorti comme une hernie, mais là il est correct. Quand elle pleure il ressort, mais sinon il est beau. Surnom: Je l'appelle surtout mon petit bébé d'amour, ma pinotte et ma puce. Des fois aussi mon petit oiseau parce que lorsqu'elle cherche le seins elle ressemble à un oiseau qui picore !!! Mon chum lui c'est ma cocotte... Cacas: Au début, elle faisait CONSTAMMENT caca !!! Depuis qu'elle me fait des 5 heures la nuit, elle ne fait plus caca la nuit. Par contre, le jour c'est dans chaque couche. Et elle n'est pas très discrète !!! Elle fait plus de bruit que son père !!! Ha oui, c'est vrai pour les surnoms : mon petit cochon, quand elle fait caca... En tout cas, ma fille doit être en santé... Maman4x: Ouin... Moi aussi je veux savoir !!! Vous déménagez ??? Vous partez un an sur un voilier ??? Vous adoptez ??? C'est quoi ??? C'est quoi ??? Je suis trop curieuse... J'espère que ça ne va pas nuire à notre projet de se voir et de marier nos enfants... Hihihi... Marie 2: C'est difficile à dire... Ma fille me ressemble beaucoup petite (le nez surtout), mais elle est pareille comme mon chum... Je crois que c'est une gros mélange de nous deux. Quand je rencontre des gens que je ne connais pas beaucoup, ils trouvent qu'elle me ressemble... Il parrait que ça change beaucoup. Des bouts les bébés ressemblent plus à papa et plus tard à maman... J'ai lu quelque part qu'à la naissance ils ressemblent généralement plus à papa pour que celui-ci puisse créer des liens, mais bon il faudrait faire une étude plus poussée là-dessus... Juliejulia: J'ai juste vu une photo de toi, mais j'ai tellement l'impression que ton fils est ton portrait tout craché !!! Est-ce que je me trompe ??? Moi aussi ma fille fait des cacas qui débordent... C'est fou comme on fait du lavage avec des bébés... mamanjessie: Moi c'est le contraire. Ma fille dort en général pas mal toute la soirée... Je vais t'avouer que j'aimerais mieux qu'elle soit un peu plus réveillée et qu'elle se lève plus tard pendant la nuit. Elle est vraiment règlée pour ses réveils nocturnes. Elle se lève à 2h et à 5h peu importe l'heure à laquelle elle s'endort... L'ostéopathe: J'ai rendez-vous vendredi pour mon coccis... C'est une première expérience pour moi... J'ai bien hâte de voir les résultats... Je parlais de ça avec ma marraine d'allaitement et elle me disait qu'elle y allait aussi pour ses enfants. Il parrait que tous les enfants ont des tensions et que ça peut prévunir bien des problèmes. Sa fille régurgitait beaucoup et en une séance c'était réglé. Son garçon ne marchait pas à 4 pattes (étape très importante en passant) et même chose, en une séance réglé... Je vais prendre rendez-vous pour faire évaluer Jade. Je crois que ça vaut la peine. En plus, elle régurgite beaucoup ces temps-ci... Bon, je crois que c'est assez pour aujourd'hui... bonne journée Maude et Jade presque 5 semaines xxx |
karine4286Inscrit le : |
Félicitation Ann!!!!
12 hrs après c'est moi qui accouchait! L'hopital m'a téléphoné le lendemain matin, je suis arrivé la à 9 hrs le matin. J'étais tellement énervéeee!!! J'ai accouhé le 1 juillet à 19h24 Après seulement un petit 35 min de poussées. Frappier, j'croyais revenir et que t'allais avoir accouché?!? Bonne journée Karine xx |
Félicitations Ann!!!!!!
Et quel beau prénom!!! O (c le prénom de mon chiri!!!!) VampireLou |